Réception
RECEPTION

Envoyés
MP ENVOYES

En Cours
MP EN COURS
D'ENVOI

Archives
ARCHIVES

ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

[ACH] Guide okami FR  Chrono10
ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

[ACH] Guide okami FR  Chrono10



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Petites annonces

Derniers sujets
» LITTLE TOWN HERO
[ACH] Guide okami FR  Icon_minitimeJeu 09 Juil 2020, 10:12 par Sqix

» THE OUTER WORLDS
[ACH] Guide okami FR  Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:40 par Sqix

» INDIVISIBLE
[ACH] Guide okami FR  Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:38 par Sqix

» THE LEGEND OF HEROES: TRAILS OF COLD STEEL III
[ACH] Guide okami FR  Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 14:15 par Kagoo

» XENOBLADE CHRONICLES: DEFINITIVE EDITION
[ACH] Guide okami FR  Icon_minitimeMar 09 Juin 2020, 00:10 par Sqix

» LANGRISSER 1&2
[ACH] Guide okami FR  Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 01:19 par Sqix

» YS VIII: LACRIMOSA OF DANA
[ACH] Guide okami FR  Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 22:17 par Sqix

» TRIALS OF MANA
[ACH] Guide okami FR  Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 06:44 par Kagoo

» LIFE IS STRANGE 2
[ACH] Guide okami FR  Icon_minitimeSam 11 Avr 2020, 09:44 par Patapon

» FINAL FANTASY VII & FINAL FANTASY VIII REMASTERED - TWIN PACK
[ACH] Guide okami FR  Icon_minitimeLun 24 Fév 2020, 03:39 par Patapon

Sujets les plus vus
TOPIC DES ALERTES
Petite Mise à Jour RPGesque !
Jeux Divers Consoles
Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !
XENOBLADE CHRONICLES
Ici, les VENDEURS laissent une évalution aux ACHETEURS !
[VDS] Ni No Kuni / Mana Khemia / Silent Hill 2 Xbox / Lost Odyssey Asia
Le topic de vente/échange de Sqix
Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!!
DS LIte Or Zelda Triforce
Mots-clés
town hyper goddess bayonetta tonelico -asia light drifter blind burning Play
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ACH] Guide okami FR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ptitben29
Seigneur
Seigneur
ptitben29

Masculin Age : 37
Lieu quimper
Flood Forum Flood Forum : 775
Propos Pertinents Propos Pertinents : 51
Jeu du moment Mass effect 2
Jeux Forum 7
Positif 9 points de confiance

[ACH] Guide okami FR  Empty
MessageSujet: [ACH] Guide okami FR    [ACH] Guide okami FR  Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 23:54

Bonjour à tous

je compte me faire le petit okami et j'ai cru comprendre qu'il existait un guide officiel en français pour le jeu , je suppose que ça doit pas se trouver partout donc je viens voir si il y a pas quelqun qui aurait le guide a vendre par le plus grand des hazard , peut importe l'état

Au passage petite question , je l'ai sur ps2 mais j'ai vu qu'il etait sur le psn en hd , est ce que la différence est flagrante? sachant que le jeu est deja magnifique sur ps2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ACH] Guide okami FR  Empty
MessageSujet: Re: [ACH] Guide okami FR    [ACH] Guide okami FR  Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 00:09

Apparemment le remake HD est vraiment parfait.

Tu y jouerais sur PS2 sur quel type d'écran et avec quelle connectique ?
Revenir en haut Aller en bas
ptitben29
Seigneur
Seigneur
ptitben29

Masculin Age : 37
Lieu quimper
Flood Forum Flood Forum : 775
Propos Pertinents Propos Pertinents : 51
Jeu du moment Mass effect 2
Jeux Forum 7
Positif 9 points de confiance

[ACH] Guide okami FR  Empty
MessageSujet: Re: [ACH] Guide okami FR    [ACH] Guide okami FR  Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 01:03

J'ai plus que des tv hd et le cable peritel classique donc c'est pour ça !!! je me fais le shadow hearts 2 en ce moment et ça pique un peu les yeux quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ACH] Guide okami FR  Empty
MessageSujet: Re: [ACH] Guide okami FR    [ACH] Guide okami FR  Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 01:14

Mouais sans câble Yuv, pour avoir pratiqué ça fait très très fait mal. Après je sais pas au juste combien coûte le truc sur le PSN, mais quand on s'attaque à un jeu de ce calibre, j'aurais tendance à dire "autant le faire dans les meilleures conditions possibles", surtout que dans ce cas précis le visuel tient un grand rôle Sourire
Revenir en haut Aller en bas
ptitben29
Seigneur
Seigneur
ptitben29

Masculin Age : 37
Lieu quimper
Flood Forum Flood Forum : 775
Propos Pertinents Propos Pertinents : 51
Jeu du moment Mass effect 2
Jeux Forum 7
Positif 9 points de confiance

[ACH] Guide okami FR  Empty
MessageSujet: Re: [ACH] Guide okami FR    [ACH] Guide okami FR  Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 01:21

20 € il coute le salopiaud quand même !!!! je l'ai sur ps2 et je l'ai jamais fait réellement donc je me suis dit que la version hd serait l'occaz , mais je prendrais bien le guide mais je sens que pour le trouver celui la .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ACH] Guide okami FR  Empty
MessageSujet: Re: [ACH] Guide okami FR    [ACH] Guide okami FR  Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 01:42

Jsais pas, jpeux pas t'aider sur le coup, j'aime pas trop les guides, d'ailleurs je n'en ai jamais utilisé un seul.
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

[ACH] Guide okami FR  Empty
MessageSujet: Re: [ACH] Guide okami FR    [ACH] Guide okami FR  Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 01:47

Nagendra a écrit:
Jsais pas, jpeux pas t'aider sur le coup, j'aime pas trop les guides, d'ailleurs je n'en ai jamais utilisé un seul.

[ACH] Guide okami FR  3846945318 Quel est le but de faire un jeu pour la première fois avec un guide ? Neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Invité
Invité
Anonymous


[ACH] Guide okami FR  Empty
MessageSujet: Re: [ACH] Guide okami FR    [ACH] Guide okami FR  Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 01:55

Oui à la rigueur en second run pour tout faire à 100% ça peut être cool, mais dès le début, ça revient à se prendre une succession de mega spoils dans la tronche Sourire
Revenir en haut Aller en bas
ptitben29
Seigneur
Seigneur
ptitben29

Masculin Age : 37
Lieu quimper
Flood Forum Flood Forum : 775
Propos Pertinents Propos Pertinents : 51
Jeu du moment Mass effect 2
Jeux Forum 7
Positif 9 points de confiance

[ACH] Guide okami FR  Empty
MessageSujet: Re: [ACH] Guide okami FR    [ACH] Guide okami FR  Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 02:34

ah nan je fais le jeu normalement et ensuite je voie pour les quetes annexes si je bloque pour certains trucs , hors de question de le faire avec le guide pas a pas

et j'adore les guides pour la collection au passage et celui d'okami me branche vraiment , si il est aussi bien foutu que le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ACH] Guide okami FR  Empty
MessageSujet: Re: [ACH] Guide okami FR    [ACH] Guide okami FR  Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 03:19

Ok.

Sinon ça va ptiben, pas trop galère pour toi en ce moment avec les évènements de Game, tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
ptitben29
Seigneur
Seigneur
ptitben29

Masculin Age : 37
Lieu quimper
Flood Forum Flood Forum : 775
Propos Pertinents Propos Pertinents : 51
Jeu du moment Mass effect 2
Jeux Forum 7
Positif 9 points de confiance

[ACH] Guide okami FR  Empty
MessageSujet: Re: [ACH] Guide okami FR    [ACH] Guide okami FR  Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 05:14

oui ça va, j'ai bouclé mon inventaire de cloture cet aprem , mon mag est repris par micromania mais il conserve juste mon vendeur , du coup pour moi c'est licenciement économique donc je vais prendre 2 mois sabatiques pour souffler et me faire quelques rpgs ( enfin du temps de jeu [ACH] Guide okami FR  187711)

Ce qui va me faire le plus grand bien parce que se taper un noël moisis , sans savoir ton avenir et apprendre la veille du premier jour des soldes que tu fais 60% sur tout les jeux et accessoires et qu'on continue a te dire que c'est pas une liquidation..... s'en est suivit 4 jours de rush intensifs où tu te fais littéralement piller , les mags concurrents qui viennent acheter en gros , les trocanteurs qui d'habitude achète un pauvre jeu a 3€ se lache pendant plusieurs jours , ceux qui se plaignent que ils peuvent pas utiliser leur avoir vu que tu t'es fait dévaliser alors que toi tu as meme pas eu 10 minutes pour manger!!!
c'est sur que faut avoir un sacré moral quand tu voies ton magasin vide , que tes bons clients ont meme pas pu profiter vu que certaines personnes se sont plaisir et revendent le soir même sur le bon coin mais perso j'avais qu'une hate a ce moment la , c'est que ça se termine , désolé du pavé [ACH] Guide okami FR  48879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ACH] Guide okami FR  Empty
MessageSujet: Re: [ACH] Guide okami FR    [ACH] Guide okami FR  Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 11:51

Ouais, on a suivi ça du regard ici aussi, j'avoue que ça n'a pas du être facile pour les employés.
Dommage que tu sois pas inclus dans le lot de la reprise Micromania, en espérant que tu te remettes vite en selle par la suite !

Bon break à toi en attendant alors Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Sqix
Marquis
Marquis
Sqix

Masculin Age : 69
Lieu Caprica
Flood Forum Flood Forum : 8106
Propos Pertinents Propos Pertinents : 522
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 10
Positif 42 points de confiance

[ACH] Guide okami FR  Empty
MessageSujet: Re: [ACH] Guide okami FR    [ACH] Guide okami FR  Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 12:50

Nagendra a écrit:

Dommage que tu sois pas inclus dans le lot de la reprise Micromania
Ou pas LoL

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

[ACH] Guide okami FR  Empty
MessageSujet: Re: [ACH] Guide okami FR    [ACH] Guide okami FR  Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 13:08

Ah ouais abused ptiben. Moi je Et du coup ceux qui ont un avoir encore actif, ils font quoi avec ? [ACH] Guide okami FR  606584961
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Invité
Invité
Anonymous


[ACH] Guide okami FR  Empty
MessageSujet: Re: [ACH] Guide okami FR    [ACH] Guide okami FR  Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 13:32

Un 4 feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
ptitben29
Seigneur
Seigneur
ptitben29

Masculin Age : 37
Lieu quimper
Flood Forum Flood Forum : 775
Propos Pertinents Propos Pertinents : 51
Jeu du moment Mass effect 2
Jeux Forum 7
Positif 9 points de confiance

[ACH] Guide okami FR  Empty
MessageSujet: Re: [ACH] Guide okami FR    [ACH] Guide okami FR  Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 15:19

ça m'aurait fait un minimum chié de bosser pour micro , je connais leur politique et c'est Game ( qui etait pas le top en terme de prix attractifs ) en pire. Ils ont un gros investisseur derriere ( gamestop) qui colmate les brèches mais ils ont interet a vite s'appliquer sur certains prix de reprises et de vente;

Moi j'ai commencé comme simple vendeur pour un remplacement en decembre 2008 et j'ai évolué jusqu'a devenir responsable. J'ai vu le mag changer, les tendances aussi. Internet etait deja le principal ennemi , alors quand les centres commerciaux ont compris que le jeu était en pleine bourre et ont cassé leur marges fallait s'y attendre. Le moral ça va mais je pense que je vais sentir quand les nerfs vont lacher mais bon ce fut une formidable expérience.

Et ptp pour les avoirs , les magasins ont laissé les coordonnées du service fidélité sur des plv donc je pense qu'ils vont etre dédommagé. Moi j'avais anticipé et prévenu pas mal de clients de les utliser mais bon ça leur aurait couté quoi de faire un emailing général pour prévenir tout le monde....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ACH] Guide okami FR  Empty
MessageSujet: Re: [ACH] Guide okami FR    [ACH] Guide okami FR  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ACH] Guide okami FR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OKAMI
» Okami HD PS3
» OKAMI DEN
» Okami HD (JAP/ASIA) + Trinity: Souls of Zill O’l sur ps3
» [VDS] Okami et Shadow of colossus en version promo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER ADVENTURE :: ANCIEN COMPTOIR D'ACHATS DE RPG-