Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu !
Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré.
ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu !
Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré.
Je dépose mes bagages ici afin de vous faire part de mes recherche entre autre en RPG sur DS et 3DS.
J'aimerai donc vous acheter...
... sur DS :
Dragon Quest V : La fiancée céleste Chrono Trigger Radiant Historia Final Fantast Tactics A2
... sur 3DS :
Les Etrian Odyssey Uniquement du PAL FR complet avec notice mint Pas sous blister, ça upperai le prix pour rien, c'est pour une mini collection, ET pour jouer !
********************************************************* *En RPG je possède déjà sur Ds : *Dragon Quest VI : Le royaume des songes *Dragon Quest IV : L'épopée des élus *Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmament *Final Fantasy III *Final Fantasy XII : Revenant wings *Maze of Faith *Etrian Odyssey *Et sur 3DS : *Tales of Abyss *********************************************************
En attendons vos réponses, je vais faire un tour des différents topics voir si je ne trouve pas mon bonheur dans ce qui est déjà présenté...
Merci !
Dernière édition par Adamas le Jeu 03 Sep 2015, 20:00, édité 2 fois
Sqix Marquis
Age : 70 Caprica Flood Forum : 8106 Propos Pertinents : 522 Aucun actuellement... 10 42 points de confiance
Hello, J'avais vu ça, je serais éventuellement aussi intéressé par FF TA2, ils sont tous les deux mint avec notice ? Tu me ferais un prix pour les deux port compris ?
J'ai rien à échanger pour diminuer la note, mise à part une figurine sous boite de Fallout 3, si jamais...
Merci d'avance
Sqix Marquis
Age : 70 Caprica Flood Forum : 8106 Propos Pertinents : 522 Aucun actuellement... 10 42 points de confiance
Dac dommage pour FFT, Ok tiens moi au courant, je serais sans doute partant, mais que si mint. Tu m'en propose combien port compris (lettre simple suivi à peine 3€).
Patapon Ange
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50Cliquez ici !!! 173 points de confiance
Hello, ça fait longtemps que je ne t'ai plus vu sur gk. Ben je l'ai acheté sur amazon, il est partie le 14 aout, en lettre simple, et j'attends toujours... Donc théoriquement, oui je l'ai, mais dès le 1er septembre, si j'ai toujours rien, je demande un remboursement... et je reviendrais vers toi !
Patapon Ange
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50Cliquez ici !!! 173 points de confiance
Oui je ne poste quasiment plus sur Gamekult, le forum rempli de boulets, la nouvelle génération de gamins à la JV.com qui se considère comme une élite en achetant du jeu sous blister et autres geekeries.
Ce que c'est devenu est assez affligeant en fait. Donc je regarde, je survole mais ne poste quasiment plus. Sans compter la nouvelle modération de merde qui en a fait fuir plus d'un. Voilà voilà, à bientôt peut-être alors.
Adamas Palefrenier
Age : 37 Nantes Flood Forum : 35 Propos Pertinents : 0 Aucun actuellement... 1 point de confiance
Non tu te trompes. Ce sont les anciens gamins qui rôdaient sur Gamekult et qui avaient 15/16 ans qui maintenant ont la vingtaine et ne se sentent plus pisser. Surtout ceux venant de Limited.
Je dois avoir pleins d'autres jeux à chercher. Regarde mon topic déjà y'en a une partie !
Adamas Palefrenier
Age : 37 Nantes Flood Forum : 35 Propos Pertinents : 0 Aucun actuellement... 1 point de confiance
EDIT : j'avais déjà regardé mais je m'étais arrêté à ton jeu 3DS, sans remonter voir s'il y avait une section DS -_-'...
Il n'y aurait que moi je t'aurais bien pris 2 FF, Myst, Lost in blue, et d'autres, mais il y a a aussi mon compte en banque, et celui-ci me pousse à plus largement me pencher sur ton FF4 :
Je vais attendre que ça se stabilise de mon côté (demain je dois aller chercher 2 dragon quest, les 2 zelda, FF 3, mais aussi une DS lite que je vais illico revendre... bref !), mais je pense revenir rapidement vers toi pour FF 4 ! Et peut être du coup Etrian Odyssey s'il n'arrive jamais...
Sqix Marquis
Yop, mint = boite et notice sans (trop) de défaut, pas de pliure de froissage ou autre, "comme neuf" quoi 35,60€, ok je te tiens au courant, car ça fait un peu beaucoup pour moi pour un seul jeu, je peux espérer le trouver moins chère sur leboncoin, donc à voir, mais si je dois payer le prix, je viendrais vers toi, merci !
Patapon Ange
Il n'y aurait que moi je t'aurais bien pris 2 FF, Myst, Lost in blue, et d'autres, mais il y a a aussi mon compte en banque, et celui-ci me pousse à plus largement me pencher sur ton FF4 :
Hésite pas !
Adamas Palefrenier
Bon, je ne vous ai pas oublié... Magic Man, ton FF 4 me fait toujours de l'oeil, j'attends de vendre ma psx et mes jeux psx, et je reviendrais vers toi. Idem Saix pour DQ 5 à 35,60€. Il ne me manque plus que ce DQ avant la sortie du VIII et allons prions, du VII, et plus tard du XI, j'aimerai bien tous les avoir
Bref, je ne vous oublie pas, je vends mes choses et je reviens vers vous... D'ailleurs, je vais proposer mes jeux PSX, j'ai des RPG (Breath of Fire 3 et Diablo), s'ils vous intéressent ? BoF 3 TBE, Diablo idem mais notice jauni sur quelques pages... Tenez moi au courant si ça vous intéresse ! (j'ai aussi donc une psx, mais j'ai zappé le câble d'alim chez mes parents -_-, ainsi que Rayman, CTR et Syphon Filter)
Patapon Ange
Si mint ça veut dire qu'on peut encore sentir le neuf alors c'est pas mint, c'est néanmoins en très bon état. 3,6€ envoi suivi lettre à bulles.
Hello, bon je te prends ton DQ 5, si tu me confirmes bien que, même si pas mint, il est en TBE, boite pas rayé, notice clean pas corné ni rien,... ? Si photos possible je ne suis pas contre Si clean, tu préfères être payé comment ?
Merci d'avance !
Sqix Marquis