Réception
RECEPTION

Envoyés
MP ENVOYES

En Cours
MP EN COURS
D'ENVOI

Archives
ARCHIVES

ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

Persona 1 sur Playstation, Metroid II sur Game Boy et Orion Prime sur CPC - Page 2 Chrono10
ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

Persona 1 sur Playstation, Metroid II sur Game Boy et Orion Prime sur CPC - Page 2 Chrono10



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Petites annonces

Derniers sujets
» LITTLE TOWN HERO
Persona 1 sur Playstation, Metroid II sur Game Boy et Orion Prime sur CPC - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2020, 10:12 par Sqix

» THE OUTER WORLDS
Persona 1 sur Playstation, Metroid II sur Game Boy et Orion Prime sur CPC - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:40 par Sqix

» INDIVISIBLE
Persona 1 sur Playstation, Metroid II sur Game Boy et Orion Prime sur CPC - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:38 par Sqix

» THE LEGEND OF HEROES: TRAILS OF COLD STEEL III
Persona 1 sur Playstation, Metroid II sur Game Boy et Orion Prime sur CPC - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 14:15 par Kagoo

» XENOBLADE CHRONICLES: DEFINITIVE EDITION
Persona 1 sur Playstation, Metroid II sur Game Boy et Orion Prime sur CPC - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juin 2020, 00:10 par Sqix

» LANGRISSER 1&2
Persona 1 sur Playstation, Metroid II sur Game Boy et Orion Prime sur CPC - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 01:19 par Sqix

» YS VIII: LACRIMOSA OF DANA
Persona 1 sur Playstation, Metroid II sur Game Boy et Orion Prime sur CPC - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 22:17 par Sqix

» TRIALS OF MANA
Persona 1 sur Playstation, Metroid II sur Game Boy et Orion Prime sur CPC - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 06:44 par Kagoo

» LIFE IS STRANGE 2
Persona 1 sur Playstation, Metroid II sur Game Boy et Orion Prime sur CPC - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2020, 09:44 par Patapon

» FINAL FANTASY VII & FINAL FANTASY VIII REMASTERED - TWIN PACK
Persona 1 sur Playstation, Metroid II sur Game Boy et Orion Prime sur CPC - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020, 03:39 par Patapon

Sujets les plus vus
TOPIC DES ALERTES
Petite Mise à Jour RPGesque !
Jeux Divers Consoles
Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !
XENOBLADE CHRONICLES
Ici, les VENDEURS laissent une évalution aux ACHETEURS !
[VDS] Ni No Kuni / Mana Khemia / Silent Hill 2 Xbox / Lost Odyssey Asia
Le topic de vente/échange de Sqix
Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!!
DS LIte Or Zelda Triforce
Mots-clés
goddess burning Play light hyper -asia town bayonetta tonelico blind drifter
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Persona 1 sur Playstation, Metroid II sur Game Boy et Orion Prime sur CPC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dagobert
Conteur
Conteur


Flood Forum Flood Forum : 18

Persona 1 sur Playstation, Metroid II sur Game Boy et Orion Prime sur CPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persona 1 sur Playstation, Metroid II sur Game Boy et Orion Prime sur CPC   Persona 1 sur Playstation, Metroid II sur Game Boy et Orion Prime sur CPC - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 22:16

il n'y rien qui justifie que les jeux augmentent avec le temps de façon automatique. ce qui se passe sur nes ou super nes c'est une mode comme on en a eu d'autres. mes amis qui achetaient de la nec en 2002, il achetaient des jeux en loose à 30€, pour 15€ ils les ont complets aujourd'hui sur ebay.
pourquoi estimer mana khemia plus cher que neuf ? on a des ventes réalisées sur ebay ou sur un forum qui l'attestent ? tant que ce ne sera pas le cas ce sera du fantasme. panzer dragoon saga, à 100E il trouve preneur, suikoden 2 idem, ce sont des cas incontestables mais peu nombreux. mana khemia les exemplaires en vente sur 2xmoinscher ne partent pas.
ça rejoint ce qui se passe pour disgaea: personne ne l'achète cher mais tout le monde pense qu'il vaut une fortune, surtout sur psp. tous les rpgs ps2 de ce type je les ai eu entre 10 et 20E à la fnac neufs et à chaque fois le rayon était rempli. les rpgs sur ds c'est pire, on finit toujours par les trouver à 9€, mais je suis certain que ça doit fantasmer à cause des épisodes ps1 qui je crois ne se vendent plus aussi cher qu'à une époque.

je connais quelqu'un qui fait nettement plus dans le jeu micro que moi, il m'affirme que les prix ebay ou priceminister sont désormais bien moins chers que sur les gros forums. il me parle de personnes qui dès qu'elles trouvent un jeu pc vaguement ancien font des topics d'estimation ou si l'on ne proclame pas 30€ minimum on s'y fait traiter de radin. lui il trouvera ledit jeu à 3.50€ sur ebay la semaine suivante. il me parle aussi de jeux pc à 60€ vus sur gamekult, il les a tous trouvés sur ebay pour moins de 20€ dans la même période.

sur le fond, je m'en moque, je travaille à proximité de scoregame et de micromania et j'ai un bon réseau d'amis et nous nous rendons mutuellement des services, mais c'est regrettable qu'une console comme la ps2 qui aura connu tant de bons rpgs en pal de voir des jeux courants devenir rares parce que l'on s'imagine que l'on va faire fortune avec.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Seigneur
Seigneur
avatar

Masculin Age : 59
Lieu dans ton cul
Flood Forum Flood Forum : 881
Propos Pertinents Propos Pertinents : 13
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 1 point de confiance

Persona 1 sur Playstation, Metroid II sur Game Boy et Orion Prime sur CPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persona 1 sur Playstation, Metroid II sur Game Boy et Orion Prime sur CPC   Persona 1 sur Playstation, Metroid II sur Game Boy et Orion Prime sur CPC - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 22:45

euh juste entre nous les gars, je ne suis pas modérateur, mais sincèrement, vous croyez pas que c'est pas le bon endroit pour parler de ça?
il y a la taverne pour discuter de tout autre sujet. Là il s'agit de quelqu'un qui cherche un jeu, pas de savoir si l'argus des jeux vaut le coup ou non Clin d Oeil
Revenir en haut Aller en bas
dagobert
Conteur
Conteur
avatar

Flood Forum Flood Forum : 18
Propos Pertinents Propos Pertinents : 0
Jeu du moment Aucun actuellement...

Persona 1 sur Playstation, Metroid II sur Game Boy et Orion Prime sur CPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persona 1 sur Playstation, Metroid II sur Game Boy et Orion Prime sur CPC   Persona 1 sur Playstation, Metroid II sur Game Boy et Orion Prime sur CPC - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 22:57

ce n'est pas l'avantage d'un petit forum justement de pouvoir déborder tant que la discussion reste courtoise ?
si Nico est dérangé par cela que l'on créée un topic dédié, mais je ne pense pas qu'il y ait matière à débattre 20 pages.
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

Persona 1 sur Playstation, Metroid II sur Game Boy et Orion Prime sur CPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persona 1 sur Playstation, Metroid II sur Game Boy et Orion Prime sur CPC   Persona 1 sur Playstation, Metroid II sur Game Boy et Orion Prime sur CPC - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 23:32

Perso ça me dérange pas que vous débattiez sur le jeu que je cherche, je trouve ça plutôt intéressant finalement. Moi je
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

Persona 1 sur Playstation, Metroid II sur Game Boy et Orion Prime sur CPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persona 1 sur Playstation, Metroid II sur Game Boy et Orion Prime sur CPC   Persona 1 sur Playstation, Metroid II sur Game Boy et Orion Prime sur CPC - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 19:28

Toujours d'actualité ! Neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Gilles
Seigneur
Seigneur
avatar

Masculin Age : 59
Lieu dans ton cul
Flood Forum Flood Forum : 881
Propos Pertinents Propos Pertinents : 13
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 1 point de confiance

Persona 1 sur Playstation, Metroid II sur Game Boy et Orion Prime sur CPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persona 1 sur Playstation, Metroid II sur Game Boy et Orion Prime sur CPC   Persona 1 sur Playstation, Metroid II sur Game Boy et Orion Prime sur CPC - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 20:07

ok ... ça fait du bien de faire du "UP" de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Birdy
Palefrenier
Palefrenier
Birdy

Masculin Age : 36
Lieu 17
Flood Forum Flood Forum : 33
Propos Pertinents Propos Pertinents : 0
Jeu du moment Aucun actuellement...

Persona 1 sur Playstation, Metroid II sur Game Boy et Orion Prime sur CPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persona 1 sur Playstation, Metroid II sur Game Boy et Orion Prime sur CPC   Persona 1 sur Playstation, Metroid II sur Game Boy et Orion Prime sur CPC - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 12:28

j'en ai récupéré un en magasin ce matin, juste pour toi ^^.



Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

Persona 1 sur Playstation, Metroid II sur Game Boy et Orion Prime sur CPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persona 1 sur Playstation, Metroid II sur Game Boy et Orion Prime sur CPC   Persona 1 sur Playstation, Metroid II sur Game Boy et Orion Prime sur CPC - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 19:00

Birdy a écrit:
j'en ai récupéré un en magasin ce matin, juste pour toi ^^.




Je t'écoute ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Birdy
Palefrenier
Palefrenier
Birdy

Masculin Age : 36
Lieu 17
Flood Forum Flood Forum : 33
Propos Pertinents Propos Pertinents : 0
Jeu du moment Aucun actuellement...

Persona 1 sur Playstation, Metroid II sur Game Boy et Orion Prime sur CPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persona 1 sur Playstation, Metroid II sur Game Boy et Orion Prime sur CPC   Persona 1 sur Playstation, Metroid II sur Game Boy et Orion Prime sur CPC - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 03:22

Forcément si je ne donne pas plus de précision, ça ne servira à rien... (j'avais la tête dans le *** ce matin xD )

Du coup : MP :study:
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

Persona 1 sur Playstation, Metroid II sur Game Boy et Orion Prime sur CPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persona 1 sur Playstation, Metroid II sur Game Boy et Orion Prime sur CPC   Persona 1 sur Playstation, Metroid II sur Game Boy et Orion Prime sur CPC - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 20:51

Toujours d'actualité, l'exemplaire de Birdy était trop abimé pour moi, dommage. Snif
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

Persona 1 sur Playstation, Metroid II sur Game Boy et Orion Prime sur CPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persona 1 sur Playstation, Metroid II sur Game Boy et Orion Prime sur CPC   Persona 1 sur Playstation, Metroid II sur Game Boy et Orion Prime sur CPC - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 20:17

Toujours d'actualité... Caliméro
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Gilles
Seigneur
Seigneur
avatar

Masculin Age : 59
Lieu dans ton cul
Flood Forum Flood Forum : 881
Propos Pertinents Propos Pertinents : 13
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 1 point de confiance

Persona 1 sur Playstation, Metroid II sur Game Boy et Orion Prime sur CPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persona 1 sur Playstation, Metroid II sur Game Boy et Orion Prime sur CPC   Persona 1 sur Playstation, Metroid II sur Game Boy et Orion Prime sur CPC - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 23:12

toujours pas vu.... sauf sur psp Caliméro
Revenir en haut Aller en bas
ZeusManga
Palefrenier
Palefrenier
ZeusManga

Masculin Age : 45
Lieu Montélimar
Flood Forum Flood Forum : 20
Propos Pertinents Propos Pertinents : 3
Jeu du moment Aucun actuellement...

Persona 1 sur Playstation, Metroid II sur Game Boy et Orion Prime sur CPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persona 1 sur Playstation, Metroid II sur Game Boy et Orion Prime sur CPC   Persona 1 sur Playstation, Metroid II sur Game Boy et Orion Prime sur CPC - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 23:23

pour ma part je n'est plus le miens et je ne détailerais pas les raisons, sinon sympa un jour on recois une invitation vip on reviens le jours d'apres on c'est fais viré...
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

Persona 1 sur Playstation, Metroid II sur Game Boy et Orion Prime sur CPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persona 1 sur Playstation, Metroid II sur Game Boy et Orion Prime sur CPC   Persona 1 sur Playstation, Metroid II sur Game Boy et Orion Prime sur CPC - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 23:28

ZeusManga a écrit:
pour ma part je n'est plus le miens et je ne détailerais pas les raisons, sinon sympa un jour on recois une invitation vip on reviens le jours d'apres on c'est fais viré...

Prends pas la mouche zeusmanga. Mettre un forum en place avec plusieurs petites options comme je le fais prend du temps et c'est pas si évident que ça en a l'air, enfin en tout cas pas pour moi. Il se peut que je bug sur certains trucs et que je modifie après. Pendant mes phases de tests les gens peuvent se connecter et voilà ce qui arrive. Mais t'inquiètes pas, tu deviendras VIP prochainement. Encore faut-il participer au forum. :coupaing: (ou me trouver un Mana Khemia :hihihi: )
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
ZeusManga
Palefrenier
Palefrenier
ZeusManga

Masculin Age : 45
Lieu Montélimar
Flood Forum Flood Forum : 20
Propos Pertinents Propos Pertinents : 3
Jeu du moment Aucun actuellement...

Persona 1 sur Playstation, Metroid II sur Game Boy et Orion Prime sur CPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persona 1 sur Playstation, Metroid II sur Game Boy et Orion Prime sur CPC   Persona 1 sur Playstation, Metroid II sur Game Boy et Orion Prime sur CPC - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 23:35

mouarf nan je ne l'est plus , je ne pourrais donc plus te soudoyer avec Heureux , sois content depuis que j'ai lacher mon site de manga que je tiens depuis presque 10 ans c'est rare que je participe autant à un forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

Persona 1 sur Playstation, Metroid II sur Game Boy et Orion Prime sur CPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persona 1 sur Playstation, Metroid II sur Game Boy et Orion Prime sur CPC   Persona 1 sur Playstation, Metroid II sur Game Boy et Orion Prime sur CPC - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 23:39

ZeusManga a écrit:
mouarf nan je ne l'est plus , je ne pourrais donc plus te soudoyer avec Heureux , sois content depuis que j'ai lacher mon site de manga que je tiens depuis presque 10 ans c'est rare que je participe autant à un forum ^^

Tiens je t'ai remercié ça te fait 3 PP de plus. :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
ZeusManga
Palefrenier
Palefrenier
ZeusManga

Masculin Age : 45
Lieu Montélimar
Flood Forum Flood Forum : 20
Propos Pertinents Propos Pertinents : 3
Jeu du moment Aucun actuellement...

Persona 1 sur Playstation, Metroid II sur Game Boy et Orion Prime sur CPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persona 1 sur Playstation, Metroid II sur Game Boy et Orion Prime sur CPC   Persona 1 sur Playstation, Metroid II sur Game Boy et Orion Prime sur CPC - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 23:44

que 3 :Rigolo: , sinon si jen trouve un je te ferais signe maintenant que j'ai plus le miens à vendre, m'enfin d'occasion dans un magasin si tu le veus en tres bon état ... déjà je peus abandoné mon easy cash dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

Persona 1 sur Playstation, Metroid II sur Game Boy et Orion Prime sur CPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persona 1 sur Playstation, Metroid II sur Game Boy et Orion Prime sur CPC   Persona 1 sur Playstation, Metroid II sur Game Boy et Orion Prime sur CPC - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 23:59

Oui je le cherche en parfait état. :chew:
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

Persona 1 sur Playstation, Metroid II sur Game Boy et Orion Prime sur CPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persona 1 sur Playstation, Metroid II sur Game Boy et Orion Prime sur CPC   Persona 1 sur Playstation, Metroid II sur Game Boy et Orion Prime sur CPC - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 19:13

Toujours d'actualité. Putain je recherche pas le Saint Graal quand même ! Enervé
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Sardaukar
Banni de Potos
Banni de Potos
avatar

Masculin Age : 53
Lieu Salusa Secundus
Flood Forum Flood Forum : 1024
Propos Pertinents Propos Pertinents : 36
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 19 points de confiance

Persona 1 sur Playstation, Metroid II sur Game Boy et Orion Prime sur CPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persona 1 sur Playstation, Metroid II sur Game Boy et Orion Prime sur CPC   Persona 1 sur Playstation, Metroid II sur Game Boy et Orion Prime sur CPC - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 20:33

dommage qu'il te le faille absolument en Pal..............car j'en vends un en US
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo
Banneret
Banneret
Kagoo

Masculin Age : 45
Lieu Euskal Herria
Flood Forum Flood Forum : 1752
Propos Pertinents Propos Pertinents : 65
Jeu du moment The Legend of Heroes: Trails from Zero
Jeux Forum 0
Positif 6 points de confiance

Persona 1 sur Playstation, Metroid II sur Game Boy et Orion Prime sur CPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persona 1 sur Playstation, Metroid II sur Game Boy et Orion Prime sur CPC   Persona 1 sur Playstation, Metroid II sur Game Boy et Orion Prime sur CPC - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 21:10

Et dommage que tu ne prennes que la version collector. Trouduc
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

Persona 1 sur Playstation, Metroid II sur Game Boy et Orion Prime sur CPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persona 1 sur Playstation, Metroid II sur Game Boy et Orion Prime sur CPC   Persona 1 sur Playstation, Metroid II sur Game Boy et Orion Prime sur CPC - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 21:22

Et dommage que vous me donniez de faux espoirs. Fuck Dtc ! Thanks
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

Persona 1 sur Playstation, Metroid II sur Game Boy et Orion Prime sur CPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persona 1 sur Playstation, Metroid II sur Game Boy et Orion Prime sur CPC   Persona 1 sur Playstation, Metroid II sur Game Boy et Orion Prime sur CPC - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 13:12

A priori je l'ai trouvé neuf sous blister ! Sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Sardaukar
Banni de Potos
Banni de Potos
avatar

Masculin Age : 53
Lieu Salusa Secundus
Flood Forum Flood Forum : 1024
Propos Pertinents Propos Pertinents : 36
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 19 points de confiance

Persona 1 sur Playstation, Metroid II sur Game Boy et Orion Prime sur CPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persona 1 sur Playstation, Metroid II sur Game Boy et Orion Prime sur CPC   Persona 1 sur Playstation, Metroid II sur Game Boy et Orion Prime sur CPC - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 13:46

Patapon a écrit:
A priori je l'ai trouvé neuf sous blister ! Sourit
Bien joué Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

Persona 1 sur Playstation, Metroid II sur Game Boy et Orion Prime sur CPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persona 1 sur Playstation, Metroid II sur Game Boy et Orion Prime sur CPC   Persona 1 sur Playstation, Metroid II sur Game Boy et Orion Prime sur CPC - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 00:29

up
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

Persona 1 sur Playstation, Metroid II sur Game Boy et Orion Prime sur CPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persona 1 sur Playstation, Metroid II sur Game Boy et Orion Prime sur CPC   Persona 1 sur Playstation, Metroid II sur Game Boy et Orion Prime sur CPC - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 00:19

Ajout !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

Persona 1 sur Playstation, Metroid II sur Game Boy et Orion Prime sur CPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persona 1 sur Playstation, Metroid II sur Game Boy et Orion Prime sur CPC   Persona 1 sur Playstation, Metroid II sur Game Boy et Orion Prime sur CPC - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 13:53

up 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Sqix
Marquis
Marquis
Sqix

Masculin Age : 69
Lieu Caprica
Flood Forum Flood Forum : 8106
Propos Pertinents Propos Pertinents : 522
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 10
Positif 42 points de confiance

Persona 1 sur Playstation, Metroid II sur Game Boy et Orion Prime sur CPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persona 1 sur Playstation, Metroid II sur Game Boy et Orion Prime sur CPC   Persona 1 sur Playstation, Metroid II sur Game Boy et Orion Prime sur CPC - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 23:57

Juste comme ça, tu sais qu'il est resorti sur PSP avec il me semble une trad un peu plus fidèle et des graph légérement réhaussés? Et choppable certainement moins cher que le version PSone.
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

Persona 1 sur Playstation, Metroid II sur Game Boy et Orion Prime sur CPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persona 1 sur Playstation, Metroid II sur Game Boy et Orion Prime sur CPC   Persona 1 sur Playstation, Metroid II sur Game Boy et Orion Prime sur CPC - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 00:31

Sqix a écrit:
Juste comme ça, tu sais qu'il est resorti sur PSP avec il me semble une trad un peu plus fidèle et des graph légérement réhaussés? Et choppable certainement moins cher que le version PSone.

Ouais : http://rpgame.wordpress.com/2011/01/23/persona-shin-megami-tensei/ Moi je

Mais je préfère toujours faire les premières versions sur le support original. Neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

Persona 1 sur Playstation, Metroid II sur Game Boy et Orion Prime sur CPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persona 1 sur Playstation, Metroid II sur Game Boy et Orion Prime sur CPC   Persona 1 sur Playstation, Metroid II sur Game Boy et Orion Prime sur CPC - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 18:14

up Neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Contenu sponsorisé




Persona 1 sur Playstation, Metroid II sur Game Boy et Orion Prime sur CPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persona 1 sur Playstation, Metroid II sur Game Boy et Orion Prime sur CPC   Persona 1 sur Playstation, Metroid II sur Game Boy et Orion Prime sur CPC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Persona 1 sur Playstation, Metroid II sur Game Boy et Orion Prime sur CPC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ORION PRIME
» [ESTIM] Metroïd 2
» Super Metroid
» Persona 4 PS2
» PERSONA 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER ADVENTURE :: ANCIEN COMPTOIR D'ACHATS DE RPG-