Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu !
Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré.
ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu !
Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré.
En mettant mon Iphone à jour tout à l'heure, j'ai pu voir que Les Chevaliers de Baphomet étaient en téléchargement gratuit pour Noël. :love: J'ai pu aussi m'apercevoir que plusieurs jeux rétro avaient été remastérisés pour Iphone. C'est ainsi que Beneath a Steel Sky a pu (re)voir le jour sur ce support ! Je viens de créé ce topic pour les gens qui veulent nous parler des RPG qui sont sortis sur ce téléphone et à la rigueur balancer les nouveautés à venir !
A vous ! :gueule:
Patapon Ange
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50Cliquez ici !!! 173 points de confiance
Beneath a Steel Sky Remastered est le nom du nouveau Point & Click de science fiction qui resort sur Iphone. Jeu sorti à l'origine sur Amiga et PC, il a été doté de la fonctionnalité tactile du smartphone et les développeurs y ont ajoutés quelques images en plus. Il m'a tout l'air excellent.
Et une petite vidéo qui va bien :
Patapon Ange
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50Cliquez ici !!! 173 points de confiance
ouaip... c'est pas donné, mais je me rend pas du tout compte, les prix vont de quoi a quoi sur l'appstore?
Non généralement les prix des jeux sont de cet ordre-là. Mais ça fait chier surtout que personnellement, même si j'en ai choppé plusieurs ; j'y joue pas.
Onizuka26 Seigneur
Age : 34 Nibelheim Flood Forum : 849 Propos Pertinents : 20 Aucun actuellement... 3 points de confiance
C'est pour ça... Perso je les achète mais je sais que je n'y toucherai pas. C'est juste pour les avoir et si un jour je reste coincé dans un ascenseur je serai content de les trouver. :hihihi:
Mais bon avec le nombre de jeux qu'on a tous à faire à la maison, je doute que ces versions Iphone soient utiles. :Rigolo:
Indus Page
Age : 56 Fresnes (94) Flood Forum : 59 Propos Pertinents : 0 Aucun actuellement...
Dans les vieux titres adaptés sur iPhone/iPad, il y a : - The Secret of Monkey Island - Monkey Island 2 - LeChuck Revenge - Simon the Sorcerer - Simon the Sorcerer II - Dink Smallwood
Et puis, il y a celui-là qui est un P&C récent mais est un pur bijou : - Drawn - La Tour d'Isis
Indus Page
Age : 56 Fresnes (94) Flood Forum : 59 Propos Pertinents : 0 Aucun actuellement...
En effet j'avais oublié les Simon the Sorcerer ! Concernant :
- Dink Smallwood - Drawn - La Tour d'Isis
Je ne connais pas du tout surtout le premier qui est censé être un vieux jeu non ? Tu peux rajouter des photos ou mieux, des vidéos afin de compléter stp ?
Sinon dans le métro ça me gonfle moi car je ne suis pas assez concentré.
Indus Page
Dink Smallwood est un classique du jeu de rôle, en 3D isométrique, sur PC sorti en 1997. Le jeu est devenu freeware en 1999 et son code source a été publié en 2003.