| [ Playstation ] Estimation de quelques jeux sous blister. | |
|
Auteur | Message |
---|
R a i nConteur
Age : 41 France Flood Forum : 11 Propos Pertinents : 0 Aucun actuellement... 0 Aucune
| Sujet: [ Playstation ] Estimation de quelques jeux sous blister. Dim 30 Aoû 2015, 22:01 | |
| Hello, Je reprends ma collection en mode serious business, et j'ai besoin D'une estimation pour quelques jeux ps sous blister, en vue de vendre Ou bien d'échanger pourquoi pas, tout ce que j'ai en double... ou plus. Alors voilà > - Xenogears première version Black Label neuf sous blister. - Final Fantasy IX Première version PAL VF neuf sous blister. - Valkyrie Profile Black Label neuf sous blister. - Tactics Ogre Black label neuf sous blister. J'ai pas mal d'autres trucs à faire estimer, ça viendra par la suite. Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre
Dernière édition par R a i n le Mar 01 Sep 2015, 01:19, édité 1 fois |
|
| |
SqixMarquis
Age : 70 Caprica Flood Forum : 8106 Propos Pertinents : 522 Aucun actuellement... 10 42 points de confiance
| |
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| |
| |
SqixMarquis
Age : 70 Caprica Flood Forum : 8106 Propos Pertinents : 522 Aucun actuellement... 10 42 points de confiance
| |
| |
R a i nConteur
Age : 41 France Flood Forum : 11 Propos Pertinents : 0 Aucun actuellement... 0 Aucune
| Sujet: Re: [ Playstation ] Estimation de quelques jeux sous blister. Lun 31 Aoû 2015, 01:21 | |
| Merci déjà, j'pensais pas avoir de réponse aussi vite Le FF IX je comptais partir sur du 180 moi, c'est abused ? Xeno on en voit pas beaucoup des BL alors j'sais pas trop... C'est surtout Valkyrie et Tactics Ogre qui posent un Problème, j'ai rien trouvé sur les sites habituels et je ne me souviens Pas avoir vu l'un ou l'autre depuis un bail en neuf Black Label... Je pense les proposer à l'échange. J'ai encore quelques gros jeux en double sous blister, faut que je Fasse estimer ça et ensuite poster ma liste de ventes/échanges Avec les photos qui vont bien Mais pour l'heure dodo |
|
| |
SqixMarquis
| |
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| |
| |
R a i nConteur
| Sujet: Re: [ Playstation ] Estimation de quelques jeux sous blister. Mar 01 Sep 2015, 00:04 | |
| Salut, Oui je sais c'est pas évident à estimer, c'est la raison pour laquelle Je me dis que proposer à l'échange des jeux comme ça est une Bonne idée... C'est la raison de mon inscription ici d'ailleurs sinon J'aurais tout simplement balancer mes trucs sur ebay Bon, je vais solliciter votre sagacité une fois de plus - FINAL FANTASY VIII PAL VF collector sous blister Il s'agit du collector en boîte qui contient le jeu sous blister Un T-Shirt, une carte mémoire, des stickers. - Chrono Trigger Snes US blister rigide, alors celui là C'est spécial... J'en ai deux et je suis prêt à me séparer de l'un D'entre eux mais SEULEMENT contre un FF VII PAL FR Sous blister rigide, ça vaut selon vous ? c'est les plus grosses Pièces de ma collec. Voilà, merci à ceux qui me répondront |
|
| |
PataponAnge
| |
| |
SqixMarquis
| |
| |
PataponAnge
| |
| |
R a i nConteur
| Sujet: Re: [ Playstation ] Estimation de quelques jeux sous blister. Mar 01 Sep 2015, 23:08 | |
| Hello, Un doute sur Chrono et sur le reste ? Euh tu sais j'ai un peu 32 piges Quand même... Je vois pas le délire du truc là, d'autant qu'à part Chrono y'a rien d'incroyable dans la liste que j'ai posté. Chrono l'explication est simple, je les aient eu en 2000 grâce Au frangin de mon meilleur pote de l'époque qui tenait un Jeux&Console en ville, qui contrairement à l'enseigne dock games Faisait un peu dans l'import. Pour le blister rigide y'avait rien D'officiel c'est juste que quelques boutiques US reblistaient par Dessus le blister souple... J'ai un BoF 2 comme ça aussi, et à L'import ça faisait du 450 balles, eh ouais seulement ! y'avait pas Cette hype autour du rétro à ce moment là, tout le monde s'en Branlait ! Ma liste de ventes/échanges sera postée ici même jeudi après midi Avec bien entendu toutes les photos qui prouveront ma bonne foi. Bon sinon j'ai encore besoin de vous pour... SECRET OF MANA PAL FR Blister rigide, j'en ai 3 dans ma collec Alors je peux en espérer combien ? Je déconne hein, j'précise quand même parce que bon... |
|
| |
SqixMarquis
| |
| |
R a i nConteur
| Sujet: Re: [ Playstation ] Estimation de quelques jeux sous blister. Mer 02 Sep 2015, 22:55 | |
| Nan mais c'est pas du blister rigide officiel hein ! Vous m'avez mal
Compris là ! Ils sont sous blister semi rigide fermés hermétiquement.
Ils faisaient peut être ça uniquement pour les jeux qu'ils exportaient
J'en sais rien, toujours est-il que si on ne peut pas considérer ça
Comme du blibli officiel, ça assure l'état irréprochable du jeux à
L'intérieur, ce qui lui donne de l'importance non ?
Y'a un autocollant du la boutique en question dessus, plus un flyer
Que j'ai conservé ! je le mettrai sur la photo, que je posterai
Comme convenu demain en fin d'aprem, m'voilà ! |
|
| |
PataponAnge
| Sujet: Re: [ Playstation ] Estimation de quelques jeux sous blister. Mer 02 Sep 2015, 23:00 | |
| - R a i n a écrit:
- Nan mais c'est pas du blister rigide officiel hein ! Vous m'avez mal
Compris là ! Ils sont sous blister semi rigide fermés hermétiquement.
Ils faisaient peut être ça uniquement pour les jeux qu'ils exportaient
J'en sais rien, toujours est-il que si on ne peut pas considérer ça
Comme du blibli officiel, ça assure l'état irréprochable du jeux à
L'intérieur, ce qui lui donne de l'importance non ?
Non. |
|
| |
R a i nConteur
| |
| |
PataponAnge
| |
| |
LothemaGrand Duc
Age : 56 Dans mes rêves Flood Forum : 10328 Propos Pertinents : 289 Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3 14 81 points de confiance
| |
| |
R a i nConteur
| Sujet: Re: [ Playstation ] Estimation de quelques jeux sous blister. Mer 02 Sep 2015, 23:25 | |
| On s'est mal compris encore une fois, évidemment que le blibli n'a
Aucune valeur je dis juste qu'il a l'avantage d'assurer le parfait état
Du jeu à l'intérieur qui est je le rappel sous blister souple !
Bon on va arrêter parce que ça me saoul un peu de parler pour rien,
On verra ça demain. |
|
| |
SqixMarquis
| |
| |
FeiDamoiseau
Age : 51 Nord Flood Forum : 101 Propos Pertinents : 0 Aucun actuellement... 3 3 points de confiance
| |
| |
| |
| |
| [ Playstation ] Estimation de quelques jeux sous blister. | |
|