|
|
Auteur | Message |
---|
LothemaGrand Duc
Flood Forum : 10328
| Sujet: Re: Jeux Divers Consoles Ven 29 Juil 2011, 13:51 | |
| Pas grave, je sais ce que c'est..... J'ai acheté FF Ring of Fates alors que je l'avais déjà...... Mais moi, je suis vieille, ça s'explique, pas toi!!!! |
|
| |
aircastChevalier
Age : 48 le village dans les nuages Flood Forum : 203 Propos Pertinents : 15 Aucun actuellement... 9 points de confiance
| |
| |
aizen59Chevalier
Age : 36 Lille Flood Forum : 187 Propos Pertinents : 8 Aucun actuellement... 1 point de confiance
| |
| |
LothemaGrand Duc
Age : 56 Dans mes rêves Flood Forum : 10328 Propos Pertinents : 289 Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3 14 81 points de confiance
| |
| |
LothemaGrand Duc
Age : 56 Dans mes rêves Flood Forum : 10328 Propos Pertinents : 289 Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3 14 81 points de confiance
| |
| |
LothemaGrand Duc
| |
| |
LothemaGrand Duc
| |
| |
Mr.OffspringBanneret
Age : 35 Lunel (34) Flood Forum : 1824 Propos Pertinents : 89 Aucun actuellement... 12 points de confiance
| Sujet: Re: Jeux Divers Consoles Mer 10 Aoû 2011, 18:29 | |
| Aizen => si tu peux pas prendre Disgaea ou si tu les veux plus, préviens moi. Je profiterais que Lothema est dans le coin pour lui acheter au moins un |
|
| |
aizen59Chevalier
Age : 36 Lille Flood Forum : 187 Propos Pertinents : 8 Aucun actuellement... 1 point de confiance
| Sujet: Re: Jeux Divers Consoles Mer 10 Aoû 2011, 21:07 | |
| J'en ai discuté avec Lothema, c'est toujours d'actualité, d'ailleurs, je vais la contacter par MP pour finaliser |
|
| |
Mr.OffspringBanneret
Age : 35 Lunel (34) Flood Forum : 1824 Propos Pertinents : 89 Aucun actuellement... 12 points de confiance
| |
| |
aizen59Chevalier
| |
| |
LothemaGrand Duc
| |
| |
aizen59Chevalier
| Sujet: Re: Jeux Divers Consoles Sam 13 Aoû 2011, 12:12 | |
| Salut ! J'ai bien reçu tes jeux, merci beaucoup, paquet super bien protégé et disgaea 1 est en super état.
Par contre, Disgaea 2 sous blister, même si le filigrane n'a pas été retiré (le playstation), en bas de la boite (à l'arrière), ça a été scotché. Est-ce que le jeu a été déballé par en bas et scotché à nouveau ? D'où le filigrane encore présent. C'est le seul truc qui me fait un peu flipper, vu que j'ose pas retirer les bouts de scotch.
Si jamais tu sais, ça m'arrangerais. Merci.
Edit : bon apparemment, il a bien été rescotché par le bas, donc déjà ouvert et n'est plus considéré comme neuf, j'espère juste que c'était quelque chose que t'avais pas remarqué, j'ai un peu les boules. :snif: |
|
| |
LothemaGrand Duc
| Sujet: Re: Jeux Divers Consoles Sam 13 Aoû 2011, 12:48 | |
| Bonjour Aizen,
Je n'ai jamais déballé le jeu et l'avais acheté à Barbelin sur le forum. Je n'ai pas vu du tout ce scotch et suis désolée mais je ne peux t'en dire plus sur un éventuel déballage......
Si le jeu ne te convient pas comme ça, je te le rembourse et tu me le renvoies, je le déballerai vraiment et le vendrai comme occaze.
Si Barbelin passe par là, on pourra le lui demander. |
|
| |
aizen59Chevalier
| Sujet: Re: Jeux Divers Consoles Sam 13 Aoû 2011, 12:55 | |
| On va déjà voir ce que Barbelin a à dire, car si c'est le cas, t'as aussi acheté un jeu "neuf" mais qui est en fait d'occasion... du coup, on est 2 à ne pas l'avoir acheté dans l'état dans lequel il était supposé être. |
|
| |
LothemaGrand Duc
| Sujet: Re: Jeux Divers Consoles Sam 13 Aoû 2011, 13:58 | |
| En fait, j'ai fait un échange avec Barbelin mais il y avait au moins 10 jeux et je ne me souviens plus si celui-ci était mentionné comme neuf et comme moi, en général, c'est pour y jouer, je me fiche qu'ils soient sous blister ou pas! Les Disgaea, j'ai essayé sur DS et je n'accroche pas donc j'ai remis ceux-là à la vente...... |
|
| |
aizen59Chevalier
| Sujet: Re: Jeux Divers Consoles Sam 13 Aoû 2011, 14:05 | |
| Je t'en veux pas, t'as envoyé les jeux rapidement, l'envoi était soigné et le mot m'a fait plaisir également, c'était super sympa. J'ai juste été un peu surpris, j'allais pas l'ouvrir en fait et là je pense pas l'ouvrir non plus. Mais après effectivement, si t'as pas fait attention, c'est pas grave, c'est pas comme si j'avais acheté un Mario Bros 3 blisté à 1500 euros. :hihihi: On verra si Barbelin a la réponse à la question. J'ai encore pas mal de colis à recevoir de toute manière et je cherche d'autres choses entre temps. En tout cas, le Disgaea 1 est nickel, me manque plus que le 4 et les opus PSP pour être tranquille. Encore merci à toi, je referai affaire. |
|
| |
LothemaGrand Duc
| Sujet: Re: Jeux Divers Consoles Sam 13 Aoû 2011, 14:10 | |
| Merci pour ta compréhension et je demanderai à Barbelin dés son retour sur le forum.
En attendant, bonne réception à toi de tous tes jeux attendus!!!! |
|
| |
Mr.OffspringBanneret
| |
| |
aizen59Chevalier
| Sujet: Re: Jeux Divers Consoles Sam 13 Aoû 2011, 14:32 | |
| Perso, les blister, je les garde principalement par nostalgie, histoire de les avoir neuf, ce qui m'empêche pas d'y jouer d'une autre manière on va dire Après j'ai pas que du blister, loin de là d'ailleurs, c'est juste que quand j'achète le jeu sous cet état, bah j'aime effectivement qu'il le soit, après c'est pas de la faute de Lothema, donc pas grave. La prochaine fois, je demanderai des photos de chaque côté du jeu, ça m'évitera les mauvaises surprises. En tout cas, je risque pas de les revendre, à moins de devoir financer un gros achat pour quelque chose que je préfère. Ce qui est pas près d'arriver Merci Lothema et bonne vente à toi, si jamais t'as d'autres trucs qui risquent d'arriver, fais le nous savoir |
|
| |
LothemaGrand Duc
| |
| |
LothemaGrand Duc
| |
| |
Onizuka26Seigneur
Age : 34 Nibelheim Flood Forum : 849 Propos Pertinents : 20 Aucun actuellement... 3 points de confiance
| |
| |
LothemaGrand Duc
| Sujet: Re: Jeux Divers Consoles Lun 22 Aoû 2011, 13:18 | |
| Parce que je reprends le boulot en septembre et que je n'aurai pas le temps de jouer à tous les jeux que j'ai! Je garde la DS en console portable et si jamais, mes fils ont une PSP chacun donc, on en manquera pas! |
|
| |
aizen59Chevalier
| |
| |
LothemaGrand Duc
| |
| |
aizen59Chevalier
| |
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| |
| |
LothemaGrand Duc
| |
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| |
| |
LothemaGrand Duc
| |
| |
| |
| |
|