Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu !
Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré.
ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu !
Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré.
Bonjour a tous, voila j'ai vidé une bonne parti de ma chambre! je fais uniquement des échange contre tout ce qui est en rapport des FINAL FANTASY pour agrandir ma collection. Pour l'état tous est Mint sauf précision contraire.
Jeux video:
Final fantasy 7 crisis core + son guide: 20€ Final Fantasy Dissidia + son guide: 20€ Hyperdimension Neptunia: 20€
Metal gear solid portable OPS : 8€
Manga: Dragon ball (ancienne édition): vol 3.4.5.6.7.8.9.11.12.13.14.15.16.17.18: 26€ Valkyria chronicle: vol 1.2.3.S1 10€ Dragon ball Z édition couleur: 1ère partie vol 1.2 + 2eme partie vol 1.2.3.4.5: 20€ School rumble: vol 1.2.3.4.5: 10€
Anime/film: Coffret Dvd Love Hina VOSTFR: 7€ Coffret Dvd Fruit Basket VOSTFR: 7€ Coffret Silent Mobius VOSTFR: 7€
Coffret Collector Naruto VoL 1&2 neuf : 20€
Blue Ray Predator: 5€
DIVERS :
Packaging collector de Two world 2 (tout sauf le jeu) : 5€
Steelbook Mario land : 15€
Collection Role Playing Game (13 volume en parfait état, comme neuf) : 40€
Steelbook Fear 3 : 10€
Steelbook Rage : 10€ Figurine Aya de One chanbara blood version, grande taille neuve: 35€ Figurine Kanu unchou de Ikkitousen Damage version (sexy)neuve: 60€
Steelbook Xenoblade : 20€
Poster Xenoblade sous scélé: 20€
Ecran Pc BenQ 17 pouce : 25€
Plusieurs Code VIP Nintendo non utiliser : 10 € les 1800p
Ecoute, je me tâte car je me demande s'il n'est pas soldé ce jeu complet à mon Game car là ça va me revenir à 10€70 sans le jeu... Je te tiens au courant sous peu.
Kiwi Seigneur
Age : 34 Paris 13 Flood Forum : 550 Propos Pertinents : 3 Aucun 2 24 points de confiance