Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu !
Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré.
ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu !
Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré.
Bonjour a tous ,je souhaiterai une estimation pour des jeux ps2 : -Kingdom Heart -Kingdom Heart 2 ( + le guide officiel de 250 pages ) -Final Fantasy X -Final Fantasy X-2 -Final Fantasy XII ( + le guide officiel de 335 pages ) Tout les jeux sont complet en trés bon etat avec boite et notice Merci d'avance Photo :
Sqix Marquis
Age : 70 Caprica Flood Forum : 8106 Propos Pertinents : 522 Aucun actuellement... 10 42 points de confiance
-Kingdom Heart:15€ -Kingdom Heart 2 ( + le guide officiel de 250 pages ): le jeu 15€, le guide 15€ -Final Fantasy X: 15€ -Final Fantasy X-2: 7€ -Final Fantasy XII ( + le guide officiel de 335 pages ): le jeu 7€, le guide je sais plus si celui-ci collector et j'ai la flemme de regarder le mien mais facile 30€ si collector
Pour un lot, 90€ serait raisonnable à mon avis.
Patapon Ange
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50Cliquez ici !!! 173 points de confiance
-Kingdom Heart:15€ -Kingdom Heart 2 ( + le guide officiel de 250 pages ): le jeu 10€, le guide 5€ (il est en solde à 10€ et encore moi je l'ai trouvé à 2€...) -Final Fantasy X: 8€ si c'est la réédition (12€ chez Games) -Final Fantasy X-2: 5€ -Final Fantasy XII ( + le guide officiel de 335 pages ): le jeu 8€, le guide je ne sais pas.
Alucard.Exe Banneret
Age : 44 Compiègne Flood Forum : 2049 Propos Pertinents : 42 Aucun actuellement... 8 points de confiance 1 point neutre
Son FFX c'est pas la réédition mais l'original, c'est marqué Squaresoft sur la jaquette, et non Square Enix. Elle peut jouer là dessus pour les collectionneurs maniaques.
Patapon Ange
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50Cliquez ici !!! 173 points de confiance
Son FFX c'est pas la réédition mais l'original, c'est marqué Squaresoft sur la jaquette, et non Square Enix. Elle peut jouer là dessus pour les collectionneurs maniaques.
Ah oui c'était ça le truc, j'avais zappé ! Pour le X-2 c'est pareil ou pas ?
Alucard.Exe Banneret
Age : 44 Compiègne Flood Forum : 2049 Propos Pertinents : 42 Aucun actuellement... 8 points de confiance 1 point neutre
-Kingdom Heart 2 ( + le guide officiel de 250 pages ): le jeu 10€, le guide 5€ (il est en solde à 10€ et encore moi je l'ai trouvé à 2€...)
Ué mais t'habites Paris, t'as peut-être plus de facilités à trouver de bons plans du genre de ce guide à 2€. J'ai pas mal fureté pour ces soldes, et j'ai pas vu le guide à 10€ (je dis pas que c'est pas vrai hein, je dis juste que moi j'en ai pas vu).
Pakodim a écrit:
Non X-2 c'était direct Square Enix sur l'original.
Sauf pour le Japon il me semble Le dernier jeu étiqueté Squaresoft.
Patapon Ange
-Kingdom Heart 2 ( + le guide officiel de 250 pages ): le jeu 10€, le guide 5€ (il est en solde à 10€ et encore moi je l'ai trouvé à 2€...)
Ué mais t'habites Paris, t'as peut-être plus de facilités à trouver de bons plans du genre de ce guide à 2€. J'ai pas mal fureté pour ces soldes, et j'ai pas vu le guide à 10€ (je dis pas que c'est pas vrai hein, je dis juste que moi j'en ai pas vu). .
J'en ai encore vu 2 à 10€ sous blister rigide à Micromania dernièrement. Si vous en voulez faites-moi signe. Je vais sortir cet après-midi d'ailleurs.
Sqix Marquis
Age : 70 Caprica Flood Forum : 8106 Propos Pertinents : 522 Aucun actuellement... 10 42 points de confiance