Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu !
Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré.
ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu !
Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré.
Je vous laisse (re)découvrir la sublime introduction utilisant le moteur graphique du jeu, soutenue par une musique magistrale tout celà est de toute Bôoooté ! On capte vite que les 4 GD ROM qui auront servis à créer cette oeuvre poétique sont bien présents.
Bien, je ne vais pas déflôrer beaucoup la trame principale en évoquant la quête de Ryo enquêtant sur le mystérieux chinois (Zhao Sun Ming) qui a assassiné son père sous ses yeux..... Ce scénar' bateau est le prétexte à une immersion totale dans le japon des Eighties. Ici point de magie et autres transformations/épées/dragons...Non ! tout dans ce jeu réspire le quotidien le plus banal. On y rencontre des gens normaux, on y achète à boire et à manger, on va se soulager aux chiottes......on y sauve même un chaton^^. Et c'est bien ce qui fait une partie de la réussite du soft, le héro est un mec comme vous et moi(enfin en un peu + barraqué qd même), il a une petite amie, des potes, il écoute de la zique sur son lecteur, joue à la console(Saturn), fréquente les salles d'arcade, et quand il le faut fait jouer ses compétences en arts martiaux.
L'autre Atout est bien la liberté que le titre offre, on peut très bien passer des mois à zoner dans la petite bourgade, doucement bercé par le cycle jour/nuit. Mais bon, au bout d'un moment voir tjrs les mêmes tête à claques peut gonfler........et puis c'est qui ce guss qui a buté mon père ? MERDE !
Basé sur le concept révolutionnaire à l'époque du Quick Time Event, nombre de situations vous demanderont dextérité et esprit d'à propos, ceux qui ont joué à RE4 ne seront pas destabilisés.
Vous l'aurez compris parler en quelques lignes de ce jeu INCROYABLE relève de la gageure....le mieux est encore pour vous d'y jouer
Patapon Ange
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50Cliquez ici !!! 173 points de confiance