|
|
|
Auteur | Message |
---|
LothemaGrand Duc
Flood Forum : 10328
| Sujet: Re: FIRE EMBLEM: AWAKENING Dim 05 Mai 2013, 11:54 | |
| J'ai fini le jeu hier soir, ou plutôt ce matin vers 2h..... Mon avis reste inchangé, très beau et bon jeu. Ce serait vraiment parfait avec des pieds...... - Spoiler:
J'ai fait les 2 fins possibles du jeu et les 2 sont biens
|
|
| |
EliwoodBanneret
Age : 44 91 Flood Forum : 1812 Propos Pertinents : 27 Aucun actuellement... 6 6 points de confiance
| |
| |
SqixMarquis
Age : 70 Caprica Flood Forum : 8106 Propos Pertinents : 522 Aucun actuellement... 10 42 points de confiance
| Sujet: Re: FIRE EMBLEM: AWAKENING Dim 05 Mai 2013, 13:20 | |
| Là tu vois tu dis d'la merde, pourquoi tu crois que Lothema l'a mis sous spoiler? Supprime ton post ou mets-le sous spoil |
|
| |
LothemaGrand Duc
Age : 56 Dans mes rêves Flood Forum : 10328 Propos Pertinents : 289 Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3 14 81 points de confiance
| |
| |
Black MedusaBaron
Age : 40 la Citadelle Flood Forum : 3015 Propos Pertinents : 134 Lone Survivor - RE 6 - Max Payne 3 1 23 points de confiance
| Sujet: Re: FIRE EMBLEM: AWAKENING Dim 05 Mai 2013, 17:12 | |
| J'appelle pas ça vraiment un spoil moi... je vois pas en quoi de savoir ça peut gâcher le jeu . C'est pas comme si il avait raconter ce qu'il se passait ... |
|
| |
EliwoodBanneret
Age : 44 91 Flood Forum : 1812 Propos Pertinents : 27 Aucun actuellement... 6 6 points de confiance
| |
| |
LothemaGrand Duc
Age : 56 Dans mes rêves Flood Forum : 10328 Propos Pertinents : 289 Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3 14 81 points de confiance
| Sujet: Re: FIRE EMBLEM: AWAKENING Dim 05 Mai 2013, 17:55 | |
| Même si tu nous merdes, tu pourrais quand même le mettre sous spoil stp?! Je trouve quand même dommage de savoir ça avant de faire le jeu perso...... |
|
| |
EliwoodBanneret
| |
| |
LothemaGrand Duc
| |
| |
EliwoodBanneret
| |
| |
LothemaGrand Duc
| |
| |
Black MedusaBaron
Age : 40 la Citadelle Flood Forum : 3015 Propos Pertinents : 134 Lone Survivor - RE 6 - Max Payne 3 1 23 points de confiance
| Sujet: Re: FIRE EMBLEM: AWAKENING Dim 05 Mai 2013, 18:50 | |
| Dans la plupart des jeux tu le sais avant ce genre de choses. C'est d'ailleurs souvent marqué en gros sur la jaquette et c'est souvent un argument de vente donc pour moi ce n'en ai pas même si sur ce jeu ce n'est pas stipulé. C'est bien de faire attention aux spoils mais faut pas trop exagérer non plus. En plus on est dans la section de jeux finis donc bon ... |
|
| |
LothemaGrand Duc
| Sujet: Re: FIRE EMBLEM: AWAKENING Dim 05 Mai 2013, 19:14 | |
| Je sais que moi je n'aimerais pas le savoir avant...... Mais bon, comme tu dis, ce n'est pas gravissime non plus. Et justement, le spoil laisse à chacun le choix de regarder ou pas! Et je tiens à préciser quand même que je suis d'accord avec Sqix sur le fait qu'Eliwood ne dit que d'la merde!!!!! Et que c'est bien dommage qu'il n'y ait plus les -1 car ça lui allait si bien!!!!! |
|
| |
EliwoodBanneret
| |
| |
EliwoodBanneret
| |
| |
LothemaGrand Duc
| |
| |
BrahhamBanneret
Age : 35 Dans le multimonde Flood Forum : 1643 Propos Pertinents : 42 Pyre / Path of Exile 8 9 points de confiance
| Sujet: Re: FIRE EMBLEM: AWAKENING Lun 06 Mai 2013, 16:06 | |
| Je l'ai fini en une quarantaine d'heures et l'ai adoré tout comme vous Quelques caractéristiques des Fire emblem ont disparu avec cette version et m'ont manqué, mais à côté de ça il y a tellement de bonnes idées et d'agréables nouveautés que je ne peux qu'acclamer ce jeu La possibilité de faire des duos et les innombrables possibilités tactiques que cela offre était pour moi la meilleure idée notamment A ce sujet, je regrette juste que - Spoiler:
les ennemis n'utilisent pas aussi cette possibilité de former des duo, mais peut-être est-ce le cas en difficulté expert (j'ai fini le jeu en difficile).
Pour ceux ou celles qui cherchent une base de données sur les possibilités tactiques du jeu, voici un wiki plutôt pratique (mais en anglais) : http://fireemblem.wikia.com/wiki/List_of_Classes_in_Fire_Emblem:_Awakening |
|
| |
| |
| |
|