Réception
RECEPTION

Envoyés
MP ENVOYES

En Cours
MP EN COURS
D'ENVOI

Archives
ARCHIVES

ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

TALES OF XILLIA Chrono10
ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

TALES OF XILLIA Chrono10



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Petites annonces

Derniers sujets
» LITTLE TOWN HERO
TALES OF XILLIA Icon_minitimeJeu 09 Juil 2020, 10:12 par Sqix

» THE OUTER WORLDS
TALES OF XILLIA Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:40 par Sqix

» INDIVISIBLE
TALES OF XILLIA Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:38 par Sqix

» THE LEGEND OF HEROES: TRAILS OF COLD STEEL III
TALES OF XILLIA Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 14:15 par Kagoo

» XENOBLADE CHRONICLES: DEFINITIVE EDITION
TALES OF XILLIA Icon_minitimeMar 09 Juin 2020, 00:10 par Sqix

» LANGRISSER 1&2
TALES OF XILLIA Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 01:19 par Sqix

» YS VIII: LACRIMOSA OF DANA
TALES OF XILLIA Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 22:17 par Sqix

» TRIALS OF MANA
TALES OF XILLIA Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 06:44 par Kagoo

» LIFE IS STRANGE 2
TALES OF XILLIA Icon_minitimeSam 11 Avr 2020, 09:44 par Patapon

» FINAL FANTASY VII & FINAL FANTASY VIII REMASTERED - TWIN PACK
TALES OF XILLIA Icon_minitimeLun 24 Fév 2020, 03:39 par Patapon

Sujets les plus vus
TOPIC DES ALERTES
Petite Mise à Jour RPGesque !
Jeux Divers Consoles
Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !
XENOBLADE CHRONICLES
Ici, les VENDEURS laissent une évalution aux ACHETEURS !
[VDS] Ni No Kuni / Mana Khemia / Silent Hill 2 Xbox / Lost Odyssey Asia
Le topic de vente/échange de Sqix
Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!!
DS LIte Or Zelda Triforce
Mots-clés
blind -asia goddess drifter tonelico bayonetta burning Play hyper town light
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 TALES OF XILLIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Comment trouvez-vous Tales of Xillia ?
 Bon
 Moyen
 Mauvais
Voir les résultats
AuteurMessage
Brahham
Banneret
Banneret
Brahham

Masculin Age : 34
Lieu Dans le multimonde
Flood Forum Flood Forum : 1643
Propos Pertinents Propos Pertinents : 42
Jeu du moment Pyre / Path of Exile
Jeux Forum 8
Positif 9 points de confiance

TALES OF XILLIA Empty
MessageSujet: TALES OF XILLIA   TALES OF XILLIA Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 15:31

TALES OF XILLIA Tales_10

Revenir en haut Aller en bas
Brahham
Banneret
Banneret
Brahham

Masculin Age : 34
Lieu Dans le multimonde
Flood Forum Flood Forum : 1643
Propos Pertinents Propos Pertinents : 42
Jeu du moment Pyre / Path of Exile
Jeux Forum 8
Positif 9 points de confiance

TALES OF XILLIA Empty
MessageSujet: Re: TALES OF XILLIA   TALES OF XILLIA Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 15:51

Venant d'enchainer deux parties de ce Tales of, je viens enfin donner mon avis sur ce jeu Sourire 

Déjà, je n'ai pas pu m'empêcher de le comparer aux précédents Tales of auxquels j'ai joué : Tales of Symphonia 1 et 2, et Tales of the Abyss. Comparé aux précédents opus, je reconnais que ToX a un scénario relativement semblable (comme tous les Tales of dit-on), c'est-à-dire une bande de héros hétéroclites souhaitant sauver leS mondeS en tuant le méchant qui a une vision différente de la leur, tout cela généreusement arrosé de questions sur le mana et son équilibre dans le monde Bla bla 
Malgré les ressemblances scénaristiques de cet opus avec ses prédécesseurs donc, j'ai quand même été surpris par le personnage du "grand méchant du jeu" et le dénouement de l'histoire Heureux Mais je n'en dirai pas plus pour ne pas spoiler LoliloL

Au niveau du gameplay il y a pas mal de sympathiques nouveautés :
- On peut développer les boutiques nous même en leur rapportant des objets, ce qui permet d'une d'acquérir des équipements en avance par rapport à sa progression dans le scénario, et de deux de développer la/les boutique(s) qui nous intéresse Frotte 
- La progression des personnages qui se fait via une toile de compétences, on a donc une assez grande liberté sur ce que l'on va apprendre à nos personnages en priorité (plus de PV ? Plus de stats ? Plus de capacités ? Plus d'artes ?) Pouce 
- Le système de liaison en combat, qui permet de réaliser des chouettes techniques combinées, et d'avoir plein d'autres bonus sympas ! Aime  Par contre l'ordi en liaison est parfois vraiment mou...
- Le système de points d'action en combat qui fait qu'on peut presque attaquer non-stop. Mais les boss ont régulièrement des phases d'invulnérabilités qui permettent de ne pas rendre le jeu trop facile LoliloL 

En outre je dois dire que les combattants sont à peu près tous compétents/sympas à jouer, ce qui n'était pas le cas des précédents Tales of je trouve, où seul le héros était suffisamment "vif" pour que l'on puisse se débrouiller au corps à corps.

A part ça les graphismes du jeu son très corrects, et il y a plusieurs cinématiques dans le jeu. Les musiques sont vraiment bonnes, plusieurs m'ont bien marqué Aime 

Le seul point noir du jeu je dirais est son manque de rejouabilité Neutre , parce que même avec le new game + et la possibilité de suivre l'histoire du point de vue de l'autre personnage principal, ça reste le même scénario et il n'y a pas grand chose en plus à découvrir. Le plus haut niveau de difficulté n'est d'ailleurs pas très intéressant, soit on sera trop puissant et on exterminera les boss, soit ils auront trop de PV et de défense et prendront des plombes à mourir alors qu'ils ne représentent pas un réel danger Silencieux 

Au final, c'est un très bon jeu j'ai trouvé Heureux 
Revenir en haut Aller en bas
ryuji731
Chevalier
Chevalier
ryuji731

Masculin Age : 38
Lieu Lille
Flood Forum Flood Forum : 184
Propos Pertinents Propos Pertinents : 9
Jeu du moment Tales of Xillia,Sine mora
Jeux Forum 4
Positif 10 points de confiance

TALES OF XILLIA Empty
MessageSujet: Re: TALES OF XILLIA   TALES OF XILLIA Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 11:50

Tu me rassures sur le jeu, très bon aperçu, je doit le commencer cet après midi, je donnerai moins point de vue une fois terminé. j'ai fait tales of graces et j'avais été fortement déçu (sur le scénario notamment) , j'espère que celui là tiendra toute ces promesses en attendant sa suite!
Revenir en haut Aller en bas
Brahham
Banneret
Banneret
Brahham

Masculin Age : 34
Lieu Dans le multimonde
Flood Forum Flood Forum : 1643
Propos Pertinents Propos Pertinents : 42
Jeu du moment Pyre / Path of Exile
Jeux Forum 8
Positif 9 points de confiance

TALES OF XILLIA Empty
MessageSujet: Re: TALES OF XILLIA   TALES OF XILLIA Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 12:04

Je n'ai pas fait Tales of Grace f avant, mais j'ai lu sur internet que Tales of Xillia lui avait repris quelques innovations. Donc il ne devrait pas y avoir "tant" de nouveautés pour toi dans Tales of Xillia. Néanmoins, j'espère qu'il te plaira Clin d Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Banneret
Banneret
Eliwood

Masculin Age : 43
Lieu 91
Flood Forum Flood Forum : 1812
Propos Pertinents Propos Pertinents : 27
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 6
Positif 6 points de confiance

TALES OF XILLIA Empty
MessageSujet: Re: TALES OF XILLIA   TALES OF XILLIA Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 12:48

Bah perso justement j'avais adorer tales of graces F et notamment le systeme de création d'item qui n'est pas repris dans Xillia!
Pour le moment je prefere tout de meme graces F!
Revenir en haut Aller en bas
Brahham
Banneret
Banneret
Brahham

Masculin Age : 34
Lieu Dans le multimonde
Flood Forum Flood Forum : 1643
Propos Pertinents Propos Pertinents : 42
Jeu du moment Pyre / Path of Exile
Jeux Forum 8
Positif 9 points de confiance

TALES OF XILLIA Empty
MessageSujet: Re: TALES OF XILLIA   TALES OF XILLIA Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 13:15

Intéressant, ça me donne au moins une bonne raison de faire Tales of graces F héhé LoliloL
Revenir en haut Aller en bas
ryuji731
Chevalier
Chevalier
ryuji731

Masculin Age : 38
Lieu Lille
Flood Forum Flood Forum : 184
Propos Pertinents Propos Pertinents : 9
Jeu du moment Tales of Xillia,Sine mora
Jeux Forum 4
Positif 10 points de confiance

TALES OF XILLIA Empty
MessageSujet: Re: TALES OF XILLIA   TALES OF XILLIA Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 15:24

C'est l'ambiance général de tales of grace F que je n'avais pas apprécié.pour ce qui est du système d'évolution et le gameplay j'avais bien aimé, mais celà ne fait pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Banneret
Banneret
Eliwood

Masculin Age : 43
Lieu 91
Flood Forum Flood Forum : 1812
Propos Pertinents Propos Pertinents : 27
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 6
Positif 6 points de confiance

TALES OF XILLIA Empty
MessageSujet: Re: TALES OF XILLIA   TALES OF XILLIA Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 00:10

Bon je viens de finir et Xillia
C'est comme je pensais dès le début je le trouve beaucoup moins bon que Graces F
Graces F 60 heures pour le finir et j'avais galérer sur le boss de fin
La pas de vrais challenge un boss de fin qui tombe trop rapidement et je l'ai fini en 40 heures
Question rejouabilité bah pas grand chose dans Xillia et c'est bien le probleme
Le systeme de craft qui etait une bonne chose dans graces n'est pas dans Xillia

Bref véritablement un épisode baclé au possible et surtout hyper mielleux!
Je me tate a le revendre afin de prendre le tales of chronicle HD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TALES OF XILLIA Empty
MessageSujet: Re: TALES OF XILLIA   TALES OF XILLIA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TALES OF XILLIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TALES OF XILLIA 2
» PlayStation 3 Limited Tales of Xillia
» TALES OF VESPERIA
» TALES OF GRACES F
» TALES OF THE ABYSS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER ADVENTURE :: GENERAL :: VOUS AVEZ FINI QUEL JEU AUJOURD'HUI ? :: CONSOLES :: Playstation 3-