Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu !
Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré.
ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu !
Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré.
Voici un très chouette action-RPG/plateforme que je viens de terminer (Pour info, il est en ce moment en promo sur steam et ne coûte que 3€49).
Il n'y a presque rien à redire. - Déjà, graphiquement c'est très beau, très coloré - Ensuite le gameplay est vraiment riche, avec de nombreuses armes et skills à débloquer, des choix dans les bonus et malus à activer, etc, de quoi vraiment personnaliser sa manière de jouer, avec plusieurs défis à relever - Au niveau du son, les bruitages sont bons, les musiques très réussies (un peu western dans l'ensemble), et le doublage (enfin, la voix off qu'on entend pendant presque tout le jeu) rend vraiment bien - Enfin le scénario est "assez" sympa avec quelques choix à la fin qui laissent entrevoir qu'il y a plusieurs conclusions possibles Par contre la narration et l'ambiance du jeu sont vraiment bonnes - Le jeu ne dure qu'une douzaine d'heures, mais dispose d'un New game plus plutôt intéressant où l'on garde xp et armes
Les seuls points négatifs, à la rigueur, sont que : - le héros se déplace un peu lentement et semble un peu balourd , mais on a la possibilité de faire des roulades accélératrices à la Zelda, donc ce n'est pas un problème au final - le jeu est entièrement en anglais, ce qui peut poser quelques problèmes puisque des fois l'histoire et ses secrets sont racontés pendant l'action. Du coup je n'ai pas tout compris du premier coup, mais le jeu a un mode new game plus intéressant, alors je n'hésiterai pas à le recommencer quelques fois pour tout comprendre !
En tout cas ce jeu m'a vraiment plu, et j'ai même été jusqu'à acheté l'OST Une musique d'ambiance qui m'a bien plu par exemple :
Kagoo Banneret
Age : 45 Euskal Herria Flood Forum : 1752 Propos Pertinents : 65 The Legend of Heroes: Trails from Zero 0 6 points de confiance
Oui c'est comme ça que je l'ai eu aussi en cadeau dans le humble avec l'OST offerte. Je l'avais bien aimé ce jeu et j'avais laissé ma critique sur le topic non RPG car je ne pensais pas que ça rentrai dans la catégorie RPG. Va falloir que j'essaye de retrouver ce que j'avais mis.
EDIT : je l'ai retrouvé (pas très détaillée d'ailleurs cette critique). Je la met quand même :
Citation :
Sinon pour changer de sujet je viens de finir Bastion et je l'ai trouvé pas mal. Niveau ambiance c'est très coloré à la Dofus avec un petit côté dessin-animé. La narration en temps réel de l'histoire est pas mal mais malheureusement qu'en anglais sous-titré français donc pas trop facile à suivre quand tu es en plein combat et que tu n'as pas le temps de lire ce qui s'affiche. Donc pour tout dire je n'ai pas trop bien compris l'histoire car j'ai loupé des dialogues. L'ambiance musicale est pour moi le plus gros point fort. Ce sont des musiques que l'on a pas l'habitude d'entendre dans un jeu et qui colle pourtant parfaitement.
Par contre un point négatif : ça lag très souvent au point que ça en devient difficile quand beaucoup d'ennemis arrivent sur l'écran (combien de fois je suis morte à cause d'un lag car pendant que mon perso ne bougeait plus, les ennemis continuaient à me tirer dessus) mais je ne sais pas trop si ça vient de mon ordi (j'en doute car je n'ai pas de problèmes avec d'autres jeux en tout cas avec les jeux non-steam), si ça vient du jeu en lui-même ou de Steam justement car c'est vraiment très agaçant.
Brahham Banneret
Age : 35 Dans le multimonde Flood Forum : 1643 Propos Pertinents : 42 Pyre / Path of Exile 8 9 points de confiance