| Super turrican 2 snes état quasi-neuf : arnaque ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
StudyingSoulBanneret
Age : 47 Pontoise... Flood Forum : 1349 Propos Pertinents : 5 Far cry primal / bloodborne 10 points de confiance
| |
| |
KiwiSeigneur
Age : 34 Paris 13 Flood Forum : 550 Propos Pertinents : 3 Aucun 2 24 points de confiance
| |
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| |
| |
StudyingSoulBanneret
Age : 47 Pontoise... Flood Forum : 1349 Propos Pertinents : 5 Far cry primal / bloodborne 10 points de confiance
| Sujet: Re: Super turrican 2 snes état quasi-neuf : arnaque ? Mer 25 Juil 2012, 19:20 | |
| - Kiwi a écrit:
- Du vol, très clairement! Je l'aie vu en magasin à 350 dans le meme état..
En même temps, ce n'est pas comme si c'était des enchères (et que donc je n'y peux rien sur le prix final). Quelqu'un peut lui expliquer ? |
|
| |
SqixMarquis
Age : 70 Caprica Flood Forum : 8106 Propos Pertinents : 522 Aucun actuellement... 10 42 points de confiance
| |
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| |
| |
StudyingSoulBanneret
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Super turrican 2 snes état quasi-neuf : arnaque ? Mer 25 Juil 2012, 21:31 | |
| Je sais pas si les prix vont continuer à monter, mais si c'est le cas, un Axelay ou un Turrican SNES, ça finira aussi cher qu'un Metal Slug sur AES Bref, c'est n'imp, mais félicitations à toi si toutefois la transac se fait. |
|
| |
PataponAnge
| Sujet: Re: Super turrican 2 snes état quasi-neuf : arnaque ? Jeu 26 Juil 2012, 00:15 | |
| Je viens d'en discuter avec mon pote qui a revendu toute sa collection de jeux PAL Snes mint à 2800€... Il avait le Turrican II et me dit qu'il l'avait choppé en 2009 sur Ebay quand y'en avait des tonnes à 30€... En 3 ans le jeu a pris 500€ dans le cul. Je reste persuadé que les gens n'ont pas la conscience de l'argent qu'ils ont entre les mains. Ils confondent toujours l'euro et le franc. |
|
| |
DeadSnake44Champion
Age : 35 Shadow Moses Flood Forum : 477 Propos Pertinents : 18 Aucun actuellement... 9 5 points de confiance
| Sujet: Re: Super turrican 2 snes état quasi-neuf : arnaque ? Jeu 26 Juil 2012, 00:36 | |
| Les gens ne dépensent plus comme avant aussi. Mine de rien la "crise" a changé les habitudes de beaucoup. Certains se disent "bon on part pas en vacances, pas d'argent" et du coup claquent leur argent dans ce qui les passionnent. Et oui, je pense aussi que certains n'ont pas la valeur de l'euro. C'est sur que 500 c'est plus petit que 3000 et quelques. En francs, je suis quasiment sur qu'il ne l'aurait pas pris. |
|
| |
StudyingSoulBanneret
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Super turrican 2 snes état quasi-neuf : arnaque ? Jeu 26 Juil 2012, 14:30 | |
| Bah envoies-y un message en disant que tu n'es pas disposé à attendre le dégel. C'est pas parce qu'il a choisi de payer cher un jeu Snes que ça fait de lui un prince des émirats arabes dans une bijouterie de la place Vendôme hein |
|
| |
StudyingSoulBanneret
| Sujet: Re: Super turrican 2 snes état quasi-neuf : arnaque ? Jeu 26 Juil 2012, 14:38 | |
| Eh bien tu ne crois pas si bien dire, car tu n'es pas loin de la vérité... Après vérification de son nom, il fait partie d'un certain milieu (je n'en dirai pas plus)... Donc c'est assez délicat, un peu peur de le froisser et de tout perdre... |
|
| |
PataponAnge
| |
| |
StudyingSoulBanneret
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
PataponAnge
| |
| |
StudyingSoulBanneret
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
StudyingSoulBanneret
| |
| |
SqixMarquis
Age : 70 Caprica Flood Forum : 8106 Propos Pertinents : 522 Aucun actuellement... 10 42 points de confiance
| |
| |
StudyingSoulBanneret
| |
| |
PataponAnge
| |
| |
StudyingSoulBanneret
| Sujet: Re: Super turrican 2 snes état quasi-neuf : arnaque ? Jeu 26 Juil 2012, 22:03 | |
| Apparemment il a même 4 jours ! Mais je flippe, car il a enchéri à la dernière minute (soit 13h10), donc il était derrière son écran, puis... plus de nouvelles !
Sinon vu les anciens jeux rétro (snes et megadrive) qu'il a achetés, ça ne m'étonnerait pas qu'il soit inscrit ici ! |
|
| |
StudyingSoulBanneret
| |
| |
StudyingSoulBanneret
| Sujet: Re: Super turrican 2 snes état quasi-neuf : arnaque ? Jeu 26 Juil 2012, 23:30 | |
| Maintenant je me pose la question : envoi postal super-suivi, ou bien remise en main propre (à vrai dire, je lui ai déjà proposé une remise en main propre... Mais je commence à regretter ce choix, car je n'aurai aucune preuve que je l'ai livré, alors que par la poste...) |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
StudyingSoulBanneret
| Sujet: Re: Super turrican 2 snes état quasi-neuf : arnaque ? Jeu 26 Juil 2012, 23:50 | |
| Merci pour tes conseils Nagendra ! Finalement je vais me fendre d'un R4 qui me coutera 11.50 € ou 12.90 € (je lui fais cadeau de la différence avec les 10 €) vu que la garantie est de 600 € ! (et bizarrement, la poste va pas me le perdre, ni même l'abimer je pense)
D'ailleurs c'est dommage, il habite à quelques kilomètres... Mais au moins j'aurai une preuve qu'il a reçu l'objet ! |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
StudyingSoulBanneret
| Sujet: Re: Super turrican 2 snes état quasi-neuf : arnaque ? Jeu 26 Juil 2012, 23:58 | |
| Ouais, je critique beaucoup ce genre de pratique, mais comme tu dis, j'avais besoin d'argent là, et pour le coup, cette vente m'a fait mal moralement (ma collec vient de perdre une pépite...) Il fallait bien une telle somme pour m'en séparer ! Je verse une larme, tiens ! |
|
| |
| |
| |
| Super turrican 2 snes état quasi-neuf : arnaque ? | |
|