akinosChevalier
Age : 50 Nord Flood Forum : 181 Propos Pertinents : 1 Aucun actuellement... 2 point de confiance
| |
chepasmoiBanneret
Age : 43 au Village Flood Forum : 2469 Propos Pertinents : 115 Aucun actuellement... 1 point de confiance
| Sujet: Re: hello Ven 06 Avr 2012, 17:17 | |
| Bienvenue à toi - akinos a écrit:
Ces 2 dernières années, je me suis replongé dedans en achetant quelques jeux sur mes supports favoris (ATARI ST, AMIGA et PC En fait je crois que j'accroche plus à ces vieux jeux d'aventure et rôle en 2D qu'à ceux en 3D (certes il y a vraiment de bon jeux). J'ai connu ça mais avec la master system. Pareil, j'accroche plus les anciens 2D. |
|
mango82Banneret
Age : 42 Le Royaume fort fort lointain Flood Forum : 2269 Propos Pertinents : 100 Aucun actuellement... 0 9 points de confiance
| Sujet: Re: hello Ven 06 Avr 2012, 17:19 | |
| T'es tombé dedans quand t'étais petit quoi Bienvenue sur le forum ! |
|
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| Sujet: Re: hello Ven 06 Avr 2012, 17:38 | |
| Bienvenue. Si tu trouves quelque chose à l'échange dans ma boutique contre ton BAT II, n'hésites pas, ceci dit je suis déjà en pourparler pour en obtenir un. |
|
akinosChevalier
Age : 50 Nord Flood Forum : 181 Propos Pertinents : 1 Aucun actuellement... 2 point de confiance
| Sujet: Re: hello Ven 06 Avr 2012, 17:55 | |
| - Personne a écrit:
- Bienvenue. Si tu trouves quelque chose à l'échange dans ma boutique contre ton BAT II, n'hésites pas, ceci dit je suis déjà en pourparler pour en obtenir un.
Merci à vous pour les bienvenues. Pour mon topic d'échange, je verrai un peu plus tard. |
|