| Pokemon... attrapez les tous ! | |
|
Auteur | Message |
---|
ZuliaaSeigneur
Age : 42 Cergy Flood Forum : 724 Propos Pertinents : 32 Aucun actuellement... 7 points de confiance
| Sujet: Pokemon... attrapez les tous ! Lun 20 Mai 2013, 11:26 | |
| Bon en fait pas tous... mais je voudrai tester un peu les jeux pokémon, n'ayant jamais mis le nez dedans. Je cherche donc Pokémon version noire ou blanche, tome 1 ou 2... A prix attractif Si vous avez ça qui traine et que vous voulez vous en débarrasser, faites moi vos offres. Merci |
|
| |
LothemaGrand Duc
Age : 56 Dans mes rêves Flood Forum : 10328 Propos Pertinents : 289 Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3 14 81 points de confiance
| Sujet: Re: Pokemon... attrapez les tous ! Lun 20 Mai 2013, 11:44 | |
| C'est par celui-là que j'ai commencé, version noire! Beaucoup mieux que la version N°2 à mon avis.
Dernière édition par Lothema le Lun 20 Mai 2013, 21:39, édité 1 fois |
|
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| Sujet: Re: Pokemon... attrapez les tous ! Lun 20 Mai 2013, 12:02 | |
| - Lothema a écrit:
- C'est par celui-là que j'ai commencé, version noire! Beaucoup mien que la version N°2 à mon avis.
Quand la vioc oublie de mettre son dentier, elle avale les mots d'un coup : mien = moins + bien ? |
|
| |
LothemaGrand Duc
Age : 56 Dans mes rêves Flood Forum : 10328 Propos Pertinents : 289 Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3 14 81 points de confiance
| |
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| |
| |
LothemaGrand Duc
| |
| |
angelgiordDamoiseau
Age : 44 derrière toi Flood Forum : 155 Propos Pertinents : 8 Aucun actuellement...
| |
| |
ZuliaaSeigneur
Age : 42 Cergy Flood Forum : 724 Propos Pertinents : 32 Aucun actuellement... 7 points de confiance
| |
| |
PataponAnge
| |
| |
KiwiSeigneur
Age : 34 Paris 13 Flood Forum : 550 Propos Pertinents : 3 Aucun 2 24 points de confiance
| Sujet: Re: Pokemon... attrapez les tous ! Mar 21 Mai 2013, 16:06 | |
| En tant qu'expert de la première heure dans la catégorie pokémon, faut commencer par le début.. Rouge/ bleu/ vert (jap)/ Jaune puis Argent/Or/ cristal. Déjà ceux-là restent les meilleurs. ça sert à rien de sauter des étapes ^^ |
|
| |
ZuliaaSeigneur
| Sujet: Re: Pokemon... attrapez les tous ! Mar 21 Mai 2013, 17:50 | |
| "Ca sert à rien de sauter des étapes" Ayé voila un puriste ^^ Si je commence sur une vieille console, je me connais, j'irai pas loin :p C'est pas parce que toi tu penses qu'il faut faire comme ça que c'est forcément la bonne solution Merci pour vos retours, je vais me lancer sous peu sur le platine ! |
|
| |
LothemaGrand Duc
| |
| |
ZuliaaSeigneur
| |
| |
angelgiordDamoiseau
Age : 44 derrière toi Flood Forum : 155 Propos Pertinents : 8 Aucun actuellement...
| Sujet: Re: Pokemon... attrapez les tous ! Mer 22 Mai 2013, 19:44 | |
| Commencer en faisant les vieux sur game boy.....connaissant la nouvelle génération de console....je pense que ça fait très drôle. Mais après les détails entre les jeux pokemon sont identique : une ligue, un ennemi, une amie, un pokedex, un vélo, des cavernes, des pokemon légendaires, etc..... Mais ça reste franchement un bonheur de jouer Bon jeu atoi quand tu l.aura acheté. |
|
| |
poussinete16Palefrenier
Age : 40 charente Flood Forum : 23 Propos Pertinents : 2 Aucun actuellement...
| |
| |
GuilyannConteur
Age : 25 Ardèche Flood Forum : 16 Propos Pertinents : 0 The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D 0 Aucune 3 points de confiance
| Sujet: Re: Pokemon... attrapez les tous ! Sam 02 Nov 2013, 13:32 | |
| Le problème avec Platine c'est que beaucoup de monde a commencé à jouer à Pokémon avec ce jeu. Surtout qu'il était sur DS donc il avait pleins d’améliorations (double écran, online...). Ce qui fait que toute une génération s'est fixée avec cette épisode comme modèle sur toute la série. Enfin bon, le jeu reste excellent quand même, après les avis sont partagés. Sinon tu verras, tu t'amuseras avec ce jeu ! Mais c'est vrai que c'est mieux de débuter avec bleu/rouge comme le dit Kiwi. Et sans indiscrétion, il a quel âge ton fils Lothema ? |
|
| |
| |
| |
| Pokemon... attrapez les tous ! | |
|