Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu !
Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré.
ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu !
Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré.
Je sais que ce jeu n'est pas très bien aimer mais je veux quand même le défendre . Scénario compliquer , Nouveau système de level up qui peut laisser paraitre à désirer et le jeu est comme dans un couloir ? Oui mais ce jeu est énorme, Les personnages sont géniaux, des moyens de rigolades, le moment sur grande pulse est génial.
J'aime le système de combat, il est plus compliquer que ce qu'il parait. Je peux comprendre les joueurs rétro , mais il mérite une chance, surtout que le jeu est prévus en 3 parties. J'ai oublier de parler de la qualité graphique, mais sa tout le monde peut se faire son avis la dessus.
Je l'ai finis et je l'ai adoré et vous ?
Macdo45 Seigneur
Age : 41 région centre Flood Forum : 868 Propos Pertinents : 44 Aucun actuellement... 3 points de confiance
J'avoue avoir été sidéré par les graphismes mais à part ça...
Je trouve le scénario assez linéaire, sans réel rebondissement. Le système de combat est sympa mais possède quelque défauts ( le fait que l'on ne contrôle qu'un perso, que quand ce dernier meurt, le combat est terminé).
Le manque de quêtes annexes est aussi flagrant, et il faut 25H de jeu pour réussir enfin à atteindre la première.
Bien que je me sois bien amusé, j'avoue qu'il ne rivalise pas avec les anciens. Esperons que le XIII-2 corrigera tout cela
J'ai adoré le jeu, la base du RPG, c'est quand même le leveling ! Après c'est sur que tout les RPG news générations , ils sont tellement pré-mâchés que la difficulté est inexistante .