| Here comes a new challenger | |
|
Auteur | Message |
---|
JoulePage
Age : 45 Nîmes Flood Forum : 63 Propos Pertinents : 3 Aucun actuellement... 3 points de confiance
| Sujet: Here comes a new challenger Jeu 23 Déc 2010, 10:19 | |
| Bonjour à tous, J'ai découvert ce site via évidemment la signature de l'admin sur Gamekult (avec qui on n'est pas forcément partis du bon pied, mais on a la même passion, donc pas de raison qu'on ne s'entende pas ), et en faisant une transaction avec Sardaukar via leboncoin. Certains ont déjà dû me voir traîner sur d'autres forums (j'y ai le même pseudo), pour les autres, je suis un gros joueur et un petit collectionneur. Je travaille également dans le milieu du jeu, histoire d'associer boulot et passion. J'ai quelques jeux à échanger contre des recherches bien précises. Je posterai ça prochainement. |
|
| |
Mr.OffspringBanneret
Age : 35 Lunel (34) Flood Forum : 1824 Propos Pertinents : 89 Aucun actuellement... 12 points de confiance
| |
| |
SardaukarBanni de Potos
Age : 53 Salusa Secundus Flood Forum : 1024 Propos Pertinents : 36 Aucun actuellement... 19 points de confiance
| Sujet: Re: Here comes a new challenger Jeu 23 Déc 2010, 11:00 | |
| - Joule a écrit:
J'ai découvert ce site via évidemment la signature de l'admin sur Gamekult (avec qui on n'est pas forcément partis du bon pied, mais on a la même passion, donc pas de raison qu'on ne s'entende pas ), et en faisant une transaction avec Sardaukar via leboncoin.
YEP ! Et le courant est tt de suite très bien passé Bienvenue sur le forum Joule ! :cheers: A + PS : Tes jeux sont bien au chaud, déjà emballés |
|
| |
SqixMarquis
Age : 70 Caprica Flood Forum : 8106 Propos Pertinents : 522 Aucun actuellement... 10 42 points de confiance
| Sujet: Re: Here comes a new challenger Jeu 23 Déc 2010, 21:31 | |
| Même pas encore inscrit ici mais il fait déjà des affaires avec un des membres. On peut appeler ça l'effet Joule... Hum...
Bienvenue! |
|
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| Sujet: Re: Here comes a new challenger Jeu 23 Déc 2010, 22:26 | |
| - Joule a écrit:
- Bonjour à tous,
J'ai découvert ce site via évidemment la signature de l'admin sur Gamekult (avec qui on n'est pas forcément partis du bon pied, mais on a la même passion, donc pas de raison qu'on ne s'entende pas ), J'ai rarement mémoire des embrouilles passées sur la toile sauf grosses exceptions car je me suis embrouillé... partout. C'est aussi l'une des raisons pour laquelle j'ai créé ce forum, au moins ici je suis sûr de ne pas m'y faire bannir. Tout ça pour dire que je n'ai rien contre toi même si évidemment je connais ton pseudo. Bienvenue ici et bons achats ! :shop: |
|
| |
StudyingSoulBanneret
Age : 47 Pontoise... Flood Forum : 1349 Propos Pertinents : 5 Far cry primal / bloodborne 10 points de confiance
| |
| |
JoulePage
Age : 45 Nîmes Flood Forum : 63 Propos Pertinents : 3 Aucun actuellement... 3 points de confiance
| |
| |
KiwiSeigneur
Age : 34 Paris 13 Flood Forum : 550 Propos Pertinents : 3 Aucun 2 24 points de confiance
| |
| |
ADMINChampion
Age : 64 Flood Forum : 403 Propos Pertinents : -16 Aucun actuellement...
| |
| |
AngeloupSeigneur
Age : 37 Gages le Haut (12) - Aveyron Flood Forum : 650 Propos Pertinents : 16 Aucun actuellement... 8 points de confiance
| |
| |
zebdalBanneret
Age : 82 gra Flood Forum : 1444 Propos Pertinents : 40 Aucun actuellement... 1 9 points de confiance
| |
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| |
| |
JoulePage
| Sujet: Re: Here comes a new challenger Lun 11 Juil 2011, 21:52 | |
| - zebdal a écrit:
-
- Citation :
- Je travaille également dans le milieu du jeu, histoire d'associer boulot et passion.
tu fais quoi exactement? J'ai fait principalement du game design sur consoles de salon et NDS. En ce moment, je bosse sur du jeu en ligne avec deux casquettes : game design, et marketing. Et arrêtez d'alimenter ce vieux topic |
|
| |
PataponAnge
| |
| |
| |
| |
| Here comes a new challenger | |
|