Je vote sans hésitation Bon !!!
Je ne suis pas habitué aux Baldurs' Gate Like mais quand j'ai joué à celui là, il s'est révelé terriblement bon !
Une personnalisation du héros, ça vole pas haut certes (choix du sexe, la pilosité, les cheveux et la couleur de peau) mais a le merite d'exister.
Des décors que j'ai trouvés variés : de la forêt de Gobelins au Volcan rempli de chaleur en passant par les terres Glacées et les cavernes de fourmis.
Une durée de vie pas anodine, en effet, le héros peut atteindre le niveau maximum de 50. Or, en terminant le jeu en Facile (le seul disponible au début), on arrive au niveau 20... il faut donc le terminer en Normal et en Difficile !
Un autre point fort aussi, le multi-joueur !! Il est possible de jouer à 4 ! Cependant, faut prévoir une chute de fps dans les endroits un peu détaillés...
J'ai trouvé également qu'il y avait un soin apporté aux équipement et aux armures, c'est beau quoi !
Le dernier point que j'aimerais souligner est sa difficulté : contrairement à d'autre titres du même genre, on ne fonce pas dans le tas ! (du moins pas en Normal/Difficile), il est souvent nécéssaire de se protéger, pour ne pas dire toujours, à la vue d'un boss ou d'ennemis trop nombreux parce que la jauge de vie part vite... très vite... et ce n'est pas les fioles de potions (qui régenerent la barre de façon progressive et assez lentement d'ailleurs) qui vous sauveront de la situation : il faut donc apprendre à se protéger souvent, et parfois... fuir en attendant que la jauge se remplisse.
Franchement, je ne trouve pas trop de défauts à ce jeu... peut-être les temps de chargement... me souvient plus en fait ^^.
Ha si ! Ma race préféré est l'Elfe Noir, c'est quand même nul de préciser que "le Bouclier de Maladie" (une des ses compétences) fait 58 à 70 dégats par secondes au niveau maximum, alors qu'en fait, ça ne fait que 58 dégats ! En gros, ça ne varie pas. Et il y a quelques erreurs du même type pour le Magicien et ses sorts de feu.