Réception
RECEPTION

Envoyés
MP ENVOYES

En Cours
MP EN COURS
D'ENVOI

Archives
ARCHIVES

ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

KINGDOM HEARTS Chrono10
ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

KINGDOM HEARTS Chrono10



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Petites annonces

Derniers sujets
» LITTLE TOWN HERO
KINGDOM HEARTS Icon_minitimeJeu 09 Juil 2020, 10:12 par Sqix

» THE OUTER WORLDS
KINGDOM HEARTS Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:40 par Sqix

» INDIVISIBLE
KINGDOM HEARTS Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:38 par Sqix

» THE LEGEND OF HEROES: TRAILS OF COLD STEEL III
KINGDOM HEARTS Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 14:15 par Kagoo

» XENOBLADE CHRONICLES: DEFINITIVE EDITION
KINGDOM HEARTS Icon_minitimeMar 09 Juin 2020, 00:10 par Sqix

» LANGRISSER 1&2
KINGDOM HEARTS Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 01:19 par Sqix

» YS VIII: LACRIMOSA OF DANA
KINGDOM HEARTS Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 22:17 par Sqix

» TRIALS OF MANA
KINGDOM HEARTS Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 06:44 par Kagoo

» LIFE IS STRANGE 2
KINGDOM HEARTS Icon_minitimeSam 11 Avr 2020, 09:44 par Patapon

» FINAL FANTASY VII & FINAL FANTASY VIII REMASTERED - TWIN PACK
KINGDOM HEARTS Icon_minitimeLun 24 Fév 2020, 03:39 par Patapon

Sujets les plus vus
TOPIC DES ALERTES
Petite Mise à Jour RPGesque !
Jeux Divers Consoles
Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !
XENOBLADE CHRONICLES
Ici, les VENDEURS laissent une évalution aux ACHETEURS !
[VDS] Ni No Kuni / Mana Khemia / Silent Hill 2 Xbox / Lost Odyssey Asia
Le topic de vente/échange de Sqix
Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!!
DS LIte Or Zelda Triforce
Mots-clés
blind -asia drifter Play tonelico burning bayonetta light hyper goddess town
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 KINGDOM HEARTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kingdom Hearts, bon ou mauvais ?
 Bon !
 Moyen !
 Mauvais !
Voir les résultats
AuteurMessage
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

KINGDOM HEARTS Empty
MessageSujet: KINGDOM HEARTS   KINGDOM HEARTS Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 00:21

Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

KINGDOM HEARTS Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS   KINGDOM HEARTS Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 00:21

C’est avec 9 années de retard que je me lance dans ce jeu pour tenter une nouvelle expérience en terme d’Action RPG. Bouffant du Disney à longueur de journée par ma compagne, je me suis dit qu’il fallait que je teste mes connaissances dans ce domaine et je dois admettre que je commence à en connaître un rayon !

Bon concrètement, il vaut quoi cet opus ? Bin c’est pas mal du tout ! Même si on sent bien que le jeu n’est pas fini, pas peaufiné, on se laisse quand même bercer par l’univers de Disney (plus que celui de Square) et de tous ses personnages. Découvrir et retrouver certains d’entre eux est un véritable plaisir !

Le jeu n’est pas exempt de tous défauts ; il est vide je trouve. Les mondes que l’on découvre sont franchement déserts. Ils auraient pu nous rajouter quelques personnages histoire qu’on puisse discuter un peu et en apprendre un peu plus… Mais non, dommage. Les combats sont marrants, pas prises de tête mais je dirais même qu’ils sont un peu trop bourrins à mon goût. Du coup, on avance en cliquant (surtout vers la fin) que sur un bouton pour tout dégommer. Je dois dire qu’il n’y a pas de côté « technique » et ça m’a un peu emmerdé. On se croirait des fois dans un God of War… C’est dire !

Par contre, contrairement aux mauvaises langues du net, je trouve le jeu très long et bien fourni (faut arrêter de me faire croire que les mecs le finissent en une vingtaine d'heures sans guide d'astuces etc... Personnellement je l'ai fini en 75 heures, je suis très lent, j'aime bien tout chercher et trouver tout seul Moi je ). On croit qu’on est à la fin du jeu mais à chaque fois les développeurs nous rajoutent quelque chose… Le nombre des quêtes annexes / objets à chercher est assez élevé et je rajouterai même que si vous les faites toutes, vous aurez une fin cachée…

Je déplore aussi le trop peu de voix digitalisées, j’aurai préféré que sur un support DVD ils en rajoutent plus. C’est dommage. Surtout que les voix de Donald et Dingo sont franchement marrantes.

Kingdom Heart reste tout de même un bon jeu à faire ne serait-ce que pour commencer la série (comme je suis en train de le faire) et pour découvrir l’alchimie parfaite entre deux univers : celui de Disney et de Squaresoft.

Vivement que je commence le II. (quand j’aurai battu les Titans et les Boss cachés du I que je n’ai toujours pas vaincus… Sourire )
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Masamune
Damoiseau
Damoiseau
Masamune

Masculin Age : 34
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 151
Propos Pertinents Propos Pertinents : 6
Jeu du moment Aucun actuellement...

KINGDOM HEARTS Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS   KINGDOM HEARTS Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 10:05

J'ai voté Bon !

Avant de donner un avis (je suis occupé là...), faudrait que déplaces le topic sur la section PS2 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

KINGDOM HEARTS Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS   KINGDOM HEARTS Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 12:53

Masamune a écrit:
J'ai voté Bon !

Avant de donner un avis (je suis occupé là...), faudrait que déplaces le topic sur la section PS2 ^^.

Bien vu ! :roll: Peut être que finalement inconsciemment c'était une critique. Le jeu est tellement vide que je pensais jouer sur une PS1... Pleure de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
david06
Seigneur
Seigneur
david06

Masculin Age : 36
Lieu NICE
Flood Forum Flood Forum : 806
Propos Pertinents Propos Pertinents : 10
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 19 points de confiance

KINGDOM HEARTS Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS   KINGDOM HEARTS Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 10:38

Disney + Squaresoft = Contre toute attente de ma part une véritable merveille.
Malgrès son univers certes enfantin ce jeu se ramene avec des graphisme très jolis, des musiques dont certaines nous font replonger quelques années bien en arrière, mais surtout et c'est là je pense le point fort du joue un gameplay du tonnerre.
Ce kingdom hearts m'a fait changé d'avis sur les A-RPG que je trouvai un peu brouillon, c'est une merveilleuse association que nous a donné ici squaresoft.
merci monsieur!!!

edit:qui a voté mauvais???!!!! KINGDOM HEARTS 321163
Revenir en haut Aller en bas
Nanxin
Seigneur
Seigneur
Nanxin

Masculin Age : 38
Lieu China
Flood Forum Flood Forum : 664
Propos Pertinents Propos Pertinents : 22
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 9 points de confiance

KINGDOM HEARTS Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS   KINGDOM HEARTS Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 12:36

J'ai voté bon aussi. Il est vrai que sur le papier le mélange Squaresoft/Disney pouvait amener soit du tout bon, soit du tout mauvais.
Et bien c'est le tout bon qui est ressorti (pas le Jacques...)
Des personnages attachants, un scène d'intro qui pour l'époque était excellente avec le thème d'Utada Hikaru en fond, un gameplay du tonnerre et un univers forcément déjà connu mais fort bien exploité...
Le jeu m'aura scotché pendant pas mal d'heures.
A noter que pour une fois je n'ai pas été dégoûté par les doublages Français qui ont vraiment été réussis... Chose qui est rare de nos jours.

Après pour celui qui a voté mauvais j'aurai ma petite idée , mais je vais pas citer de nom au gré de me tromper. Heureux
Revenir en haut Aller en bas
david06
Seigneur
Seigneur
david06

Masculin Age : 36
Lieu NICE
Flood Forum Flood Forum : 806
Propos Pertinents Propos Pertinents : 10
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 19 points de confiance

KINGDOM HEARTS Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS   KINGDOM HEARTS Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 07:45

Si si balance le nom!!! KINGDOM HEARTS 320932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


KINGDOM HEARTS Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS   KINGDOM HEARTS Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 00:49

J'ai voté mauvais.
bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

KINGDOM HEARTS Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS   KINGDOM HEARTS Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 00:52

KINGDOM HEARTS 1497659993
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
david06
Seigneur
Seigneur
david06

Masculin Age : 36
Lieu NICE
Flood Forum Flood Forum : 806
Propos Pertinents Propos Pertinents : 10
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 19 points de confiance

KINGDOM HEARTS Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS   KINGDOM HEARTS Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 08:38

Pourtant il est cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sardaukar
Banni de Potos
Banni de Potos
avatar

Masculin Age : 53
Lieu Salusa Secundus
Flood Forum Flood Forum : 1024
Propos Pertinents Propos Pertinents : 36
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 19 points de confiance

KINGDOM HEARTS Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS   KINGDOM HEARTS Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 09:29

Nagendra a écrit:
J'ai voté mauvais.
Tu peux développer ?
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

KINGDOM HEARTS Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS   KINGDOM HEARTS Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 09:35

Merde je lui ai mis un + alors que je voulais lui mettre un - . :bonnet: IPhone de merde. :mad:
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Invité
Invité
Anonymous


KINGDOM HEARTS Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS   KINGDOM HEARTS Icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 00:24

Patapon a écrit:
Merde je lui ai mis un + alors que je voulais lui mettre un - . :bonnet: IPhone de merde. :mad:

C'est pas grave, tu peux toujours venir te venger sur mes topics de ventes Clin d Oeil

@Sardaukar:

Les KH, c'est un peu le niveau Zero du level design et du gameplay.
En fait, y'a pas de level design, ni de gameplay. On se retrouve toujours dans de très petits environnements, à taper de manière très binaire à longueur de temps (un peu moins dans le 1 que dans le 2 cependant).
KH, c'est le massacre en bonne et due forme des persos FF. Déjà que pour certains, c'était pas gagné (Wakka, Seifer, Tidus Yufie), ici on atteint....comme...une sorte de Kilimandjaro du mauvais gout et de la dégueulasserie (mais regardez ce qu'ils ont fait à Cloud et à Squall, mm Vivi ils l'ont rendu moche).
KH, c'est un "scénario" qui n'aurait pas du prétendre à de telles ambitions, les thématiques dark-choupi-lol, je peux plus. Mais plus. (alors qu'en restant léger ç'aurait été cool)
KH, c'est cool parce qu'il y a Donald et Dingo, et que dans l'ensemble, mm si les mondes Disney sont super bien rendus, ça reste un exemple flagrant de marketing à la con (Pirates des Caraibes, putain Fuck ).
KH, c'est pour les Fans de FF Nomurisés et les fans de Disney. Si on est ni l'un, ni l'autre (le seul de la période Nomura -au design- que je kiffe c'est le VII, et encore, je le trouve un brin surestimé par rapport au IX surtout, et pour Disney maintenant je préfère les Pixar, le reste ne me touche plus du tt).......donc
...si on est ni l'un ni l'autre, ce jeu (cette série) n'a strictement aucun intérêt.
Imaginez KH avec un enrobage différent, et inconnu du grand public...
Allons restons sérieux.
(vous aurez compris que je parle de la série dans sa globalité. Si toutefois j'avais un flingue sur la tempe, je dirais que le premier reste le meilleur). Bye
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

KINGDOM HEARTS Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS   KINGDOM HEARTS Icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 00:41

Nagendra a écrit:

(vous aurez compris que je parle de la série dans sa globalité. Si toutefois j'avais un flingue sur la tempe, je dirais que le premier reste le meilleur). KINGDOM HEARTS 21593

Etant en train de faire le 2 (que j'ai stoppé depuis un mois pour le moment), je te rejoins. Moins de saveur même si le scénario m'a l'air plus intéressant mais au niveau du gameplay : KINGDOM HEARTS 933178128
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Mr.Offspring
Banneret
Banneret
Mr.Offspring

Masculin Age : 34
Lieu Lunel (34)
Flood Forum Flood Forum : 1824
Propos Pertinents Propos Pertinents : 89
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 12 points de confiance

KINGDOM HEARTS Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS   KINGDOM HEARTS Icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 02:04

Patapon a écrit:
Etant en train de faire le 2 (que j'ai stoppé depuis un mois pour le moment), je te rejoins. Moins de saveur même si le scénario m'a l'air plus intéressant mais au niveau du gameplay : KINGDOM HEARTS 933178128

Tu parles du gameplay du 1 ou du 2 ?
Personnellement, je pestais plutôt sur celui du premier opus qui était facilement perfectible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




KINGDOM HEARTS Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS   KINGDOM HEARTS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KINGDOM HEARTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KINGDOM HEARTS II
» [Série] KINGDOM HEARTS
» KINGDOM HEARTS - 358/2 DAYS
» KINGDOM HEARTS RE:CODED
» KINGDOM HEARTS HD 1.5 REMIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER ADVENTURE :: GENERAL :: VOUS AVEZ FINI QUEL JEU AUJOURD'HUI ? :: CONSOLES :: Playstation 2-