Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu !
Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré.
ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu !
Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré.
Bonjour a tous, je poste ce sujet car je cherche de nombreux jeux, je ne recherche Que des versions black (enfin pas les versions platinum quoi) et PAL !
Ps1 :
Final Fantasy VII (Si jamais quelqu'un a un bon plan pour le guide français, a titre d'information, je sais qu'il vaut très très cher pour pas grand chose ... ?)
Final Fantasy VI
Final Fantasy Origins
Final Fantasy Anthology
Final Fantasy Collection (bon lui il est pas PAL)
Ps2 :
Kingdoms Hearts 2 et son guide
Le guide de Kingdom Hearts 1 (waay vaut cher aussi nan ?)
Shadow of the Collossus
Ico
Final Fantasy X-2
Xbox 360
Final Fantasy XIII Edition collector et son guide collector
Final Fantasy XIII-2 Edition Crystal (il y en a déjà un en vente sur le site mais si jamais d'autres personne l vende je serais curieux de connaître leur prix a titre indicatif !)
3DS
La console Nintendo 3DS (en boite serait un plus ma soeur a l'édition zelda mais elle est toujours dessus pfiouh)
Luigi's Mansion 2 ( ou on ne peut pas vraiment dire que c'est un rpg )
Chrono trigger
Après je ne connais pas trop la 3DS si vous avez des suggestions je suis preneur !
Voila il manque des choses que j'ajouterais plus tard et si j'ai le droit je cherche aussi des stick arcade ps2, ps1 et xbox 360 si jamais par mp merci a tous !
Dernière édition par edgoos le Dim 24 Mar 2013, 21:32, édité 1 fois
boby140703 Damoiseau
Age : 43 Savoie Flood Forum : 148 Propos Pertinents : 1 Aucun actuellement... 3 points de confiance
Je vais sûrement lâcher le Chrono Trigger que j'ai mais qui a une déchirure sur la jaquette avant. A rescotcher pour que cela soit propre. Si c'est pour jouer, no problemo. A toi de voir.
Alucard.Exe Banneret
Age : 44 Compiègne Flood Forum : 2049 Propos Pertinents : 42 Aucun actuellement... 8 points de confiance 1 point neutre
Sinon c'est un jeu DS et non 3DS. Et je conseille d'ailleurs de faire les jeux DS sur Lite ou DSi car la 3DS donne un effet flouté bien dégueu aux jeux DS.
Patapon Ange
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50Cliquez ici !!! 173 points de confiance
Sinon c'est un jeu DS et non 3DS. Et je conseille d'ailleurs de faire les jeux DS sur Lite ou DSi car la 3DS donne un effet flouté bien dégueu aux jeux DS.
Ca dépend. Tout est une question d'habitude des yeux. Sur DS tu verras plus les pixels que sur 3DS où effectivement, c'est un peu plus flouté / lissé.
edgoos Page
Age : 34 Magland Flood Forum : 43 Propos Pertinents : 0 Aucun actuellement... 3 points de confiance
C'est pas du tout une question d'habitude, c'est CLAIREMENT plus fin sur DS Lite ou DSi (pas la première, écran trop sombre et moins fin) que sur 3DS, y'a pas photos. J'ai du transférer mon Zelda Four Swords Anniversary d'une DSi d'un pote à ma 3DS et bien crois moi, ça m'a fait chier de le faire dessus. C'était beaucoup plus beau sur la DSi. Plusieurs de mes amis m'ont même déjà fait la remarque et c'est pour ça qu'ils gardent leur DSi/Lite. Moi je suis grave chiant là dessus, s'il existe un affichage optimale pour un jeu/machine, je me dois de jouer dessus, et ce depuis 1995 et la PS. C'est d'ailleurs cette impression que j'ai eu quand je suis passé de la première DS à la Lite, j'avais l'impression de mettre un câble RGB alors que c'était du composite sur la console originale. En plus les jeux DS sur 3DS sont entouré à droite et à gauche par 2 bandes noires. Je peux pas. Encore ça serait encadré "propre" comme pour les jeux GBA sur la Lite je dis pas (soit dit en passant c'est ultime cette console pour la GBA) mais là non.
Patapon Ange
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50Cliquez ici !!! 173 points de confiance
Comme je te l'ai dit, c'est une question d'habitude. Je suis toujours sur DBZ sur DS, j'y jouais à la base sur la Lite et puis j'ai changé pour y jouer sur la 3DS et même s'il est vrai qu'au départ la différence fut assez flagrante, au bout d'une heure ou deux, tu t'y fais sans problème. Au même titre que Metroid Prime sur lequel je suis toujours et qui m'avait fait mal aux yeux sur ma 127 cm et qui finalement s'avère très joli.