Salut à tous!
Je me présente Paul, 26 ans, collectionneur depuis 10 ans, particluèrement amoureux de la nes/ snes/ megadrive/ game boy... Bref tout ce qui a bercé mon enfance.
Gros fan de zelda, metroid, MGS et d'autres séries plus modernes (bioshock, le dernier infinite est juste divin, gears of war, halo...)...
Les plaines d'hyrules et les couloirs froids de mother ship m'ont marquées a jamais, ce genre de jeux et d'expériences prouvent que le jeu vidéo a sa place au côté du cinéma aux panthéon des arts contemporains.
J'ai la chance d'avoir une game room spacieuse que j'essaie de remplir au fil du temps, même si les inflations inacceptables sur le rétro (particulièrement sur snes et GB) m'empêchent bien souvent (comme a peu près tout le monde je pense) de trouver ce que je veux a prix convenable...
Bref, des photos valent mieux qu'un long discours:
GAME ROOMLes 5 dernières photos sont assez récentes, les autres datent de plusieurs mois, la salle ainsi que ma ludothèque ont pas mal évolués.
Gros fan de goodies également (mentions spéciale pour les figus F4F justes sublimes, 6 à la maison...), de flipper (pareil que je jeu vidéo, des réminiscences d'enfance), de longskate... Bref, trop de passions pour un maigre compte en banque. ^^
Si jamais vous passez près de Libourne, vous êtes les bienvenus!
Amicalement,
Paul.