| Petite Mise à Jour RPGesque ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
givyretrogamesPage
Flood Forum : 48
| Sujet: Re: Petite Mise à Jour RPGesque ! Lun 19 Déc 2011, 22:52 | |
| si tkt je la prends sur et certain.
si tu préféres de l'argent on peut faire comme c'était si dans le doute quelques chose t'aurait intéressé.
je vais l'acheter et si quelques chose t'intéresses tu me l'achéteras lol |
|
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| Sujet: Re: Petite Mise à Jour RPGesque ! Lun 19 Déc 2011, 22:53 | |
| - givyretrogames a écrit:
- si tkt je la prends sur et certain.
si tu préféres de l'argent on peut faire comme c'était si dans le doute quelques chose t'aurait intéressé.
je vais l'acheter et si quelques chose t'intéresses tu me l'achéteras lol Ouais remarque t'as raison ça revient au même. Je te MP. |
|
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| |
| |
PataponAnge
| |
| |
PataponAnge
| Sujet: Re: Petite Mise à Jour RPGesque ! Sam 24 Déc 2011, 12:08 | |
| - Onizuka26 a écrit:
- Hey, je suis très très intéressé par ton Heavy Rain !
C'est quel version? ( Platinum, Move, Normale ? ) Complète?
Tu le ferais a combien fdpin? Alors tu le prends du coup ou pas ? C'est resté en stand by cette histoire... |
|
| |
Onizuka26Seigneur
Age : 34 Nibelheim Flood Forum : 849 Propos Pertinents : 20 Aucun actuellement... 3 points de confiance
| Sujet: Re: Petite Mise à Jour RPGesque ! Dim 25 Déc 2011, 20:23 | |
| j'avais zappé en effet ! oui je prend, je vais voir comment fonctionne kwixo. Je suppose que ca fonctionne comme paypal mais un ptit renseignement ca fait pas de mal. Suite en MP du coup ( avec la tombola, une pierre, deux coups ) |
|
| |
PataponAnge
| |
| |
PataponAnge
| |
| |
PataponAnge
| |
| |
GillesSeigneur
Age : 59 dans ton cul Flood Forum : 881 Propos Pertinents : 13 Aucun actuellement... 1 point de confiance
| Sujet: Re: Petite Mise à Jour RPGesque ! Mer 04 Jan 2012, 07:16 | |
| Salut Pata, peux-tu me donner le numéro SLES/SCES des jeux suivants? - Louvre The Final Curse (PAL UK avec gros autocollant sur l'avant, j'ai la flemme de l'enlever) - 3€ - Necronomicon (PAL ESP) - 3€ merci |
|
| |
PataponAnge
| |
| |
PataponAnge
| |
| |
GillesSeigneur
Age : 59 dans ton cul Flood Forum : 881 Propos Pertinents : 13 Aucun actuellement... 1 point de confiance
| |
| |
GillesSeigneur
| Sujet: Re: Petite Mise à Jour RPGesque ! Jeu 05 Jan 2012, 19:10 | |
| Louvre et Necronomicon m'intéressent. je vais attendre le jour de paye (et aussi voir si tu ne récupères pas un truc ou deux ) et je te fais signe pour t'envoyer le paiement. |
|
| |
PataponAnge
| |
| |
GillesSeigneur
| |
| |
PataponAnge
| Sujet: Re: Petite Mise à Jour RPGesque ! Ven 06 Jan 2012, 19:20 | |
| - Les Chevaliers de Baphomet Le Manuscrit de Voynich - 4€- Final Fantasy X (avec DVD Bonus) - 13€ - Musashi Samurai Legend - 9€ => 7€
Vendus ! |
|
| |
PataponAnge
| |
| |
PataponAnge
| Sujet: Re: Petite Mise à Jour RPGesque ! Sam 07 Jan 2012, 13:25 | |
| - Dragon Quest V - La Fiancée Céleste - 17€ VENDU- Resident Evil Deadly Silence - 15€ VENDU
Tant pis pour vous ! Vous viendrez pas pleurnicher quand vous n'arriverez plus à les retrouver. |
|
| |
Alucard.ExeBanneret
Age : 44 Compiègne Flood Forum : 2049 Propos Pertinents : 42 Aucun actuellement... 8 points de confiance 1 point neutre
| |
| |
PataponAnge
| Sujet: Re: Petite Mise à Jour RPGesque ! Sam 07 Jan 2012, 20:41 | |
| Calmos mon grand. Juste prouver qu'à mes prix ça se vend, c'est aussi bon à dire. Mais on en reparlera dans quelques temps quand certains les rechercheront car ces jeux-là feront partie de ceux difficiles à trouver à l'avenir c'est certain de mon côté. Et ce n'est pas parce qu'on en trouve sur un site que c'est forcément easy à trouver. Je parle par rapport aux mags parisiens où je les vois rarement tout comme le Disgaea DS que je ne vois plus du tout ça y est. |
|
| |
Alucard.ExeBanneret
Age : 44 Compiègne Flood Forum : 2049 Propos Pertinents : 42 Aucun actuellement... 8 points de confiance 1 point neutre
| Sujet: Re: Petite Mise à Jour RPGesque ! Sam 07 Jan 2012, 20:53 | |
| Oui mais justement y'a pas que les mag parisien, Internet est au dessus de tout ca, et tu verras ca sera toujours trouvable. TOUJOURS. Pas de soucis je suis calme, c'était juste un petit coup de gueule passager. Si on par sur ce principe, tous les jeux seront rare dans 10 ans car plus produit. |
|
| |
PataponAnge
| Sujet: Re: Petite Mise à Jour RPGesque ! Sam 07 Jan 2012, 21:01 | |
| - Alucard.Exe a écrit:
- Oui mais justement y'a pas que les mag parisien, Internet est au dessus de tout ca, et tu verras ca sera toujours trouvable. TOUJOURS. Pas de soucis je suis calme, c'était juste un petit coup de gueule passager. Si on par sur ce principe, tous les jeux seront rare dans 10 ans car plus produit.
Certains seront rares oui. Tout comme certains jeux Nes le sont actuellement et pourtant produits eux aussi à des centaines de milliers d'exemplaires. Essaye de me trouver un Amazing Tater sur Game Boy et complet, pourtant ils ont été produits à des milliers d'exemplaires... |
|
| |
Alucard.ExeBanneret
| Sujet: Re: Petite Mise à Jour RPGesque ! Sam 07 Jan 2012, 21:09 | |
| Oui donc voilà c'est ce que je te disais, donc en suivant ton raisonnement ( "dommage RE il sera rare plus tard" ) et bien oui, tous les jeux de la gen actuelle le seront, normal. C'est comme tout en fait, va me trouver une bouteille de Coca Cola de 1980 |
|
| |
PataponAnge
| Sujet: Re: Petite Mise à Jour RPGesque ! Sam 07 Jan 2012, 21:18 | |
| - Alucard.Exe a écrit:
- Oui donc voilà c'est ce que je te disais, donc en suivant ton raisonnement ( "dommage RE il sera rare plus tard" ) et bien oui, tous les jeux de la gen actuelle le seront, normal. C'est comme tout en fait, va me trouver une bouteille de Coca Cola de 1980
Et ? C'est bien la raison pour laquelle je dis qu'il vaut mieux le chopper maintenant que plus tard quand il sera devenu introuvable. Je suis désolé, mais quoique tu en dises Nostradamus, Resident Evil sur DS se trouve beaucoup moins qu'un jeu tel que Mario ou Zelda voir même un Dragon Quest donc si à l'heure d'aujourd'hui il n'est pas forcément évident à trouver, je suppose et suis même sûr que plus tard on galèrera à se le procurer d'autant plus que c'est un jeu d'une grosse licence. Si tu n'arrives pas à rentrer ça dans ton crâne, je ne peux plus rien pour toi. Ca me rappelle le Zelda Nes sous blister que mon pote a vendu récemment. Pourtant Zelda y'en a eu des millions de vendus mais sous blister c'est devenu introuvable, pourquoi ??? Etonnant... Et pourtant revendu à 1600€... Je ne dis pas que RE arrivera à cette hauteur et qu'il sera autant introuvable car les moeurs ont fait que les gens gardent des jeux sous blister dorénavant mais un RE d'autant plus sous blister (ou même un Megaman Zero Collection) sera difficile à trouver à l'avenir tout comme peut l'être un RE 2 sur N64 ou GC à la rigueur. |
|
| |
PataponAnge
| |
| |
Alucard.ExeBanneret
| Sujet: Re: Petite Mise à Jour RPGesque ! Sam 07 Jan 2012, 21:24 | |
| Files-moi le lien qui dit que ce jeu est sorti à tant d'exemplaire (blague) Et pour les jeux sous blister ca c'est autre chose, normal que ca cote très haut et que ca soit très rare. Hors concours donc |
|
| |
PataponAnge
| |
| |
Alucard.ExeBanneret
| Sujet: Re: Petite Mise à Jour RPGesque ! Sam 07 Jan 2012, 21:40 | |
| Zelda complet en boite et notice c'est très loin d'être rare, et à des prix abordables. Après si y'a des fétichismes du "ho my god je le veux comme neuuuuuuuuuuuuuf quitte à dépenser des millions" tant mieux pour les vendeurs (et encore le plus souvent ca se vend pas) mais ca c'est un critère qui ne joue en rien sur la disponibilité d'un jeu. Y'a pas une masse de gens qui cherche des jeux dans un état proche du neuf, seulement ceux qui veulent se la jouer "qui a la plus grosse" (petit jeu qui ne dure qu'un temps d'ailleur) donc voilà, pour quelqu'un qui cherche "The Legend Of Zelda : Hyrule Fantasy" sur Nes, qu'il soit dans un état proche du neuf ou non, tant qu'il est complet, il est trouvable et abordable. Le tiens fait partie d'une autre catégorie.
Dernière édition par Alucard.Exe le Sam 07 Jan 2012, 21:56, édité 1 fois |
|
| |
SqixMarquis
Age : 70 Caprica Flood Forum : 8106 Propos Pertinents : 522 Aucun actuellement... 10 42 points de confiance
| |
| |
Alucard.ExeBanneret
| Sujet: Re: Petite Mise à Jour RPGesque ! Sam 07 Jan 2012, 21:59 | |
| La 6ème en fait Sur PS c'était la première Sur Saturn la seconde (avec le Batte Mode et quelques modif) Sur PC (des armes en plus) Le Director's Cut sur PS Le Rebirth sur GC |
|
| |
| |
| |
| Petite Mise à Jour RPGesque ! | |
|