| [VDS] Quelques RPG toutes consoles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BrahhamBanneret
Age : 35 Dans le multimonde Flood Forum : 1643 Propos Pertinents : 42 Pyre / Path of Exile 8 9 points de confiance
| |
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| |
| |
BrahhamBanneret
Age : 35 Dans le multimonde Flood Forum : 1643 Propos Pertinents : 42 Pyre / Path of Exile 8 9 points de confiance
| |
| |
BrahhamBanneret
| |
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| |
| |
BrahhamBanneret
| |
| |
KiwiSeigneur
Age : 34 Paris 13 Flood Forum : 550 Propos Pertinents : 3 Aucun 2 24 points de confiance
| |
| |
PataponAnge
| |
| |
PataponAnge
| |
| |
BrahhamBanneret
| Sujet: Re: [VDS] Quelques RPG toutes consoles Mar 16 Oct 2012, 14:00 | |
| Ok ça marche, il m'intéresse aussi Du coup pour se retrouver pour une remise en main propre, on s'organise par mp ? - Kiwi a écrit:
- Age of Empires sur DS, on aura tout vu chez Nintendo... En
plus la jacquette est moche par rapport à la version PC Oo" Il y a même un deuxième age of empire qui est sorti sur NDS, mais je n'y ai jamais joué. La version que je propose ici est plutôt sympa mais fait pâle figure par rapport à la version PC |
|
| |
PataponAnge
| Sujet: Re: [VDS] Quelques RPG toutes consoles Mar 16 Oct 2012, 14:13 | |
| J'ai la crève donc je peux pas trop me déplacer en ce moment. Mais avant de te faire bouger pour rien, tu peux me faire trois tofs stp ? Une rapprochée de face, une rapprochée de dos et une sur les 3/4 en diagonale stp ? |
|
| |
BrahhamBanneret
| Sujet: Re: [VDS] Quelques RPG toutes consoles Mar 16 Oct 2012, 14:19 | |
| Ok, de toute manière ça ne presse pas Pour les tofs par contre, c'est des photos de la boite que tu veux que je te fasse je suppose ? Et sinon je ne suis pas un grand connaisseur du langage photo xD 3/4 en diagonale ça veut dire que je me met dans la diagonale (laquelle ? xD) et proche de l'horizontale ? Désolé |
|
| |
PataponAnge
| |
| |
BrahhamBanneret
| |
| |
BrahhamBanneret
| |
| |
PataponAnge
| |
| |
demonultimaChampion
Age : 38 En France Flood Forum : 355 Propos Pertinents : 10 hearthstone et ninja gaiden 1 ps3 8 points de confiance
| Sujet: Re: [VDS] Quelques RPG toutes consoles Lun 22 Oct 2012, 21:08 | |
| Bonjour Brahham, ton fragile dreams sur wii a 10 euros m'intéresserait bien. C'est bien une version pal fr? Il est bien complet et en bon état ? Si c'est bien le cas, mets le moi de coté je te le prends. Pour le paiement, sa se passe comment ? ( désolé je viens juste de m'inscrire donc je ne sais pas tout ^^ ). Et pour l'envoi sa couterait combien ? |
|
| |
AtmaSeigneur
Age : 43 Liège (Belgique) Flood Forum : 638 Propos Pertinents : 17 Aucun actuellement... 3 5 points de confiance
| Sujet: Re: [VDS] Quelques RPG toutes consoles Lun 22 Oct 2012, 23:09 | |
| - demonultima a écrit:
- Bonjour Brahham, ton fragile dreams sur wii a 10 euros m'intéresserait bien.
Ah ben quand même ! J'allais justement dire "et kwè les gars, c'est pas encore parti pour ce prix ?!" Je pense que tu fais une bonne affaire |
|
| |
PataponAnge
| Sujet: Re: [VDS] Quelques RPG toutes consoles Lun 22 Oct 2012, 23:31 | |
| - demonultima a écrit:
- Pour le paiement, sa se passe comment ? ( désolé je viens juste de m'inscrire donc je ne sais pas tout ^^ ).
Tu passes sous la table et ensuite tu reçois ton jeu. |
|
| |
Junta128Seigneur
Age : 39 Lille Flood Forum : 524 Propos Pertinents : 10 Aucun actuellement... 10 2 points de confiance
| |
| |
BrahhamBanneret
| Sujet: Re: [VDS] Quelques RPG toutes consoles Ven 26 Oct 2012, 12:18 | |
| - demonultima a écrit:
- Bonjour Brahham, ton fragile dreams sur wii a 10 euros m'intéresserait bien.
C'est bien une version pal fr? Il est bien complet et en bon état ? Si c'est bien le cas, mets le moi de coté je te le prends. Pour le paiement, sa se passe comment ? ( désolé je viens juste de m'inscrire donc je ne sais pas tout ^^ ). Et pour l'envoi sa couterait combien ? Ah désolé ! J'avais pas vu ton message Je te réponds dès ce soir, histoire de vérifier si le jeu est bien PAL fr - Citation :
- Tu passes sous la table et ensuite tu reçois ton jeu.
Hell no ! - Citation :
- le zeld gba est toujours là. vendu ou pas?
si dispo, envoie moi ton adresse que j'envoie le chéque J'ai échangé le jeu à Patapon. Désolé, je n'avais pas mis à jour mon topic |
|
| |
BrahhamBanneret
| Sujet: Re: [VDS] Quelques RPG toutes consoles Ven 26 Oct 2012, 18:35 | |
| Alors, pour Fragile Dreams, oui il est PAL fr, complet et en bon état J'aurais bien aimé faire une remise en main propre si tu es à portée de Paris. Sinon je peux te l'envoyer en lettre max M pour 14€ au total. Pour le payement, je te propose de le faire via https://www.kwixo.com/ Tu peux aussi m'envoyer un chèque mais dans ce cas je préférerais attendre qu'il soit bien crédité avant de t'envoyer le jeu... (Désolé, j'suis prudent ) |
|
| |
PataponAnge
| |
| |
BrahhamBanneret
| |
| |
demonultimaChampion
Age : 38 En France Flood Forum : 355 Propos Pertinents : 10 hearthstone et ninja gaiden 1 ps3 8 points de confiance
| Sujet: Pour fragile dreams sur wii Sam 27 Oct 2012, 21:52 | |
| Bonjour Brahham, donc dans ce cas, je voudrais bien l'avoir. Je n'habite pas à Paris mais dans l'Yonne ( à la campagne ^^ ). Donc je préfererais un envoi. Kwixo je connais pas du tout, et je ne peux pas faire un chèque car tout simplement que je n'ai pas de chéquier ( j'ai toujours détesté les chèques ma carte bleu suffit ^^ ). Est ce que tu pourrais prendre paypal ou virement bancaire ? Car kwixo je ne connais pas du tout. On m'a expliqué que c'est en genre de paypal mais en mieux. Ah ben quand même ! J'allais justement dire "et kwè les gars, c'est pas encore parti pour ce prix ?!" Je pense que tu fais une bonne affaire C'est qu'il attendait que moi atma ^^. Pour le paiement, sa se passe comment ? ( désolé je viens juste de m'inscrire donc je ne sais pas tout ^^ ). Tu passes sous la table et ensuite tu reçois ton jeu. Quel dommage que tu habites si loin Brahham ^^ https://2img.net/u/3213/22/04/52/smiles/3318899365.gif |
|
| |
BrahhamBanneret
| Sujet: Re: [VDS] Quelques RPG toutes consoles Dim 28 Oct 2012, 09:29 | |
| Ouais, dommage que j'habite si loin, mais c'est quand même bien pratique d'être proche de Paris ^^ Ok pour Paypal si tu préfères, j'y ai justement un compte. Par contre il y a quelques conditions à remplir pour qu'il n'y ait pas de frais pour toi comme pour moi, il me semble qu'il faut faire un "envoi cadeau" en ayant de l'argent sur son compte Paypal ou un truc comme ça. Comme je ne suis pas sûr de la manip, je t'avais plutôt proposé Kwixo, mais si tu sais comment faire sous Paypal alors ça me va Je t'envoie un mp pour qu'on poursuive Il faudra juste que tu floodes encore quelques messages (monter à 10) pour me répondre |
|
| |
BrahhamBanneret
| |
| |
BrahhamBanneret
| |
| |
PataponAnge
| |
| |
BrahhamBanneret
| |
| |
| |
| |
| [VDS] Quelques RPG toutes consoles | |
|