| FINAL FANTASY VII - CRISIS CORE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
LothemaGrand Duc
Flood Forum : 10328
| |
| |
LothemaGrand Duc
Age : 56 Dans mes rêves Flood Forum : 10328 Propos Pertinents : 289 Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3 14 81 points de confiance
| |
| |
BenobeChampion
Age : 44 In this world Flood Forum : 320 Propos Pertinents : 34 Aucun actuellement... 2 points de confiance
| |
| |
SqixMarquis
Age : 70 Caprica Flood Forum : 8106 Propos Pertinents : 522 Aucun actuellement... 10 42 points de confiance
| |
| |
BenobeChampion
Age : 44 In this world Flood Forum : 320 Propos Pertinents : 34 Aucun actuellement... 2 points de confiance
| |
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| |
| |
BenobeChampion
| |
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| |
| |
BenobeChampion
| |
| |
SqixMarquis
Age : 70 Caprica Flood Forum : 8106 Propos Pertinents : 522 Aucun actuellement... 10 42 points de confiance
| Sujet: Re: FINAL FANTASY VII - CRISIS CORE Mer 18 Mai 2011, 12:45 | |
| Je tiens à préciser que je ne suis pas l'auteur du Mais je dis pas que j'aurai pas pu le mettre si c'était un autre jeu dont tu parlais :Rigolo: |
|
| |
PataponAnge
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: FINAL FANTASY VII - CRISIS CORE Mar 24 Mai 2011, 03:00 | |
| - Benobe a écrit:
- Perso je l'ai pas trouvé si bien que ça ce jeu... mais bon, je vais pas développer, sinon je vais me prendre un
Tkt, je peux développer pour toi, j'aime les -1: Encore un beau méfait ce Crisis Core (ou comment sucer une franchise jusqu’à l'os et en extirper le suc des dollars). Entre le chara design 'jsuis un bogoss" à la con, complètement outrancier et gay friendly, et le sys. de combat complètement aléatoire et frustrant (vs m'excuserez, mais j'aime maîtriser mon lvl up et mes limit breaks, en plus c'est moche et malvenu), ce jeu (?) est un bien piètre hommage à FFVII. Pire ! Il pourrait vous le faire détester, à cause d'une vision de l'oeuvre originale erronée, voire étronée. Je le place dans la mm catégorie marketing merdique que Advent children, Dirge et X-2. En toute connaissance de cause, à éviter. Mais c'est vrai, la fin est bien triste - Spoiler:
surtout qd le morceau j-pop à la con s'enclenche. trololol.
|
|
| |
SqixMarquis
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: FINAL FANTASY VII - CRISIS CORE Mar 24 Mai 2011, 14:17 | |
| - Sqix a écrit:
- Si c'est un forum fanboy FF comme le suggère Benobe, je crois qu'on peut dire qu'on a au moins un FF hater en la personne de Nagendra :Rigolo:
:Rigolo: Le VII est prenant, très classe, bien que je le trouve surestimé tant il est mis en avant sur la toile comme étant "le meilleur rpg de tt les temps", j'ai pas trop apprécié le VIII à cause de son système de magie discutable et son orientation scénaristique et les relations entre certains personnages, FFIX est génial, il figure tout simplement dans le peloton de tête de mes rpg favoris, j'aime pas certains points du X, mais il réussit une transition parfaite par rapport aux opus ps1, le XII est d'une finesse d'écriture incomparable et sa direction artistique est in-attaquable, mm si il faut accrocher à son rythme, et le XIII.....non, le XIII est merdique, à par l'ost y'a rien à sauver. J'ai pas encore fait les deux gros morceaux des FF oldies, à savoir le IV et le VI, mais comme tu peux le voir, je ne suis pas un FF hater. (à la rigueur un Nomura hater, ok, et ce, mm si j'attends tout de mm bcp de VersusXIII, qui lavera je l'espère l'honneur de ce chiffre au sein de la saga...) Juste que le mercantilisme autour des franchises, c'est pas vraiment mon truc. Avec FF CC on est en plein dedans, au mm titre que les autres ""oeuvres" qui gravitent autour de FFVII. C'est devenu vulgaire, facile et grossier. Alors que FFVII, à la base, c'est une petite révolution qui a marqué au fer rouge des millions de joueurs, un truc préparé avec amour et conviction, tandis que le reste des titres liés à la "compil" n'arrive selon moi à justifier son existence que par l'exploitation massive d'un nom, d'une marque. A part ça, le vide. Un peu comme les KH. hey: "De la merde avec de la chantilly dessus, c'est joli, mais je vous déconseille d'en manger." copyright JDG (once u see it u can unsee it). |
|
| |
LothemaGrand Duc
Age : 56 Dans mes rêves Flood Forum : 10328 Propos Pertinents : 289 Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3 14 81 points de confiance
| |
| |
chepasmoiBanneret
Age : 43 au Village Flood Forum : 2469 Propos Pertinents : 115 Aucun actuellement... 1 point de confiance
| Sujet: Re: FINAL FANTASY VII - CRISIS CORE Jeu 01 Mar 2012, 11:58 | |
| - Lothema a écrit:
- Je viens de le reprendre à zéro après de longs mois d'arrêt et cette fois, je vais jusqu'au bout!!!!
Enfin, si j'y arrive.... Oui bonne résolution, rien que pour la fin émouvante. |
|
| |
LothemaGrand Duc
| Sujet: Re: FINAL FANTASY VII - CRISIS CORE Mer 07 Mar 2012, 23:48 | |
| Je me fais toutes les missions possibles pour ne pas arriver trop vite à la fin! Pas envie de le finir celui-là, je le trouve vraiment trop bien...... |
|
| |
LothemaGrand Duc
| |
| |
PataponAnge
| |
| |
LothemaGrand Duc
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: FINAL FANTASY VII - CRISIS CORE Dim 11 Mar 2012, 20:22 | |
| Le grand mérite de FFCC c'est de proposer un prologue à FF7 concernant les expériences sur les supersoldats. Ça permet d'expliquer et de faire une sorte de lien logique avec l'histoire de FF7. Et puis les matéria quoi ! Rien que pour ça, il faut faire le jeu Tiens d'ailleurs personnellement, dans la série des FF, j'ai jamais rien vu d'aussi puissant que les matéria comme système de jeu, pas vous ? |
|
| |
LothemaGrand Duc
| Sujet: Re: FINAL FANTASY VII - CRISIS CORE Dim 11 Mar 2012, 20:28 | |
| Maintenant, je vais avoir du mal à passer à un autre jeu franchement.....
Je n'arrive pas à me sortir de celui-là.....
EDIT: J'ai découvert les matérias avec ce jeu et c'est vrai que c'est un super truc!!!!! Il n'y a pas ça dans les autres? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: FINAL FANTASY VII - CRISIS CORE Dim 11 Mar 2012, 20:48 | |
| - Lothema a écrit:
- Maintenant, je vais avoir du mal à passer à un autre jeu franchement.....
Je n'arrive pas à me sortir de celui-là.....
EDIT: J'ai découvert les matérias avec ce jeu et c'est vrai que c'est un super truc!!!!! Il n'y a pas ça dans les autres? Juste dans FF7 ( mais le concept est un peu différent de FFCC mais mieux au final). Oui les autres FF ce sont des mécaniques de jeux différentes qui se valent pas toutes, mais pour moi la meilleure restera celle des matéria, bien que certaines autres aient leurs charmes. Sinon des gens pour monter la ligue extraordinaire des militants pour un remake FF7 psvita au lieu du FFX u_u ? |
|
| |
PataponAnge
| |
| |
LothemaGrand Duc
| |
| |
LothemaGrand Duc
| |
| |
PataponAnge
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
LothemaGrand Duc
| |
| |
| |
| |
| FINAL FANTASY VII - CRISIS CORE | |
|