|
|
Auteur | Message |
---|
GillesSeigneur
Flood Forum : 881
| |
| |
Macdo45Seigneur
Age : 41 région centre Flood Forum : 868 Propos Pertinents : 44 Aucun actuellement... 3 points de confiance
| |
| |
StudyingSoulBanneret
Age : 47 Pontoise... Flood Forum : 1349 Propos Pertinents : 5 Far cry primal / bloodborne 10 points de confiance
| |
| |
Macdo45Seigneur
Age : 41 région centre Flood Forum : 868 Propos Pertinents : 44 Aucun actuellement... 3 points de confiance
| |
| |
StudyingSoulBanneret
Age : 47 Pontoise... Flood Forum : 1349 Propos Pertinents : 5 Far cry primal / bloodborne 10 points de confiance
| |
| |
Macdo45Seigneur
| |
| |
StudyingSoulBanneret
| |
| |
Macdo45Seigneur
| |
| |
StudyingSoulBanneret
| |
| |
Macdo45Seigneur
| |
| |
Macdo45Seigneur
| |
| |
GillesSeigneur
Age : 59 dans ton cul Flood Forum : 881 Propos Pertinents : 13 Aucun actuellement... 1 point de confiance
| |
| |
Macdo45Seigneur
| |
| |
GillesSeigneur
Age : 59 dans ton cul Flood Forum : 881 Propos Pertinents : 13 Aucun actuellement... 1 point de confiance
| |
| |
david06Seigneur
Age : 36 NICE Flood Forum : 806 Propos Pertinents : 10 Aucun actuellement... 19 points de confiance
| Sujet: Re: [VDS][ECH] Final fantasy Jeu 28 Avr 2011, 15:39 | |
| Tu peux dire ce qu'il te reste en jeu, ou mettre à jour. Merci d'avance, car je risque de te prendre FF Dirge Of Cerberus (edition simple, vu que je t'ai déjà pris la collector :cheers: ) |
|
| |
aizen59Chevalier
Age : 36 Lille Flood Forum : 187 Propos Pertinents : 8 Aucun actuellement... 1 point de confiance
| Sujet: Re: [VDS][ECH] Final fantasy Sam 07 Mai 2011, 00:58 | |
| Bonsoir,
Par curiosité, combien coûte le FF VII International ? J'ai pas vu de prix en première page. Je vois plusieurs versions, ce serait possible d'avoir des photos prises d'un peu plus près ?
Merci,
David. |
|
| |
aizen59Chevalier
Age : 36 Lille Flood Forum : 187 Propos Pertinents : 8 Aucun actuellement... 1 point de confiance
| |
| |
Macdo45Seigneur
| |
| |
ChibiRinoaExplorateur
Age : 40 Melun Flood Forum : 3 Propos Pertinents : 0 Aucun actuellement...
| Sujet: Re: [VDS][ECH] Final fantasy Lun 09 Mai 2011, 19:04 | |
| Salut Mcdo45, je me suis inscrite dès que j'ai vu ton message qui disait que tu aurais des figurines à revendre. Je commence une jolie collection de figurine de Final Fantasy, donc je serai preneuse de tes figurines si tu serais prêt à faire un geste en cas de prise en lot. En tout cas, j'ai hâte d'avoir les photos |
|
| |
ptinouSeigneur
Age : 41 table Flood Forum : 1011 Propos Pertinents : 35 Aucun actuellement... 7 points de confiance
| |
| |
Macdo45Seigneur
| |
| |
ptinouSeigneur
Age : 41 table Flood Forum : 1011 Propos Pertinents : 35 Aucun actuellement... 7 points de confiance
| |
| |
Macdo45Seigneur
| |
| |
ptinouSeigneur
| |
| |
Mr.OffspringBanneret
Age : 35 Lunel (34) Flood Forum : 1824 Propos Pertinents : 89 Aucun actuellement... 12 points de confiance
| |
| |
ptinouSeigneur
| Sujet: Re: [VDS][ECH] Final fantasy Lun 09 Mai 2011, 22:34 | |
| - Mr.Offspring a écrit:
- Ptinou, le charognard qui vient piquer les clients de Macdo
J'en ai une plus grosse que MacDo45 ... ...de collection de figurines/statuettes Final Fantasy |
|
| |
ChibiRinoaExplorateur
| Sujet: Re: [VDS][ECH] Final fantasy Mer 11 Mai 2011, 22:28 | |
| Salut ptinou, tu aurais des prix pour les pièces en dans la dernièrs photo ? Mcdo, interessée par les Extra Knight. Pour tes doubles, les versions sont elles identiques ? Combien FDPIn à la pièce et même question pour le lot entier d'Extra Knight ? Merchi |
|
| |
Macdo45Seigneur
| Sujet: Re: [VDS][ECH] Final fantasy Jeu 12 Mai 2011, 20:40 | |
| Pour les extra knights je ne fais que le lot, sachant que j'ai recu le RED13 hier et un aerith..
Par contre pour les autres, je brade !! |
|
| |
ChibiRinoaExplorateur
| |
| |
| |
| |
|