Réception
RECEPTION

Envoyés
MP ENVOYES

En Cours
MP EN COURS
D'ENVOI

Archives
ARCHIVES

ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

[VDS] Lot Final Fantasy + jeux divers DC/GC/PS2/NES Chrono10
ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

[VDS] Lot Final Fantasy + jeux divers DC/GC/PS2/NES Chrono10



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Petites annonces

Derniers sujets
» LITTLE TOWN HERO
[VDS] Lot Final Fantasy + jeux divers DC/GC/PS2/NES Icon_minitimeJeu 09 Juil 2020, 10:12 par Sqix

» THE OUTER WORLDS
[VDS] Lot Final Fantasy + jeux divers DC/GC/PS2/NES Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:40 par Sqix

» INDIVISIBLE
[VDS] Lot Final Fantasy + jeux divers DC/GC/PS2/NES Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:38 par Sqix

» THE LEGEND OF HEROES: TRAILS OF COLD STEEL III
[VDS] Lot Final Fantasy + jeux divers DC/GC/PS2/NES Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 14:15 par Kagoo

» XENOBLADE CHRONICLES: DEFINITIVE EDITION
[VDS] Lot Final Fantasy + jeux divers DC/GC/PS2/NES Icon_minitimeMar 09 Juin 2020, 00:10 par Sqix

» LANGRISSER 1&2
[VDS] Lot Final Fantasy + jeux divers DC/GC/PS2/NES Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 01:19 par Sqix

» YS VIII: LACRIMOSA OF DANA
[VDS] Lot Final Fantasy + jeux divers DC/GC/PS2/NES Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 22:17 par Sqix

» TRIALS OF MANA
[VDS] Lot Final Fantasy + jeux divers DC/GC/PS2/NES Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 06:44 par Kagoo

» LIFE IS STRANGE 2
[VDS] Lot Final Fantasy + jeux divers DC/GC/PS2/NES Icon_minitimeSam 11 Avr 2020, 09:44 par Patapon

» FINAL FANTASY VII & FINAL FANTASY VIII REMASTERED - TWIN PACK
[VDS] Lot Final Fantasy + jeux divers DC/GC/PS2/NES Icon_minitimeLun 24 Fév 2020, 03:39 par Patapon

Sujets les plus vus
TOPIC DES ALERTES
Petite Mise à Jour RPGesque !
Jeux Divers Consoles
Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !
XENOBLADE CHRONICLES
Ici, les VENDEURS laissent une évalution aux ACHETEURS !
[VDS] Ni No Kuni / Mana Khemia / Silent Hill 2 Xbox / Lost Odyssey Asia
Le topic de vente/échange de Sqix
Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!!
DS LIte Or Zelda Triforce
Mots-clés
hyper -asia drifter tonelico goddess town bayonetta light blind Play burning
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [VDS] Lot Final Fantasy + jeux divers DC/GC/PS2/NES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darkopsix
Palefrenier
Palefrenier
Darkopsix

Masculin Age : 45
Lieu Metz
Flood Forum Flood Forum : 23
Propos Pertinents Propos Pertinents : 0
Jeu du moment Aucun actuellement...

[VDS] Lot Final Fantasy + jeux divers DC/GC/PS2/NES Empty
MessageSujet: [VDS] Lot Final Fantasy + jeux divers DC/GC/PS2/NES   [VDS] Lot Final Fantasy + jeux divers DC/GC/PS2/NES Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 21:02

Salut, suite à mon post d'estimation je vous propose donc ma collection que je viens de retrouver au fond d'un de mes cartons:

[VDS] Lot Final Fantasy + jeux divers DC/GC/PS2/NES E9b6ea33c0b2e08cb94bdc4647a38t

Donc pour résumer il y à
-Final Fantasy Origins : sous blister d'origine
-Final Fantasy Anthology
-Final Fantasy VI
-Final Fantasy VII : Platinum, sous blister d'origine
-Final Fantasy VIII
-Final Fantasy IX

Tous sont en excellent état, les cd n'ont même jamais tourné dans mes consoles, seul anthology et FFVIII ont les boites qui ont légèrement souffert durant les différents transports:
[VDS] Lot Final Fantasy + jeux divers DC/GC/PS2/NES 17d4fef5c79f5008a57042eedbcf4t[VDS] Lot Final Fantasy + jeux divers DC/GC/PS2/NES F8403cb8f479da1d2ce127ab356bet

Je souhaiterai vendre le tout en lot pour 350€

J'ai également sur DC:
-Shenmue complet comme neuf avec carton - 45€
-Skies of Arcadia, complet en bon état, griffe sur GD2, mais je vérifierai qu'il tourne - 30€

Le reste arrive bientôt, je cherche mes autres cartons de PS1, et j'ai pas encore eu le courage d'ouvrir les cartons Gamecube LoliloL
-------------------------------------------

Mise à jour rapide de ce que je propose à la vente ou à l'échange (je complèterai rapidement, mais n'hésitez pas à demander/proposer un prix pour un article qui vous intéresserait)

DC:
[VDS] Lot Final Fantasy + jeux divers DC/GC/PS2/NES Rjny5Ys
[VDS] Lot Final Fantasy + jeux divers DC/GC/PS2/NES FCmZJzs
[VDS] Lot Final Fantasy + jeux divers DC/GC/PS2/NES TVewwhs

GC:
[VDS] Lot Final Fantasy + jeux divers DC/GC/PS2/NES NUTxmTs
Zelda Wind Waker Edition Limitée avec CD bonus 45
Zelda Collector's edition (réservé j'attends confirmation) 60

PS2:
[VDS] Lot Final Fantasy + jeux divers DC/GC/PS2/NES AdNjM7s

PS3:
[VDS] Lot Final Fantasy + jeux divers DC/GC/PS2/NES C1FocXs
[VDS] Lot Final Fantasy + jeux divers DC/GC/PS2/NES XkLnKjs

PSP:
[VDS] Lot Final Fantasy + jeux divers DC/GC/PS2/NES 032gTus

Quelques photos en vrac des 2 premiers cartons à trier (attention les jeux non-rpg ne seront pas en vente ici):
[VDS] Lot Final Fantasy + jeux divers DC/GC/PS2/NES 1Y3gH0s
[VDS] Lot Final Fantasy + jeux divers DC/GC/PS2/NES MamgMTs

PS2 Guide Dragon Quest neuf sous blister : 65€
[VDS] Lot Final Fantasy + jeux divers DC/GC/PS2/NES KWGMrWs

N64
[VDS] Lot Final Fantasy + jeux divers DC/GC/PS2/NES CEt0Y5s
Zelda Ocarina Of Time + notice allemande  20
Zelda Majora's Mask + notice fr 50

NES
[VDS] Lot Final Fantasy + jeux divers DC/GC/PS2/NES UmwHJSs
The Goonies II     5

GBA SP Zelda
[VDS] Lot Final Fantasy + jeux divers DC/GC/PS2/NES DcIzv6
[VDS] Lot Final Fantasy + jeux divers DC/GC/PS2/NES OS1lmBs
[VDS] Lot Final Fantasy + jeux divers DC/GC/PS2/NES GEPJxns
GBA SP Zelda complète, console impeccable, boite 1 coin tapé - réservé badtz 85
Minish Cap Loose 25
Le lot (fdp out) 100


Dernière édition par Darkopsix le Dim 14 Juil 2013, 20:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

[VDS] Lot Final Fantasy + jeux divers DC/GC/PS2/NES Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Lot Final Fantasy + jeux divers DC/GC/PS2/NES   [VDS] Lot Final Fantasy + jeux divers DC/GC/PS2/NES Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 21:17

Tous tes FF sont des versions PAL FR ? Les blisters du VII et du Origins sont nikel de chez nikel ? Hein ???
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Darkopsix
Palefrenier
Palefrenier
Darkopsix

Masculin Age : 45
Lieu Metz
Flood Forum Flood Forum : 23
Propos Pertinents Propos Pertinents : 0
Jeu du moment Aucun actuellement...

[VDS] Lot Final Fantasy + jeux divers DC/GC/PS2/NES Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Lot Final Fantasy + jeux divers DC/GC/PS2/NES   [VDS] Lot Final Fantasy + jeux divers DC/GC/PS2/NES Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 21:21

Yup tous des PAL FR, je viens de checker, et les blister sont nickels Clin d Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

[VDS] Lot Final Fantasy + jeux divers DC/GC/PS2/NES Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Lot Final Fantasy + jeux divers DC/GC/PS2/NES   [VDS] Lot Final Fantasy + jeux divers DC/GC/PS2/NES Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 23:01

Proposition à 300€ in pour le lot. Moi je

C'est indécent ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
ryuji731
Chevalier
Chevalier
ryuji731

Masculin Age : 38
Lieu Lille
Flood Forum Flood Forum : 184
Propos Pertinents Propos Pertinents : 9
Jeu du moment Tales of Xillia,Sine mora
Jeux Forum 4
Positif 10 points de confiance

[VDS] Lot Final Fantasy + jeux divers DC/GC/PS2/NES Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Lot Final Fantasy + jeux divers DC/GC/PS2/NES   [VDS] Lot Final Fantasy + jeux divers DC/GC/PS2/NES Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 07:15

le shenmue m'interesserait bien...tu as des photo du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkopsix
Palefrenier
Palefrenier
Darkopsix

Masculin Age : 45
Lieu Metz
Flood Forum Flood Forum : 23
Propos Pertinents Propos Pertinents : 0
Jeu du moment Aucun actuellement...

[VDS] Lot Final Fantasy + jeux divers DC/GC/PS2/NES Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Lot Final Fantasy + jeux divers DC/GC/PS2/NES   [VDS] Lot Final Fantasy + jeux divers DC/GC/PS2/NES Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 09:32

325 fdp in, ça sera mon dernier prix :p

ryuji731> je te prends une photo dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

[VDS] Lot Final Fantasy + jeux divers DC/GC/PS2/NES Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Lot Final Fantasy + jeux divers DC/GC/PS2/NES   [VDS] Lot Final Fantasy + jeux divers DC/GC/PS2/NES Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 11:36

Je te remercie mais juste avant les soldes je ne mettrais franchement pas plus que le grand maximum que je puisse mettre, c'est à dire 300. C'est déjà pas mal pour moi. Si tu changes d'avis, tu sais où me trouver. Osf
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Darkopsix
Palefrenier
Palefrenier
Darkopsix

Masculin Age : 45
Lieu Metz
Flood Forum Flood Forum : 23
Propos Pertinents Propos Pertinents : 0
Jeu du moment Aucun actuellement...

[VDS] Lot Final Fantasy + jeux divers DC/GC/PS2/NES Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Lot Final Fantasy + jeux divers DC/GC/PS2/NES   [VDS] Lot Final Fantasy + jeux divers DC/GC/PS2/NES Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 12:13

Si je te proprose 325 fdp in, c'est parce que je veux bien emballer tout ça, et je vais pas lésiner sur la boite et les bulles, histoire que les CDs ne partent pas se balader dans la boite, si tu a plus l'habitude des envois, fais moi une offre 300 + les frais de port que tu estime Clin d Oeil

PS: vu que vous étiez les premiers à me faire une estimation, cette annonce n'est postée que sur votre forum pour l'instant, si ça ne part pas d'ici la fin de la semaine j'irai le mettre sur Gamopat Clin d Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

[VDS] Lot Final Fantasy + jeux divers DC/GC/PS2/NES Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Lot Final Fantasy + jeux divers DC/GC/PS2/NES   [VDS] Lot Final Fantasy + jeux divers DC/GC/PS2/NES Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 12:18

Tu peux me peser le tout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

[VDS] Lot Final Fantasy + jeux divers DC/GC/PS2/NES Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Lot Final Fantasy + jeux divers DC/GC/PS2/NES   [VDS] Lot Final Fantasy + jeux divers DC/GC/PS2/NES Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 12:34

Je passe la main finalement pour FFVII, après quelques recherches, il ne s'agirait peut-être d'un reconditionnement. Sceptique
Si tu souhaites vendre les autres FF à part, fais moi signe.


Dernière édition par nopataP le Mar 25 Juin 2013, 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Darkopsix
Palefrenier
Palefrenier
Darkopsix

Masculin Age : 45
Lieu Metz
Flood Forum Flood Forum : 23
Propos Pertinents Propos Pertinents : 0
Jeu du moment Aucun actuellement...

[VDS] Lot Final Fantasy + jeux divers DC/GC/PS2/NES Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Lot Final Fantasy + jeux divers DC/GC/PS2/NES   [VDS] Lot Final Fantasy + jeux divers DC/GC/PS2/NES Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 13:42

Je t'assure que c'est bien le cello d'origine, j'avais déjà fini FFVII mais c'était celui d'un pote, j'ai acheté neuf celui ci à la fnac, il y a un liseré, mais sans impression Playstation:

[VDS] Lot Final Fantasy + jeux divers DC/GC/PS2/NES NiEO0is

Il ne s'agit en aucun cas d'un reconditionné...Non

T'a du mal chercher pour l'histoire du liseré ;)http://www.gamekult.com/forum/topic-ff-vii-blister-594313n.html
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

[VDS] Lot Final Fantasy + jeux divers DC/GC/PS2/NES Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Lot Final Fantasy + jeux divers DC/GC/PS2/NES   [VDS] Lot Final Fantasy + jeux divers DC/GC/PS2/NES Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 14:03

Ouais enfin dans le lien que tu balances, tu as la crème de la crème des golios de ce forum donc bon. Moi je

J'ai lu sur d'autres forums l'inverse donc qui dit vrai ? Même si dans le fond, je pense qu'il doit être bien difficile de reblister un jeu avec un liseré, j'ai presque envie de dire que dans le doute je m'abstiens. (surtout pour une telle somme en fait) Caliméro

Après, si tu l'as acheté à la Fnac, saches qu'ils reconditionnaient à mort leurs matos. Après pouvaient-ils le faire avec un liseré sans marqué Sony, je ne sais pas.

Si tu veux vendre les autres n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Darkopsix
Palefrenier
Palefrenier
Darkopsix

Masculin Age : 45
Lieu Metz
Flood Forum Flood Forum : 23
Propos Pertinents Propos Pertinents : 0
Jeu du moment Aucun actuellement...

[VDS] Lot Final Fantasy + jeux divers DC/GC/PS2/NES Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Lot Final Fantasy + jeux divers DC/GC/PS2/NES   [VDS] Lot Final Fantasy + jeux divers DC/GC/PS2/NES Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 14:16

Et quel est l'intérêt de reconditionner un jeu à sa sortie? Zinzin

Je veux bien voir tes liens des autres forums, car tout ceux que je trouve confirment que les jeux en double boite n'avaient qu'un liseré sans marquage playstation...
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

[VDS] Lot Final Fantasy + jeux divers DC/GC/PS2/NES Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Lot Final Fantasy + jeux divers DC/GC/PS2/NES   [VDS] Lot Final Fantasy + jeux divers DC/GC/PS2/NES Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 14:56

Reconditionner un jeu qui n'aurait pas plu à un acheteur. A la Fnac c'était possible. Je préfère ne pas prendre le risque et acheter ton jeu, on ne va pas en faire tout un plat. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Darkopsix
Palefrenier
Palefrenier
Darkopsix

Masculin Age : 45
Lieu Metz
Flood Forum Flood Forum : 23
Propos Pertinents Propos Pertinents : 0
Jeu du moment Aucun actuellement...

[VDS] Lot Final Fantasy + jeux divers DC/GC/PS2/NES Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Lot Final Fantasy + jeux divers DC/GC/PS2/NES   [VDS] Lot Final Fantasy + jeux divers DC/GC/PS2/NES Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 15:16

Nan mais j'essaye pas de te convaincre de l'acheter hein, je m'en fou, soit je vend le tout dans le mois, soit je le ressors dans 10 ans,

Je trouve juste moyen voir déplacé de dire que j'ai fais de la remballe ou que c'est du reconditionné sans en apporter aucune preuve.

Et encore une fois pour contredire tes histoire de remballe via la FNAC je pré commande toujours mes jeux et comme je l'ai déjà expliqué dans ma présentation j'ai toujours eu mes jeux avant la sortie, mais tu va me sortir quoi? Que quelqu'un a l'usine où sont pressés les cd a peut être joué avec et l'a remis dans les colis?
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

[VDS] Lot Final Fantasy + jeux divers DC/GC/PS2/NES Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Lot Final Fantasy + jeux divers DC/GC/PS2/NES   [VDS] Lot Final Fantasy + jeux divers DC/GC/PS2/NES Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 15:30

Bon calmos tu as l'air de t'exciter. Sourire

Je ne dis pas que c'est un original, je ne dis pas que c'est un reconditionné, je suis sceptique pour l'un comme pour l'autre et DONC je ne prends pas le risque.

Comme je te l'ai expliqué plus haut, à la FNAC, ils reconditionnaient beaucoup de matos (mon frère y bossait) donc ça ne m'étonnerait pas qu'ils le fassent AUSSI avec les jeux et donc, que tu en aies acheté un reconditionné.

C'est peut-être un original comme tu le soulignes, c'est peut-être un reconditionné comme je le soupçonne. Et ce n'est pas des gens de forums qui vont me convaincre du contraire puisqu'eux-mêmes ne pourront jamais en apporter la preuve à moins d'avoir bossé à la FNAC et d'avoir vu les reconditionnements.

Si c'est un original et que Square les faisait distribuer ainsi sans liseré Sony alors tant mieux pour toi tu le vendras sans trop de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
ryuji731
Chevalier
Chevalier
ryuji731

Masculin Age : 38
Lieu Lille
Flood Forum Flood Forum : 184
Propos Pertinents Propos Pertinents : 9
Jeu du moment Tales of Xillia,Sine mora
Jeux Forum 4
Positif 10 points de confiance

[VDS] Lot Final Fantasy + jeux divers DC/GC/PS2/NES Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Lot Final Fantasy + jeux divers DC/GC/PS2/NES   [VDS] Lot Final Fantasy + jeux divers DC/GC/PS2/NES Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 15:34

en même temps un jeu platinum c'est une réédition du jeux à bas prix, ils ont peut être fait l'économie de l'impression playstation sur le liseré...Objection !
j'ai sorti ma connerie je peut partir maintenant Bye
Je peut comprendre nopatap pour sa réticence à acheter si il n'est pas sur de l'achat vu le prix de l'objet. Je sais en tout cas que effectivement FNAC mais aussi amazon font des reconditionnement de jeux, et connaissant des personnes travaillant à la FNAC tout est possible Oui je vais me renseigner de mon coté pour ce liseré car ça m'intrigue tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Banneret
Banneret
Eliwood

Masculin Age : 43
Lieu 91
Flood Forum Flood Forum : 1812
Propos Pertinents Propos Pertinents : 27
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 6
Positif 6 points de confiance

[VDS] Lot Final Fantasy + jeux divers DC/GC/PS2/NES Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Lot Final Fantasy + jeux divers DC/GC/PS2/NES   [VDS] Lot Final Fantasy + jeux divers DC/GC/PS2/NES Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 20:40

Alors je vais un peu confirmer ce qui a été dit et infirmer aussi je m'explique!
J'ai travailler pendant 5 ans a la Fnac au rayon jeux vidéos tant qu'a faire et effectivement on fesait du reblist!
Par contre le rebliste n'etait en aucun cas fait de cette façon!
Le reblist était fait d'un seul bloc et donc pas de liseret!
Alors oui Nopata tu as raison de te méfier mais pour moi c'est un officiel non reblister!
Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

[VDS] Lot Final Fantasy + jeux divers DC/GC/PS2/NES Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Lot Final Fantasy + jeux divers DC/GC/PS2/NES   [VDS] Lot Final Fantasy + jeux divers DC/GC/PS2/NES Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 21:01

Oui c'est bien ce que je dis, ils reconditionnaient à mort à la Fnac mais j'ai un doute sur ce blister. Donc dans le doute je m'abstiens c'est aussi simple que ça. Sourire Faut pas se prendre le chou. Après s'il me fait un super prix je dis pas que je prendrais pas hein. LoliloL
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
777
Page
Page
777

Masculin Age : 46
Lieu Caen, Normandie
Flood Forum Flood Forum : 60
Propos Pertinents Propos Pertinents : 5
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 1 point de confiance

[VDS] Lot Final Fantasy + jeux divers DC/GC/PS2/NES Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Lot Final Fantasy + jeux divers DC/GC/PS2/NES   [VDS] Lot Final Fantasy + jeux divers DC/GC/PS2/NES Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 23:41

Pour avoir eu plusieurs FF7 platinum neuf dans les mains je confirme qu'ils étaient emballé sans lisseret playstation

Je dois peut être avoir des photos quelques part...
Revenir en haut Aller en bas
Darkopsix
Palefrenier
Palefrenier
Darkopsix

Masculin Age : 45
Lieu Metz
Flood Forum Flood Forum : 23
Propos Pertinents Propos Pertinents : 0
Jeu du moment Aucun actuellement...

[VDS] Lot Final Fantasy + jeux divers DC/GC/PS2/NES Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Lot Final Fantasy + jeux divers DC/GC/PS2/NES   [VDS] Lot Final Fantasy + jeux divers DC/GC/PS2/NES Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 10:34

Merci à ceux qui ont confirmé Clin d Oeil

ryuji731> Je ne t'oublie pas, j'ai pris/ou cru prendre le jeu la semaine dernière chez mes parents, et je sais pas où je l'ai mis lol, je le retrouve ce week-end promis Clin d Oeil
Revenir en haut Aller en bas
ryuji731
Chevalier
Chevalier
ryuji731

Masculin Age : 38
Lieu Lille
Flood Forum Flood Forum : 184
Propos Pertinents Propos Pertinents : 9
Jeu du moment Tales of Xillia,Sine mora
Jeux Forum 4
Positif 10 points de confiance

[VDS] Lot Final Fantasy + jeux divers DC/GC/PS2/NES Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Lot Final Fantasy + jeux divers DC/GC/PS2/NES   [VDS] Lot Final Fantasy + jeux divers DC/GC/PS2/NES Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 10:58

merci darko Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

[VDS] Lot Final Fantasy + jeux divers DC/GC/PS2/NES Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Lot Final Fantasy + jeux divers DC/GC/PS2/NES   [VDS] Lot Final Fantasy + jeux divers DC/GC/PS2/NES Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 20:51

Du coup tu sépares ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Darkopsix
Palefrenier
Palefrenier
Darkopsix

Masculin Age : 45
Lieu Metz
Flood Forum Flood Forum : 23
Propos Pertinents Propos Pertinents : 0
Jeu du moment Aucun actuellement...

[VDS] Lot Final Fantasy + jeux divers DC/GC/PS2/NES Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Lot Final Fantasy + jeux divers DC/GC/PS2/NES   [VDS] Lot Final Fantasy + jeux divers DC/GC/PS2/NES Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 10:38

nopataP> Non je ne splite pas le lot, soit tout part maintenant, soit je planque tout dans un coin jusqu'au prochain déménagement Clin d Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

[VDS] Lot Final Fantasy + jeux divers DC/GC/PS2/NES Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Lot Final Fantasy + jeux divers DC/GC/PS2/NES   [VDS] Lot Final Fantasy + jeux divers DC/GC/PS2/NES Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 11:30

Ok et pour le reste de tes cartons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Darkopsix
Palefrenier
Palefrenier
Darkopsix

Masculin Age : 45
Lieu Metz
Flood Forum Flood Forum : 23
Propos Pertinents Propos Pertinents : 0
Jeu du moment Aucun actuellement...

[VDS] Lot Final Fantasy + jeux divers DC/GC/PS2/NES Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Lot Final Fantasy + jeux divers DC/GC/PS2/NES   [VDS] Lot Final Fantasy + jeux divers DC/GC/PS2/NES Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 12:54

C'est en cours, ce week end normalement Clin d Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Darkopsix
Palefrenier
Palefrenier
Darkopsix

Masculin Age : 45
Lieu Metz
Flood Forum Flood Forum : 23
Propos Pertinents Propos Pertinents : 0
Jeu du moment Aucun actuellement...

[VDS] Lot Final Fantasy + jeux divers DC/GC/PS2/NES Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Lot Final Fantasy + jeux divers DC/GC/PS2/NES   [VDS] Lot Final Fantasy + jeux divers DC/GC/PS2/NES Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 22:06

Voilà post mis à jour, le reste suivra la semaine prochaine normalement Clin d Oeil

ryuji731> je t'ai mis les photos de Shenmue en 1ere page Clin d Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

[VDS] Lot Final Fantasy + jeux divers DC/GC/PS2/NES Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Lot Final Fantasy + jeux divers DC/GC/PS2/NES   [VDS] Lot Final Fantasy + jeux divers DC/GC/PS2/NES Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 22:18

Je veux bien connaître le prix de ton 30 minutes hero et de ton Castlevania. Hein ???
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Darkopsix
Palefrenier
Palefrenier
Darkopsix

Masculin Age : 45
Lieu Metz
Flood Forum Flood Forum : 23
Propos Pertinents Propos Pertinents : 0
Jeu du moment Aucun actuellement...

[VDS] Lot Final Fantasy + jeux divers DC/GC/PS2/NES Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Lot Final Fantasy + jeux divers DC/GC/PS2/NES   [VDS] Lot Final Fantasy + jeux divers DC/GC/PS2/NES Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 22:45

Le Castlevania n'est pas à vendre Clin d Oeil

Half minute hero est un import anglais il n'est jamais sorti chez nous à ma connaissance et encore moins en français, on en trouve à 15€ neuf en Angleterre + frais de port-> je dirai 10€ fdpin
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

[VDS] Lot Final Fantasy + jeux divers DC/GC/PS2/NES Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Lot Final Fantasy + jeux divers DC/GC/PS2/NES   [VDS] Lot Final Fantasy + jeux divers DC/GC/PS2/NES Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 23:10

Perso ça m'irait mais je vais re-regarder les tests car ce jeu me semblait chelou.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Contenu sponsorisé




[VDS] Lot Final Fantasy + jeux divers DC/GC/PS2/NES Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Lot Final Fantasy + jeux divers DC/GC/PS2/NES   [VDS] Lot Final Fantasy + jeux divers DC/GC/PS2/NES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[VDS] Lot Final Fantasy + jeux divers DC/GC/PS2/NES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ach] final fantasy divers
» Vds Jeux Gba- Psp-Ps1-Advance wars-final fantasy-fire emblem
» FINAL FANTASY VII & FINAL FANTASY VIII REMASTERED - TWIN PACK
» FINAL FANTASY II
» [VDS][ECH] Final fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER ADVENTURE :: ANCIEN COMPTOIR DE VENTES DE RPG-