Réception
RECEPTION

Envoyés
MP ENVOYES

En Cours
MP EN COURS
D'ENVOI

Archives
ARCHIVES

ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

Le topic de vente/échange de Sqix - Page 5 Chrono10
ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

Le topic de vente/échange de Sqix - Page 5 Chrono10



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Petites annonces

Derniers sujets
» LITTLE TOWN HERO
Le topic de vente/échange de Sqix - Page 5 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2020, 10:12 par Sqix

» THE OUTER WORLDS
Le topic de vente/échange de Sqix - Page 5 Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:40 par Sqix

» INDIVISIBLE
Le topic de vente/échange de Sqix - Page 5 Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:38 par Sqix

» THE LEGEND OF HEROES: TRAILS OF COLD STEEL III
Le topic de vente/échange de Sqix - Page 5 Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 14:15 par Kagoo

» XENOBLADE CHRONICLES: DEFINITIVE EDITION
Le topic de vente/échange de Sqix - Page 5 Icon_minitimeMar 09 Juin 2020, 00:10 par Sqix

» LANGRISSER 1&2
Le topic de vente/échange de Sqix - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 01:19 par Sqix

» YS VIII: LACRIMOSA OF DANA
Le topic de vente/échange de Sqix - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 22:17 par Sqix

» TRIALS OF MANA
Le topic de vente/échange de Sqix - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 06:44 par Kagoo

» LIFE IS STRANGE 2
Le topic de vente/échange de Sqix - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Avr 2020, 09:44 par Patapon

» FINAL FANTASY VII & FINAL FANTASY VIII REMASTERED - TWIN PACK
Le topic de vente/échange de Sqix - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020, 03:39 par Patapon

Sujets les plus vus
TOPIC DES ALERTES
Petite Mise à Jour RPGesque !
Jeux Divers Consoles
Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !
XENOBLADE CHRONICLES
Ici, les VENDEURS laissent une évalution aux ACHETEURS !
[VDS] Ni No Kuni / Mana Khemia / Silent Hill 2 Xbox / Lost Odyssey Asia
Le topic de vente/échange de Sqix
Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!!
DS LIte Or Zelda Triforce
Mots-clés
Play bayonetta blind burning light drifter goddess hyper town tonelico -asia
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le topic de vente/échange de Sqix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
ptitben29
Seigneur
Seigneur


Flood Forum Flood Forum : 775

Le topic de vente/échange de Sqix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vente/échange de Sqix   Le topic de vente/échange de Sqix - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 19:11

Tu ne ferais pas le jeu seul , tu veux plutot faire partir le lot ??? parce que c'est surtout full throttle et beast within qui m'interesse en fait
Revenir en haut Aller en bas
Sqix
Marquis
Marquis
Sqix

Masculin Age : 69
Lieu Caprica
Flood Forum Flood Forum : 8106
Propos Pertinents Propos Pertinents : 522
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 10
Positif 42 points de confiance

Le topic de vente/échange de Sqix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vente/échange de Sqix   Le topic de vente/échange de Sqix - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 20:05

Bah oui je veux faire partir le lot sinon comment veux-tu que je fasse partir le reste :Rigolo:
Revenir en haut Aller en bas
squedman
Palefrenier
Palefrenier
squedman

Masculin Age : 48
Lieu lille
Flood Forum Flood Forum : 27
Propos Pertinents Propos Pertinents : 0
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 1 point de confiance

Le topic de vente/échange de Sqix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vente/échange de Sqix   Le topic de vente/échange de Sqix - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 22:49

hello

j'ai vue que tu avais reçu le colis ça va l'emballage et l'etat te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Sqix
Marquis
Marquis
Sqix

Masculin Age : 69
Lieu Caprica
Flood Forum Flood Forum : 8106
Propos Pertinents Propos Pertinents : 522
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 10
Positif 42 points de confiance

Le topic de vente/échange de Sqix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vente/échange de Sqix   Le topic de vente/échange de Sqix - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 12:38

Alors oui, je l'ai bien reçu vendredi mais je n'ai pas voulu répondre tout de suite pour préserver ma tension.
Je commence par le positif. Envoi effectué avant le paiement et envoi vraiment bien protégé, de ce côté pas de souci.
Le négatif. La boite de la figurine est salement ouverte mais je sais pas si j'aurai fait mieux. Un renfoncement sur le côté de la grosse boîte en carton, certes léger mais présent. Et le BD possède une cassure de l'intérieur vers l'extérieur qui ne va pas empêcher la lecture. Ça aurait été plusieurs mois après, j'aurai pu comprendre mais c'est le genre de choses que je ne m'attendais pas à voir pour un jeu acheté neuf y a encore quelques jours. A ta décharge, comme tu collectionnes pas et que tu connais peut-être pas forcément notre caractère un peu dérangé, c'est peut-être des détails que tu n'as pas pensé à faire remarquer ou même que tu n'as peut-être pas remarqué.
Là, ça va mieux, la tension est retombée mais vendredi, je l'avais mauvaise sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
squedman
Palefrenier
Palefrenier
squedman

Masculin Age : 48
Lieu lille
Flood Forum Flood Forum : 27
Propos Pertinents Propos Pertinents : 0
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 1 point de confiance

Le topic de vente/échange de Sqix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vente/échange de Sqix   Le topic de vente/échange de Sqix - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 15:04

le boite de la figurine oui j'ai essayer de l'ouvrir le plus proprement possible mais pas moyen

parcontre la cassure wtf !! il y avait rien avant l'envoie :surprised:


idem pour la boite carton elle êtait nickel suffit de voir les photos j'ai emballer le truc juste apres les photos

je suis comme toi déçu et ça commence a me les gonfles que la poste fasse n'importe quoi avec les colis

et je sais de quoi je parle j'y ai bosser a noel dernier dans le genre jetté de colis il ce géne pas et la réponse si ces cassé pas grave il le renverront contre du neuf:|

d'un coté je passe pour un vendre pas trs honette malgres moi et toi pour un acheteur pas content et ça ça passe pas


c'est le 2eme envoie en 15 jours ou les boites ou les cd sont cassé ou rayé durant l'envoie :-
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

Le topic de vente/échange de Sqix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vente/échange de Sqix   Le topic de vente/échange de Sqix - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 15:25

Sans vouloir me mêler de ce qui me regarde pas, j'ai quelques questions car je ne comprends pas bien :

squedman a écrit:
le boite de la figurine oui j'ai essayer de l'ouvrir le plus proprement possible mais pas moyen

Je ne sais pas de quoi vous parlez mais est-ce que tu as essayé avec un sèche cheveux de ramollir la colle avant d'ouvrir quoi que ce soit ? Normalement ça marche à 95%.

squedman a écrit:
parcontre la cassure wtf !! il y avait rien avant l'envoie Le topic de vente/échange de Sqix - Page 5 35192

Encore une fois je ne sais pas de quoi vous parlez mais est-ce qu'une photo avait été prise avant de proposer quelque chose à la vente ou l'échange ?

squedman a écrit:
je suis comme toi déçu et ça commence a me les gonfles que la poste fasse n'importe quoi avec les colis

et je sais de quoi je parle j'y ai bosser a noel dernier dans le genre jetté de colis il ce géne pas et la réponse si ces cassé pas grave il le renverront contre du neuf:|

Si tu as bossé à la Poste, tu devrais alors savoir que la mention "Fragile" n'existe pas et par conséquent si un colis arrive explosé, c'est entièrement ta faute, c'est toi qui ne l'aura pas bien protégé d'après la Poste. Ils se couvrent ainsi. Sourire Mais je sais comment ils jettent leurs paquets, y'en a même qui s'amusent avec...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Sqix
Marquis
Marquis
Sqix

Masculin Age : 69
Lieu Caprica
Flood Forum Flood Forum : 8106
Propos Pertinents Propos Pertinents : 522
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 10
Positif 42 points de confiance

Le topic de vente/échange de Sqix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vente/échange de Sqix   Le topic de vente/échange de Sqix - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 21:00

squedman a écrit:

parcontre la cassure wtf !! il y avait rien avant l'envoie :surprised:
Tu as peut-être pas forcément fait attention. Elle est plus visible de dos que face. 1cm, 1.5cm.

squedman a écrit:

idem pour la boite carton elle êtait nickel suffit de voir les photos j'ai emballer le truc juste apres les photos

je suis comme toi déçu et ça commence a me les gonfles que la poste fasse n'importe quoi avec les colis
Vu que l'envoi a été fait très sérieusement, je ne pense pas que ça s'est fait pendant le transport. C'était bien calé, ça bougeait pas.
Encore une fois, c'est légér mais assez pour que je le vois.

squedman a écrit:

et je sais de quoi je parle j'y ai bosser a noel dernier dans le genre jetté de colis il ce géne pas et la réponse si ces cassé pas grave il le renverront contre du neuf:|
Tu m'en renvoies un neuf? Nerd

squedman a écrit:

d'un coté je passe pour un vendre pas trs honette malgres moi et toi pour un acheteur pas content et ça ça passe pas
Un vendeur qui envoie avant d'être payé, c'est tout sauf un vendeur pas honnête.
Et "pas content" non. J'ai pas le terme mais on peut pas dire ça.


Pon a écrit:
Sans vouloir me mêler de ce qui me regarde pas
Alors ta gueule Nerd

Pon a écrit:

squedman a écrit:
le boite de la figurine oui j'ai essayer de l'ouvrir le plus proprement possible mais pas moyen

Je ne sais pas de quoi vous parlez mais est-ce que tu as essayé avec un sèche cheveux de ramollir la colle avant d'ouvrir quoi que ce soit ? Normalement ça marche à 95%.
Bah c'est un peu comme pour des boites de gâteaux. Ça marche peut-être mais j'ai pas encore essayé d'ouvrir un paquet de gâteaux avec un sèche cheveux pour préserver le carton Nerd

Pon a écrit:

squedman a écrit:
parcontre la cassure wtf !! il y avait rien avant l'envoie Le topic de vente/échange de Sqix - Page 5 35192

Encore une fois je ne sais pas de quoi vous parlez mais est-ce qu'une photo avait été prise avant de proposer quelque chose à la vente ou l'échange ?
Oui mais comme pour moi c'était quasi neuf, j'ai pas demandé un diaporama non plus Sourit C'était plus pour voir la gueule du truc.
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Banneret
Banneret
zebdal

Masculin Age : 81
Lieu gra
Flood Forum Flood Forum : 1444
Propos Pertinents Propos Pertinents : 40
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 1
Positif 9 points de confiance

Le topic de vente/échange de Sqix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vente/échange de Sqix   Le topic de vente/échange de Sqix - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 23:22

Citation :
Et "pas content" non. J'ai pas le terme mais on peut pas dire ça.
mécontent? insatisfait? décu?
Revenir en haut Aller en bas
Sqix
Marquis
Marquis
Sqix

Masculin Age : 69
Lieu Caprica
Flood Forum Flood Forum : 8106
Propos Pertinents Propos Pertinents : 522
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 10
Positif 42 points de confiance

Le topic de vente/échange de Sqix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vente/échange de Sqix   Le topic de vente/échange de Sqix - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 23:42

Non plus. Y a pas de mots pour exprimer ce que je ressens Gni ? Nerd
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Banneret
Banneret
zebdal

Masculin Age : 81
Lieu gra
Flood Forum Flood Forum : 1444
Propos Pertinents Propos Pertinents : 40
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 1
Positif 9 points de confiance

Le topic de vente/échange de Sqix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vente/échange de Sqix   Le topic de vente/échange de Sqix - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 23:46

Sqix a écrit:
Non plus. Y a pas de mots pour exprimer ce que je ressens Gni ? Nerd
moi je sais:

Le topic de vente/échange de Sqix - Page 5 4e0db0877c740f135a2ee59cebcd920f

(y a une faute d'orthographe sur l'image, c'est "fgsdfs", mais bon c'est dans l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

Le topic de vente/échange de Sqix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vente/échange de Sqix   Le topic de vente/échange de Sqix - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 00:05

zebdal a écrit:
Citation :
Et "pas content" non. J'ai pas le terme mais on peut pas dire ça.
mécontent? insatisfait? décu?

Chiant ? DONNIesque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Sqix
Marquis
Marquis
Sqix

Masculin Age : 69
Lieu Caprica
Flood Forum Flood Forum : 8106
Propos Pertinents Propos Pertinents : 522
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 10
Positif 42 points de confiance

Le topic de vente/échange de Sqix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vente/échange de Sqix   Le topic de vente/échange de Sqix - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 18:53

Up + j'accepte les digressions sur mon topic Nerd
(j'ai toujours eu un petit côté provoc Nerd )
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Banneret
Banneret
zebdal

Masculin Age : 81
Lieu gra
Flood Forum Flood Forum : 1444
Propos Pertinents Propos Pertinents : 40
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 1
Positif 9 points de confiance

Le topic de vente/échange de Sqix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vente/échange de Sqix   Le topic de vente/échange de Sqix - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 19:03

change d'avatar, la gamecube c'est nul
Revenir en haut Aller en bas
Lothema
Grand Duc
Grand Duc
Lothema

Féminin Age : 55
Lieu Dans mes rêves
Flood Forum Flood Forum : 10328
Propos Pertinents Propos Pertinents : 289
Jeu du moment Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3
Jeux Forum 14
Positif 81 points de confiance

Le topic de vente/échange de Sqix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vente/échange de Sqix   Le topic de vente/échange de Sqix - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 19:05

Ah non!!! Il est super cet avatar!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le topic de vente/échange de Sqix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vente/échange de Sqix   Le topic de vente/échange de Sqix - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 19:05

Mé Kilékon :Rigolo:
Revenir en haut Aller en bas
Sqix
Marquis
Marquis
Sqix

Masculin Age : 69
Lieu Caprica
Flood Forum Flood Forum : 8106
Propos Pertinents Propos Pertinents : 522
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 10
Positif 42 points de confiance

Le topic de vente/échange de Sqix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vente/échange de Sqix   Le topic de vente/échange de Sqix - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 19:05

Je corrige: j'accepte les digressions sur mon topic. Sauf celles de zebdal Nerd
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Banneret
Banneret
zebdal

Masculin Age : 81
Lieu gra
Flood Forum Flood Forum : 1444
Propos Pertinents Propos Pertinents : 40
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 1
Positif 9 points de confiance

Le topic de vente/échange de Sqix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vente/échange de Sqix   Le topic de vente/échange de Sqix - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 19:07

Sqix a écrit:
Je corrige: j'accepte les digressions sur mon topic. Sauf celles de zebdal Nerd
c'est parce que je suis black?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le topic de vente/échange de Sqix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vente/échange de Sqix   Le topic de vente/échange de Sqix - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 19:13

Tu crois pas si bien dire...t'es plus Green en tout cas Gni ?
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka26
Seigneur
Seigneur
Onizuka26

Masculin Age : 33
Lieu Nibelheim
Flood Forum Flood Forum : 849
Propos Pertinents Propos Pertinents : 20
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 3 points de confiance

Le topic de vente/échange de Sqix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vente/échange de Sqix   Le topic de vente/échange de Sqix - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 19:15

zebdal a écrit:
Sqix a écrit:
Je corrige: j'accepte les digressions sur mon topic. Sauf celles de zebdal Nerd
c'est parce que je suis black?

:Rigolo: :Rigolo: :Rigolo: Bravo

cette vanne me fera toujours rire
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

Le topic de vente/échange de Sqix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vente/échange de Sqix   Le topic de vente/échange de Sqix - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 19:17

Une journée hors du forum pour Zebdal lui fera du bien. Que ceux qui veulent me critiquer ouvertement et créer des topics pour me descendre continuent, le forum s'en portera que mieux. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Lothema
Grand Duc
Grand Duc
Lothema

Féminin Age : 55
Lieu Dans mes rêves
Flood Forum Flood Forum : 10328
Propos Pertinents Propos Pertinents : 289
Jeu du moment Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3
Jeux Forum 14
Positif 81 points de confiance

Le topic de vente/échange de Sqix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vente/échange de Sqix   Le topic de vente/échange de Sqix - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 19:18

Zebdal est passé admin!!!!! Le topic de vente/échange de Sqix - Page 5 320932

EDIT: Ah bah non.... Il est ban.....

EDITbis: Et Pata est passé de (trou)Duc à Shériff!!!!

Re-re-reEDIT: Et bien non, c'est Banapon le jenesaisplusquoi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le topic de vente/échange de Sqix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vente/échange de Sqix   Le topic de vente/échange de Sqix - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 19:33

Banapon a écrit:
Une journée hors du forum pour Zebdal lui fera du bien. Que ceux qui veulent me critiquer ouvertement et créer des topics pour me descendre continuent, le forum s'en portera que mieux. Bonne soirée.

Il aurait peut être du te répondre en mp comme je l'ai fait, puisque c'est ainsi que tu voulais continuer la discussion, mais le ban n'est peut être pas la meilleure solution (à croire que tu veux encore te faire mal voir).

Surtout que dans le fond, il a pas tort: sur un forum tant qu'on insulte personne, on doit pouvoir discuter de tout (mm quand ça met en cause l'admin) sans en venir à de telles extrémités.

Bref, tu verras bien mais m'est d'avis qu'un zebdal en colère peut etre bien plus corrosif que Sardaukar et moi réunis :Rigolo:

Merci Sqix pour ce screentime.
Revenir en haut Aller en bas
Sqix
Marquis
Marquis
Sqix

Masculin Age : 69
Lieu Caprica
Flood Forum Flood Forum : 8106
Propos Pertinents Propos Pertinents : 522
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 10
Positif 42 points de confiance

Le topic de vente/échange de Sqix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vente/échange de Sqix   Le topic de vente/échange de Sqix - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 19:43

zebdal a écrit:
Sqix a écrit:
Je corrige: j'accepte les digressions sur mon topic. Sauf celles de zebdal Nerd
c'est parce que je suis black?
On s'en fout, t'es ban de toute manière Osf
C'est moi qui ai demandé ton ban, fallait pas venir pourrir mon topic Nerd
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Champion
Champion
ADMIN

Masculin Age : 63
Flood Forum Flood Forum : 403
Propos Pertinents Propos Pertinents : -16
Jeu du moment Aucun actuellement...

Le topic de vente/échange de Sqix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vente/échange de Sqix   Le topic de vente/échange de Sqix - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 11:38

Nagendra a écrit:


Bref, tu verras bien mais m'est d'avis qu'un zebdal en colère peut etre bien plus corrosif que Sardaukar et moi réunis :Rigolo:

Merci Sqix pour ce screentime.

Je veille au grain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le topic de vente/échange de Sqix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vente/échange de Sqix   Le topic de vente/échange de Sqix - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 12:08

Tiens, je croyais que tu prenais la poussière dans un placard toi Osf
Revenir en haut Aller en bas
Sqix
Marquis
Marquis
Sqix

Masculin Age : 69
Lieu Caprica
Flood Forum Flood Forum : 8106
Propos Pertinents Propos Pertinents : 522
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 10
Positif 42 points de confiance

Le topic de vente/échange de Sqix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vente/échange de Sqix   Le topic de vente/échange de Sqix - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 12:40

Apparemment, il est sorti du placard... LoliloL
Revenir en haut Aller en bas
Lothema
Grand Duc
Grand Duc
Lothema

Féminin Age : 55
Lieu Dans mes rêves
Flood Forum Flood Forum : 10328
Propos Pertinents Propos Pertinents : 289
Jeu du moment Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3
Jeux Forum 14
Positif 81 points de confiance

Le topic de vente/échange de Sqix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vente/échange de Sqix   Le topic de vente/échange de Sqix - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 13:09

Il va falloir t'enlever les toiles d'araignée.......
Revenir en haut Aller en bas
Angeloup
Seigneur
Seigneur
Angeloup

Masculin Age : 36
Lieu Gages le Haut (12) - Aveyron
Flood Forum Flood Forum : 650
Propos Pertinents Propos Pertinents : 16
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 8 points de confiance

Le topic de vente/échange de Sqix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vente/échange de Sqix   Le topic de vente/échange de Sqix - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 12:33

je te prends ton Professeur Layton et la boîte de Pandore 16 € il est pas trop cher
Revenir en haut Aller en bas
Sqix
Marquis
Marquis
Sqix

Masculin Age : 69
Lieu Caprica
Flood Forum Flood Forum : 8106
Propos Pertinents Propos Pertinents : 522
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 10
Positif 42 points de confiance

Le topic de vente/échange de Sqix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vente/échange de Sqix   Le topic de vente/échange de Sqix - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 12:47

Ok, je te mp pour les détails
Revenir en haut Aller en bas
Sqix
Marquis
Marquis
Sqix

Masculin Age : 69
Lieu Caprica
Flood Forum Flood Forum : 8106
Propos Pertinents Propos Pertinents : 522
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 10
Positif 42 points de confiance

Le topic de vente/échange de Sqix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vente/échange de Sqix   Le topic de vente/échange de Sqix - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 18:05

Maj
Revenir en haut Aller en bas
blista59
Invité
Anonymous


Le topic de vente/échange de Sqix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vente/échange de Sqix   Le topic de vente/échange de Sqix - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 22:08

- Cross Edge neuf blister 32€
- Fallout 3 PS3 sous cello 9€
- Folklore neuf blister 30€
- Makai Kingdom neuf blister (petit accroc du blister derrière en haut à droite pour les plus maniaques Clin d Oeil ) 18€

Salut, moi je suis un gros fan compulsif de blisters (leur brillance et l'aspect neuf qu'ils confèrent aux jeux reste un plaisir visuel d'onaniste un peu coupable mais toujours incomparable et si sensuel Aime ), et donc j'ai bien envie de t'acheter tous les jeux ci dessus. Je suis dans le 59 pour main propre. S'il est vraiment en état neuf, je prends aussi Infinite Space (et pourquoi pas d'autres jeux) mais faut qu'il(s) soi(en)t vraiment impeccable(s). J'insiste Oui


no fake ( Nerd )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le topic de vente/échange de Sqix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vente/échange de Sqix   Le topic de vente/échange de Sqix - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le topic de vente/échange de Sqix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le topic de recherche de Sqix!
» Topic d'échange de Blu-Ray
» VE - vente / échange
» Vente / Echange ohkami
» mes jeux et console dispo a la vente ou a l'echange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER ADVENTURE :: ANCIEN COMPTOIR DE VENTES DE RPG-