|
|
Auteur | Message |
---|
Alucard.ExeBanneret
Flood Forum : 2049
| Sujet: Re: Mes ventes ! Dim 24 Avr 2011, 15:49 | |
| Et les brocantes une HORREUR. Tu vois plus rien sous l'ère Playstation, les jeux que tu peux voir ici c'est 20 exemplaires de "ronaldo super soccer mes fesses" ou "need for speed burn ex 2" ou bien du "fifa XXXX"
Triste triste TRISTE. Et fatiguant. |
|
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| Sujet: Re: Mes ventes ! Dim 24 Avr 2011, 15:54 | |
| - Pakodim a écrit:
- Et les brocantes une HORREUR. Tu vois plus rien sous l'ère Playstation, les jeux que tu peux voir ici c'est 20 exemplaires de "ronaldo super soccer mes fesses" ou "need for speed burn ex 2" ou bien du "fifa XXXX"
Triste triste TRISTE. Et fatiguant. :mwahaha: |
|
| |
LyrionBanneret
Age : 35 Colombes (Rouh rouh.... ok je sors...) Flood Forum : 1853 Propos Pertinents : 58 Aucun actuellement... 1 17 points de confiance
| Sujet: Re: Mes ventes ! Dim 24 Avr 2011, 15:59 | |
| - Pakodim a écrit:
- Et les brocantes une HORREUR. Tu vois plus rien sous l'ère Playstation, les jeux que tu peux voir ici c'est 20 exemplaires de "ronaldo super soccer mes fesses" ou "need for speed burn ex 2" ou bien du "fifa XXXX"
Triste triste TRISTE. Et fatiguant. Et encore, quand il y a des stands dédié aux JV !! |
|
| |
Alucard.ExeBanneret
Age : 44 Compiègne Flood Forum : 2049 Propos Pertinents : 42 Aucun actuellement... 8 points de confiance 1 point neutre
| |
| |
SevanessaPalefrenier
Age : 33 600 AD Flood Forum : 25 Propos Pertinents : 1 Aucun actuellement...
| Sujet: Re: Mes ventes ! Dim 24 Avr 2011, 16:50 | |
| - Pakodim a écrit:
- Y'en a ouai, étrangement ils sont toujours identique.
Ouais sauf que j'habite prés de Aix (donc province pronvinciale lol) et le jeu est Partout. Et en plus , TO , il est trés beau comme jeu!^^ En tout cas si tu fais tes cartes a 10euros fdpin , je veux bien les prendre^^ |
|
| |
Alucard.ExeBanneret
Age : 44 Compiègne Flood Forum : 2049 Propos Pertinents : 42 Aucun actuellement... 8 points de confiance 1 point neutre
| Sujet: Re: Mes ventes ! Dim 24 Avr 2011, 17:04 | |
| Oui il est beau, pour les joueurs "comme nous"
Va montrer ca à un Jacky qui ne jure que par les derniers Call Of sur sa PS3 qu'il a acheté à crédit à sa sortie, on va voir. |
|
| |
BenobeChampion
Age : 44 In this world Flood Forum : 320 Propos Pertinents : 34 Aucun actuellement... 2 points de confiance
| Sujet: Re: Mes ventes ! Mar 26 Avr 2011, 11:42 | |
| Pour TO, le jeu de Tarot est étrangement recherché. A savoir si il vaut vraiment 15€... je l'ai vu sur Ebay à 99€ en achat immédiat (sans le jeu) :hihihi: |
|
| |
ptinouSeigneur
Age : 41 table Flood Forum : 1011 Propos Pertinents : 35 Aucun actuellement... 7 points de confiance
| |
| |
Alucard.ExeBanneret
| |
| |
Alucard.ExeBanneret
| |
| |
Alucard.ExeBanneret
| Sujet: Re: Mes ventes ! Mar 17 Mai 2011, 22:04 | |
| Ajouts de quelques trucs non RPG dans mes ventes/échanges - Spoiler:
Des notices diverses sur SN 64 et PS,3 mini guides, un chargeur DS/GBA SP (quelqu'un le voulait je crois ) et 3 jeux NGP/NGPC :
The King Of Fighters R1 complet, mais sans boitier plastique. La jaquette est bien l'originale, juste que le boitier était HS.
Fatal Fury First Contact en loose.
The Last Blade en loose, jap
Une boite de NES FR, le Power Deck, avec Mario/Duck Hunt et le zapper. Polystirène présent.
Les photos sont presques toutes dispo
|
|
| |
Alucard.ExeBanneret
| Sujet: Re: Mes ventes ! Mer 18 Mai 2011, 08:03 | |
| Au fait j'avais dis posseder un cable péritel NES, mais en fait c'est un SNES. Je le met dispo donc. J'en ai un Wii aussi, celui d'origine, et PS1/2/3. |
|
| |
Alucard.ExeBanneret
| |
| |
Alucard.ExeBanneret
| Sujet: Re: Mes ventes ! Sam 21 Mai 2011, 17:33 | |
| Ajout d'un Final Fantasy Crystal Chronicles sur Game Cube en parfait état ainsi que ca : - Spoiler:
Dernière édition par Pakodim le Sam 21 Mai 2011, 17:38, édité 2 fois |
|
| |
david06Seigneur
Age : 36 NICE Flood Forum : 806 Propos Pertinents : 10 Aucun actuellement... 19 points de confiance
| |
| |
Alucard.ExeBanneret
| |
| |
david06Seigneur
Age : 36 NICE Flood Forum : 806 Propos Pertinents : 10 Aucun actuellement... 19 points de confiance
| |
| |
Alucard.ExeBanneret
| |
| |
david06Seigneur
| |
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| Sujet: Re: Mes ventes ! Mer 25 Mai 2011, 19:11 | |
| Je vois rien désolé. Enfin si, j'ai vu que tu grujeais à vendre des choses hors RPG. |
|
| |
Alucard.ExeBanneret
| |
| |
PataponAnge
| Sujet: Re: Mes ventes ! Mer 25 Mai 2011, 19:25 | |
| - Pakodim a écrit:
- Ou échanger. Et en spoil. Et je ne suis pas le seul.
Oui mais même... Evolue au sein du forum et tu auras d'autres possibilités... Mais je vois que si y'a de la gruje je vais devoir malheureusement ajouter des règles pour que tout le monde comprenne... Si d'autres grujent, je veux bien voir. Les vont tomber. |
|
| |
Alucard.ExeBanneret
| Sujet: Re: Mes ventes ! Jeu 02 Juin 2011, 11:42 | |
| Ajout de Metroid Prime First Hunt complet en Euro sur DS. Photo à venir... |
|
| |
Alucard.ExeBanneret
| |
| |
Alucard.ExeBanneret
| Sujet: Re: Mes ventes ! Jeu 09 Juin 2011, 19:45 | |
| Même pas peur et rien à cirer : Ajout de FF VI Advance GBA complet FR très bon état. 250€. Ou échange contre une 3DS. Oui. JAMAIS ca partira mais rien à taper |
|
| |
chepasmoiBanneret
Age : 43 au Village Flood Forum : 2469 Propos Pertinents : 115 Aucun actuellement... 1 point de confiance
| |
| |
dams43mwaDamoiseau
Age : 35 Aubenas Flood Forum : 132 Propos Pertinents : 4 Aucun actuellement... 1 point de confiance
| |
| |
Alucard.ExeBanneret
| Sujet: Re: Mes ventes ! Ven 10 Juin 2011, 14:08 | |
| Ajout de FFV Advance FR complet GBA, état quasi neuf, 50€ FPDin avec suivi.
Ajout de Zelda Collector's Edition complet GC, état quasi neuf, même prix.
Baisse de FFVI à 200€. Ouai c'est encore craqué mais bon. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Mes ventes ! Ven 10 Juin 2011, 22:08 | |
| - Pakodim a écrit:
- Ajout de FFV Advance FR complet GBA, état quasi neuf, 50€ FPDin avec suivi.
Ajout de Zelda Collector's Edition complet GC, état quasi neuf, même prix.
Baisse de FFVI à 200€. Ouai c'est encore craqué mais bon. Ouais t'es plus cher que sur Priceminister mec. A partir de 200, ça devrait être sous blister imo. |
|
| |
Alucard.ExeBanneret
| Sujet: Re: Mes ventes ! Sam 11 Juin 2011, 07:15 | |
| ha ouai ? tu as des liens non parce que j'ai fait le tour des sites de ventes avant de poser mes prix et le moins cher ca commencait à 300 |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
| |
| |
|