|
Auteur | Message |
---|
DeadSnake44Champion
Age : 35 Shadow Moses Flood Forum : 477 Propos Pertinents : 18 Aucun actuellement... 9 5 points de confiance
| Sujet: Cherche GC + Zelda + FF Jeu 17 Jan 2013, 17:31 | |
| Bonjour à tous Je cherche les Zelda sorties sur Gamecube donc Wind Waker et Twilight Princess. Et pourquoi pas FFCC. Mais vu que je n'ai pas encore de Gamecube, je la cherche aussi (il parait que c'est plus pratique ) Pour les jeux, je les cherches en boite complètes avec notice et en bon état on va dire. Pour la console, je ne savais pas si je devais créer un autre topic ou regrouper avec celui là. Voilà, j'espère que quelqu'un aura ce que je cherche |
|
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| Sujet: Re: Cherche GC + Zelda + FF Jeu 17 Jan 2013, 17:42 | |
| J'ai un membre qui va sûrement venir te proposer un Twilight Princess et un FF CC sur Gamecube, son pseudo c'est godliloc. Il passera ce soir je pense. |
|
| |
DeadSnake44Champion
Age : 35 Shadow Moses Flood Forum : 477 Propos Pertinents : 18 Aucun actuellement... 9 5 points de confiance
| |
| |
DeadSnake44Champion
| Sujet: Re: Cherche GC + Zelda + FF Jeu 17 Jan 2013, 18:28 | |
| Pour la Gamecube en fait c'est bon, je viens de me rappeler que j'ai une Wii, je m'en suis tellement servi souvent que j'avais oublié |
|
| |
KagooBanneret
Age : 45 Euskal Herria Flood Forum : 1752 Propos Pertinents : 65 The Legend of Heroes: Trails from Zero 0 6 points de confiance
| |
| |
goldiloc25Conteur
Age : 38 PARIS Flood Forum : 12 Propos Pertinents : 0 Aucun actuellement... 1 point de confiance
| |
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| |
| |
KagooBanneret
Age : 45 Euskal Herria Flood Forum : 1752 Propos Pertinents : 65 The Legend of Heroes: Trails from Zero 0 6 points de confiance
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Cherche GC + Zelda + FF Ven 18 Jan 2013, 02:13 | |
| Je crois qu'on sait tous ici ce que ça veut dire, et deadsnake n'est pas un habitué de l'écriture sms loin de là. |
|
| |
DeadSnake44Champion
| Sujet: Re: Cherche GC + Zelda + FF Ven 18 Jan 2013, 08:35 | |
| C'est vrai que je suis un grand adepte des abréviations SMS incompréhensibles goldiloc25 : En effet ton Final Fantasy Crystal Chronicles ( ) m'intéresse. C'est 30€ Frais de Port compris ( ) ? Pour le The Legend of Zelda : Twilight Princess ( ), je vais voir du coup pour la version Wii d'occasion. D'ailleurs, est-il mieux sur Gamecube ou Wii ? |
|
| |
BrahhamBanneret
Age : 35 Dans le multimonde Flood Forum : 1643 Propos Pertinents : 42 Pyre / Path of Exile 8 9 points de confiance
| |
| |
KagooBanneret
| |
| |
DeadSnake44Champion
| |
| |
BrahhamBanneret
Age : 35 Dans le multimonde Flood Forum : 1643 Propos Pertinents : 42 Pyre / Path of Exile 8 9 points de confiance
| |
| |
goldiloc25Conteur
Age : 38 PARIS Flood Forum : 12 Propos Pertinents : 0 Aucun actuellement... 1 point de confiance
| |
| |
DeadSnake44Champion
| Sujet: Re: Cherche GC + Zelda + FF Sam 19 Jan 2013, 19:48 | |
| Bon, j'ai eu quelques imprévu du coup je pourrais te prendre ton jeu que début février. Donc si d'ici là tu ne l'as pas vendu, je te le prendrais. Je suis de Nantes, donc pour la remise en main propre ça va être compliqué |
|
| |
goldiloc25Conteur
| Sujet: Re: Cherche GC + Zelda + FF Lun 21 Jan 2013, 20:00 | |
| - DeadSnake44 a écrit:
- Bon, j'ai eu quelques imprévu du coup je pourrais te prendre ton jeu que début février. Donc si d'ici là tu ne l'as pas vendu, je te le prendrais.
Je suis de Nantes, donc pour la remise en main propre ça va être compliqué Ok ça marche on peut faire comme ça. Contacte moi quand tu seras prêt. Peux tu me laisse ton email par mp? |
|
| |
| |
| |
|