Réception
RECEPTION

Envoyés
MP ENVOYES

En Cours
MP EN COURS
D'ENVOI

Archives
ARCHIVES

ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 7 Chrono10
ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 7 Chrono10



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Petites annonces

Derniers sujets
» LITTLE TOWN HERO
Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 7 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2020, 10:12 par Sqix

» THE OUTER WORLDS
Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 7 Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:40 par Sqix

» INDIVISIBLE
Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 7 Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:38 par Sqix

» THE LEGEND OF HEROES: TRAILS OF COLD STEEL III
Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 7 Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 14:15 par Kagoo

» XENOBLADE CHRONICLES: DEFINITIVE EDITION
Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Juin 2020, 00:10 par Sqix

» LANGRISSER 1&2
Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 01:19 par Sqix

» YS VIII: LACRIMOSA OF DANA
Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 22:17 par Sqix

» TRIALS OF MANA
Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 06:44 par Kagoo

» LIFE IS STRANGE 2
Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Avr 2020, 09:44 par Patapon

» FINAL FANTASY VII & FINAL FANTASY VIII REMASTERED - TWIN PACK
Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020, 03:39 par Patapon

Sujets les plus vus
TOPIC DES ALERTES
Petite Mise à Jour RPGesque !
Jeux Divers Consoles
Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !
XENOBLADE CHRONICLES
Ici, les VENDEURS laissent une évalution aux ACHETEURS !
[VDS] Ni No Kuni / Mana Khemia / Silent Hill 2 Xbox / Lost Odyssey Asia
Le topic de vente/échange de Sqix
Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!!
DS LIte Or Zelda Triforce
Mots-clés
-asia Play burning hyper drifter town goddess blind bayonetta tonelico light
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Black Medusa
Baron
Baron


Flood Forum Flood Forum : 3015

Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !    Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 7 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 12:08

Distribution de +1 à Nagendra et Lothema pour leur rapidité d'envoi et leur jeu nickel ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://laptitegameuse.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !    Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 7 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 13:31

De rien, au plaisir Sourit
Revenir en haut Aller en bas
yamashita
Page
Page
yamashita

Masculin Age : 41
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 53
Propos Pertinents Propos Pertinents : -1
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 17 points de confiance

Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !    Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 7 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 18:39

+1 pour ptinou. Unlimited saga ps2 bien reçu, rien à dire. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !    Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 7 Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 10:19

+ 1 pr Bahamut, rapide, nickel, conforme. Merci Bye
Revenir en haut Aller en bas
yamashita
Page
Page
yamashita

Masculin Age : 41
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 53
Propos Pertinents Propos Pertinents : -1
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 17 points de confiance

Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !    Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 7 Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 18:34

+1 pour NeOtaku , envois rapide. RAS
Revenir en haut Aller en bas
Black Medusa
Baron
Baron
Black Medusa

Féminin Age : 40
Lieu la Citadelle
Flood Forum Flood Forum : 3015
Propos Pertinents Propos Pertinents : 134
Jeu du moment Lone Survivor - RE 6 - Max Payne 3
Jeux Forum 1
Positif 23 points de confiance

Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !    Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 09:44

+1 pour pitiben29. Jeu reçu nickel. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://laptitegameuse.blogspot.fr/
ptitben29
Seigneur
Seigneur
ptitben29

Masculin Age : 37
Lieu quimper
Flood Forum Flood Forum : 775
Propos Pertinents Propos Pertinents : 51
Jeu du moment Mass effect 2
Jeux Forum 7
Positif 9 points de confiance

Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !    Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 21:30

Bonne frayeur avec project zero Masque
Revenir en haut Aller en bas
yamashita
Page
Page
yamashita

Masculin Age : 41
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 53
Propos Pertinents Propos Pertinents : -1
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 17 points de confiance

Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !    Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 17:43

+1 pour Mr.Offspring ; Jeux reçus rapidement, et bien emballer.
Revenir en haut Aller en bas
yamashita
Page
Page
yamashita

Masculin Age : 41
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 53
Propos Pertinents Propos Pertinents : -1
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 17 points de confiance

Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !    Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 00:16

+1 à Sardaukar pour Kingdom Hearts : RE Chain of Memories, comme ils disent sur ebay "objet conforme à la description". RAS
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !    Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 00:33

Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 7 367609 pour Ptitben29. Envoi rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Black Medusa
Baron
Baron
Black Medusa

Féminin Age : 40
Lieu la Citadelle
Flood Forum Flood Forum : 3015
Propos Pertinents Propos Pertinents : 134
Jeu du moment Lone Survivor - RE 6 - Max Payne 3
Jeux Forum 1
Positif 23 points de confiance

Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !    Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 14:00

+1 pour Lothema. Envoi très rapide à la speedy gonzales !
Revenir en haut Aller en bas
http://laptitegameuse.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !    Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 15:10

+ 1 pour ptitben29, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lothema
Grand Duc
Grand Duc
Lothema

Féminin Age : 55
Lieu Dans mes rêves
Flood Forum Flood Forum : 10328
Propos Pertinents Propos Pertinents : 289
Jeu du moment Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3
Jeux Forum 14
Positif 81 points de confiance

Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !    Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 17:13

:Rigolo: Black Medusa :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !    Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 13:39

+1 pour Zebdal, nickel merci :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !    Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 07:57

+1 pour Lothema : rapide et aucune mauvaise surprise pour l'état des jeux !

Pas de point pour Pon : malgré une remarque pour mon dernier achat au niveau de l"emballage en mp (avec boite fendu), aucune précaution n'a été faite pour ce Fire Emblem. Un papier mis à l'arrache dans la lettre max, qui en passant ne servait à rien, c'est à l'intérieur du jeu qui fallait le mettre, comme je l'avais suggéré en mp ...
Pas de casse cette fois, mais une impression de j'm'en foutisme, j'ai vu que y'avait largement la place pour protéger avec les moyens du bord cette boite GC malgré la lettre max ... :bonnet:
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Banneret
Banneret
zebdal

Masculin Age : 81
Lieu gra
Flood Forum Flood Forum : 1444
Propos Pertinents Propos Pertinents : 40
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 1
Positif 9 points de confiance

Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !    Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 18:40

+1 baboulz pour odin sphere
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !    Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 21:58

DONNI a écrit:
Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 7 367609 pour Lothema : rapide et aucune mauvaise surprise pour l'état des jeux !

Pas de point pour Pon : malgré une remarque pour mon dernier achat au niveau de l"emballage en mp (avec boite fendu), aucune précaution n'a été faite pour ce Fire Emblem. Un papier mis à l'arrache dans la lettre max, qui en passant ne servait à rien, c'est à l'intérieur du jeu qui fallait le mettre, comme je l'avais suggéré en mp ...
Pas de casse cette fois, mais une impression de j'm'en foutisme, j'ai vu que y'avait largement la place pour protéger avec les moyens du bord cette boite GC malgré la lettre max ... Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 7 454954

Je ne pensais pas que c'était à l'intérieur de la boîte que tu voulais de la protection (qui ne sert strictement à rien pour un jeu GC vu que les picots tiennent parfaitement bien comparés aux jeux Sony) et pour ce qui est de mettre de la bulle autour du jeu, tu ne peux pas en lettre MAX vu que tu n'as le droit qu'à 2cm d'épaisseur max. Tu veux absolument de la protection ? Tu acceptes de payer un euro de plus pour un colissimo suivi, c'est aussi ce qu'on appelle du jesuisuncrevardisme. Bref, je note ton mécontentement malgré le parfait état du jeu. :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Invité
Invité
Anonymous


Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !    Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 23:03

T'es vraiment de mauvaise foi Pon c'est incroyable .... Pfff


J't'ai pas parlé forcément de bulles, j'ai dit "moyen du bord". Quand j'ai vu l'espace qu'il y avait entre la boite GC sans aucun emballage et celui qui restait entre la boite Lettre Max j'ai bien compris que t'en avais complètement rien à foutre que le jeu me revienne en entier. Peut etre que tu fais preuve d'une fierté hors du commun après mes remarques en mp, ou tout autre chose j'en sais rien mais tu n'as mis clairement aucune bonne volonté pour etre sûr que le jeu arrive en bon état. Si tu mets une protection dans la boite bien sur que ça sert !!! Pas pour les picos mais en cas d'écrasement la boite se comprime moins donc moins de risque de casse Quoi


Autre chose, surveille ton language bonhomme. Moi j'ai critiqué ton attitude, pas directement ta petite personne, alors avant de m'insulter clairement de crevard au yeux de tous j'te conseil d'apprendre à te controler STP. On se connait pas, t'as aucune idée de mes galères financières, si je souhaite gagner un euro sur un jeu à 20 euros fdpin c'est moi que ça regarde. Toi par contre t'es le vendeur, t'as la responsabilité en échange de mon paiement que tout se passe bien. En étant le créateur du forum t'es celui qui devrait montrer l'exemple et etre le plus irreprochable ... au lieu d'insulter après la moindre remarque, justifié de surcroît :nerveux:
Je t'ai proposé en mp de passer la commande de 19.30 euros fdpin à 19 euros, bien plus pour la forme que pour 30 cents, en réponse tu m'as poliment envoyé chier. C'est qui le crevard là ?? T'as craqué ou quoi ??? :putaing:



Tu n'est pas le premier avec qui j'ai ce genres d'inconvenues sur le net loin de là, mais venant du créateur du forum je trouve ton attitude ET pour tes ventes ET pour ton insulte vraiment lamentable. C'est pas la 1ere fois que tu me fais le coup pour un jeu, et c'est pas la 1ere fois que t'es au limite du respect dans tes propos. Je trouve de mon coté avoir jusqu'a maintenant été très correcte suite à tes attaques avec ton humour limite insolent ...
T'es le créateur du forum, ça fait pas de toi un demi dieux qui aurait tous les droits .........




J'ai pris note aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !    Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 23:25

DONNI a écrit:
T'es vraiment de mauvaise foi Pon c'est incroyable .... Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 7 595206

Ok.

DONNI a écrit:
J't'ai pas parlé forcément de bulles, j'ai dit "moyen du bord". Quand j'ai vu l'espace qu'il y avait entre la boite GC sans aucun emballage et celui qui restait entre la boite Lettre Max j'ai bien compris que t'en avais complètement rien à foutre que le jeu me revienne en entier. Peut etre que tu fais preuve d'une fierté hors du commun après mes remarques en mp, ou tout autre chose j'en sais rien mais tu n'as mis clairement aucune bonne volonté pour etre sûr que le jeu arrive en bon état. Si tu mets une protection dans la boite bien sur que ça sert !!! Pas pour les picos mais en cas d'écrasement la boite se comprime moins donc moins de risque de casse Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 7 485630

Bizarre, quand j'ai inséré le jeu dans la lettre MAX, chez moi y'avait aucun espace, le trajet et le fait de balader la lettre l'a-t-elle faite s'assouplir ? Je ne sais pas. Ceci étant dit, "protection" ou pas dedans, si la lettre s'écrase, ton jeu est mort quoiqu'il arrive. Comme je te l'ai dit, tu veux un jeu en super état et ne pas flipper quand il arrive ? Tu prends le colissimo et là tu en auras de la protection.

DONNI a écrit:
Autre chose, surveille ton language bonhomme. Moi j'ai critiqué ton attitude, pas directement ta petite personne, alors avant de m'insulter clairement de crevard au yeux de tous j'te conseil d'apprendre à te controler STP.

Tu comprends donc ce que ça fait maintenant. En disant que tu as une impression de "jemenfoutisme" tu insultes ma "petite" personne comme tu le dis si bien de "jemenfoutiste" donc oui, je suis agressé alors ne t'étonnes pas de recevoir le retour de bâton par la suite.

DONNI a écrit:
On se connait pas, t'as aucune idée de mes galères financières, si je souhaite gagner un euro sur un jeu à 20 euros fdpin c'est moi que ça regarde.

Alors de 1/ je ne suis pas ton père mais un conseil si tu as des galères financières (classique l'excuse) et bien tu n'achètes pas de jeu. D'autant plus que si tu as les moyens d'acheter un jeu à 20€, tu as les moyens de mettre 1€ de plus pour le protéger. De 2/ je suis le vendeur et je demande obligatoirement un envoi suivi. Avec toi ça sera dorénavant obligatoirement un envoi en COLISSIMO pour éviter les remarques désagréables par la suite malgré que le jeu soit arrivé en parfait état.

DONNI a écrit:
Toi par contre t'es le vendeur, t'as la responsabilité en échange de mon paiement que tout se passe bien.

Si tu choisis l'option colissimo oui. Si tu choisis l'option lettre MAX, tu n'as pas beaucoup de possibilités. La poste ayant créée ce mode d'envoi pile poil pour un DVD... Donc pas de protection. Sinon le colissimo ne servirait à rien... De plus, la responsabilité que tout se passe bien par la suite non puisque n'importe quoi peut arriver pendant le trajet y compris les vols et ça : ça ne peut nullement être de ma faute. Donc ton argument ne vaut rien.

DONNI a écrit:
En étant le créateur du forum t'es celui qui devrait montrer l'exemple et etre le plus irreprochable ... au lieu d'insulter après la moindre remarque, justifié de surcroît Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 7 246001994

En je ne sais combien d'années de ventes dans les forums et/ou Ebay avec 100% de satisfaction te voilà être parmi l'un des premiers à gueuler d'avoir... reçu un jeu en parfait état. Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 7 485630 C'est quand même fort.

DONNI a écrit:
Je t'ai proposé en mp de passer la commande de 19.30 euros fdpin à 19 euros, bien plus pour la forme que pour 30 cents, en réponse tu m'as poliment envoyé chier. C'est qui le crevard là ?? T'as craqué ou quoi ??? Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 7 2468371365

Je n'accepte plus les demandes de ristourne pour une commande d'un seul jeu qui plus est quand celui-ci est pas cher d'emblée et c'est toi-même qui me l'a dit.

DONNI a écrit:
Tu n'est pas le premier avec qui j'ai ce genres d'inconvenues sur le net loin de là, mais venant du créateur du forum je trouve ton attitude ET pour tes ventes ET pour ton insulte vraiment lamentable. C'est pas la 1ere fois que tu me fais le coup pour un jeu, et c'est pas la 1ere fois que t'es au limite du respect dans tes propos. Je trouve de mon coté avoir jusqu'a maintenant été très correcte suite à tes attaques avec ton humour limite insolent ...
T'es le créateur du forum, ça fait pas de toi un demi dieux qui aurait tous les droits .........

Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 7 880916 Si à un moment donné, qui que ce soit ici (à part toi Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 7 537102 ) ose me dire que j'utilise et exploite mon "statut" pour me prendre pour je ne sais qui alors qu'il me jette la première pierre. J'estime être correct avec tout le monde et proposer mon aide quand je le peux à chaque fois que je le peux et gratos. Ceci étant dit Donni, je pense que vu ton attitude pour une vente qui s'est passée parfaitement puisque tu as reçu ton jeu et en parfait état, tu n'es pas le bienvenue non pas sur le forum (car là tu me prendrai pour un demi Dieu pour reprendre ton terme) mais tout simplement sur mon topic de ventes. Bref, c'est quand même osé de voir un mec hurler après avoir reçu son jeu en bon état. J'ai jamais vu ça. Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 7 36458

DONNI a écrit:
J'ai pris note aussi.


Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 7 21593
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !    Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 23:41

Tiens et tu sais quoi ? Puisqu'a priori tu tiens temps à me balancer dans la tête que je me prends pour je ne sais quoi sur ce forum, je suis même prêt à me balancer le Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 7 2383858794 que tu rêves de me mettre pour cette transaction si tu veux. Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 7 869528
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Mr.Offspring
Banneret
Banneret
Mr.Offspring

Masculin Age : 34
Lieu Lunel (34)
Flood Forum Flood Forum : 1824
Propos Pertinents Propos Pertinents : 89
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 12 points de confiance

Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !    Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 02:16

DONNI, si tu as bien demandé un envoi par lettre max M, ne t'attends à aucune protection supplémentaire pour un boitier au format DVD si ce n'est une feuille de papier parce que tu auras du mal à mettre autre chose.

J'ai moi-même envoyé des jeux DS en lettre max S et je n'ai jamais reçu de remarques à ce niveau là et tu peux me croire, il y a bien plus de vide sur la longueur dans ce cas là. Tu peux demander à zoe333

Sans défendre Patapon, celui-ci est entièrement dans le vrai: si tu veux de la protection, choisis plutôt un colissimo, quitte à payer un peu plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !    Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 08:19

Hello Bye



"" Pon : Ceci étant dit, "protection" ou pas dedans, si la lettre s'écrase, ton jeu est mort quoiqu'il arrive. ""

ça coutait rien d'essayer pour au moins minimiser les risques. Faire preuve de bonne volonté en tant que vendeur c'est la moindre des choses ...



"" Tu comprends donc ce que ça fait maintenant. En disant que tu as une impression de "jemenfoutisme" tu insultes ma "petite" personne comme tu le dis si bien de "jemenfoutiste" donc oui, je suis agressé alors ne t'étonnes pas de recevoir le retour de bâton par la suite. ""

T'aurais pu protéger un minimum, mais tu ne l'as pas fait. Ma remarque était justifié. Mais comme à chaque remarque que je t'ai fait depuis janvier, tu pars au quart de tour, donc hier soir pour une fois je me suis laché aussi Pouce


"" Alors de 1/ je ne suis pas ton père mais un conseil si tu as des galères financières (classique l'excuse) et bien tu n'achètes pas de jeu. D'autant plus que si tu as les moyens d'acheter un jeu à 20€, tu as les moyens de mettre 1€ de plus pour le protéger. ""

Je me répète d'hier soir ça c'est moi que ça regarde. Si j'ai envi de me mettre dans la merde pour une de mes passions c'est mon problème, j'ai pas à recevoir des leçons de vie de ta part. C'est sur les frais postaux, tu aurais pu faire cette remarque si c'était un euro sur le jeu ...



"" Avec toi ça sera dorénavant obligatoirement un envoi en COLISSIMO pour éviter les remarques désagréables par la suite malgré que le jeu soit arrivé en parfait état. ""

T'as vraiment cru que j'allais te repasser commande un jour ou l'autre ??... Gni ?



"" En je ne sais combien d'années de ventes dans les forums et/ou Ebay avec 100% de satisfaction te voilà être parmi l'un des premiers à gueuler d'avoir... reçu un jeu en parfait état. C'est quand même fort. ""

Le jeu est arrivé en un seul morceau oui, c'était pas la base du probleme. Le probleme c'est que t'as rien fait pour minimiser les risques malgré mon souhait en mp...




"" Si à un moment donné, qui que ce soit ici (à part toi ) ose me dire que j'utilise et exploite mon "statut" pour me prendre pour je ne sais qui alors qu'il me jette la première pierre. J'estime être correct avec tout le monde et proposer mon aide quand je le peux à chaque fois que je le peux et gratos. ""


Oui bon sur le coup du demi dieu j'y suis allé un peu fort ... Mais c'est pas la 1ere que tu m'envoies chier, sans que je te dise que t'en à rien à foutre ou tout autre chose de désagréable avant. Avoue que t'es quand meme sensible à la moindre remarque, alors oui hier soir je me suis lâché aussi...



"" Ceci étant dit Donni, je pense que vu ton attitude pour une vente qui s'est passée parfaitement puisque tu as reçu ton jeu et en parfait état, tu n'es pas le bienvenue non pas sur le forum (car là tu me prendrai pour un demi Dieu pour reprendre ton terme) mais tout simplement sur mon topic de ventes. ""


T'inquietes j'comptais pas y revenir, trop risqué chez toi Pouce




"" Bref, c'est quand même osé de voir un mec hurler après avoir reçu son jeu en bon état. J'ai jamais vu ça. ""


Tu m'insultes limite gratos, y'a rien d'osé là dedans ... Osf



"" Tiens et tu sais quoi ? Puisqu'a priori tu tiens temps à me balancer dans la tête que je me prends pour je ne sais quoi sur ce forum, je suis même prêt à me balancer le que tu rêves de me mettre pour cette transaction si tu veux. ""

Wouaip, sincèrement j'm'en fou des - 1 et + 1, tu t'emballes tout seul là.



Offspring : "" DONNI, si tu as bien demandé un envoi par lettre max M, ne t'attends à aucune protection supplémentaire pour un boitier au format DVD si ce n'est une feuille de papier parce que tu auras du mal à mettre autre chose. ""

Moi j'y arrive, suffit d'un peu de bonne volonté, c'est tout ce que je demandais. ça coute rien de mettre une protection à l'intérieur pour minimiser...

Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !    Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 09:38

Bon Donni, renvoie moi le jeu, je te rembourse intégralement ainsi que 2 fois les frais de port. Wahou
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Invité
Invité
Anonymous


Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !    Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 12:04


Je refuse ta requete :cul:
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !    Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 16:14

Ok. Alors c'est que tout va bien. Bonne continuation. Wahou
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Sqix
Marquis
Marquis
Sqix

Masculin Age : 69
Lieu Caprica
Flood Forum Flood Forum : 8106
Propos Pertinents Propos Pertinents : 522
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 10
Positif 42 points de confiance

Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !    Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 16:47

Han ste clash Choqué
Encore! :kellogs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !    Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 17:00

ça a jamais été un probleme de tune Pon tu le sais très bien, c'est ta maniere de remballer et le fait que tu tiennes pas compte de mes suggestions ...
Mais bon c'est du passé, j'étais en pétard hier soir mais aujourd'hui tout va bien Clin d Oeil

A +

@ Squix : c'était tout sauf du plaisir .... Quoi
Revenir en haut Aller en bas
Sqix
Marquis
Marquis
Sqix

Masculin Age : 69
Lieu Caprica
Flood Forum Flood Forum : 8106
Propos Pertinents Propos Pertinents : 522
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 10
Positif 42 points de confiance

Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !    Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 17:14

Ça l'était pour moi Nerd
Revenir en haut Aller en bas
PXL
Banneret
Banneret
PXL

Masculin Age : 41
Lieu Creuse
Flood Forum Flood Forum : 2441
Propos Pertinents Propos Pertinents : 107
Jeu du moment Phantasy Star III
Jeux Forum 20
Positif 14 points de confiance

Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !    Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 18:11

+1 pour David06 !

J'ai tout bien reçu les jeux saturn jap. Colis bien emballé. rien n'a bouger à l'intérieur.
Du tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/PXL15
yamashita
Page
Page
yamashita

Masculin Age : 41
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 53
Propos Pertinents Propos Pertinents : -1
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 17 points de confiance

Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !    Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 7 Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 22:06

+1 pour patapon wild arms xf bien recu, tout est ok Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !    Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 7 Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 04:21

+1 pour Sqix : jeu français en état quasi neuf et emballage parfait : mousse + carton + papier à bulle dedans et en dehors de la boite, tout ça dans l'enveloppe !!! Zinzin

:clapyourhand: :hoooo: 🇩🇬 :bravos: :joie: :yeah: :giggles: :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !    Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ici, les VENDEURS laissent une évalution aux ACHETEURS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER ADVENTURE :: CENTRE COMMERCIAL :: POINTS DE CONFIANCE-