Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu !
Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré.
ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu !
Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré.
Bon y'a pas à dire mais ce Zelda reste et restera toujours aussi bon même si Golden Axe Warrior le met par terre. :hihi:
PS : L'image que vous voyez est LE Zelda que j'avais acheté 50 balles à l'époque en même temps que celui que mon pote met en vente actuellement sur Ebay...
Sardaukar Banni de Potos
Age : 53 Salusa Secundus Flood Forum : 1024 Propos Pertinents : 36 Aucun actuellement... 19 points de confiance
Noël 1988, je me fais offrir par ma famille interloquée(j'avais qd même 17 ans, et les jeux électroniques avaient alors une conotation péjorative joujoux pour gamins^^) la console comprenant Mario + CastleVania + la cartouche dorée que nous connaissons tous :love: J'ai été gâté^^ !
Hop ! ça s'fait pas de manier le pad en plein milieu du repas de réveillon...qu'à celà ne tienne, j'ai attendu patiemment(ce fut très-très dur )que tout le monde soit rassasié et aille se coucher pour me faire une belle nuit blanche en compagnie de mes 3 jeux Passé l'enthousiasme de manier le fouet Vampiricide et le plaisir de bouffer des champignons, c'est avec LINK que je vis poindre les premières lueurs mâtinales........Autant dire que le repas du midi fut extrèmement pénible tant j'avais envie d'aller me pieuter :hihihi:
Un jeu que j'ai fait et refait, que ce soit la quête normale ou bien en tapant ZELDA en guise de pseudo vendu, puis acheté, revendu puis acheté de nouveau.....je ne peux pas faire sans ce titre, je me fais d'ailleurs encore une partie de tps entps sur GBA :Rigolo:
Certes moins bon que Golden Axe Warrior, il reste cependant dans mon coeur.....et est également le titre qui m'aura fait m'accrocher aux JV
dams43mwa Damoiseau
Age : 35 Aubenas Flood Forum : 132 Propos Pertinents : 4 Aucun actuellement... 1 point de confiance
Mon deuxième jeu vidéo, et un grand souvenir. A l'époque la Redoute ne proposait que les Consoles Atari et quelques jeux peu évolués (mais alléchants pour l'époque), et quand la NES et sa logithèque débarquèrent, ce furent de grosses baffes et un bond technologique sans précédent. Que dire de ce Zelda, si ce n'est qu'il fut à l'origine de mes premières nuits blanches et qu'il fut un des précurseurs qui fondèrent (sur console) les RPG tels que nous les connaissons aujourd'hui. Un jeu old-school facile à trouver (à pas cher) qui reste très plaisant à jouer même si complètement dépassé techniquement.
zebdal Banneret
Age : 82 gra Flood Forum : 1444 Propos Pertinents : 40 Aucun actuellement... 1 9 points de confiance
Purée cet aprem qu'est ce que j'ai pas fait, j'ai réouvert un vieux émulateur Nes et j'ai joué à Zelda puis Zelda II (J'ai les 2 cartouches chez moi si je me souviens bien, donc j'ai le droit ) Et ben comme d'hab, c'est toujours une tuerie, la magie a décidé de ne jamais quitter ce jeu. Je dois y jouer tous les 5 ans, et à chaque fois que je le redécouvre, j'ai l'apréhention du : "arff ce coup là ça va être dégueulasse, le truc trop vieux faut pas déconner non plus..." Que dalle. Le plaisir de retrouver ces grottes, le côté aventure à taton qui tiens plus de l'instinct que de se faire prendre la main comme la pluspart des jeux d'aujourd'hui. Chaque zone est reconnaissable parmis toutes les autres, on se fait sa "petite cuisine" pour progresser tranquillement. Et puis je suis toujours surpris comment Link est facile à manier, ça reste toujours instinctif.. Et les musiques, les musiques de Zelda Même l'écran titre est encore magique !
C'est vraiment impressionnant, quand on pense qu'il est sorti en 1986
Je viens d'apprendre un truc en lisant le topic, la quete est différente en s'appelant ZELDA ?!? Merde, je ne le savais pas Bon j'ai Phantasy Star 2 et Secret of Mana à faire avant. Mais je vais me promettre de le finir une bonne fois pour tout avant l'hiver.
Ce jeu a bénéficié d'une bénédiction c'est pas possible autrement.