Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu !
Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré.
ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu !
Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré.
bon j'ai fait les deux premiers donjons de ce nouveau Zelda 3DS..... pour l'instant le mot qui me vient est : Déception.
Sans doute, ce jeu, ravira-t-il les fanatiques du old school... Mais après avoir fini Skyward Sword et sa réalisation de toute beauté... force est de constater qu'un zelda qui n'a absolument aucune mise en scène... Au jour d'aujourd'hui, c'est moisi.
Je n'en suis qu'au début du jeu, mais, donc la mise en scène est totalement inexistante. La carte est minuscule, mais il y a le monde de Lorule, on verra bien. Et les donjons sont d'une courtitude absolue... pas plus de 10 minutes Grand maximum pour terminer un donjon et trouver tous ses coffres... Bon j'ai fait que deux donjons pour le moment.
Autre point qui me vexe grandement, les objets importants du jeu. Avant dans un zelda, on faisait un donjon, on découvrait un objet important (boomerang, bombes etc...) qui nous permettait d'avancer dans le donjon, et d'accéder à un autre endroit de la carte.... Maintenant, on a Lavio, un personnage moyen (qui cache sans doute quelquechose) qui nous propose de louer tous les objets importants du jeu. Donc de 1, on ne trouve plus d'objets importants dans les donjons ; et de 2, après le premier donjon, Lavio nous propose les objets en location et on a déjà tellement de rubis qu'on peut tous les prendre... Wah.. Quel sens de la récompense ! on a tellement envie de continuer le jeu après ça maintenant que tous les endroits de la carte sont accessibles après 1h30 de jeu \o/.... Moi perso, quand on me donne tout, j'ai plus la motivation pour continuer...
Après je ne suis pas très surpris quand même. Je suis déçu, je m'attendais à mieux. Mais Eiji Aonuma a toujours sorti des épisodes portables complètement à chier. Phantom Hourglass était nul à chier et je pensais pas qu'on pouvait faire pire, mais si... avec Spirit Tracks, le pire Zelda sorti à ce jour.
Patapon Ange
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50Cliquez ici !!! 173 points de confiance
Je pense que le jeu doit pas etre mal, mais je m'attendais à un truc aussi féérique, enchanteur, démoniaque que Skyward sword. Mais faut croire que je suis trop exigeant.
Patapon Ange
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50Cliquez ici !!! 173 points de confiance
Des news au sujet de ce jeu ? Y'en a parmis vous qu'il l'ont fini depuis ?
Parce que j'ai un cousin qui pisse sur Nintendo depuis notre enfance. Il n'a jamais eu de console Nintendo, et le seul jeu de big N qu'il a du finir dans sa vie c'est le Zelda III de la Super Nes. Je vous parle d'un mec qui est pourtant dans la profession, il a réalisé un jeu PC y'a 1 an avec une équipe de 5, qui a eu pas mal de récompenses, dont le plus beau jeu PC français 2014 >>> "Dead Core" pour les curieux (je suis de la famille mais pourtant pas fan du jeu. Par contre allez écouter les musiques, elles tuent ! Composées par un gars de chez Ubisoft..)
Bon pardon je m'étale, pour en revenir au topic mon cousin est dingue de Zelda III, et OH grande surprise le mec c'est acheté la portable de Nintendo juste pour ce Zelda : a link between Worlds (3DS ou 2DS je sais pas, je vais lui demander). Il m'a dit ça hier. Avant hier soir il se met dessus, et n'a pas pu lâcher la console, en y jouant toute la nuit jusqu'à tomber de fatigue. Il m'a clairement dit qu'il le trouvait grandiose !
Alors là y'a un gars qui achète une Nintendo sachant qu'il déteste la marque depuis toujours, et ce juste pour jouer à ce Zelda. J'aimerais avoir la confirmation de passionnés ici, parce que pour en arriver là, je pense que ce titre doit être une réussite, malgré tous les défauts que j'ai pu lire dessus depuis. Et que je serais bien capable moi aussi de me payer une 2DS d'occas juste pour faire ce jeu
Patapon Ange
En fait il est aussi passionné que moi de jeu vidéo. On a souvent été d'accord sur pas mal de points, mais il a toujours vu en Nintendo une image très niaise du jeu vidéo. Pour les consoles Nes/Super Nes/GameCube j'suis pas du tout d'accord avec lui. Pour les autres ça peut se discuter sur quelques points..
Mais alors là le voir à 33 ans s'acheter une portable Nintendo j'hallucine !! C'est un miracle. Il m'a répondu tout à l'heure, il a une 3DS. Par contre il vient juste d'avoir Halo 5 donc pas sûr qu'il finisse le Zelda cette semaine...
PS : ceci est mon 500ème message sur le forum, ça y est je fais parti des vrais anciens
ptitben29 Seigneur
Age : 37 quimper Flood Forum : 775 Propos Pertinents : 51 Mass effect 2 7 9 points de confiance
Superbe remake ( reboot ?) de Link to the past. J'étais en terrain connu mais bien fait , les musiques excellentes , les clin's d'oeils , et l'innovation de gameplay avec la possibilité de se fondre dans les murs qui apportent un vrai renouveau. Par contre , donjons très court et le jeu un peu facile mais très bon quand même. Loin devant les épisodes de DS.
Ok, donc tu me confirmes ce que je pensais. Un excellent Zelda à la sauce Zelda III, juste un peu légé pour la difficulté. Pourquoi ils ont pas mis le choix difficile dès le début au lieu de nous faire un new game + du pauvre
Bon sinon on pourrait presque l'appeler Zelda IV alors
ptitben29 Seigneur
Age : 37 quimper Flood Forum : 775 Propos Pertinents : 51 Mass effect 2 7 9 points de confiance