Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu !
Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré.
ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu !
Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré.
pour Lothema : rapide et aucune mauvaise surprise pour l'état des jeux !
Pas de point pour Pon : malgré une remarque pour mon dernier achat au niveau de l"emballage en mp (avec boite fendu), aucune précaution n'a été faite pour ce Fire Emblem. Un papier mis à l'arrache dans la lettre max, qui en passant ne servait à rien, c'est à l'intérieur du jeu qui fallait le mettre, comme je l'avais suggéré en mp ... Pas de casse cette fois, mais une impression de j'm'en foutisme, j'ai vu que y'avait largement la place pour protéger avec les moyens du bord cette boite GC malgré la lettre max ... :bonnet:
zebdal Banneret
Age : 82 gra Flood Forum : 1444 Propos Pertinents : 40 Aucun actuellement... 1 9 points de confiance
pour Lothema : rapide et aucune mauvaise surprise pour l'état des jeux !
Pas de point pour Pon : malgré une remarque pour mon dernier achat au niveau de l"emballage en mp (avec boite fendu), aucune précaution n'a été faite pour ce Fire Emblem. Un papier mis à l'arrache dans la lettre max, qui en passant ne servait à rien, c'est à l'intérieur du jeu qui fallait le mettre, comme je l'avais suggéré en mp ... Pas de casse cette fois, mais une impression de j'm'en foutisme, j'ai vu que y'avait largement la place pour protéger avec les moyens du bord cette boite GC malgré la lettre max ...
Je ne pensais pas que c'était à l'intérieur de la boîte que tu voulais de la protection (qui ne sert strictement à rien pour un jeu GC vu que les picots tiennent parfaitement bien comparés aux jeux Sony) et pour ce qui est de mettre de la bulle autour du jeu, tu ne peux pas en lettre MAX vu que tu n'as le droit qu'à 2cm d'épaisseur max. Tu veux absolument de la protection ? Tu acceptes de payer un euro de plus pour un colissimo suivi, c'est aussi ce qu'on appelle du jesuisuncrevardisme. Bref, je note ton mécontentement malgré le parfait état du jeu. :roll:
T'es vraiment de mauvaise foi Pon c'est incroyable ....
J't'ai pas parlé forcément de bulles, j'ai dit "moyen du bord". Quand j'ai vu l'espace qu'il y avait entre la boite GC sans aucun emballage et celui qui restait entre la boite Lettre Max j'ai bien compris que t'en avais complètement rien à foutre que le jeu me revienne en entier. Peut etre que tu fais preuve d'une fierté hors du commun après mes remarques en mp, ou tout autre chose j'en sais rien mais tu n'as mis clairement aucune bonne volonté pour etre sûr que le jeu arrive en bon état. Si tu mets une protection dans la boite bien sur que ça sert !!! Pas pour les picos mais en cas d'écrasement la boite se comprime moins donc moins de risque de casse
Autre chose, surveille ton language bonhomme. Moi j'ai critiqué ton attitude, pas directement ta petite personne, alors avant de m'insulter clairement de crevard au yeux de tous j'te conseil d'apprendre à te controler STP. On se connait pas, t'as aucune idée de mes galères financières, si je souhaite gagner un euro sur un jeu à 20 euros fdpin c'est moi que ça regarde. Toi par contre t'es le vendeur, t'as la responsabilité en échange de mon paiement que tout se passe bien. En étant le créateur du forum t'es celui qui devrait montrer l'exemple et etre le plus irreprochable ... au lieu d'insulter après la moindre remarque, justifié de surcroît :nerveux: Je t'ai proposé en mp de passer la commande de 19.30 euros fdpin à 19 euros, bien plus pour la forme que pour 30 cents, en réponse tu m'as poliment envoyé chier. C'est qui le crevard là ?? T'as craqué ou quoi ??? :putaing:
Tu n'est pas le premier avec qui j'ai ce genres d'inconvenues sur le net loin de là, mais venant du créateur du forum je trouve ton attitude ET pour tes ventes ET pour ton insulte vraiment lamentable. C'est pas la 1ere fois que tu me fais le coup pour un jeu, et c'est pas la 1ere fois que t'es au limite du respect dans tes propos. Je trouve de mon coté avoir jusqu'a maintenant été très correcte suite à tes attaques avec ton humour limite insolent ... T'es le créateur du forum, ça fait pas de toi un demi dieux qui aurait tous les droits .........
J'ai pris note aussi.
Patapon Ange
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50Cliquez ici !!! 173 points de confiance
T'es vraiment de mauvaise foi Pon c'est incroyable ....
Ok.
DONNI a écrit:
J't'ai pas parlé forcément de bulles, j'ai dit "moyen du bord". Quand j'ai vu l'espace qu'il y avait entre la boite GC sans aucun emballage et celui qui restait entre la boite Lettre Max j'ai bien compris que t'en avais complètement rien à foutre que le jeu me revienne en entier. Peut etre que tu fais preuve d'une fierté hors du commun après mes remarques en mp, ou tout autre chose j'en sais rien mais tu n'as mis clairement aucune bonne volonté pour etre sûr que le jeu arrive en bon état. Si tu mets une protection dans la boite bien sur que ça sert !!! Pas pour les picos mais en cas d'écrasement la boite se comprime moins donc moins de risque de casse
Bizarre, quand j'ai inséré le jeu dans la lettre MAX, chez moi y'avait aucun espace, le trajet et le fait de balader la lettre l'a-t-elle faite s'assouplir ? Je ne sais pas. Ceci étant dit, "protection" ou pas dedans, si la lettre s'écrase, ton jeu est mort quoiqu'il arrive. Comme je te l'ai dit, tu veux un jeu en super état et ne pas flipper quand il arrive ? Tu prends le colissimo et là tu en auras de la protection.
DONNI a écrit:
Autre chose, surveille ton language bonhomme. Moi j'ai critiqué ton attitude, pas directement ta petite personne, alors avant de m'insulter clairement de crevard au yeux de tous j'te conseil d'apprendre à te controler STP.
Tu comprends donc ce que ça fait maintenant. En disant que tu as une impression de "jemenfoutisme" tu insultes ma "petite" personne comme tu le dis si bien de "jemenfoutiste" donc oui, je suis agressé alors ne t'étonnes pas de recevoir le retour de bâton par la suite.
DONNI a écrit:
On se connait pas, t'as aucune idée de mes galères financières, si je souhaite gagner un euro sur un jeu à 20 euros fdpin c'est moi que ça regarde.
Alors de 1/ je ne suis pas ton père mais un conseil si tu as des galères financières (classique l'excuse) et bien tu n'achètes pas de jeu. D'autant plus que si tu as les moyens d'acheter un jeu à 20€, tu as les moyens de mettre 1€ de plus pour le protéger. De 2/ je suis le vendeur et je demande obligatoirement un envoi suivi. Avec toi ça sera dorénavant obligatoirement un envoi en COLISSIMO pour éviter les remarques désagréables par la suite malgré que le jeu soit arrivé en parfait état.
DONNI a écrit:
Toi par contre t'es le vendeur, t'as la responsabilité en échange de mon paiement que tout se passe bien.
Si tu choisis l'option colissimo oui. Si tu choisis l'option lettre MAX, tu n'as pas beaucoup de possibilités. La poste ayant créée ce mode d'envoi pile poil pour un DVD... Donc pas de protection. Sinon le colissimo ne servirait à rien... De plus, la responsabilité que tout se passe bien par la suite non puisque n'importe quoi peut arriver pendant le trajet y compris les vols et ça : ça ne peut nullement être de ma faute. Donc ton argument ne vaut rien.
DONNI a écrit:
En étant le créateur du forum t'es celui qui devrait montrer l'exemple et etre le plus irreprochable ... au lieu d'insulter après la moindre remarque, justifié de surcroît
En je ne sais combien d'années de ventes dans les forums et/ou Ebay avec 100% de satisfaction te voilà être parmi l'un des premiers à gueuler d'avoir... reçu un jeu en parfait état. C'est quand même fort.
DONNI a écrit:
Je t'ai proposé en mp de passer la commande de 19.30 euros fdpin à 19 euros, bien plus pour la forme que pour 30 cents, en réponse tu m'as poliment envoyé chier. C'est qui le crevard là ?? T'as craqué ou quoi ???
Je n'accepte plus les demandes de ristourne pour une commande d'un seul jeu qui plus est quand celui-ci est pas cher d'emblée et c'est toi-même qui me l'a dit.
DONNI a écrit:
Tu n'est pas le premier avec qui j'ai ce genres d'inconvenues sur le net loin de là, mais venant du créateur du forum je trouve ton attitude ET pour tes ventes ET pour ton insulte vraiment lamentable. C'est pas la 1ere fois que tu me fais le coup pour un jeu, et c'est pas la 1ere fois que t'es au limite du respect dans tes propos. Je trouve de mon coté avoir jusqu'a maintenant été très correcte suite à tes attaques avec ton humour limite insolent ... T'es le créateur du forum, ça fait pas de toi un demi dieux qui aurait tous les droits .........
Si à un moment donné, qui que ce soit ici (à part toi ) ose me dire que j'utilise et exploite mon "statut" pour me prendre pour je ne sais qui alors qu'il me jette la première pierre. J'estime être correct avec tout le monde et proposer mon aide quand je le peux à chaque fois que je le peux et gratos. Ceci étant dit Donni, je pense que vu ton attitude pour une vente qui s'est passée parfaitement puisque tu as reçu ton jeu et en parfait état, tu n'es pas le bienvenue non pas sur le forum (car là tu me prendrai pour un demi Dieu pour reprendre ton terme) mais tout simplement sur mon topic de ventes. Bref, c'est quand même osé de voir un mec hurler après avoir reçu son jeu en bon état. J'ai jamais vu ça.
DONNI a écrit:
J'ai pris note aussi.
Patapon Ange
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50Cliquez ici !!! 173 points de confiance
Tiens et tu sais quoi ? Puisqu'a priori tu tiens temps à me balancer dans la tête que je me prends pour je ne sais quoi sur ce forum, je suis même prêt à me balancer le que tu rêves de me mettre pour cette transaction si tu veux.
Mr.Offspring Banneret
Age : 35 Lunel (34) Flood Forum : 1824 Propos Pertinents : 89 Aucun actuellement... 12 points de confiance
DONNI, si tu as bien demandé un envoi par lettre max M, ne t'attends à aucune protection supplémentaire pour un boitier au format DVD si ce n'est une feuille de papier parce que tu auras du mal à mettre autre chose.
J'ai moi-même envoyé des jeux DS en lettre max S et je n'ai jamais reçu de remarques à ce niveau là et tu peux me croire, il y a bien plus de vide sur la longueur dans ce cas là. Tu peux demander à zoe333
Sans défendre Patapon, celui-ci est entièrement dans le vrai: si tu veux de la protection, choisis plutôt un colissimo, quitte à payer un peu plus cher.
"" Pon : Ceci étant dit, "protection" ou pas dedans, si la lettre s'écrase, ton jeu est mort quoiqu'il arrive. ""
ça coutait rien d'essayer pour au moins minimiser les risques. Faire preuve de bonne volonté en tant que vendeur c'est la moindre des choses ...
"" Tu comprends donc ce que ça fait maintenant. En disant que tu as une impression de "jemenfoutisme" tu insultes ma "petite" personne comme tu le dis si bien de "jemenfoutiste" donc oui, je suis agressé alors ne t'étonnes pas de recevoir le retour de bâton par la suite. ""
T'aurais pu protéger un minimum, mais tu ne l'as pas fait. Ma remarque était justifié. Mais comme à chaque remarque que je t'ai fait depuis janvier, tu pars au quart de tour, donc hier soir pour une fois je me suis laché aussi
"" Alors de 1/ je ne suis pas ton père mais un conseil si tu as des galères financières (classique l'excuse) et bien tu n'achètes pas de jeu. D'autant plus que si tu as les moyens d'acheter un jeu à 20€, tu as les moyens de mettre 1€ de plus pour le protéger. ""
Je me répète d'hier soir ça c'est moi que ça regarde. Si j'ai envi de me mettre dans la merde pour une de mes passions c'est mon problème, j'ai pas à recevoir des leçons de vie de ta part. C'est sur les frais postaux, tu aurais pu faire cette remarque si c'était un euro sur le jeu ...
"" Avec toi ça sera dorénavant obligatoirement un envoi en COLISSIMO pour éviter les remarques désagréables par la suite malgré que le jeu soit arrivé en parfait état. ""
T'as vraiment cru que j'allais te repasser commande un jour ou l'autre ??...
"" En je ne sais combien d'années de ventes dans les forums et/ou Ebay avec 100% de satisfaction te voilà être parmi l'un des premiers à gueuler d'avoir... reçu un jeu en parfait état. C'est quand même fort. ""
Le jeu est arrivé en un seul morceau oui, c'était pas la base du probleme. Le probleme c'est que t'as rien fait pour minimiser les risques malgré mon souhait en mp...
"" Si à un moment donné, qui que ce soit ici (à part toi ) ose me dire que j'utilise et exploite mon "statut" pour me prendre pour je ne sais qui alors qu'il me jette la première pierre. J'estime être correct avec tout le monde et proposer mon aide quand je le peux à chaque fois que je le peux et gratos. ""
Oui bon sur le coup du demi dieu j'y suis allé un peu fort ... Mais c'est pas la 1ere que tu m'envoies chier, sans que je te dise que t'en à rien à foutre ou tout autre chose de désagréable avant. Avoue que t'es quand meme sensible à la moindre remarque, alors oui hier soir je me suis lâché aussi...
"" Ceci étant dit Donni, je pense que vu ton attitude pour une vente qui s'est passée parfaitement puisque tu as reçu ton jeu et en parfait état, tu n'es pas le bienvenue non pas sur le forum (car là tu me prendrai pour un demi Dieu pour reprendre ton terme) mais tout simplement sur mon topic de ventes. ""
T'inquietes j'comptais pas y revenir, trop risqué chez toi
"" Bref, c'est quand même osé de voir un mec hurler après avoir reçu son jeu en bon état. J'ai jamais vu ça. ""
Tu m'insultes limite gratos, y'a rien d'osé là dedans ...
"" Tiens et tu sais quoi ? Puisqu'a priori tu tiens temps à me balancer dans la tête que je me prends pour je ne sais quoi sur ce forum, je suis même prêt à me balancer le que tu rêves de me mettre pour cette transaction si tu veux. ""
Wouaip, sincèrement j'm'en fou des - 1 et + 1, tu t'emballes tout seul là.
Offspring : "" DONNI, si tu as bien demandé un envoi par lettre max M, ne t'attends à aucune protection supplémentaire pour un boitier au format DVD si ce n'est une feuille de papier parce que tu auras du mal à mettre autre chose. ""
Moi j'y arrive, suffit d'un peu de bonne volonté, c'est tout ce que je demandais. ça coute rien de mettre une protection à l'intérieur pour minimiser...
Patapon Ange
ça a jamais été un probleme de tune Pon tu le sais très bien, c'est ta maniere de remballer et le fait que tu tiennes pas compte de mes suggestions ... Mais bon c'est du passé, j'étais en pétard hier soir mais aujourd'hui tout va bien
A +
@ Squix : c'était tout sauf du plaisir ....
Sqix Marquis
Age : 70 Caprica Flood Forum : 8106 Propos Pertinents : 522 Aucun actuellement... 10 42 points de confiance
pour Sqix : jeu français en état quasi neuf et emballage parfait : mousse + carton + papier à bulle dedans et en dehors de la boite, tout ça dans l'enveloppe !!!