TaOrchestraExplorateur
Age : 44 Cavaillon Flood Forum : 5 Propos Pertinents : 0 Aucun actuellement...
| Sujet: [VDS] Dragon's Dogma [PS3] [DLC OK] Jeu 21 Juin 2012, 00:43 | |
| oO° VENDS DRAGON'S DOGMA (PS3) (Code Démo RE6 Non Utilisé) °OoCette annonce est diffusée sur de nombreux sites & forums.- Date d'achat : 26 Mai 2012. - Éditeur : Capcom. - Modèle : Édition Standard.- Plateforme : PS3. - Statut : Occasion. - État : Trés bon (voir photos)- Prix actuels commerces : ~60€.- Version : PAL-Française. - Prix de mon offre : 38€.
- Frais de ports : Offerts.- Paiements acceptés : Paypal uniquement. - Garantie : Effective jusqu'au 26 Mai 2013. - Profil du vendeur : 32 ans & Maniaco-dépressif. (: - Envoi possible : Oui, au Choix (Colissimo suivi) ou (Chronopost/UPS 24H00). - Frais de port Colissimo suivi (+ Assurance) : Offerts- Frais de port Chronopost/UPS (24H00) : A votre chargeContenu de l'édition :- La version complète du jeu Dragon's Dogma en Bluray sur Playstation 3. - Code DLC " accès anticipé à la démo de Resident Evil 6" non utilisé. oO° PHOTOS HD (PERSONNELLES) DE L'ARTICLE °Oo oO° IMAGES PROMOTIONNELLES DU JEU °Oo oO° COMPLÉMENTS D'INFORMATIONS °OoOyé Oyé ! Je vends mon exemplaire de Dragon's Dogma PS3 tout bonnement car je l'ai retourné, En effet, ce Platine vient gentiment rejoindre ceux de Demon & Dark Souls ainsi que celui de Peace Walker HD. ~170 heures passés dessus, le jeu n'est pas dénué de défauts et compromis certes, mais bon dieu,j'ai juste pris un pied monstre. L'efficacité du gameplay emmène vraiment une addiction sévère ! Vraiment, à des années lumières des combats soporifiques d'autres RPG à mondes ouverts. Pour un premier jet, et malgré des erreurs de jeunesse, on peut dire que Capcom Frappe fort. Bref, encore une nouvelle licence sur cette gen signée capcom qui a de l'avenir. M'enfin, voila, j'ai fait mon Newgame+, je me suis régalé donc => Revente. Comme l'indique l'annonce, le code DLC d'accès anticipé à la demo de Resident Evil 6 n'a pas été utilisé, et le disque, comme la boite et ainsi que le manuel sont en parfaits états. (voir photos)(PS: A noter que, si vous possédez les deux machines comme moi, par rapport à la version XboX360, la version PS3 s'avère un poil moins fluide, mais est par contre totalement dénuée de Tearing, à choisir, ya pas photo en ce qui me concerne tant le Tearing m'arrache les yeux dans les jeux.) Pour Rappel, Colissimo Offert et Paiement par Paypal uniquement.
Dernière édition par TaOrchestra le Jeu 21 Juin 2012, 04:35, édité 1 fois |
|
TaOrchestraExplorateur
Age : 44 Cavaillon Flood Forum : 5 Propos Pertinents : 0 Aucun actuellement...
| |