Réception
RECEPTION

Envoyés
MP ENVOYES

En Cours
MP EN COURS
D'ENVOI

Archives
ARCHIVES

ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 20 Chrono10
ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 20 Chrono10



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Petites annonces

Derniers sujets
» LITTLE TOWN HERO
Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 20 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2020, 10:12 par Sqix

» THE OUTER WORLDS
Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 20 Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:40 par Sqix

» INDIVISIBLE
Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 20 Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:38 par Sqix

» THE LEGEND OF HEROES: TRAILS OF COLD STEEL III
Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 20 Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 14:15 par Kagoo

» XENOBLADE CHRONICLES: DEFINITIVE EDITION
Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 20 Icon_minitimeMar 09 Juin 2020, 00:10 par Sqix

» LANGRISSER 1&2
Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 01:19 par Sqix

» YS VIII: LACRIMOSA OF DANA
Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 22:17 par Sqix

» TRIALS OF MANA
Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 06:44 par Kagoo

» LIFE IS STRANGE 2
Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Avr 2020, 09:44 par Patapon

» FINAL FANTASY VII & FINAL FANTASY VIII REMASTERED - TWIN PACK
Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020, 03:39 par Patapon

Sujets les plus vus
TOPIC DES ALERTES
Petite Mise à Jour RPGesque !
Jeux Divers Consoles
Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !
XENOBLADE CHRONICLES
Ici, les VENDEURS laissent une évalution aux ACHETEURS !
[VDS] Ni No Kuni / Mana Khemia / Silent Hill 2 Xbox / Lost Odyssey Asia
Le topic de vente/échange de Sqix
Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!!
DS LIte Or Zelda Triforce
Mots-clés
drifter burning Play tonelico -asia hyper light blind goddess bayonetta town
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Lothema
Grand Duc
Grand Duc


Flood Forum Flood Forum : 10328

Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !    Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 20:12

Non, c'était pour blaguer moi, je ne fais pas de transactions avec 666, c'est le diable!!!!! LoL
Revenir en haut Aller en bas
ryuji731
Chevalier
Chevalier
ryuji731

Masculin Age : 38
Lieu Lille
Flood Forum Flood Forum : 184
Propos Pertinents Propos Pertinents : 9
Jeu du moment Tales of Xillia,Sine mora
Jeux Forum 4
Positif 10 points de confiance

Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !    Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 20 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 12:44

+1 point pour sqix, très bon conditionnement, bonne communication et le jeu est nickel!
Revenir en haut Aller en bas
Dixchat
Conteur
Conteur
Dixchat

Masculin Age : 33
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 18
Propos Pertinents Propos Pertinents : 0
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 1
Positif 2 points de confiance
Négatif 1 point d'inconfiance

Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !    Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 20 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 19:32

Donc si j'ai bien compris ... Je mets içi mon +1 pour nopataP !
Revenir en haut Aller en bas
Lowlowfora
Conteur
Conteur
Lowlowfora

Masculin Age : 34
Lieu Soul Society
Flood Forum Flood Forum : 11
Propos Pertinents Propos Pertinents : 1
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 1 point de confiance

Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !    Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 00:35

Rapide et efficace + 1 pour Patapon
Revenir en haut Aller en bas
http://gameover-generation.blogspot.fr/
ryuji731
Chevalier
Chevalier
ryuji731

Masculin Age : 38
Lieu Lille
Flood Forum Flood Forum : 184
Propos Pertinents Propos Pertinents : 9
Jeu du moment Tales of Xillia,Sine mora
Jeux Forum 4
Positif 10 points de confiance

Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !    Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 20 Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 13:19

Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 20 367609 pour Nopatap, livraison rapide, transaction parfaite merci
Revenir en haut Aller en bas
ryuji731
Chevalier
Chevalier
ryuji731

Masculin Age : 38
Lieu Lille
Flood Forum Flood Forum : 184
Propos Pertinents Propos Pertinents : 9
Jeu du moment Tales of Xillia,Sine mora
Jeux Forum 4
Positif 10 points de confiance

Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !    Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 20 Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 15:32

Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 20 367609 pour undead. Envoi rapide et soigné pour baten kaitos origin+chrono cross et son guide. merci Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 20 187711
Revenir en haut Aller en bas
Lothema
Grand Duc
Grand Duc
Lothema

Féminin Age : 55
Lieu Dans mes rêves
Flood Forum Flood Forum : 10328
Propos Pertinents Propos Pertinents : 289
Jeu du moment Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3
Jeux Forum 14
Positif 81 points de confiance

Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !    Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 20 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 12:59

+1 pour !!! pour The Legend of Heroes III psp, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !    Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 10:25

Et un point neutre Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 20 Neutre pour Alucard pour FFVI qu'il m'a envoyé en lettre bullée au lieu d'une boîte en carton.

Résultat, jeu abimé. Dégoûté. Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 20 531897691 Neutre pour le prix malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
mango82
Banneret
Banneret
mango82

Féminin Age : 41
Lieu Le Royaume fort fort lointain
Flood Forum Flood Forum : 2269
Propos Pertinents Propos Pertinents : 100
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 0
Positif 9 points de confiance

Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !    Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 19:04

+1
Pour Lothema ! Et un grand merci pour ta confiance ! Prosterne
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_lucifer
Chevalier
Chevalier
ange_dechu_lucifer

Masculin Age : 42
Lieu Montpellier/Survilliers
Flood Forum Flood Forum : 175
Propos Pertinents Propos Pertinents : 14
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 7
Positif 1 point de confiance

Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !    Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 13:15

Un point neutre pour undead par rapport à la dreamcast. Console spécifiée en loose, puis après viens me dire en mp qu'il n'y a pas d'accessoires (en même temps j'm'en fous des accessoires, et de toute façon il était pas sensé y avoir d'accessoires donc pas de pb), mets 1 semaine à m'envoyer la dreamcast (mais bon comme je lui ai dit, c'pas grave, donc pas de pb), pour recevoir une dreamcast en total loose (ha là pb). Pas de cables, rien.

La console marche toutefois très bien (pas de reboot après 3h de jeu). Mais j'hésite encore à transformer mon point neutre en -1, vu qu'il fait le mort depuis le 7 juin. Je voudrais bien savoir comment une console en loose est devenue total loose. Sachant que les "accessoires" sont sensé être accessoires justement, un cable d'alimentation et vidéo ne sont PAS des accessoires.
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !    Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 13:42

Je veux bien mettre la note neutre puisque c'est ton choix mais quelque chose me turlupine, quand on dit qu'une console est en loose, c'est bien qu'elle n'a pas ses câbles, non ? ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Sqix
Marquis
Marquis
Sqix

Masculin Age : 69
Lieu Caprica
Flood Forum Flood Forum : 8106
Propos Pertinents Propos Pertinents : 522
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 10
Positif 42 points de confiance

Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !    Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 14:11

Pour moi oui, une console loose c'est sans rien. Mais effectivement, un cable d'alim et vidéo ne sont pas des accessoires. Ca sent l'incompréhension entre vous 2
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_lucifer
Chevalier
Chevalier
ange_dechu_lucifer

Masculin Age : 42
Lieu Montpellier/Survilliers
Flood Forum Flood Forum : 175
Propos Pertinents Propos Pertinents : 14
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 7
Positif 1 point de confiance

Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !    Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 14:21

Ha, on a pas le même langage: Pour moi, une console en loose c'est sans boite ni notice mais avec les fils (plug and play en somme), et total loose (ou console nue) c'est juste la console.

Enfin, je viens de faire une petite recherche "console en loose" via google, et j'ai trouvé les 2 cas avec à peu près la même fréquence: un coup loose = console nue, un autre coup loose = console avec fils et manette. Etrange.

J'en ai profité pour faire un sondage sur mon forum, j'suis vraiment curieux de voir comment est vue la chose sur une population un peu plus grande que 4 personnes. Faudrait faire la même ici.
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !    Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 15:00

Bin je t'avouerais que sur mon topic, la Gamecube que je vends je préfère marquer console en "TOTALE" loose quand vraiment y'a pas les câbles pour bien appuyer le fait que y'a rien mais je croyais que c'était moi qui avais inventé ce terme. LoL Après c'est hyper ambigu, je pense que vous vous êtes mal compris. Mais il n'y avait pas de photo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !    Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 15:26

J'ai posé la question à ma chère et tendre. Personne totalement neutre et à des kilomètres de nos conneries. Nerd

Je lui ai dit : Quand je te dis une console en loose tu comprends quoi ? Elle répond : console sans boîte et PEUT-ETRE sans manette.

Je lui ai dit : Quand je te dis une console en TOTALE loose tu comprends quoi ? Elle répond : console sans rien, sans câble ni manette. LoliloL
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
ange_dechu_lucifer
Chevalier
Chevalier
ange_dechu_lucifer

Masculin Age : 42
Lieu Montpellier/Survilliers
Flood Forum Flood Forum : 175
Propos Pertinents Propos Pertinents : 14
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 7
Positif 1 point de confiance

Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !    Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 16:42

Nope sans photo. Pas besoin en même temps, console en loose bah... voilà quoi.

Après petit sondage sur mon fofo, on en est à 7 "console loose = Une console avec ses cables et manette" pour 1 seul "console loose = console nue", et 0 "console loose = console avec juste ses cables".


Et non, t'as rien inventé, les termes total loose, full loose, ou console nue existent depuis un bail. Heureux


Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Ven 14 Juin 2013, 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !    Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 16:50

Quelles sont les questions que tu as posées ? C'est très important pour les réponses. La forme influe forcément.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
ange_dechu_lucifer
Chevalier
Chevalier
ange_dechu_lucifer

Masculin Age : 42
Lieu Montpellier/Survilliers
Flood Forum Flood Forum : 175
Propos Pertinents Propos Pertinents : 14
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 7
Positif 1 point de confiance

Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !    Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 17:03

J'ai fait simple, en évitant au possible d'influencer la réponse, même si devoir reconnaitre une réponse parmi 3 au lieu de la citer soi-même influe un peu (le problème des sondages à réponses finies en fait):

Pour vous, une console en loose, sans plus de renseignements, c'est quoi?
Une console nue sans rien
Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 20 I_vote_lcapIci, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 20 I_voting_barIci, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 20 I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Une console avec uniquement ses câbles
Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 20 I_vote_lcapIci, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 20 I_voting_barIci, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 20 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une console avec ses cables et manette
Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 20 I_vote_lcapIci, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 20 I_voting_barIci, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 20 I_vote_rcap
 87% [ 7 ]
Total des votes : 8
Revenir en haut Aller en bas
DeadSnake44
Champion
Champion
DeadSnake44

Masculin Age : 34
Lieu Shadow Moses
Flood Forum Flood Forum : 477
Propos Pertinents Propos Pertinents : 18
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 9
Positif 5 points de confiance

Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !    Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 17:55

+1 à Patapon pour le Zelda et le guide.
Revenir en haut Aller en bas
ryuji731
Chevalier
Chevalier
ryuji731

Masculin Age : 38
Lieu Lille
Flood Forum Flood Forum : 184
Propos Pertinents Propos Pertinents : 9
Jeu du moment Tales of Xillia,Sine mora
Jeux Forum 4
Positif 10 points de confiance

Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !    Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 22:56

+1 pour eliwood pour stella deus
Revenir en haut Aller en bas
ryuji731
Chevalier
Chevalier
ryuji731

Masculin Age : 38
Lieu Lille
Flood Forum Flood Forum : 184
Propos Pertinents Propos Pertinents : 9
Jeu du moment Tales of Xillia,Sine mora
Jeux Forum 4
Positif 10 points de confiance

Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !    Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 20:26

+1 à ptiben29 pour project zero 3
Revenir en haut Aller en bas
DeadSnake44
Champion
Champion
DeadSnake44

Masculin Age : 34
Lieu Shadow Moses
Flood Forum Flood Forum : 477
Propos Pertinents Propos Pertinents : 18
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 9
Positif 5 points de confiance

Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !    Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 20 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 20:13

+1 à Patapon, colis bien protégé, nickel 🆗
Revenir en haut Aller en bas
ryuji731
Chevalier
Chevalier
ryuji731

Masculin Age : 38
Lieu Lille
Flood Forum Flood Forum : 184
Propos Pertinents Propos Pertinents : 9
Jeu du moment Tales of Xillia,Sine mora
Jeux Forum 4
Positif 10 points de confiance

Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !    Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 20 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 12:16

+1 pour sdr1310 pour le lot de 5 jeux nickel!
Revenir en haut Aller en bas
Brahham
Banneret
Banneret
Brahham

Masculin Age : 34
Lieu Dans le multimonde
Flood Forum Flood Forum : 1643
Propos Pertinents Propos Pertinents : 42
Jeu du moment Pyre / Path of Exile
Jeux Forum 8
Positif 9 points de confiance

Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !    Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 20 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 19:41

Un gros +1 à Lothema, qui surprotégé mon Alundra je vous raconte pas les enveloppes en poupées russes LoL 
Merci beaucoup pour les stylets aussi Pouce 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !    Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 20 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 19:54

De rien, je ne voulais pas prendre de risque avec un jeu PS1!
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !    Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 20 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 20:08

Quand on est ban, on n'a pas le droit aux +1 c'est inscrit dans les clauses du contrat. DTC 
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Brahham
Banneret
Banneret
Brahham

Masculin Age : 34
Lieu Dans le multimonde
Flood Forum Flood Forum : 1643
Propos Pertinents Propos Pertinents : 42
Jeu du moment Pyre / Path of Exile
Jeux Forum 8
Positif 9 points de confiance

Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !    Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 20 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 21:11

Spèce de tyran LoL 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !    Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 20 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 22:42

M'en fous, j'en ai plein de +1 

Et +1  à NopataP pour son jeu Tales of The Abyss arrivé très rapidement, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !    Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 20 Icon_minitimeSam 06 Juil 2013, 14:08

+1 Blasé  quand même à Lothema. Merci à charge de revanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Sqix
Marquis
Marquis
Sqix

Masculin Age : 69
Lieu Caprica
Flood Forum Flood Forum : 8106
Propos Pertinents Propos Pertinents : 522
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 10
Positif 42 points de confiance

Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !    Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 20 Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 17:57

+1 à Patafion
Revenir en haut Aller en bas
Vielo
Page
Page
Vielo

Masculin Age : 34
Lieu Saint André
Flood Forum Flood Forum : 45
Propos Pertinents Propos Pertinents : 0
Jeu du moment The Walking dead / Luigi's Mansion 2
Positif 1 point de confiance

Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !    Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 20 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 13:05

+1 pour nopataP colis reçu rapidement nickel !
Revenir en haut Aller en bas
http://VincentVielo.over-blog.com
Contenu sponsorisé




Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !    Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !   - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ici, les VENDEURS laissent une évalution aux ACHETEURS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER ADVENTURE :: CENTRE COMMERCIAL :: POINTS DE CONFIANCE-