| ESTIMATION RPG COLLECTOR US PS3 | |
|
Auteur | Message |
---|
dante59250Damoiseau
Age : 40 Roncq Flood Forum : 111 Propos Pertinents : 1 Aucun actuellement... 1 2 points de confiance 1 point neutre
| Sujet: ESTIMATION RPG COLLECTOR US PS3 Mar 12 Mar 2013, 23:20 | |
| c'est encore moi j'ai encore besoin qu'on m'aide a estimer ces trois jeux,le dernier c'est pas un rpg mais y'a tout de même des elements rpg Agarest generation of war 2 edition collector us atelier totori edition collector us X blades Royal edition fr comme neuve xbox 360 merci d avance!! |
|
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| |
| |
dante59250Damoiseau
Age : 40 Roncq Flood Forum : 111 Propos Pertinents : 1 Aucun actuellement... 1 2 points de confiance 1 point neutre
| Sujet: Re: ESTIMATION RPG COLLECTOR US PS3 Mar 12 Mar 2013, 23:48 | |
| alors sur Totori la jaquette est en Français merci le Canada par contre agarest c'est juste en anglais,en tout cas merci pour l'estimation c'est juste le montant auquel je compter les vendre! |
|
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| Sujet: Re: ESTIMATION RPG COLLECTOR US PS3 Mer 13 Mar 2013, 10:09 | |
| Ouais alors c'est celui que j'ai vu en boutique y'a une semaine. De tête ils le vendaient 60€ neuf. Ça peut me botter si y'a du français. Édit : sur eBay us il a l'air d'être vendu plus cher, je vais mener mon enquête. |
|
| |
dante59250Damoiseau
| Sujet: atelier totori collector us Mer 13 Mar 2013, 12:40 | |
| pas de souci merci pour ton aide de mon coté j'en ai vu sur amazon com mais a des prix un peu excessif mais bon de toute manière si tu serait intéressait ton prix sera le mien je te fait confiance a plus et merci! |
|
| |
dante59250Damoiseau
| |
| |
PataponAnge
| Sujet: Re: ESTIMATION RPG COLLECTOR US PS3 Mer 13 Mar 2013, 13:06 | |
| Alors ouais après vérification et appel au magasin parisien de République (Play Fun Games) qui sont déjà pas mal chers niveau prix, ils ont bien la version collector US / Canadienne au prix de 69€99 en neuf. Donc mon estimation est à peu près correcte. Par contre, le truc que je ne comprends pas, c'est pourquoi aux States il est cher... Dans la mesure où généralement c'est l'inverse car frais de porc à payer et douane etc. Edit : http://playfungames.fr/contents/fr/p3198.html |
|
| |
dante59250Damoiseau
| Sujet: Re: ESTIMATION RPG COLLECTOR US PS3 Mer 13 Mar 2013, 13:13 | |
| c'est vrai que le tarif us est incompréhensible!mais bon c'est bien connu ils sont fous ces ricains au cas ou tu serait interessait au prix estimé tient moi au courant je te le ferait 39 euro fdp in |
|
| |
PataponAnge
| |
| |
dante59250Damoiseau
| Sujet: atetelier Mer 13 Mar 2013, 13:37 | |
| je viens d'aller jeter un oeuil dans ta caverne aux merveille et a la limite on pourrait s'arranger je serait interesser par ton resident evil rbirth gamecube et de ce fait je te fait atelier totori a 22 euro fdp in ça te conviendrait?desolé pour la qualité de la photo mais tout est comme neuf et l'ost est encore sous blister - Fichiers joints
- DSC00283.JPG
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (88 Ko) Téléchargé 3 fois
|
|
| |
dante59250Damoiseau
| Sujet: agarest 2 Mer 13 Mar 2013, 13:53 | |
| et agarest c'est le dernier en date assez "olé olé" dans les artworks voila une photo encore desolé pour la qualité et dans le collector y'a les carte holographique d'agarest zero en plus et un poster supplémentaire - Fichiers joints
- DSC00284.JPG
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (83 Ko) Téléchargé 1 fois
|
|
| |
PataponAnge
| Sujet: Re: ESTIMATION RPG COLLECTOR US PS3 Mer 13 Mar 2013, 14:09 | |
| - dante59250 a écrit:
- je viens d'aller jeter un oeuil dans ta caverne aux merveille et a la limite on pourrait s'arranger je serait interesser par ton resident evil rbirth gamecube et de ce fait je te fait atelier totori a 22 euro fdp in ça te conviendrait?desolé pour la qualité de la photo mais tout est comme neuf et l'ost est encore sous blister
Le Resident Evil que tu veux, c'est le 1 sur Gamecube à 15€ c'est ça ? Si c'est le cas alors ok, je t'envoie ça en lettre MAX et toi par contre tu n'as pas d'autre choix que du colissimo mais bien blindé le colissimo alors stp. |
|
| |
dante59250Damoiseau
| Sujet: Re: ESTIMATION RPG COLLECTOR US PS3 Mer 13 Mar 2013, 14:15 | |
| oui c'est bien le resident evil rebirth a 15 euro qui m’intéresserait,et ne t'inquiete pas j'ai tendance a surproteger mes envoi ne te fait pas de souci mais au fait tu est interessé pasr les 2 jeux ou juste atelier totori?je passe en mp pour finaliser la transaction |
|
| |
| |
| |
| ESTIMATION RPG COLLECTOR US PS3 | |
|