| [VDS] Okami et Shadow of colossus en version promo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PXLBanneret
Flood Forum : 2441
| |
| |
psyko44Damoiseau
Age : 24 Où ça ? Flood Forum : 135 Propos Pertinents : 2 Aucun actuellement... 4 points de confiance
| |
| |
PXLBanneret
Age : 42 Creuse Flood Forum : 2441 Propos Pertinents : 107 Phantasy Star III 20 14 points de confiance
| |
| |
SardaukarBanni de Potos
Age : 53 Salusa Secundus Flood Forum : 1024 Propos Pertinents : 36 Aucun actuellement... 19 points de confiance
| Sujet: Re: [VDS] Okami et Shadow of colossus en version promo Mar 16 Aoû 2011, 21:09 | |
| - PXL a écrit:
- Je te redirai ça, si tu l'as encore au mois d'octobre. car je pars demain pour la nouvelle calédonie.
Wahou en effet !!!! J'y ai fait mon service militaire il y a 21 ans, durant 2 supers années ..... Tu vas dans quel coin ? Nouméa et l'île des Pins ? Vers le Nord, du côté de Bourail et Plum ? Tu restes uniquement sur la grande terre ou bien iras tu également du côté de Maré et Lifou ? Voir sur Wallis & Futuna ? Super voyage en tous les cas ! Même si là c'est pas la super saison..... Rhhhhaaaaaa......j'y retournerai un jour !!!!!!!! |
|
| |
PXLBanneret
Age : 42 Creuse Flood Forum : 2441 Propos Pertinents : 107 Phantasy Star III 20 14 points de confiance
| Sujet: Re: [VDS] Okami et Shadow of colossus en version promo Mar 16 Aoû 2011, 21:18 | |
| Héhé Sardau ! :Rigolo: J'y suis déjà allé en tant que cuistot à Normandy tout près de Nouméa pendant 3 mois en 2008. J'ai bien sûr visité l'ile des pins et sa piscine naturelle : Oro. Et aussi l'ile du phare amédée où je m'éclatais à attraper par la queue des serpents tricots rayés ^^' J'ai fait la foire à Bourail aussi. Mais j'ai pas eu l'occasion d'aller dans le nord de l'ile ni sur les iles loyautés. et encore moins Wallis et Futuna... Là, j'y vais pour trois semaines. Mais toujours à Normandy toujours près de Nouméa. mais je pense que j'aurais trop de taf pour voir quoique ce soit. Mais j'y retourne trois mois à partir de mi janvier 2012. Ce sera soit Nouméa, Tontouta ou Poindimié. J'aimerai être une fois de plus à Nouméa et bouger pendant mes jours de repos. car je voudrai me faire un bijou en or personnalisé avec une perle noire chez un artisan de Nouméa. |
|
| |
SardaukarBanni de Potos
Age : 53 Salusa Secundus Flood Forum : 1024 Propos Pertinents : 36 Aucun actuellement... 19 points de confiance
| Sujet: Re: [VDS] Okami et Shadow of colossus en version promo Mar 16 Aoû 2011, 21:32 | |
| LoL pour les tricots rayés :Rigolo: Perso j'ai jamais voulu essayer(me manque un brin de dinguerie certainement^^)! - PXL a écrit:
- Mais j'y retourne trois mois à partir de mi janvier 2012. Ce sera soit Nouméa, Tontouta ou Poindimié. J'aimerai être une fois de plus à Nouméa et bouger pendant mes jours de repos. car je voudrai me faire un bijou en or personnalisé avec une perle noire chez un artisan de Nouméa.
Tu vas t'éclater durant l'été Austral Tontouta, hormis l'aéroport, pas grand chose à faire....par contre Poindimié vaut le détour. Si tu as l'occasion fait toi un trip là-bas à dos de canasson. Et je plussoie grâve pour les perles noires, qui sont d'une finesse hors pair dans ce coin ci du Pacifique. Tu sais quoi ? Je suis JALOUX!!!!!! Bon voyage Man PS : Si tu ne les connais pas encore, voici 2 insultes qui me restent en mémoire : - Spoiler:
Pïa : Littérallement, Tronche de sperme (énorme qd même^^) Et, Mataçiko : je ne me souviens plus de la signification exacte, mais ça doit avoir un rapport avec nos mères^^
.....ça peut toujours servir, surtout quand le mec te les sors en guise de ponctuation sur un ton courtois :Rigolo: |
|
| |
aizen59Chevalier
Age : 36 Lille Flood Forum : 187 Propos Pertinents : 8 Aucun actuellement... 1 point de confiance
| Sujet: Re: [VDS] Okami et Shadow of colossus en version promo Lun 29 Aoû 2011, 16:11 | |
| Ils sont chers les jeux saturn JP en général (je parle pas pour Radiant Silvergun, je connais déjà hein xD) ? Ta console me fait de l'oeil mais n'ayant pas de jeux sur cette machine, c'est plutôt un début d'investissement si je vois la chose sous cet angle :/ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [VDS] Okami et Shadow of colossus en version promo Lun 29 Aoû 2011, 16:27 | |
| - aizen59 a écrit:
- Ils sont chers les jeux saturn JP en général (je parle pas pour Radiant Silvergun, je connais déjà hein xD) ? Ta console me fait de l'oeil mais n'ayant pas de jeux sur cette machine, c'est plutôt un début d'investissement si je vois la chose sous cet angle :/
En général ils ne sont pas cher du tout, à part des exceptions du style Shinrei Jusatsushi Taromaru qui se trouve à 200eu min jusqu'à 350eu, Radiant Silvergun, Battle Garega et autres shoot du genre super recherchés (100eu mini), sans compter les jeux vendus avec ram pack, du genre certains KoF ou encore Metal Slug 1 et Street Fighter Zero 3 qui commencent à coter un peu plus. T'as des jeux entre 30 et 50eu qui sont super intéressants (Princess Crown, Guardian Heroes, Silhouette Mirage, Sexy Parodius, Twinkle Star Sprites etc etc) et d'autres pas cher du tout qui sont géniaux aussi, à 10-20eu (les Panzer Dragoon, Wachenroder, Vampire Hunter, Parodius Deluxe, Puyo puyo etc etc) et enfin ceux qui ne valent rien mais qui restent de grands classiques (Virtua Fighter 2, Sega Rally et autres jeux Sega = 5eu environ) Avec la Dreamcast, Un must have pour jouer japonais selon moi. |
|
| |
aizen59Chevalier
Age : 36 Lille Flood Forum : 187 Propos Pertinents : 8 Aucun actuellement... 1 point de confiance
| Sujet: Re: [VDS] Okami et Shadow of colossus en version promo Lun 29 Aoû 2011, 16:36 | |
| Merci pour tes lumières. J'ai une boutique d'import près de chez moi, et comme je connais pas trop les côtes des jeux (à part ceux que t'as pu citer), quand je vois ça : http://gameswave.com/list.php?machineID=9&page=allJ'avoue que ça me fait froid dans le dos. Je me doute bien qu'on achète pas des jeux saturn JP à 10/15 euros pièce, mais là c'est quand même pas donné. Reste à savoir si les tarifs sont juste ou s'il y a effectivement une hausse inexpliquée. Après je suis un fan d'RPG avant tout, reste à savoir si cette console peut s'adapter à ce besoin ? Je vois plus la saturn comme une console à shooter. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [VDS] Okami et Shadow of colossus en version promo Lun 29 Aoû 2011, 16:55 | |
| - aizen59 a écrit:
- Merci pour tes lumières. J'ai une boutique d'import près de chez moi, et comme je connais pas trop les côtes des jeux (à part ceux que t'as pu citer), quand je vois ça :
http://gameswave.com/list.php?machineID=9&page=all
J'avoue que ça me fait froid dans le dos. Je me doute bien qu'on achète pas des jeux saturn JP à 10/15 euros pièce, mais là c'est quand même pas donné. Reste à savoir si les tarifs sont juste ou s'il y a effectivement une hausse inexpliquée.
Après je suis un fan d'RPG avant tout, reste à savoir si cette console peut s'adapter à ce besoin ? Je vois plus la saturn comme une console à shooter. Vas pas sur GamesWave, ils sont plus chers qu'ailleurs en général. Préfère E-bay. com ou alors NeoAmusement, en général plus compétitifs. Sinon comme le jap ne te dérange pas apparemment, la Saturn reste une très très bonne pioche pour le rpg: Panzer Dragoon Saga (environ 20eu, et avec un beau packaging !) Shining Force III, scénario 1, et les scénars 2 & 3 jamais sortis en France, Dragon Force 1 & 2 (le 2 jamais sorti en France) Far East of Eden Apocalypse (Tengai Makyo) Princess Crown (le premier Vanillaware) Wachenroder (un bon tactical) Symphony of the Night Lunar Silver Star Gegege no kitaro (aventure) Snatcher et Policenauts (cultes, aventure) Samurai Spririt rpg (dans l'univers de Samourai Shodown) Sakura Taisen I & II Tactics Ogre, et Ogre Battle Shining the Holy Ark, Shining Wisdom Etc etc...y'a de quoi faire aussi de ce coté là, le tout à des prix très, très raisonnables. J'avais une belle collec que j'ai vendue, j'essaye de racheter ce qui m'avait le plus plu Réfléchis bien , mais mm que pour le rpg, ça reste un bon investissement. Edit: je viens de regarder quelques prix de GamesWave là, donc je te confirme par rapport à NeoAmusement: Guardian Heroes GW= 49,90 / NA= 34,90 Radiant Silvergun GW= 199 / NA= 159 Etc.. |
|
| |
psyko44Damoiseau
Age : 24 Où ça ? Flood Forum : 135 Propos Pertinents : 2 Aucun actuellement... 4 points de confiance
| |
| |
aizen59Chevalier
| Sujet: Re: [VDS] Okami et Shadow of colossus en version promo Lun 29 Aoû 2011, 17:06 | |
| J'étais au courant pour les Shining Force, parait qu'ils sont super (pas eu l'occasion de les faire) et pour Lunar, j'avais juste touché à la version PSX, d'ailleurs, y'a des différences entre ces versions ?
Sinon, belle liste, ça donne presque envie d'acheter la console... Reste à faire de bonnes affaires pour les jeux qui eux, ne doivent pas forcement être facile à trouver (du moins pas tous je suppose). J'ai vu aussi qu'il y avait plusieurs version de Grandia sur Saturn et ayant fini uniquement la version PSX PAL, je me demande bien s'il y a des différences également. De plus en plus intéressante cette console. Par contre, niveau sauvegarde, ça fonctionne comment ? C'est interne ou il faut quand même une carte mémoire spécifique ?
Concernant l'affichage vidéo (ntsc), il faut un câble RGB comme sur les PSX / PS2 pour avoir l'affichage en couleur ou ça passe tout seul ? La console est zonée de base ? Si oui, possible d'y remédier ? Au cas où des jeux PAL m'intéresseraient. Désolé pour les questions, je suis une buse en Saturn, j'y connais rien du tout !
MERDE, la saturn a été vendue ? :( |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [VDS] Okami et Shadow of colossus en version promo Lun 29 Aoû 2011, 17:20 | |
| Désolé de flooder ton topic mec, j'espère que ça te dérange pas @aizen: ET LES MEGATEN !!! Comment ais-je pu les oublier Devil Summoner 1 & 2 ! Sinon pour tes questions: En ce qui concerne Lunar, jamais fait, donc je ne peux pas te répondre. Idem pour les versions de Grandia. Niveau sauvegarde, c'est interne, pile lithium à l'ancienne, ou alors t'as des memory card entre 15 & 30eu je dirais. Si tu fonctionnes avec la pile, ne laisse pas ta Saturn longtemps à l'abandon, fais la tourner quelques fois sinon tu perdras tes sauvegardes. Pour l'affichage avec Saturn Jap sur rgb, je suis pas sur, vu que moi j'ai une Pal Switchée toutes zones (je peux afficher du 60 hz plein écran avec le péritel normal sur un écran cathodique 100 hz, plutôt problématiques pour les affichages rétro en péritel...donc renseigne toi mais je pense que ça devrait aller avec le cable fourni dans le bundle, qui doit surement être du Rgb dans le bundle jap d'ailleurs). La console est zonée de base donc, mais possible d'y remédier. Faire poser un switch, c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué. Je crois savoir que PXL connait un site/boutique sérieux qui fait ça, (si je ne m'abuse, hein). Tu peux toujours lui demander (ça lui donnera l'occasion de me corriger si j'ai dit des bêtises) ah merde, elle est vendue alors |
|
| |
aizen59Chevalier
| |
| |
psyko44Damoiseau
| |
| |
aizen59Chevalier
| |
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| Sujet: Re: [VDS] Okami et Shadow of colossus en version promo Lun 29 Aoû 2011, 19:33 | |
| J'apporte ma pierre à l'édifice. La Saturn est plus une console à jeux d'actions et / ou surtout Shoot'em up que RPG (sauf si tu comprends le jap et là tu seras comblé). Après les quelques RPG PAL sortis méritent tout de même l'achat de la console ne serait-ce que pour 3 : Shining Force III, Shining the Holy Ark et Panzer Dragoon Saga. En effet, la Saturn possède une floppée d'excellents Shoot à faire obligatoirement après les prix ont grave augmenté donc good luck. Pour ce qui est de la switcher, tu peux le faire toi-même avec les tutoriaux du net. C'est super easy. C'est ce que j'ai fait. |
|
| |
aizen59Chevalier
| Sujet: Re: [VDS] Okami et Shadow of colossus en version promo Lun 29 Aoû 2011, 20:19 | |
| J'ai légèrement appris le Japonais, je comprends des bribes par-ci par-là, mais pas une histoire profonde et complète, forcement ! Mais je dois commencer une licence de Japonais l'année prochaine, les RPG japonais saturn peuvent servir... ou pas :Rigolo:
Mais je vais y réfléchir à nouveau, y'a la braderie de Lille ce week-end, je tomberai peut-être sur une occasion intéressante ... ou pas, encore une fois. :Rigolo: |
|
| |
SardaukarBanni de Potos
| Sujet: Re: [VDS] Okami et Shadow of colossus en version promo Lun 29 Aoû 2011, 20:25 | |
| - aizen59 a écrit:
Mais je vais y réfléchir à nouveau, y'a la braderie de Lille ce week-end, je tomberai peut-être sur une occasion intéressante ... ou pas, encore une fois. :Rigolo: Dirige tes pas dans le vieux Lille, et plus particulièrement Rue d'Angleterre, il y a une petite perpendiculaire qui abrite un magasin de jouets anciens (60's à 80's) auprès duquel les vendeurs de JV viennent volontiers Bonne braderie, on s'y croisera peut être |
|
| |
aizen59Chevalier
| Sujet: Re: [VDS] Okami et Shadow of colossus en version promo Lun 29 Aoû 2011, 20:33 | |
| Merci du conseil, j'avoue que je ne connaissais pas ce coin là. En général, je sortais pépère pour voir ce que les gens pouvaient vendre, là je suis un peu en mode hunter. Bien que j'ai beaucoup de jeux (beaucoup de loose), je vais me concentrer sur une saturn / jeux snes / md complet / raretés qui se présentent etc.
Qui sait, on se croisera peut-être comme tu dis ! Si tu vois un gars avec une verse kaki, c'est moi :Rigolo: |
|
| |
LothemaGrand Duc
Age : 56 Dans mes rêves Flood Forum : 10328 Propos Pertinents : 289 Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3 14 81 points de confiance
| |
| |
baboulzSeigneur
Age : 45 Cergy Flood Forum : 1015 Propos Pertinents : 56 Aucun actuellement... 3 9 points de confiance
| |
| |
psyko44Damoiseau
| |
| |
LothemaGrand Duc
Age : 56 Dans mes rêves Flood Forum : 10328 Propos Pertinents : 289 Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3 14 81 points de confiance
| |
| |
psyko44Damoiseau
| |
| |
psyko44Damoiseau
| |
| |
psyko44Damoiseau
| |
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| |
| |
psyko44Damoiseau
| |
| |
psyko44Damoiseau
| |
| |
baboulzSeigneur
Age : 45 Cergy Flood Forum : 1015 Propos Pertinents : 56 Aucun actuellement... 3 9 points de confiance
| |
| |
| |
| |
| [VDS] Okami et Shadow of colossus en version promo | |
|