|
|
Auteur | Message |
---|
| |
| |
Alucard.ExeBanneret
Age : 44 Compiègne Flood Forum : 2049 Propos Pertinents : 42 Aucun actuellement... 8 points de confiance 1 point neutre
| Sujet: Re: Mes ventes ! Sam 11 Juin 2011, 15:47 | |
| Mais je suis totalement d'accord avec toi et c'est bien pour ca que je le vend, mais il ne perdra pas la totalité de sa valeur, y'en a qui le cherche pour la superior version, d'autre pour la rareté du truc. Par contre tes liens ouai c'est vrai que j'avais pas vu. En même temps, même à ce prix là, ca se vendra jamais. - Nagendra a écrit:
- ce que j'assimile à du vol.
Heu non, on oblige personne à acheter. Moi j'appelle ca profiter. Aux grands maux les grands remèdes. |
|
| |
chepasmoiBanneret
Age : 43 au Village Flood Forum : 2469 Propos Pertinents : 115 Aucun actuellement... 1 point de confiance
| Sujet: Re: Mes ventes ! Sam 11 Juin 2011, 16:19 | |
| Ce qui me gène dans ces annonces Priceminister, ce sont les photos qui montrent la version US. Et, il est vrai que la version US intègre les textes en français. Jouent-ils sur les mots pour certains? Si tu arrives à le vendre à ce prix là, je te tire mon chapeau. Tu pourras donner à l'acheteur le certificat du blaireau d'or en bonux. |
|
| |
Alucard.ExeBanneret
Age : 44 Compiègne Flood Forum : 2049 Propos Pertinents : 42 Aucun actuellement... 8 points de confiance 1 point neutre
| |
| |
chepasmoiBanneret
Age : 43 au Village Flood Forum : 2469 Propos Pertinents : 115 Aucun actuellement... 1 point de confiance
| Sujet: Re: Mes ventes ! Sam 11 Juin 2011, 16:38 | |
| Ah au temps pour moi, j'ai vérifié...Je dois confondre avec un autre jeu mais lequel...? |
|
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| Sujet: Re: Mes ventes ! Sam 11 Juin 2011, 16:39 | |
| - chepasmoi a écrit:
- Ah au temps pour moi, j'ai vérifié...Je dois confondre avec un autre jeu mais lequel...?
Tu confonds avec la version canadienne. |
|
| |
Alucard.ExeBanneret
| Sujet: Re: Mes ventes ! Sam 11 Juin 2011, 16:53 | |
| Version canadienne et US c'est le même jeu, donc pas de VF. Il y a eu 3 versions : japonaise, texte que jap, américaine, texte que anglais et européenne, multilangue. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Mes ventes ! Sam 11 Juin 2011, 21:09 | |
| - chepasmoi a écrit:
- Ah au temps pour moi, j'ai vérifié...Je dois confondre avec un autre jeu mais lequel...?
Chrono Trigger sur DS Us a les textes Français. Pour les annonces priceminister, le screen commun des annonces est celui du US, mais à chaque fois dans les liens que j'ai donné il est spécifié version Pal Fr il me semble. -> Sinon Pakodim ouais, c'est vrai qu'il dévaluera moins qu'un FFIV, mais la Gba n'est pas la Superior Version à ce jour, mm si elle s'en rapproche (version snes of course -> et donc version Wiiware mm si dématérialisée). Quoi qu'il en soit c'est légitime que tu essayes de le vendre au prix maximum dans les limites du respect de sa cote, surtout si tu l'as toi mm payé cher. Quand je disais "c'est du vol" jparlais pas de toi, mais de certains qui le vendent 300eu voire 500 mm pas sous blister, pour moi ces mecs là sont juste des marchands de tapis, c'est au delà du profiteur. Perso jme suis pris la version Us complète comme neuve à 40gbp (environ 50eu) sur la Bay. Et jamais je mettrais 100, 150 ou 200 eu de plus pour la same version avec les textes Français. Cela dit je conçois tout à fait que la version fr soit plus prisée. |
|
| |
Alucard.ExeBanneret
| Sujet: Re: Mes ventes ! Lun 13 Juin 2011, 14:33 | |
| Ajout de Resident Evil 3 Euro complet sur GC et de FFX édition squaresoft complet sur PS2.
Et baisse définitive de FFVI : 150€.
Photos à venir. |
|
| |
Alucard.ExeBanneret
| Sujet: Re: Mes ventes ! Lun 13 Juin 2011, 20:32 | |
| Ajout d'une GBA SP en parfait état avec étui mais sans chargeur et d'une PSone. |
|
| |
zebdalBanneret
Age : 82 gra Flood Forum : 1444 Propos Pertinents : 40 Aucun actuellement... 1 9 points de confiance
| Sujet: Re: Mes ventes ! Lun 13 Juin 2011, 21:03 | |
| - Citation :
- Final Fantasy VI Advance (GBA Euro) Excellent état, 150€.
euuuh, ca vaut ce prix là? carrément abusé, j'aurais pu en acheter un à 15 euros neuf à une époque. |
|
| |
Alucard.ExeBanneret
| Sujet: Re: Mes ventes ! Lun 13 Juin 2011, 21:11 | |
| - zebdal a écrit:
- à une époque.
La réponse à ta question. On aurait pu TOUT acheter 15€ A UNE EPOQUE. Welcome in 2011. J'envisage aussi de lâcher mes 2 FF Tactics advance, complet et Euro sur GBA et DS, avis aux intéressé. J'ai aussi une NES en loose total sans cables, 5€. |
|
| |
Alucard.ExeBanneret
| Sujet: Re: Mes ventes ! Ven 17 Juin 2011, 10:03 | |
| Ajout d'un Kingdom Hearts Chain Of Memories sur GBA complet en parfait état, 40€. |
|
| |
BenobeChampion
Age : 44 In this world Flood Forum : 320 Propos Pertinents : 34 Aucun actuellement... 2 points de confiance
| |
| |
Alucard.ExeBanneret
| |
| |
BenobeChampion
Age : 44 In this world Flood Forum : 320 Propos Pertinents : 34 Aucun actuellement... 2 points de confiance
| |
| |
Alucard.ExeBanneret
| Sujet: Re: Mes ventes ! Jeu 23 Juin 2011, 15:15 | |
| Je compte rajouter 4 Gameplay RPG hors séries sur FF. Photos à venir. |
|
| |
Alucard.ExeBanneret
| |
| |
Alucard.ExeBanneret
| Sujet: Re: Mes ventes ! Sam 25 Juin 2011, 13:10 | |
| C'est les soldes y parait. Uniquement pendant cette période, mon FF6 Advance passe à 100€. |
|
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| Sujet: Re: Mes ventes ! Sam 25 Juin 2011, 20:44 | |
| - Pakodim a écrit:
- C'est les soldes y parait. Uniquement pendant cette période, mon FF6 Advance passe à 100€.
Ah oui quand même ! Toi qui ne devait pas descendre sous la barre psychologique des 150€ je te félicite ! Faut dire il s'est vendu sur un autre forum à 80€ donc bon. (dams43mwa si tu passes par là ) Ca devient intéressant... |
|
| |
Alucard.ExeBanneret
| |
| |
LyrionBanneret
Age : 35 Colombes (Rouh rouh.... ok je sors...) Flood Forum : 1853 Propos Pertinents : 58 Aucun actuellement... 1 17 points de confiance
| |
| |
zebdalBanneret
Age : 82 gra Flood Forum : 1444 Propos Pertinents : 40 Aucun actuellement... 1 9 points de confiance
| Sujet: Re: Mes ventes ! Dim 26 Juin 2011, 03:26 | |
| - Citation :
- La réponse à ta question. On aurait pu TOUT acheter 15€ A UNE EPOQUE.
Welcome in 2011. ouais, sauf que le jeu est quand même assez récent. c'est pas comme s'il avait 10 ans je veux dire. au passage, le jour où j'ai une ps2, si t'as toujours ton ff10 ca pourrait potentiellement m'intéresser. |
|
| |
Alucard.ExeBanneret
| Sujet: Re: Mes ventes ! Dim 26 Juin 2011, 08:40 | |
| Non mais ca n'a RIEN à voir hein. T'as des jeux qui sont sortis en même temps que lui, t'as des jeux qui sont sortis avant lui, et tu les vois partout : brocantes, internet, boutiques.
Non mais le truc c'est qu'il a été tiré en très peu d'exemplaires, faut pas chercher. Si on le trouverai partout ouai il vaudrait 10€.
C'est pas le cas. |
|
| |
Onizuka26Seigneur
Age : 34 Nibelheim Flood Forum : 849 Propos Pertinents : 20 Aucun actuellement... 3 points de confiance
| Sujet: Re: Mes ventes ! Dim 26 Juin 2011, 12:21 | |
| tu ferais pas les soldes pour ton Kingdom Hearts GBA aussi? car il me tente mais bon... |
|
| |
Alucard.ExeBanneret
| |
| |
ptinouSeigneur
Age : 41 table Flood Forum : 1011 Propos Pertinents : 35 Aucun actuellement... 7 points de confiance
| Sujet: Re: Mes ventes ! Dim 26 Juin 2011, 13:01 | |
| - Citation :
- RPG magazine hors série Final Fantasy Vol 1 + Vol 2, très bon état général, 45€ FDPin suivi.
Ca peut vraiment se revendre à ce prix la ? Car je les ai aussi et plein d'autre |
|
| |
Alucard.ExeBanneret
| |
| |
Onizuka26Seigneur
Age : 34 Nibelheim Flood Forum : 849 Propos Pertinents : 20 Aucun actuellement... 3 points de confiance
| Sujet: Re: Mes ventes ! Dim 26 Juin 2011, 21:26 | |
| - Pakodim a écrit:
- Ok pour 30 FDPin suivi si tu veux.
je réfléchis attentivement a cette proposition et te tiens vite au jus |
|
| |
Alucard.ExeBanneret
| Sujet: Re: Mes ventes ! Dim 26 Juin 2011, 21:28 | |
| Ouai donc c'est non. C'est juste ouf comme les gens faut tout leur donner. |
|
| |
Onizuka26Seigneur
| Sujet: Re: Mes ventes ! Dim 26 Juin 2011, 21:32 | |
| Nan c'est pas forcément non. Jme suis fait un " budget " et je compte m'y tenir, le fichier est juste pas sur ce PC, j'y aurais accès que demain. D'ou le réponse rapide et réflexion |
|
| |
| |
| |
|