Réception
RECEPTION

Envoyés
MP ENVOYES

En Cours
MP EN COURS
D'ENVOI

Archives
ARCHIVES

ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 13 Chrono10
ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 13 Chrono10



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Petites annonces

Derniers sujets
» LITTLE TOWN HERO
Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 13 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2020, 10:12 par Sqix

» THE OUTER WORLDS
Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 13 Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:40 par Sqix

» INDIVISIBLE
Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 13 Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:38 par Sqix

» THE LEGEND OF HEROES: TRAILS OF COLD STEEL III
Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 13 Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 14:15 par Kagoo

» XENOBLADE CHRONICLES: DEFINITIVE EDITION
Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 13 Icon_minitimeMar 09 Juin 2020, 00:10 par Sqix

» LANGRISSER 1&2
Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 01:19 par Sqix

» YS VIII: LACRIMOSA OF DANA
Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 22:17 par Sqix

» TRIALS OF MANA
Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 06:44 par Kagoo

» LIFE IS STRANGE 2
Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Avr 2020, 09:44 par Patapon

» FINAL FANTASY VII & FINAL FANTASY VIII REMASTERED - TWIN PACK
Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020, 03:39 par Patapon

Sujets les plus vus
TOPIC DES ALERTES
Petite Mise à Jour RPGesque !
Jeux Divers Consoles
Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !
XENOBLADE CHRONICLES
Ici, les VENDEURS laissent une évalution aux ACHETEURS !
[VDS] Ni No Kuni / Mana Khemia / Silent Hill 2 Xbox / Lost Odyssey Asia
Le topic de vente/échange de Sqix
Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!!
DS LIte Or Zelda Triforce
Mots-clés
bayonetta blind light burning hyper Play goddess drifter town tonelico -asia
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Lothema
Grand Duc
Grand Duc


Flood Forum Flood Forum : 10328

Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !    Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 13 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 13:18

Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 13 367609 pour Vango, guides bien reçus, merci.
Revenir en haut Aller en bas
ShowBeKs
Conteur
Conteur
ShowBeKs

Masculin Age : 34
Lieu Haut-de-Seine
Flood Forum Flood Forum : 15
Propos Pertinents Propos Pertinents : 0
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 2 points de confiance

Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !    Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 13 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 10:10

Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 13 367609 pour A² , livraison à domicile un dimanche matin :p
Revenir en haut Aller en bas
PXL
Banneret
Banneret
PXL

Masculin Age : 41
Lieu Creuse
Flood Forum Flood Forum : 2441
Propos Pertinents Propos Pertinents : 107
Jeu du moment Phantasy Star III
Jeux Forum 20
Positif 14 points de confiance

Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !    Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 13 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 19:34

+1 Pour Patapon !

J'ai tout bien reçu aujourd'hui. Nickel. Juste une remarque sur les jeux DCs, la prochaine fois que tu en envoies, sépare bien les CDs des boites. Déjà qu'elles sont fragiles mais si tu laisses les CDs dans les boites, ces derniers pètent souvent quelques picots... J'en ai 3 de péter, 2 dans grandia 2 et 1 dans shenmue 2. C'est pas grave en soi car les CDs tiennent toujours mais c'est un conseil pour l'avenir Pouce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/PXL15
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !    Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 13 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 05:35

Les cds ont volé dans les boîtes ? Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 13 60976
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
PXL
Banneret
Banneret
PXL

Masculin Age : 41
Lieu Creuse
Flood Forum Flood Forum : 2441
Propos Pertinents Propos Pertinents : 107
Jeu du moment Phantasy Star III
Jeux Forum 20
Positif 14 points de confiance

Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !    Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 13 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 18:55

Ils sont restés dans leur boite mais avec les chocs des transport, les CDs forcent sur les picots et ça pètent. j'en ai fait l'amère expérience sur des jeux Saturn dont je dois changer les boites... C'est pour ça, quand j'achète un jeu saturn, généralement je demande au vendeur de le laisser dans la boite mais pas sur les Picot et enveloppé dans du papier bulle. et ça fonctionne impecc. L'autre astuce est de scotcher le CD, mais une fois en retirant le scotch d'un virtua tennis, l'impression du CD est partie avec et le CD n'est plus utilisable lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/PXL15
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !    Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 13 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 19:02

Oui voilà. C'était arrivé une fois à un mec à qui j'avais envoyé un jeu et je l'avais scotché et ce con, en retirant le scotch d'un coup avait carrément retiré l'impression soit disant et par la même occasion la gravure du CD qui le rendait donc inutilisable... Donc maintenant je fais gaffe. Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 13 4129238659
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
PXL
Banneret
Banneret
PXL

Masculin Age : 41
Lieu Creuse
Flood Forum Flood Forum : 2441
Propos Pertinents Propos Pertinents : 107
Jeu du moment Phantasy Star III
Jeux Forum 20
Positif 14 points de confiance

Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !    Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 13 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 19:07

Personnellement, quand j'envoyais mes jeux neogeo cartouche je séparais les cartouches des boites pour éviter que l'intérieur des boites en plastiques ne soient pétés par le mouvement des cartouches.

Pour les jeux à CDs c'est vrai que je ne l'ai jamais fait, mais j'essaye de mettre du cello entre le CD et le couvercle de la boite quand j'en ai.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/PXL15
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !    Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 13 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 19:24

Bon bref ok la prochaine fois je t'enverrais tes CDs en lettre à bulles et tes boîtes en lettre MAX ! Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 13 320932
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
PXL
Banneret
Banneret
PXL

Masculin Age : 41
Lieu Creuse
Flood Forum Flood Forum : 2441
Propos Pertinents Propos Pertinents : 107
Jeu du moment Phantasy Star III
Jeux Forum 20
Positif 14 points de confiance

Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !    Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 13 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 19:37

Roll LoL

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/PXL15
luffy91
Chevalier
Chevalier
luffy91

Masculin Age : 34
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 314
Propos Pertinents Propos Pertinents : 1
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 7 points de confiance

Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !    Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 13 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 23:00

Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 13 367609 pour zoe333, colis reçu cet après midi, jeu blister comme indiqué, bref que du bonheur, allez-y les yeux fermés, je recommande cette vendeuse.
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Palefrenier
Palefrenier
rpghcg

Masculin Age : 37
Lieu Nancy
Flood Forum Flood Forum : 35
Propos Pertinents Propos Pertinents : 0
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 5 points de confiance

Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !    Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 13 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 09:59

+1 pour A2! Envoi nickel, comme d'habitude j'ai envi de dire Clin d Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sqix
Marquis
Marquis
Sqix

Masculin Age : 69
Lieu Caprica
Flood Forum Flood Forum : 8106
Propos Pertinents Propos Pertinents : 522
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 10
Positif 42 points de confiance

Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !    Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 13 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 12:36

Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 13 367609 à zoe et à luffy (avec du retard Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 13 48879)
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !    Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 13 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 12:08

+1 pour Lyrion ! Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Sqix
Marquis
Marquis
Sqix

Masculin Age : 69
Lieu Caprica
Flood Forum Flood Forum : 8106
Propos Pertinents Propos Pertinents : 522
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 10
Positif 42 points de confiance

Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !    Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 13 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 19:39

Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 13 367609 à notre admin! Et merci pour les bonus boucliers Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 13 320932
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !    Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 21:23

Premier Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 13 367609 pour Akinos. Echange effectué sans soucis, il a préféré m'envoyer le jeu en premier afin que je juge l'état de celui-ci.


Dernière édition par Ca c'est mon Chacha ! le Mar 12 Juin 2012, 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !    Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 13:19

Et encore un Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 13 367609 pour Lothema. J'ai bien réceptionné la bête. Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 13 913617 Juste magnifique. Première fois que j'ai une XL entre les mains et c'est vrai que ça change la vie. Le seul soucis c'est que du coup j'ai pas envie de la sortir pour l'abimer. Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 13 531897691 Merci pour les points VIP que tu m'as donné mais j'ai déjà les deux, je vais devoir les échanger ! Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 13 763521

Par contre, au passage deux questions :

- Normal qu'l y ait un écart entre le carton de la boîte de la console à l'intérieur et le carton d'emballage extérieur Mario ?
- Le jeu Mario fourni avec était en boîte ou seulement la disquette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Lothema
Grand Duc
Grand Duc
Lothema

Féminin Age : 55
Lieu Dans mes rêves
Flood Forum Flood Forum : 10328
Propos Pertinents Propos Pertinents : 289
Jeu du moment Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3
Jeux Forum 14
Positif 81 points de confiance

Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !    Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 16:11

Pour le jeu Mario fourni avec, c'est avec boîte exactement le même que celui que tu trouves dans le commerce.

Pour l'écart, je ne sais pas, je l'ai eue comme ça avec le jeu dans l'écart et comme c'est la 1ère fois que je l'ai complète, je ne peux franchement pas te dire, je ne m'étais pas posé la question......

EDIT: En réfléchissant un peu, je pense qu'il doit y avoir un carton où le jeu est calé comme pour la 3DS Zelda.
Revenir en haut Aller en bas
akinos
Chevalier
Chevalier
akinos

Masculin Age : 50
Lieu Nord
Flood Forum Flood Forum : 181
Propos Pertinents Propos Pertinents : 1
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 2 point de confiance

Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !    Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 13:53

Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 13 367609 pour lothema pour echange de code vip.
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !    Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 14:06

akinos a écrit:
Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 13 367609 pour lothema pour echange de code vip.

Sympa pour elle mais on ne va pas commencer à prendre les points de confiance pour les codes VIP sinon on n'en finit plus. Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 13 48879

Edit : et puis elle en a déjà trop. Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 13 2560480479
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
aircast
Chevalier
Chevalier
aircast

Masculin Age : 48
Lieu le village dans les nuages
Flood Forum Flood Forum : 203
Propos Pertinents Propos Pertinents : 15
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 9 points de confiance

Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !    Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 21:01

+1 pour vango pour les guides.

Merci à lui
Revenir en haut Aller en bas
Lothema
Grand Duc
Grand Duc
Lothema

Féminin Age : 55
Lieu Dans mes rêves
Flood Forum Flood Forum : 10328
Propos Pertinents Propos Pertinents : 289
Jeu du moment Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3
Jeux Forum 14
Positif 81 points de confiance

Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !    Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 21:44

Pata³ Pon ! a écrit:
akinos a écrit:
Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 13 367609 pour lothema .

Edit : et puis elle en a déjà trop. Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 13 2560480479

Non mais tu t'es vu toi!!!!! Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 13 913617
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !    Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 21:49

Lothema a écrit:
Pata³ Pon ! a écrit:
akinos a écrit:
Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 13 367609 pour lothema .

Edit : et puis elle en a déjà trop. Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 13 2560480479

Non mais tu t'es vu toi!!!!! Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 13 913617

Parce que moi je suis quelqu'un de confiance. Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 13 2560480479
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
luffy91
Chevalier
Chevalier
luffy91

Masculin Age : 34
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 314
Propos Pertinents Propos Pertinents : 1
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 7 points de confiance

Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !    Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 23:48

Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 13 367609pour Patapon et sradat en retard. Bon patapon il m'a gâté en me permettant de lire les imports ps1 et sradat vendeur super sympa avec qui j'ai parlé un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !    Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 00:06

La question est de savoir : avec qui tu ne parles pas un long moment ? Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 13 913617
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
akinos
Chevalier
Chevalier
akinos

Masculin Age : 50
Lieu Nord
Flood Forum Flood Forum : 181
Propos Pertinents Propos Pertinents : 1
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 2 point de confiance

Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !    Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 10:33

Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 13 367609 pour patapon ! rapide, bien emballé, comme convenu. merci.
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !    Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 14:10

Qui sera mon 100ème client à me mettre ma prochaine évaluation ? Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 13 182134
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Lothema
Grand Duc
Grand Duc
Lothema

Féminin Age : 55
Lieu Dans mes rêves
Flood Forum Flood Forum : 10328
Propos Pertinents Propos Pertinents : 289
Jeu du moment Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3
Jeux Forum 14
Positif 81 points de confiance

Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !    Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 14:14

Il a droit à quoi ton 100ème client?
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !    Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 14:50

Si c'est une nana, de coucher avec moi. Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 13 582997
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
luffy91
Chevalier
Chevalier
luffy91

Masculin Age : 34
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 314
Propos Pertinents Propos Pertinents : 1
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 7 points de confiance

Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !    Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 15:00

Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 13 320932 de base je prends le jeu et je me pète mais bon j'aime bien parler avec des connaisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lothema
Grand Duc
Grand Duc
Lothema

Féminin Age : 55
Lieu Dans mes rêves
Flood Forum Flood Forum : 10328
Propos Pertinents Propos Pertinents : 289
Jeu du moment Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3
Jeux Forum 14
Positif 81 points de confiance

Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !    Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 17:09

Pata³ Pon ! a écrit:
Si c'est une nana, de coucher avec moi. Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 13 582997

Alors vends quelque chose à Patapum et vite!!!!! Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 13 1984201628
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !    Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 17:32

Nan je la connais par coeur, je veux connaître maintenant quelqu'un par cul. Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 13 1984201628
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Contenu sponsorisé




Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !    Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ici, les VENDEURS laissent une évalution aux ACHETEURS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER ADVENTURE :: CENTRE COMMERCIAL :: POINTS DE CONFIANCE-