Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu !
Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré.
ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu !
Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré.
L'un des 2 seuls jeux (avec Magical Taruruto Kun) à avoir été développé par Game Freak sur Megadrive (on peut même dire console Sega tout court). Comme quoi, il y avait une vie avant pokemon!
En fait c'est ça entre autres choses qui m'a poussé à me séparer de mes consoles 16 bits (SFC et MD). Les prix ridicules du marché cartouche, même au Japon (alors qu'il y a deux-trois ans encore...).
Du coup je ne collectionne plus qu'à partir des 32 bits, mais tout grimpe très vite aussi de ce coté-là. Par chance ça fait un bail que j'ai déjà pris les trucs qui me tenaient le plus à cœur. Grosso modo.
ange_dechu_lucifer Chevalier
Age : 43 Montpellier/Survilliers Flood Forum : 175 Propos Pertinents : 14 Aucun actuellement... 7 1 point de confiance
Ha c'est clair que côté snes, c'est juste mort si tu veux commencer une collection genre maintenant. Encore plus si tu veux du FRA, faut craquer le PEL pour 1 jeu.
Mais la MD, c'est encore très abordable pour la plupart des jeux. Y'a évidemment des pierres précieuses (au tarif où ils sont les Pulseman, Eliminate Down, Twinkle Tale, Rockman Megaworld, Slap Fight MD, Panorama Cotton, et autres, on peut appeler ça des pierres précieuses), mais tu peux quand même toujours te faire une bonne collection de jeux à prix accessible.
Après, il faut fouiller aussi, et également savoir se dire "bah ce jeu là il est pas pour ma bourse, c'est tout".
J'ai eu assez de chance dans l'achat de mon Pulseman, récupéré 30 euros complet mint pas plus tard que début 2012.
Y'a une plateforme qui n'est pas encore trop touché par la spéculation et l'inflation: La GameGear. J'viens de commencer la collection y'a pas 2 semaines. Y'a une masse de jeux US sous blister qui valent pas grand chose en circulation un peu partout, ça fait plaisir. Une bonne moitié sont de bons jeux (Aladdin, Le Roi Lion, Deep Duck Trouble, Le Livre de la Jungle, etc), et différents de leurs opus Megadrive (quand ils existent sur MD). La joie d'ouvrir un blister de jeu rétro et d'y jouer, un pur régal.
Moui, au bout d'un moment, je n'ai plus trop eu la patience de faire ce tri...
Par exemple sur Snes/Sfc, les jeux qui me tenaient le plus à cœur étaient toujours très chers (comme Mother 2 qui coûte un bras en US, mais si c'était le seul...). J'étais obligatoirement frustré. Quant à la MD, je ne l'ai pas eue étant plus jeune (c'était encore l'époque ou il fallait choisir son camp ), ce qui fait qu'elle ne me manque pas plus que ça, surtout qu'il y a diverses compils regroupant ce que j'aime le plus. Pour le reste (les trucs type Snatcher, Kolibri, Gunstar Heroes etc...), j'y joue sur émulateur et/ou virtual console à l'occasion. Pareil du coté Nintendo, fuck that.
La Game Gear c'est sympa oui ! J'en garde un excellent souvenir. C'est elle qui m'a fait découvrir les Outrun, Streets of Rage, Sonic, Shinobi...
Patapon Ange
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50Cliquez ici !!! 173 points de confiance