Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu !
Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré.
ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu !
Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré.
j'ai eu ce jeu Saturn JAP y'a 2 ou 3 ans dans un lot, et sans sa couverture, j'ai jamais pu trouver sa référence. Quelqu'un le connait-il ? Il vaut dans les 3 euros, plus les 15 euros, oubien est-il cher et rare (ça m'étonnerais...) ?? Je souhaite m'en débarrasser, il traîne dans mes cartons depuis trop longtemps. Il y a inscrit ADV (pour aventure je pense) dans le titre en japonais. Et sur une screen shot à l'arrière il y a un gros plan sur une fille, avec un dialogue en japonais. Je pense donc qu'il rentre dans la catégorie du site.
Voici une photo :
Edit : vu de derrière
Merci d'avance
Dernière édition par DONNI le Lun 10 Jan 2011, 23:20, édité 3 fois
Patapon Ange
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50Cliquez ici !!! 173 points de confiance
Inconnu au bataillon. Faut un connaisseur en jeux Saturn et jap de surcroit. C'est quoi comme type de jeu ? Faudrait au moins une photo arrière pour traduire.
Quand tu cherches un jeu et si tu ne lis pas le japonais, tu tapes les noms des éditeurs du jeu suivi du support, pour ma part, j'ai tapé Media Works Starlight Marry Saturn et je suis allé dans "images". Voilà.
Quand tu cherches un jeu et si tu ne lis pas le japonais, tu tapes les noms des éditeurs du jeu suivi du support, pour ma part, j'ai tapé Media Works Starlight Marry Saturn et je suis allé dans "images". Voilà.
Tu m'as pas mis mon !!!
C'est vrai, j'y avais pas pensé
Comment on fait pour mettre des plus 1 ? Comme t'es le modo, j'pensais que tu te le faisais tout seul :Rigolo:
Patapon Ange
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50Cliquez ici !!! 173 points de confiance
Tu m'as pas mis mon !!!
C'est vrai, j'y avais pas pensé
Comment on fait pour mettre des plus 1 ? Comme t'es le modo, j'pensais que tu te le faisais tout seul :Rigolo:
Alors il y a deux choses :
signale les propos pertinents que les forumeurs font et c'est ça dont je parlais. Pour ce faire, tu vas sous LE message qui te paraît pertinent et tu regardes en haut à droite de celui-ci, tu as le bouton "CITER". Juste en dessous tu as un petit + ou un petit -. A toi de choisir...
signale les points de confiance (positifs) que les internautes ont eu après un achat ou une vente. Ca, tu annonces la couleur dans les topics adéquates et effectivement c'est moi qui le change ensuite. Voilà. :chew: