|
|
Auteur | Message |
---|
SqixMarquis
Flood Forum : 8106
| |
| |
LothemaGrand Duc
Age : 56 Dans mes rêves Flood Forum : 10328 Propos Pertinents : 289 Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3 14 81 points de confiance
| |
| |
LothemaGrand Duc
Age : 56 Dans mes rêves Flood Forum : 10328 Propos Pertinents : 289 Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3 14 81 points de confiance
| |
| |
zebdalBanneret
Age : 82 gra Flood Forum : 1444 Propos Pertinents : 40 Aucun actuellement... 1 9 points de confiance
| |
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| Sujet: Re: Jeux Divers Consoles Mar 25 Oct 2011, 23:38 | |
| - zebdal a écrit:
- busé toutes tes ventes, je crois que je vais aller chez priceminister
J'aime pas, tu dois envoyer avant de recevoir les thunes et si le mec valide pas en temps et en heure, tu l'as dans le cul... |
|
| |
zebdalBanneret
Age : 82 gra Flood Forum : 1444 Propos Pertinents : 40 Aucun actuellement... 1 9 points de confiance
| Sujet: Re: Jeux Divers Consoles Mar 25 Oct 2011, 23:43 | |
| - Pon a écrit:
- zebdal a écrit:
J'aime pas, tu dois envoyer avant de recevoir les thunes et si le mec valide pas en temps et en heure, tu l'as dans le cul... ah bon? il me semblait que c'était le site où on payait, et après le vendeur avait un certain temps pour valider la vente et envoyer l'objet. je dois me tromper de site alors. |
|
| |
LyrionBanneret
Age : 35 Colombes (Rouh rouh.... ok je sors...) Flood Forum : 1853 Propos Pertinents : 58 Aucun actuellement... 1 17 points de confiance
| Sujet: Re: Jeux Divers Consoles Mar 25 Oct 2011, 23:52 | |
| - Pon a écrit:
- zebdal a écrit:
J'aime pas, tu dois envoyer avant de recevoir les thunes et si le mec valide pas en temps et en heure, tu l'as dans le cul... Il veut dire, avant de recevoir sur le compte. Mais si le mec paye par carte, y a pas de problème non ? J'ai jamais vendu sur Price, mais apparemment ça marche ^^ |
|
| |
LothemaGrand Duc
| Sujet: Re: Jeux Divers Consoles Mer 26 Oct 2011, 00:18 | |
| Tu es effectivement payé dés que l'acheteur a reçu son objet et s'il oublie de valider la bonne réception, tu es payé quand même mais le 20 du mois. |
|
| |
LothemaGrand Duc
| Sujet: Re: Jeux Divers Consoles Mer 26 Oct 2011, 00:23 | |
| J'ai oublié de préciser que tu es payé quand même si l'acheteur ne reçoit pas sa lettre quand il n'y a pas de suivi, je suppose qu'il ne faut pas que ça se renouvelle trop souvent! Ils ont une super SAV qui prend en compte les frais de port du retour. J'en ai eu besoin plusieurs fois et j'ai toujours été intégralement remboursée. |
|
| |
LothemaGrand Duc
| Sujet: Re: Jeux Divers Consoles Jeu 27 Oct 2011, 11:25 | |
| MAJ suite à plusieurs ventes:
-Pokemon Platine -FF XII Revenant wings -FF III -Illusion of Time
Il ne me reste pas grand chose du coup..... |
|
| |
dams43mwaDamoiseau
Age : 35 Aubenas Flood Forum : 132 Propos Pertinents : 4 Aucun actuellement... 1 point de confiance
| |
| |
chepasmoiBanneret
Age : 43 au Village Flood Forum : 2469 Propos Pertinents : 115 Aucun actuellement... 1 point de confiance
| Sujet: Re: Jeux Divers Consoles Lun 31 Oct 2011, 20:22 | |
| - dams43mwa a écrit:
- Salut !
Tu cherches quelque chose à l'échange ? Salut dams43mwa, tu te fais rare. Comment va la collection? Mets là à jour si tu as de nouvelles choses. |
|
| |
dams43mwaDamoiseau
Age : 35 Aubenas Flood Forum : 132 Propos Pertinents : 4 Aucun actuellement... 1 point de confiance
| |
| |
LothemaGrand Duc
| |
| |
dams43mwaDamoiseau
| Sujet: Re: Jeux Divers Consoles Mar 01 Nov 2011, 00:12 | |
| Salut ! Intéressé par la Ds si le prix est négociable. Je te listerai les jeux DS que j'ai d'ici demain soir. Ce sont des hits mais classique. Les Castle, les Zelda, les DQ, DBZ, Adv. Wars, Chrono T, Bomberman, etc... |
|
| |
LothemaGrand Duc
| |
| |
zebdalBanneret
| Sujet: Re: Jeux Divers Consoles Mar 01 Nov 2011, 11:57 | |
| dams si tu vois des jeux chez moi, ton chrono trigger m'intéresse. pense à faire un topic de vente/échange (ou l'up s'il existe déja) |
|
| |
LothemaGrand Duc
| |
| |
dams43mwaDamoiseau
| Sujet: Re: Jeux Divers Consoles Lun 07 Nov 2011, 17:59 | |
| Salut ! Désolé pour le retard...
Voici ce dont je dispose en Ds :
Dragon Quest : La fiancée Céleste Dragon Quest : La fiancée Céleste (neuf) Dragon Quest : Les sent. Du firmament Dragon Quest : L'épopée des élus Dragon Quest : Monster Joker Chrono Trigger Chrono Trigger Chrono Trigger Zelda : Phantom Hourglass Zelda : Spirit Tracks Castlevania : Dawn of Sorrow Castlevania : Order of Eclessia Castlevania : Portrait of Ruin Mario Party New Super Mario Bross Advance Wars Bomberman Dragon Ball : Origins Guitar Hero
|
|
| |
LothemaGrand Duc
| |
| |
dams43mwaDamoiseau
| |
| |
LothemaGrand Duc
| |
| |
dams43mwaDamoiseau
| Sujet: Re: Jeux Divers Consoles Lun 07 Nov 2011, 21:54 | |
| Pas de blisters mais du TBE et complet pour les 3. Je ne sais pas trop niveau prix car sincèrement je n'avais pas du tout l'intention de me séparer de mes jeux DS et j'hésite encore ! ^^ Je te laisse me faire une proposition et puis on verra. |
|
| |
LothemaGrand Duc
| |
| |
dams43mwaDamoiseau
| Sujet: Re: Jeux Divers Consoles Lun 07 Nov 2011, 22:14 | |
| Et bien je te laisse le temps d'examiner ce qui te paraitrait équitable en échange, et de me faire une proposition. Si tu as une petite idée qui te conviendrait, n'hésite pas à me proposer ! |
|
| |
LothemaGrand Duc
| |
| |
zebdalBanneret
| Sujet: Re: Jeux Divers Consoles Lun 07 Nov 2011, 22:35 | |
| - Citation :
- Dragon Quest : La fiancée Céleste
Dragon Quest : La fiancée Céleste (neuf) Dragon Quest : Les sent. Du firmament Dragon Quest : L'épopée des élus Dragon Quest : Monster Joker Chrono Trigger Chrono Trigger Chrono Trigger Zelda : Phantom Hourglass Zelda : Spirit Tracks Castlevania : Dawn of Sorrow Castlevania : Order of Eclessia Castlevania : Portrait of Ruin Mario Party New Super Mario Bross Advance Wars Bomberman Dragon Ball : Origins Guitar Hero je te prends tout pour 100 euros fdpin si ca te dit. par contre, c'est quel advance wars? |
|
| |
dams43mwaDamoiseau
| Sujet: Re: Jeux Divers Consoles Lun 07 Nov 2011, 22:39 | |
| Salut Zebdal ! Désolé mais je ne vends pas mes jeux ! Et puis tu grilles un peu la politesse à Lothema là ! Pour l'instant je ne discute qu'avec elle et c'est uniquement parce qu'elle à l'un des rares objets qui pourra me faire craquer. |
|
| |
dams43mwaDamoiseau
| Sujet: Re: Jeux Divers Consoles Lun 07 Nov 2011, 22:40 | |
| - Lothema a écrit:
- Ok, je verrai ça tranquillement mercredi, je ne travaille pas.
Merci et à + Pas de soucis ! A+ et bonne soirée ! |
|
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| |
| |
LothemaGrand Duc
| Sujet: Re: Jeux Divers Consoles Mer 09 Nov 2011, 06:53 | |
| Merci Pata pour le nettoyage!
Dams, si les Castlevania sont si bien, je veux bien tenter. Si tu es OK, je t'échange tes 3Castlevania, 1 ou 2 CT contre la DSi FF.
Je te propose 30/35 euros par CT et 15 euros par Castlevania?
Dernière édition par Lothema le Jeu 10 Nov 2011, 17:27, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
|