Réception
RECEPTION

Envoyés
MP ENVOYES

En Cours
MP EN COURS
D'ENVOI

Archives
ARCHIVES

ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

MAGNACARTA Chrono10
ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

MAGNACARTA Chrono10

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Petites annonces

Derniers sujets
» LITTLE TOWN HERO
MAGNACARTA Icon_minitimeJeu 09 Juil 2020, 10:12 par Sqix

» THE OUTER WORLDS
MAGNACARTA Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:40 par Sqix

» INDIVISIBLE
MAGNACARTA Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:38 par Sqix

» THE LEGEND OF HEROES: TRAILS OF COLD STEEL III
MAGNACARTA Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 14:15 par Kagoo

» XENOBLADE CHRONICLES: DEFINITIVE EDITION
MAGNACARTA Icon_minitimeMar 09 Juin 2020, 00:10 par Sqix

» LANGRISSER 1&2
MAGNACARTA Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 01:19 par Sqix

» YS VIII: LACRIMOSA OF DANA
MAGNACARTA Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 22:17 par Sqix

» TRIALS OF MANA
MAGNACARTA Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 06:44 par Kagoo

» LIFE IS STRANGE 2
MAGNACARTA Icon_minitimeSam 11 Avr 2020, 09:44 par Patapon

» FINAL FANTASY VII & FINAL FANTASY VIII REMASTERED - TWIN PACK
MAGNACARTA Icon_minitimeLun 24 Fév 2020, 03:39 par Patapon

Sujets les plus vus
TOPIC DES ALERTES
Petite Mise à Jour RPGesque !
Jeux Divers Consoles
Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !
XENOBLADE CHRONICLES
Ici, les VENDEURS laissent une évalution aux ACHETEURS !
[VDS] Ni No Kuni / Mana Khemia / Silent Hill 2 Xbox / Lost Odyssey Asia
Le topic de vente/échange de Sqix
Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!!
DS LIte Or Zelda Triforce
Mots-clés
light burning drifter tonelico goddess bayonetta blind town hyper -asia Play
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Partagez

MAGNACARTA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MagnaCarta, bon ou mauvais ?
Bon !
MAGNACARTA Vote_lcap50%MAGNACARTA Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Moyen !
MAGNACARTA Vote_lcap0%MAGNACARTA Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais !
MAGNACARTA Vote_lcap50%MAGNACARTA Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2

Retour

AuteurMessage
k3nty
Seigneur
Seigneur
k3nty

Masculin Age : 31
Lieu Valdahon
Flood Forum Flood Forum : 852
Propos Pertinents Propos Pertinents : 18
Jeu du moment Final Fantasy X
Positif 5 points de confiance

MAGNACARTA Empty
MessageSujet: MAGNACARTA   MAGNACARTA Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 23:41

MagnaCarta

MAGNACARTA Magnacarta

Dernière édition par k3nty le Sam 05 Mar 2011, 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 44
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

MAGNACARTA Empty
MessageSujet: Re: MAGNACARTA   MAGNACARTA Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 23:45

A l'image des autres tests, je te propose de créer le tien pour Magna Carta en procédant comme suit : https://rpgame.superforum.fr/t178-tutorial-comment-ajouter-de-nouveaux-rpg-a-la-liste-du-forum
http://rpgame.wordpress.com
Sardaukar
Banni de Potos
Banni de Potos

Masculin Age : 53
Lieu Salusa Secundus
Flood Forum Flood Forum : 1024
Propos Pertinents Propos Pertinents : 36
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 19 points de confiance

MAGNACARTA Empty
MessageSujet: Re: MAGNACARTA   MAGNACARTA Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 17:53

Magnacarta.......

Jeu étrange alternant les bonnes idées (ennemis visibles à l'écran, modes furtif ou "j'fonce dans l'tas" pour les déplacements, système de combat à la Judgement Ring, jolis graphismes....).
Aux plus merdiques (temps de chargement atroces, modes furtif ou "j'fonce dans l'tas" pour les déplacements, système d'ajustement des distances pour les fights, et surtout le Chi, et les modes de combats....) !

C'est sur ces derniers points que je vais m'étendre, car il sont, à mon avis, responsables de mon dégout pour ce jeu qui aurait pu être une perle autrement....

Donc, le Chi est la quintessence des énergies de la nature, feu, terre, air, etc..... (8 au total), il faut utiliser une technique de nature différente à celle(s) de nos opposants : résultats de + gros dommages dans leur(s) face(s).

Jusque là rien de neuf à l'horizon m'objecterez vous, mais là où les concepteurs Coréens de Magnacarta peuvent se prévaloir d'être les + tordus des asiatiques, c'est en nous ayant pondu la règle suivante :
1) Je peux utiliser le Chi d'une nature différente à celle de mes ennemis seulement, et seulement si, il y en a autour de moi(en le puisant ds l'environnement)....
2) Le Chi est est en quantité limitée, et quand y'en a plus, bin y'en a plus.....(en gros démerdez vous après pour les buter les streumons)
Chiant surtout quand on découvre que pour utiliser les sorts de soins on est logé à la même enseigne, ça n'incite guère au GrosBillisme (d'autant que les ennemis sont du genre balèze).....

Là dessus vient se greffer le système de combat bien lourdingue....
3 modes : standard, combo, et counter
le 1er permet de parer une partie des assauts, ça fait du bien, mais on ne peut pas faire grand chose d'autre.....
le 2eme n'est jouable que si vous avez des réflexes de mouche du fait de l'utilisation du Trinity circle (système très proche de la judgement ring de shadow hearts), mais attention à ne pas louper votre coup car action réussie ou pas votre Chi s'épuisera à l'identique, de + plus question de parer les assauts...
le 3eme enfin vous oblige à deviner le combo de l'ennemi et à le reproduire sur le trinity circle, et ainsi lui envoyer une contre attaque imparable (dur ! jamais réussi suffisamment pour être efficace)......

Vous aurez remarqué que je cite les déplacements dans les bons comme ds les mauvais points du jeu...
Marrant au début de tracer sur la carte à fond les ballons, mais hélas on est vite obligé de passer en mode furtif pour ne pas se faire trop de combats et faire tout le jeu au raz des paqueretes gave vite !

Enfin les temps de chargement les plus longs/incongrus/intempestifs qui puissent exister, finissent d'enterrer notre bonne volonté

Bref un ratage complet en terme de Gameplay.....d'autant plus dommage que l'histoire est agréable et le charadesign très plaisant et dépaysant !

Ma note : Jeu Mauvais

Contenu sponsorisé

MAGNACARTA Empty
MessageSujet: Re: MAGNACARTA   MAGNACARTA Icon_minitime

MAGNACARTA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1