Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu !
Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré.
ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu !
Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré.
Pour moi, le Mystic Quest est le meilleur RPG sur GameBoy. Tres belle musique, bon systeme de combat et tres grande duree.....Cela m'a pris environ 30 heures pour le terminer la premiere fois. Tres grand pour un jeu de GameBoy.
yanos Ecuyer
Age : 41 talence Flood Forum : 81 Propos Pertinents : 1 Aucun actuellement...
Comme toi ! J'ai adoré ce jeu ! Je me souviens d'y avoir passé de longues heures scotché devant ma console durant les longues journées pluvieuses dans ma jeunesse. Ah... Mystic quest sur gameboy, j'y ai rejoué sur émulation il y a peu et j'ai toujours ressenti la même émotion. Quel plaisir quand j'ai reçu mon équipement du dragon !
Sardaukar Banni de Potos
Age : 53 Salusa Secundus Flood Forum : 1024 Propos Pertinents : 36 Aucun actuellement... 19 points de confiance
Que de bons souvenirs ressurgissent à l'écoute de sa bande son......niveau scénar' même si c'est du basique(vengeance, grand méchant à occire...), le titre n'est pas si facile que ça, et cet A-RPG saura satisfaire les plus exigeants d'entre vous :joie:
Pour l'anecdote, il fut transposé sur GBA il y a quelques années avec un résultat très convenable.
PS: Yanos, et surtout toi geo(vu que tu donnes pas mal de tes avis sur les jeux^^) pensez à voter par la même occasion !
Patapon Ange
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50Cliquez ici !!! 173 points de confiance
De rien Patapon, merci à toi pour la création de toutes ces rubriques C'est bien le moindre pour nous de participer à la vie du site^^
Sinon, ouais Sword of Mana est bien le remake amélioré de Mystic quest. Je te le conseille d'ailleurs, le titre en + de posséder 2 scenarii (le gars, la fille) offre la possibilité de jouer à 2 si les consoles sont reliées par un cable link.
yanos Ecuyer
Age : 41 talence Flood Forum : 81 Propos Pertinents : 1 Aucun actuellement...
Sword of mana est le remake ? Je me disais aussi, la musique de la map est la même. Mais par contre, du coup, c'est un scandale ! Y'a plus rien que correspond ! Je préfère largement le vrai sorti sur gameboy
Patapon Ange
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50Cliquez ici !!! 173 points de confiance
Pour info Mystic Quest est Secret Of Mana 1. Le Secret Of Mana de la Super nintendo est le 2 au japon, la suite de Mystic Quest donc ! J'ai aussi eu ce jeu à l'époque, et les souvenirs... Du haut de mes 14 ans, sous ma lampe pour éclairer ma GB sur mon bureau, je me suis mis à chialer, VRAIMENT :
Spoiler:
Pendant la scène de la mort d'Amanda. Un truc qui m'a traumatisé La musique, la mise en scène, l'hésitation de la frapper, puis ensuite la musique de son frère qui résonne dans Jade, ralalalala CHEF D'OEUVRE
J'ai fais son remake aussi mais franchement bien qu'il soit bien foutu, il n'y a pas la magie de l'épisode original. Pour les fans il y a eu toutes les musiques réorchestrés, un truc de fou que je conseille à tous.