| Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LothemaGrand Duc
Flood Forum : 10328
| |
| |
ryuji731Chevalier
Age : 39 Lille Flood Forum : 184 Propos Pertinents : 9 Tales of Xillia,Sine mora 4 10 points de confiance
| |
| |
DixchatConteur
Age : 33 Paris Flood Forum : 18 Propos Pertinents : 0 Aucun actuellement... 1 2 points de confiance 1 point d'inconfiance
| |
| |
LowlowforaConteur
Age : 35 Soul Society Flood Forum : 11 Propos Pertinents : 1 Aucun actuellement... 1 point de confiance
| |
| |
ryuji731Chevalier
Age : 39 Lille Flood Forum : 184 Propos Pertinents : 9 Tales of Xillia,Sine mora 4 10 points de confiance
| |
| |
ryuji731Chevalier
| |
| |
LothemaGrand Duc
Age : 56 Dans mes rêves Flood Forum : 10328 Propos Pertinents : 289 Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3 14 81 points de confiance
| |
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| |
| |
mango82Banneret
Age : 42 Le Royaume fort fort lointain Flood Forum : 2269 Propos Pertinents : 100 Aucun actuellement... 0 9 points de confiance
| |
| |
ange_dechu_luciferChevalier
Age : 43 Montpellier/Survilliers Flood Forum : 175 Propos Pertinents : 14 Aucun actuellement... 7 1 point de confiance
| Sujet: Re: Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS ! Ven 14 Juin 2013, 13:15 | |
| Un point neutre pour undead par rapport à la dreamcast. Console spécifiée en loose, puis après viens me dire en mp qu'il n'y a pas d'accessoires (en même temps j'm'en fous des accessoires, et de toute façon il était pas sensé y avoir d'accessoires donc pas de pb), mets 1 semaine à m'envoyer la dreamcast (mais bon comme je lui ai dit, c'pas grave, donc pas de pb), pour recevoir une dreamcast en total loose (ha là pb). Pas de cables, rien.
La console marche toutefois très bien (pas de reboot après 3h de jeu). Mais j'hésite encore à transformer mon point neutre en -1, vu qu'il fait le mort depuis le 7 juin. Je voudrais bien savoir comment une console en loose est devenue total loose. Sachant que les "accessoires" sont sensé être accessoires justement, un cable d'alimentation et vidéo ne sont PAS des accessoires. |
|
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| |
| |
SqixMarquis
Age : 70 Caprica Flood Forum : 8106 Propos Pertinents : 522 Aucun actuellement... 10 42 points de confiance
| |
| |
Age : 43 Montpellier/Survilliers Flood Forum : 175 Propos Pertinents : 14 Aucun actuellement... 7 1 point de confiance
| Sujet: Re: Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS ! Ven 14 Juin 2013, 14:21 | |
| Ha, on a pas le même langage: Pour moi, une console en loose c'est sans boite ni notice mais avec les fils (plug and play en somme), et total loose (ou console nue) c'est juste la console.
Enfin, je viens de faire une petite recherche "console en loose" via google, et j'ai trouvé les 2 cas avec à peu près la même fréquence: un coup loose = console nue, un autre coup loose = console avec fils et manette. Etrange.
J'en ai profité pour faire un sondage sur mon forum, j'suis vraiment curieux de voir comment est vue la chose sur une population un peu plus grande que 4 personnes. Faudrait faire la même ici. |
|
| |
PataponAnge
| Sujet: Re: Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS ! Ven 14 Juin 2013, 15:00 | |
| Bin je t'avouerais que sur mon topic, la Gamecube que je vends je préfère marquer console en "TOTALE" loose quand vraiment y'a pas les câbles pour bien appuyer le fait que y'a rien mais je croyais que c'était moi qui avais inventé ce terme. Après c'est hyper ambigu, je pense que vous vous êtes mal compris. Mais il n'y avait pas de photo ? |
|
| |
PataponAnge
| Sujet: Re: Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS ! Ven 14 Juin 2013, 15:26 | |
| J'ai posé la question à ma chère et tendre. Personne totalement neutre et à des kilomètres de nos conneries. Je lui ai dit : Quand je te dis une console en loose tu comprends quoi ? Elle répond : console sans boîte et PEUT-ETRE sans manette. Je lui ai dit : Quand je te dis une console en TOTALE loose tu comprends quoi ? Elle répond : console sans rien, sans câble ni manette. |
|
| |
| Sujet: Re: Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS ! Ven 14 Juin 2013, 16:42 | |
| Nope sans photo. Pas besoin en même temps, console en loose bah... voilà quoi. Après petit sondage sur mon fofo, on en est à 7 "console loose = Une console avec ses cables et manette" pour 1 seul "console loose = console nue", et 0 "console loose = console avec juste ses cables". Et non, t'as rien inventé, les termes total loose, full loose, ou console nue existent depuis un bail.
Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Ven 14 Juin 2013, 17:03, édité 1 fois |
|
| |
PataponAnge
| |
| |
| Sujet: Re: Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS ! Ven 14 Juin 2013, 17:03 | |
| J'ai fait simple, en évitant au possible d'influencer la réponse, même si devoir reconnaitre une réponse parmi 3 au lieu de la citer soi-même influe un peu (le problème des sondages à réponses finies en fait): Pour vous, une console en loose, sans plus de renseignements, c'est quoi? | Une console nue sans rien | | 13% | [ 1 ] | Une console avec uniquement ses câbles | | 0% | [ 0 ] | Une console avec ses cables et manette | | 87% | [ 7 ] |
| Total des votes : 8 |
|
|
| |
DeadSnake44Champion
Age : 35 Shadow Moses Flood Forum : 477 Propos Pertinents : 18 Aucun actuellement... 9 5 points de confiance
| |
| |
ryuji731Chevalier
| |
| |
ryuji731Chevalier
| |
| |
DeadSnake44Champion
Age : 35 Shadow Moses Flood Forum : 477 Propos Pertinents : 18 Aucun actuellement... 9 5 points de confiance
| |
| |
ryuji731Chevalier
| |
| |
BrahhamBanneret
Age : 35 Dans le multimonde Flood Forum : 1643 Propos Pertinents : 42 Pyre / Path of Exile 8 9 points de confiance
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
PataponAnge
| |
| |
BrahhamBanneret
Age : 35 Dans le multimonde Flood Forum : 1643 Propos Pertinents : 42 Pyre / Path of Exile 8 9 points de confiance
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
PataponAnge
| |
| |
SqixMarquis
Age : 70 Caprica Flood Forum : 8106 Propos Pertinents : 522 Aucun actuellement... 10 42 points de confiance
| |
| |
VieloPage
Age : 35 Saint André Flood Forum : 45 Propos Pertinents : 0 The Walking dead / Luigi's Mansion 2 1 point de confiance
| |
| |
| |
| |
| Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS ! | |
|