Réception
RECEPTION

Envoyés
MP ENVOYES

En Cours
MP EN COURS
D'ENVOI

Archives
ARCHIVES

ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

PHANTASY STAR Chrono10
ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

PHANTASY STAR Chrono10



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Petites annonces

Derniers sujets
» LITTLE TOWN HERO
PHANTASY STAR Icon_minitimeJeu 09 Juil 2020, 10:12 par Sqix

» THE OUTER WORLDS
PHANTASY STAR Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:40 par Sqix

» INDIVISIBLE
PHANTASY STAR Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:38 par Sqix

» THE LEGEND OF HEROES: TRAILS OF COLD STEEL III
PHANTASY STAR Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 14:15 par Kagoo

» XENOBLADE CHRONICLES: DEFINITIVE EDITION
PHANTASY STAR Icon_minitimeMar 09 Juin 2020, 00:10 par Sqix

» LANGRISSER 1&2
PHANTASY STAR Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 01:19 par Sqix

» YS VIII: LACRIMOSA OF DANA
PHANTASY STAR Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 22:17 par Sqix

» TRIALS OF MANA
PHANTASY STAR Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 06:44 par Kagoo

» LIFE IS STRANGE 2
PHANTASY STAR Icon_minitimeSam 11 Avr 2020, 09:44 par Patapon

» FINAL FANTASY VII & FINAL FANTASY VIII REMASTERED - TWIN PACK
PHANTASY STAR Icon_minitimeLun 24 Fév 2020, 03:39 par Patapon

Sujets les plus vus
TOPIC DES ALERTES
Petite Mise à Jour RPGesque !
Jeux Divers Consoles
Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !
XENOBLADE CHRONICLES
Ici, les VENDEURS laissent une évalution aux ACHETEURS !
[VDS] Ni No Kuni / Mana Khemia / Silent Hill 2 Xbox / Lost Odyssey Asia
Le topic de vente/échange de Sqix
Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!!
DS LIte Or Zelda Triforce
Mots-clés
tonelico drifter town blind -asia hyper bayonetta light burning Play goddess
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 PHANTASY STAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Phantasy Star, bon ou mauvais ?
 Bon !
 Moyen !
 Mauvais !
Voir les résultats
AuteurMessage
Sardaukar
Banni de Potos
Banni de Potos
avatar

Masculin Age : 53
Lieu Salusa Secundus
Flood Forum Flood Forum : 1024
Propos Pertinents Propos Pertinents : 36
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 19 points de confiance

PHANTASY STAR Empty
MessageSujet: PHANTASY STAR   PHANTASY STAR Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 11:02

Phantasy Star

PHANTASY STAR F-PhantasyStar4cce899a0006ed82



Aaaahhh.....Phantasy Star :lovely:

Ce titre est une pure merveille......sorti sur Master System fin 1987(le 20 décembre pour être exact) il est l'un des 1er jeux à proposer une cartouche avec mémoire interne. Du coup plus de code fastidieux à noter, on sauvegarde directement, et je peux vous assurer que pour l'époque c'était une véritable révolution

Avec une vue de dessus dans les phases de découvertes des villes et environnements extérieurs, on passe ensuite en vue subjective lors de l'exploration des donj' atrocement labyrinthiques(attention pas de map à l'écran, z'avez intérêt à savoir dessiner^^).

L'histoire prend place dans le système solaire Algol, et voit l'héroïne du jeu présente lors de l'assassinat de son frêre par les forces armées du despote local....Alys jure à son frêre agonisant de le venger, et voici l'excuse à une ballade de planètes en planètes, afin d'enrôler les combattants nécessaires à l'aboutissement de cette quête.

L'environnement est très futuriste (Mégalopoles, lazer, vaisseaux spatiaux...), tout en y incluant des élèments bien plus Moyen-Ageux(épées & boucliers, potions, pouvoirs Psy et magiques).


Dernier + indéniable, cet épisode est le point de départ à la sortie de 3 épisodes supplémentaires qui sortiront tous sur Megadrive/Genesis....en effet contrairement à la série des FF, Phantasy Star crée un lien entre chaque épisode(méchants récurrents, descendants d'Alys, lieux et noms, et même un PJ immortel^^). une véritable Quadrilogie PHANTASY STAR 705828 !


Dernière édition par Sardaukar le Lun 01 Nov 2010, 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

PHANTASY STAR Empty
MessageSujet: Re: PHANTASY STAR   PHANTASY STAR Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 13:00

Enorme le Phantasy Star ! 8) Que dire de plus ? C'est juste dommage que je l'ai fait loooongtemps après sa sortie et que bien évidemment, je ne l'ai pas apprécié à sa juste valeur. Je suppose qu'à sa sortie ce jeu devait être une claque phénoménale. Miam Les donjons m'ont considérablement bluffé, je trouve que pour une Master System ils se sont franchement lâchés. Il est bien au dessus du II selon moi et il explose le III. Je n'ai pas encore fait le IV.

Sinon, ce n'est pas le système solaire Algol plutôt ? ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Sardaukar
Banni de Potos
Banni de Potos
avatar

Masculin Age : 53
Lieu Salusa Secundus
Flood Forum Flood Forum : 1024
Propos Pertinents Propos Pertinents : 36
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 19 points de confiance

PHANTASY STAR Empty
MessageSujet: Re: PHANTASY STAR   PHANTASY STAR Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 14:37

Patapon a écrit:

Sinon, ce n'est pas le système solaire Algol plutôt ? ?
:hihihi: Tout juste Auguste !
.............et 1 point de pertinence en + pour toi Patapon Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

PHANTASY STAR Empty
MessageSujet: Re: PHANTASY STAR   PHANTASY STAR Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 14:43

Sardaukar a écrit:
Patapon a écrit:

Sinon, ce n'est pas le système solaire Algol plutôt ? ?
:hihihi: Tout juste Auguste !
.............et 1 point de pertinence en + pour toi Patapon Bravo

Ahahah DTC Lulu ! Fuck Dtc ! On ne me carotte pas MOI ! (et après tu prétends adorer la série pfff :hihihi: )
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
PXL
Banneret
Banneret
PXL

Masculin Age : 41
Lieu Creuse
Flood Forum Flood Forum : 2441
Propos Pertinents Propos Pertinents : 107
Jeu du moment Phantasy Star III
Jeux Forum 20
Positif 14 points de confiance

PHANTASY STAR Empty
MessageSujet: Re: PHANTASY STAR   PHANTASY STAR Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 01:10

j'ai moi aussi été bluffé par la vue subjective dans les donjons, beaucoup moins par le reste.

Par contre le jeu est très agréable et se laisse facilement jouer.....si on a une soluce. car les donjons sont piégeux à mort. :snif:

Par contre, ce jeu est sorti en 87 soit la même année que le premier final fantasy. et bien phantasy star l'explose bien quand même. scénario beaucoup plus scénarisé, graphismes bien plus beaux, univers original pour l'époque etc....

Je ne saurais trop vous conseiller de faire la version jap, car elle disposait du module FM de la master systeme japonaise, et les musiques étaient donc 1000 fois plus belles que chez nous ou aux us..

D'autre part, sardaukar, tu dis que chaque épisode possède un lien, comme méchant récurrent ou descendance des héros... Mais en fait c'est bien plus fort que ça.

Le scénario de phantasy star s'étale sur phantasy Star I, II et IV quand vous avez fini ces trois jeux, vous découvrez alors toute la portée de ce scénario qui sétale quand même sur 7 ans dans la réalité et 2000 ans dans le système d'Algol. phantasy star IV étant sorti en 94.

Cet exactement la même chose pour phantasy star universe dont le scénario est bien plus incroyable qu'on ne le pense en faisant seulement le premier episode sur 360. en faisant les episodes PSP on s'aperçoit que le scénario démate tout. !!!

Enfin, juste un petit mot sur phantasy Star III qui a mal vieilli de par ses graphismes tout moches, mais c'est un spin off de la série mais qui apporte tellement à l'univers et au scénario des I,II et IV qu'il est indispensable de le faire aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/PXL15
PXL
Banneret
Banneret
PXL

Masculin Age : 41
Lieu Creuse
Flood Forum Flood Forum : 2441
Propos Pertinents Propos Pertinents : 107
Jeu du moment Phantasy Star III
Jeux Forum 20
Positif 14 points de confiance

PHANTASY STAR Empty
MessageSujet: Re: PHANTASY STAR   PHANTASY STAR Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 10:07

voici la version jap de phantasy star qui, (avec la master system japonaise qui avait un module FM), disposait de musiques de fous !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/PXL15
Lyrion
Banneret
Banneret
Lyrion

Masculin Age : 34
Lieu Colombes (Rouh rouh.... ok je sors...)
Flood Forum Flood Forum : 1853
Propos Pertinents Propos Pertinents : 58
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 1
Positif 17 points de confiance

PHANTASY STAR Empty
MessageSujet: Re: PHANTASY STAR   PHANTASY STAR Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 10:12

Ah oui ! Pour avoir joué à la version, je confirme !! Les musiques sont bien plus sympas. J'y ai joué quelques heures sur Xbox 360 et j'avoue avoir bien accroché. Le hic, c'est que le jap, moi pas comprendre. Crois tu qu'il existe un patch pour la version jap ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Sardaukar
Banni de Potos
Banni de Potos
avatar

Masculin Age : 53
Lieu Salusa Secundus
Flood Forum Flood Forum : 1024
Propos Pertinents Propos Pertinents : 36
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 19 points de confiance

PHANTASY STAR Empty
MessageSujet: Re: PHANTASY STAR   PHANTASY STAR Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 13:54

PXL a écrit:


D'autre part, sardaukar, tu dis que chaque épisode possède un lien, comme méchant récurrent ou descendance des héros... Mais en fait c'est bien plus fort que ça.

Le scénario de phantasy star s'étale sur phantasy Star I, II et IV quand vous avez fini ces trois jeux, vous découvrez alors toute la portée de ce scénario qui sétale quand même sur 7 ans dans la réalité et 2000 ans dans le système d'Algol. phantasy star IV étant sorti en 94.


Enfin, juste un petit mot sur phantasy Star III qui a mal vieilli de par ses graphismes tout moches, mais c'est un spin off de la série mais qui apporte tellement à l'univers et au scénario des I,II et IV qu'il est indispensable de le faire aussi !
Entièrement d'accord avec toi quant à cet épisode fort injustement mal aimé PXL Clin d Oeil

Je n'ai jamais pensé autre chose, et je t'invite à lire mes impressions sur les titres 16Bit de cette SUPERBE série, et plus particulièrement PS IV :

http://www.another-adventure.com/t265-phantasy-star-

A +
Revenir en haut Aller en bas
aircast
Chevalier
Chevalier
aircast

Masculin Age : 48
Lieu le village dans les nuages
Flood Forum Flood Forum : 203
Propos Pertinents Propos Pertinents : 15
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 9 points de confiance

PHANTASY STAR Empty
MessageSujet: Re: PHANTASY STAR   PHANTASY STAR Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 00:43

Ha je suis un fan inconditionnel de ce jeu.. pour y avoir joué à l'epoque sur MS... Je le met directement en 2eme dans mes jeux favoris de tout les temps.

Certes le module FM apporte beaucoup pour ceux qui ont eu la chance de jouer sur la sega mark III mais bon, les dongeons en 3d ca déboitait le steack à l'epoque.


Un jour peut etre je vous montrerai ma collec Phantasy Star Clin d Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


PHANTASY STAR Empty
MessageSujet: Re: PHANTASY STAR   PHANTASY STAR Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 05:22


Alors aircast, à quand ta collec PS en photo ? Fume
Revenir en haut Aller en bas
PXL
Banneret
Banneret
PXL

Masculin Age : 41
Lieu Creuse
Flood Forum Flood Forum : 2441
Propos Pertinents Propos Pertinents : 107
Jeu du moment Phantasy Star III
Jeux Forum 20
Positif 14 points de confiance

PHANTASY STAR Empty
MessageSujet: Re: PHANTASY STAR   PHANTASY STAR Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 20:47

et voilà !

Phantasy Star I, faisait parti de la pléthore de jeux que j'ai commencé sans jamais les terminer.
Maintenant c'est chose faite depuis ce soir, j'ai fini phantasy Star I pour la première fois.

Je dois avouer que j'ai utilisé une soluce pour savoir où aller et me diriger dans les donjons en vue subjective car c'est un soft vraiment très difficile.

Pour un jeu sorti la même année que le premier final fantasy et le premier Dragon Quest, ce Phantasy Star est clairement au dessus du lot. Par contre, il faut vraiment s'y investir et faire beaucoup de levellings pour s'en sortir (c'était déjà le cas de la version nes de FF1)

En tout un très bon RPG, il faut, certes, se replacer dans le contexte, mais je ne suis pas du tout déçu.

J'y ai passé une petite trentaine d'heures je dirai environ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/PXL15
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

PHANTASY STAR Empty
MessageSujet: Re: PHANTASY STAR   PHANTASY STAR Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 20:57

Oui les donjons sont costauds, il fallait avancer en faisant un plan papier c'est bête ! PHANTASY STAR 2293482636

Sinon fais Dungeon Master et tu sauras ce que c'est qu'un donjon de ouf. PHANTASY STAR 2922479706 Surtout le dernier niveau qui m'aura rendu dingue. PHANTASY STAR 675265
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
PXL
Banneret
Banneret
PXL

Masculin Age : 41
Lieu Creuse
Flood Forum Flood Forum : 2441
Propos Pertinents Propos Pertinents : 107
Jeu du moment Phantasy Star III
Jeux Forum 20
Positif 14 points de confiance

PHANTASY STAR Empty
MessageSujet: Re: PHANTASY STAR   PHANTASY STAR Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 21:03

dungeon master, j'ai le II sur mega-CD, je l'ai lancé, j'ai rien compris au bout d'un quart d'heure de jeu. J'ai laissé tomber. Et à mon avis, il se pasera bien des années avant que je n'y rejette un oeil ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/PXL15
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

PHANTASY STAR Empty
MessageSujet: Re: PHANTASY STAR   PHANTASY STAR Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 21:06

Le 2 est clairement mal fichu je trouve et n'a pas eu le succès escompté comparé au premier. Franchement le 1 est chaudard à jouer car il faut gérer la faim, la soif et tout le bordel. Le plus drôle est que si l'un de tes persos crève, tu peux prendre les ossements et les jeter sur l'ennemi quand t'es dans la merde et ça arrive souvent. PHANTASY STAR 320932

Un jeu à faire franchement mais faut s'accrocher. Ca fait partie des jeux dont je suis fier d'avoir terminé d'ailleurs. PHANTASY STAR 675265
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
aircast
Chevalier
Chevalier
aircast

Masculin Age : 48
Lieu le village dans les nuages
Flood Forum Flood Forum : 203
Propos Pertinents Propos Pertinents : 15
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 9 points de confiance

PHANTASY STAR Empty
MessageSujet: Re: PHANTASY STAR   PHANTASY STAR Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 21:08

Felicitations mon petit PXL, je suis fier de toi Sourire

Perso, j'ai du faire PS1 7 ou 8 fois et c'est un plaisir à chaque fois... mon premier RPG à l'epoque. Dark force n'est pas difficile à buter c'est le dongeon qui te flingue si tu ne fais pas de carte toi meme.

Je te conseille le 2 si tu ne l'a jamais fait, un vrai régal aussi si tu aimes t'investir ^^
Revenir en haut Aller en bas
PXL
Banneret
Banneret
PXL

Masculin Age : 41
Lieu Creuse
Flood Forum Flood Forum : 2441
Propos Pertinents Propos Pertinents : 107
Jeu du moment Phantasy Star III
Jeux Forum 20
Positif 14 points de confiance

PHANTASY STAR Empty
MessageSujet: Re: PHANTASY STAR   PHANTASY STAR Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 21:42

@pata : effectivement, ça a l'air d'être un jeu pour les vrais de vrais Choqué

@aircast : 7 ou 8 fois ??? faut presque être maso lol. Le levelling est trop long, ou alors t'en fais aussi quand il te manque des sous, il est vraiment hard ce jeu.
pour les maps, j'ai abandonné le dessin et suivi une soluce en texte. j'en avais marre de tomber dans des trous lol

Sinon, je viens tout juste d'attaquer le 2eme épisode. celui là j'ai été asez loin en 2010 (sur dezoris, à la recherche des armes de nei), mais j'étais bloqué dans un donjon de la mort. j'avais beau être surpuissant, les ennemis me butaient en deux coups de cuilleres à pot. sans parler du labyrinthe dithyrambique que représentait cette tour :-)
mais bon là je suis motivé à me faire les 4 épisodes. j'en ai jamais fini un seul. alors que j'ai fini PSU, PSzéro, PSP et PSP2 :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/PXL15
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

PHANTASY STAR Empty
MessageSujet: Re: PHANTASY STAR   PHANTASY STAR Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 22:53

PS2 m'a gavé, le 3 encore pire j'ai pas tenté le 4 à cause de ses deux derniers. PHANTASY STAR 113848
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
PXL
Banneret
Banneret
PXL

Masculin Age : 41
Lieu Creuse
Flood Forum Flood Forum : 2441
Propos Pertinents Propos Pertinents : 107
Jeu du moment Phantasy Star III
Jeux Forum 20
Positif 14 points de confiance

PHANTASY STAR Empty
MessageSujet: Re: PHANTASY STAR   PHANTASY STAR Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 23:01

le 2 est hyper hard, mais les rebondissements dans le scénar sont énormes !

le 3 est tellement moche que ça se comprend. Par contre, le IV n'a rien à voir, le jeu est moderne, les scènes de dialogues imagées et dynamiques sont excellentes, il y a un humour qui fait qu'on s'attache aux persos dès les premières minutes du jeu, le jeu est beau. les combats sont excellents, avec possibilité d'effectuer des combos pour des attaques dévastatrices (un peu comme pour chrono trigger)

et le scénar est sit partout qu'il est absolument génial. J'ai du faire qu'une dizaine d'heures sur ce jeu il y a 15 ans, donc je ne me rppelle plus trop. Mais je peux t'affirmer que tu es scotché dès le départ Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/PXL15
Invité
Invité
Anonymous


PHANTASY STAR Empty
MessageSujet: Re: PHANTASY STAR   PHANTASY STAR Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 06:01

Je l'ai fini sur GBA y'a 2 semaines, et j'était ouf !! Comme dis PXL plus haut, faut se remettre dans le contexte de l'époque. Pour moi pas trop difficile, ayant eu la Master System en 1991/92. Du coup le son qui peut piquer aujourd'hui et ça se comprend, je l'ai bien apprécié. Il m'a rappeler mes nombreuses heures passé sur WonderBoy III, Sonic 1, Alex Kidd in Miracle World, R-Type,....
On se dit qu'en décembre 1987, il devait être le plus beau jeu de salon de la planète, les monstres c'est vraiment impressionnant pour une console 8 Bit, et bien sûr la fameuse vu en perspective des donjons... Je suis bluffé par la Master System là !

J'ai du le finir en 40/45 heures à peu près (pas de compteur, dommage). J'ai regardé des cartes sur internet pour 4 donjons dont les 2 derniers (la tour de Baya Malai mountain, c'est juste un enfer !!!). C'est vrai que pour trouver l'avant dernière porte qui mène à DarkForce ça rend dingue. Les monstres vous défoncent petit à petit lors de votre recherche, j'ai craqué et suis allé regarder une carte..
Sinon j'ai essayé de faire les donjons sans aide. C'est tellement gratifiant de les finir tout seul Sourire
Y'a certaines mélodies que j'ai trouvé géniales, notament celle de la carte de Palma. J'adore Alis et Myau, le bestiaire est tout simplement génial aussi pour un jeu 8 Bit.
L'ambiance et l'univers sont incroyables. Purée mais pourquoi je l'avais pas fait à l'épque que j'avais ma MS, meeerde quel con..

Je l'ai fini avec tous mes persos au niveau 26 (level Max : 30). Faut savoir aussi que sur le Phantasy Star Collection on XP plus vite, et que les articles sont moins cher.
Une pensé donc aux mecs qui l'ont fini à la loyale à l'époque de sa sortie O.O' ( n'est ce pas Aircast Clin d Oeil )


J'ai enchainé de suite avec le Phantasy Star II. J'en suis à 7 heures de jeu (cette fois je note la durée de mes cessions comme avec Zelda III, on verra bien combien de temps j'y passe).
Ma première impression est qu'il déboite : plus beau, un son bien supérieur, plus fin dans son gameplay que le premier, bref plus abouti quoi. J'ai hâte de voir comment le scénar va se développer. Juste dommage pour la supression de la vu en perspective des donjons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PHANTASY STAR Empty
MessageSujet: Re: PHANTASY STAR   PHANTASY STAR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PHANTASY STAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PHANTASY STAR II
» PHANTASY STAR IV
» PHANTASY STAR 0
» PHANTASY STAR UNIVERSE
» PHANTASY STAR ONLINE - EPISODE 1 & 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER ADVENTURE :: GENERAL :: VOUS AVEZ FINI QUEL JEU AUJOURD'HUI ? :: CONSOLES :: Master System-