|
|
Auteur | Message |
---|
Alucard.ExeBanneret
Flood Forum : 2049
| Sujet: Re: Mes ventes/échanges RPG Dim 17 Mar 2013, 21:14 | |
| Ouai donc je viens de faire le tour et le premier prix pour une version FRANCAISE (ouai faut lire entre les lignes sur les annonces) sous blister, c'est 145 fucking Euros. Ok. |
|
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| |
| |
Alucard.ExeBanneret
Age : 44 Compiègne Flood Forum : 2049 Propos Pertinents : 42 Aucun actuellement... 8 points de confiance 1 point neutre
| Sujet: Re: Mes ventes/échanges RPG Dim 17 Mar 2013, 21:17 | |
| Forcément non mais c'est le prix. Après on peut s'en balancer et chopper soit de l'uk ou soit du sans boite et/ou sans notice, mais pour avoir la FR sous blister faut cracher. |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
Alucard.ExeBanneret
Age : 44 Compiègne Flood Forum : 2049 Propos Pertinents : 42 Aucun actuellement... 8 points de confiance 1 point neutre
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Mes ventes/échanges RPG Dim 17 Mar 2013, 21:23 | |
| Oui, un petit plaisir de collectionneur juste. Ah lala, c'était tellement difficile aussi de mettre Zelda III et d'émuler correctement Majora's Mask *sigh* |
|
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| Sujet: Re: Mes ventes/échanges RPG Dim 17 Mar 2013, 21:27 | |
| - Alucard.Exe a écrit:
- Forcément non mais c'est le prix.
C'est pas parce qu'un tel va le mettre à ce prix qu'il partira, et tu le sais. Après je ne dis pas qu'il ne peut pas partir à ce prix mais à chaque fois que je l'ai croisé c'était plutôt au prix que je t'ai dit. Mais bon, collection, Zelda, branlette toussa... Ca m'étonnerait pas. |
|
| |
Alucard.ExeBanneret
| Sujet: Re: Mes ventes/échanges RPG Ven 22 Mar 2013, 21:56 | |
| Je vais mettre à jour mes ventes et donc j'aimerai avoir une estim de FFX PS2 Pal FR première édition avec le DVD. Ouai forcément avec l'annonce des portages HD du X et X-2 je revend mes anciennes versions, et j'ai pas trop le temps de chercher les prix donc voilà.Mercu merci. Je demande pas pour le X-2 ça doit tourner autour des 10€ je pense. |
|
| |
PataponAnge
| |
| |
Alucard.ExeBanneret
| |
| |
PataponAnge
| |
| |
Alucard.ExeBanneret
| Sujet: Re: Mes ventes/échanges RPG Ven 22 Mar 2013, 22:17 | |
| Je vais tenter le lot X + X-2 à 40€. Mon Kingdom Hearts je vais le lâcher à 30 et le 358/2 days à 20. Quand à mon Re Revelation, 20 aussi. Ca peut le faire je pense. |
|
| |
Alucard.ExeBanneret
| |
| |
MantOsChevalier
Age : 37 Paris Flood Forum : 196 Propos Pertinents : 4 Aucun actuellement... 7 points de confiance
| Sujet: Re: Mes ventes/échanges RPG Dim 24 Mar 2013, 19:11 | |
| Les resident evil sur ps2 dans la collect de ton pote me tente bien . Ainsi que le FFX-2 mais pas prés a mettre 15 euros dedans si tu descend ton prix a 10 je te le prends ^^ |
|
| |
Alucard.ExeBanneret
| Sujet: Re: Mes ventes/échanges RPG Dim 24 Mar 2013, 19:27 | |
| Je rappelle que les frais de port son compris. Et pour les RE fais-moi la liste de ceux que tu veux, je lui envoi par mail pour savoir le prix global avec FDP.
Sinon le Kingdom Hearts sur NDS est réservé à edgoos. |
|
| |
Alucard.ExeBanneret
| |
| |
Alucard.ExeBanneret
| Sujet: Re: Mes ventes/échanges RPG Mer 22 Mai 2013, 18:36 | |
| Extrême revirement total dans ma vie, du genre "putain ma vie est devenue une série, avec des coincidences de fou furieux, des trucs de malade" bref je vend pratiquement ma collection totale. Je pose le lien, si des gens sont intéressés, qu'ils proposent, j'aviserai les prix. http://www.backloggery.com/pakodimitri |
|
| |
PataponAnge
| Sujet: Re: Mes ventes/échanges RPG Mer 22 Mai 2013, 18:44 | |
| Mytho. C'est quoi cette histoire encore... Bon, sinon t'as quoi qui pourrait m'intéresser ? Mal fichu ton lien. Edit : Ouais mal fichu. Bref MGS GB Color, Metroid II GB, tes shoots Dreamcast ? |
|
| |
EliwoodBanneret
Age : 44 91 Flood Forum : 1812 Propos Pertinents : 27 Aucun actuellement... 6 6 points de confiance
| |
| |
Alucard.ExeBanneret
| Sujet: Re: Mes ventes/échanges RPG Mer 22 Mai 2013, 19:11 | |
| C'est la folie, moi même j'ai du mal à réaliser, je peux rien dire mais je jure que c'est vrai, aucun mytho. Ca explique en partie mon absence ces derniers temps. Bref je laisse le temps de créer des lots. |
|
| |
PataponAnge
| |
| |
Alucard.ExeBanneret
| Sujet: Re: Mes ventes/échanges RPG Mer 22 Mai 2013, 19:15 | |
| Pour le lien j'ai pas le temps de lister. Il y aura aussi quelques consoles je pense ainsi que des books style magazine etc. |
|
| |
LothemaGrand Duc
Age : 56 Dans mes rêves Flood Forum : 10328 Propos Pertinents : 289 Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3 14 81 points de confiance
| Sujet: Re: Mes ventes/échanges RPG Mer 22 Mai 2013, 19:24 | |
| Si c'est de la folie et que tu as du mal à réaliser, pourquoi tu le fais? Bon, je sais, ça ne me regarde pas mais ça fait mal au cœur..... |
|
| |
Alucard.ExeBanneret
| Sujet: Re: Mes ventes/échanges RPG Mer 22 Mai 2013, 19:32 | |
| J'ai du mal à réaliser ce qui m'arrive, pas ce que je fais. Et ça ne me fait pas mal au coeur, tous les trésors du monde ne vaut pas la suite des évènements, ce pourquoi je le fais. Don't worry les gens, je post sur plusieurs forum, et au pire fin juillet tout est liquidé. Il me faut du fric, beaucoup de fric. New Life Coming. |
|
| |
PataponAnge
| |
| |
Alucard.ExeBanneret
| Sujet: Re: Mes ventes/échanges RPG Mer 22 Mai 2013, 19:37 | |
| T'es loin mais d'une puissance !!!! Je te dis moi même je réalise pas, donc un peu normal, mais bref là n'est pas la question j'en parlerai à personne, je suis là pour vendre |
|
| |
SqixMarquis
Age : 70 Caprica Flood Forum : 8106 Propos Pertinents : 522 Aucun actuellement... 10 42 points de confiance
| |
| |
AtmaSeigneur
Age : 43 Liège (Belgique) Flood Forum : 638 Propos Pertinents : 17 Aucun actuellement... 3 5 points de confiance
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Mes ventes/échanges RPG Jeu 23 Mai 2013, 02:16 | |
| Tu vas t'installer à l'étranger ? J'espère que ça vaut le coup, bonne chance en tout cas ! - Spoiler:
(si c'est ça je connais quelqu'un à qui s'est arrivé, il a regretté d'avoir vendu quelques trucs par la suite et les a rachetés... Une passion de plusieurs années ne s'étiole pas si facilement, donc piano piano Tu peux toujours réfléchir à une petite sélection plutôt que de faire le ménage par le vide... non ?)
|
|
| |
LothemaGrand Duc
Age : 56 Dans mes rêves Flood Forum : 10328 Propos Pertinents : 289 Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3 14 81 points de confiance
| |
| |
LothemaGrand Duc
| |
| |
| |
| |
|