Salut à tout le monde ! ! !
Bienvenue sur mon topic de vente
Comme vous pourrez le constater je me sépare de quelques articles de ma collection personnelle. Ayant fait l'acquisition de l'impressionnante collection Zelda de mon frangin, je mets en vente quelques articles que j'ai désormais en double.
Je n'accepte aucune option. Paiement par paypal (frais à la charge de l'acheteur), virement bancaire ou chèque. Les prix sont FDP In sauf si je précise Out pour l'article.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Zelda ALTTP PAL Uk sous blister souple officiel Nintendo ===> 600 Euro In
Zelda Ocarina of Time PAL sous blister souple officiel Nintendo ===> 265 Euro In
Nintendo 3DS Edition Limitée ZELDA 25th Aniversary Neuve Scellée ===> 275 Euro In
Zelda Link's Awakening PAL All CIB BE ===> 42 Euro In Réservé EL
Zelda Collector's Edition neuf sous blister souple officiel Nintendo ===> 87 Euro In
Zelda Four Swords Adventures neuf sous blister souple officiel Nintendo ===> 87 Euro In Réservé TEL
Zelda Minish Cap neuf sous blister souple officiel Nintendo ===> 87 Euro In
Zelda ALTTP (GBA) neuf sous blister souple officiel Nintendo ===> 112 Euro In
Zelda Nes Classic neuf sous blister souple officiel Nintendo ===> 87 Euro In
Zelda II Nes Classic neuf sous blister souple officiel Nintendo ===> 62 Euro in
Zelda Skyward Sword neuf sous blister souple officiel Nintendo + Steelbook ===> 47 Euro In
Zelda Skyward Sword Collector neuf scellé ===> 82 Euro In
Guide Zelda PH US ===> 27 Euro In
Guide Zelda ST US neuve sous blister ===> 37 Euro In
Zelda Oracle of Seasons CIB TBE ===> 37 Euro In Réservé EL
Zelda Phantom Hourglass 1st Print neuf sous blister souple officiel Nintendo ===> 22 Euro In Réservé EL
Zelda JAP neuf (2 exemplaires dont un qui a un léger enfoncement) ===> 47 Euro In & 57 Euro In
Zelda Twilight Princess CIB TBE ===> 47 Euro In
Zelda Wind Waker JAP neuf sous blister ===> 57 Euro In
Zelda Famicom Disk neuf scellé ===> 62 Euro In
Zelda Ocarina of Time JAP neuf sous blister ===> 75 Euro In
Hyrule Historia neuf ===> 60 Euro In Réservé EL
Zelda Series for Piano ===> 42 Euro In
Magazines ===> 7 Euro/Pièce Out
Zelda Rubis neuf ===> 15 Euro In
Zelda Link's Crossbow Training JAP neuf sous blister ===> 52 Euro In
Figurines Zelda ===> 5 Euro/Pièces Out Réservé EL
Zelda Master Sword & Hylian Shield TBE ===> 42 Euro In
PS Vita Wifi comme neuve (utilisée 3 heures, encore sous garantie) + Wipeout ===> 202 Euro In
3DS Bleu Lagon comme neuve (servi une dizaine d'heuresn encore sous garantie) + Zelda OOT + Kid Icarus ===> 167 Euro In
XBOX 360 Star Wars comme neuve (la manette a juste un défaut au niveau de la croix directionnelle: peinture qui s'écaille légèrement), complète et sous garantie ===> 282 Euro In
Final Fantasy X 1st Print neuf sous blister officiel Playstation ===> 95 Euro In
Final Fantasy XII neuf sous blister officiel Playstation ===> 27 Euro In
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------