| Persona 1 sur Playstation, Metroid II sur Game Boy et Orion Prime sur CPC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dagobertConteur
Flood Forum : 18
| Sujet: Re: Persona 1 sur Playstation, Metroid II sur Game Boy et Orion Prime sur CPC Mer 01 Sep 2010, 22:16 | |
| il n'y rien qui justifie que les jeux augmentent avec le temps de façon automatique. ce qui se passe sur nes ou super nes c'est une mode comme on en a eu d'autres. mes amis qui achetaient de la nec en 2002, il achetaient des jeux en loose à 30€, pour 15€ ils les ont complets aujourd'hui sur ebay. pourquoi estimer mana khemia plus cher que neuf ? on a des ventes réalisées sur ebay ou sur un forum qui l'attestent ? tant que ce ne sera pas le cas ce sera du fantasme. panzer dragoon saga, à 100E il trouve preneur, suikoden 2 idem, ce sont des cas incontestables mais peu nombreux. mana khemia les exemplaires en vente sur 2xmoinscher ne partent pas. ça rejoint ce qui se passe pour disgaea: personne ne l'achète cher mais tout le monde pense qu'il vaut une fortune, surtout sur psp. tous les rpgs ps2 de ce type je les ai eu entre 10 et 20E à la fnac neufs et à chaque fois le rayon était rempli. les rpgs sur ds c'est pire, on finit toujours par les trouver à 9€, mais je suis certain que ça doit fantasmer à cause des épisodes ps1 qui je crois ne se vendent plus aussi cher qu'à une époque.
je connais quelqu'un qui fait nettement plus dans le jeu micro que moi, il m'affirme que les prix ebay ou priceminister sont désormais bien moins chers que sur les gros forums. il me parle de personnes qui dès qu'elles trouvent un jeu pc vaguement ancien font des topics d'estimation ou si l'on ne proclame pas 30€ minimum on s'y fait traiter de radin. lui il trouvera ledit jeu à 3.50€ sur ebay la semaine suivante. il me parle aussi de jeux pc à 60€ vus sur gamekult, il les a tous trouvés sur ebay pour moins de 20€ dans la même période.
sur le fond, je m'en moque, je travaille à proximité de scoregame et de micromania et j'ai un bon réseau d'amis et nous nous rendons mutuellement des services, mais c'est regrettable qu'une console comme la ps2 qui aura connu tant de bons rpgs en pal de voir des jeux courants devenir rares parce que l'on s'imagine que l'on va faire fortune avec. |
|
| |
GillesSeigneur
Age : 59 dans ton cul Flood Forum : 881 Propos Pertinents : 13 Aucun actuellement... 1 point de confiance
| |
| |
dagobertConteur
Flood Forum : 18 Propos Pertinents : 0 Aucun actuellement...
| |
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| |
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| |
| |
GillesSeigneur
Age : 59 dans ton cul Flood Forum : 881 Propos Pertinents : 13 Aucun actuellement... 1 point de confiance
| |
| |
BirdyPalefrenier
Age : 36 17 Flood Forum : 33 Propos Pertinents : 0 Aucun actuellement...
| |
| |
PataponAnge
| |
| |
BirdyPalefrenier
Age : 36 17 Flood Forum : 33 Propos Pertinents : 0 Aucun actuellement...
| |
| |
PataponAnge
| |
| |
PataponAnge
| |
| |
GillesSeigneur
| |
| |
ZeusMangaPalefrenier
Age : 45 Montélimar Flood Forum : 20 Propos Pertinents : 3 Aucun actuellement...
| |
| |
PataponAnge
| Sujet: Re: Persona 1 sur Playstation, Metroid II sur Game Boy et Orion Prime sur CPC Sam 09 Oct 2010, 23:28 | |
| - ZeusManga a écrit:
- pour ma part je n'est plus le miens et je ne détailerais pas les raisons, sinon sympa un jour on recois une invitation vip on reviens le jours d'apres on c'est fais viré...
Prends pas la mouche zeusmanga. Mettre un forum en place avec plusieurs petites options comme je le fais prend du temps et c'est pas si évident que ça en a l'air, enfin en tout cas pas pour moi. Il se peut que je bug sur certains trucs et que je modifie après. Pendant mes phases de tests les gens peuvent se connecter et voilà ce qui arrive. Mais t'inquiètes pas, tu deviendras VIP prochainement. Encore faut-il participer au forum. :coupaing: (ou me trouver un Mana Khemia :hihihi: ) |
|
| |
ZeusMangaPalefrenier
Age : 45 Montélimar Flood Forum : 20 Propos Pertinents : 3 Aucun actuellement...
| |
| |
PataponAnge
| |
| |
ZeusMangaPalefrenier
| |
| |
PataponAnge
| |
| |
PataponAnge
| |
| |
SardaukarBanni de Potos
Age : 53 Salusa Secundus Flood Forum : 1024 Propos Pertinents : 36 Aucun actuellement... 19 points de confiance
| |
| |
KagooBanneret
Age : 45 Euskal Herria Flood Forum : 1752 Propos Pertinents : 65 The Legend of Heroes: Trails from Zero 0 6 points de confiance
| |
| |
PataponAnge
| |
| |
PataponAnge
| |
| |
SardaukarBanni de Potos
Age : 53 Salusa Secundus Flood Forum : 1024 Propos Pertinents : 36 Aucun actuellement... 19 points de confiance
| |
| |
PataponAnge
| |
| |
PataponAnge
| |
| |
PataponAnge
| |
| |
SqixMarquis
Age : 70 Caprica Flood Forum : 8106 Propos Pertinents : 522 Aucun actuellement... 10 42 points de confiance
| |
| |
PataponAnge
| |
| |
PataponAnge
| |
| |
| |
| |
| Persona 1 sur Playstation, Metroid II sur Game Boy et Orion Prime sur CPC | |
|