| [VEND] JEUX + statuettes / figurines / guides, etc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ptinouSeigneur
Age : 41 table Flood Forum : 1011 Propos Pertinents : 35 Aucun actuellement... 7 points de confiance
| Sujet: [VEND] JEUX + statuettes / figurines / guides, etc Dim 20 Mar 2011, 09:51 | |
| Bonjour Voici les jeux dit RPG que j'ai de dispo pour échange/vente ( j'ai d'autres jeux mais pas RPG donc je ne les ai pas mis. Contactez moi par MP si vous voulez connaitre la liste :cheers: ) : tout prix est négociable :cheers: Prix Fpout !ps3 :- fallout 3 10€ - risen 2 15€ - venetica 12€ - borderlands GOTY (les 4 DLC sont directement sur le blue-ray) 17€ - monkey island édition spéciale collection 18€ - dungeon siège 3 10€ - deus ex (neuf sous blister) 13€
ps2 :- castlevania : lament of innocence 15€ dvd :- Coffret de 6 dvd de "Final fantasy unlimited coffret intégral" (anime) Contient les 25 épisodes de la série. 22€GOODIES :- Je met en vente ma collection de figurines officielles Final Fantasy (plus de la moitié sont vraiment rare) Je vend uniquement le tout, rien ne sera séparé. Photos ici => http://www.another-adventure.com/t535-la-collection-de-ptinoups : je fais pas mal d'achat/vente/échange de jeux ou autres sur divers sites (je ne poste pas de liens pour éviter toutes pubs)
Dernière édition par ptinou le Jeu 20 Déc 2012, 17:15, édité 38 fois |
|
| |
Macdo45Seigneur
Age : 41 région centre Flood Forum : 868 Propos Pertinents : 44 Aucun actuellement... 3 points de confiance
| |
| |
ptinouSeigneur
Age : 41 table Flood Forum : 1011 Propos Pertinents : 35 Aucun actuellement... 7 points de confiance
| Sujet: Re: [VEND] JEUX + statuettes / figurines / guides, etc Dim 20 Mar 2011, 10:19 | |
| - Macdo45 a écrit:
- T'as pas des ptittes figurines FF en double à vendre ?
J'ai celle la en double mais ce n'est pas une officiel (une copie car il n'y a pas écris Square derrière le socle) : L'autre Butz que j'ai est une vrai (comme toutes les autres de ma collection) donc je la garde. |
|
| |
Macdo45Seigneur
Age : 41 région centre Flood Forum : 868 Propos Pertinents : 44 Aucun actuellement... 3 points de confiance
| |
| |
SqixMarquis
Age : 70 Caprica Flood Forum : 8106 Propos Pertinents : 522 Aucun actuellement... 10 42 points de confiance
| |
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| |
| |
k3ntySeigneur
Age : 31 Valdahon Flood Forum : 852 Propos Pertinents : 18 Final Fantasy X 5 points de confiance
| |
| |
ptinouSeigneur
| |
| |
Macdo45Seigneur
| |
| |
ptinouSeigneur
| Sujet: Re: [VEND] JEUX + statuettes / figurines / guides, etc Dim 20 Mar 2011, 16:32 | |
| - Macdo45 a écrit:
- Combien tu vends ta copie de chrome ?
Si t'as pas d'idée sur les prix demande des estimations ici :
https://rpgame.superforum.fr/f5-estimations Heu franchement je ne peux te dire. De plus, pour un envoi avec un numéro de suivis et bien protégé, ce serais surement en colissimo, donc déjà 5€ de frais d'envoi ps : la vrai m'a déjà couté dans les 70€ (pas très coté car pas un personnage qui reste dans les mémoires de la série) |
|
| |
Macdo45Seigneur
| |
| |
ptinouSeigneur
| |
| |
vocquatDamoiseau
Age : 40 Paris Flood Forum : 113 Propos Pertinents : 0 Aucun actuellement... 1 point de confiance
| |
| |
ptinouSeigneur
| |
| |
vocquatDamoiseau
Age : 40 Paris Flood Forum : 113 Propos Pertinents : 0 Aucun actuellement... 1 point de confiance
| |
| |
ptinouSeigneur
| |
| |
ptinouSeigneur
| |
| |
ptinouSeigneur
| |
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| |
| |
ptinouSeigneur
| Sujet: Re: [VEND] JEUX + statuettes / figurines / guides, etc Sam 09 Avr 2011, 08:34 | |
| - Patapon a écrit:
- - majin and the forzaken kingdom (version uk et jeux en francais) 15€
C'est bien ça ? Je le vois rarement en boutique et comme c'est du Capcom... Ca me rappelle un peu Ico. Oui c'est bien ca. Vraiment un très beau jeux. C'est un mélange d'Ico et Zelda. |
|
| |
ptinouSeigneur
| |
| |
ptinouSeigneur
| |
| |
ptinouSeigneur
| |
| |
ptinouSeigneur
| |
| |
ptinouSeigneur
| |
| |
ptinouSeigneur
| |
| |
SagazmecExplorateur
Age : 34 Lunel Flood Forum : 6 Propos Pertinents : 0 Aucun actuellement...
| |
| |
ptinouSeigneur
| |
| |
ptinouSeigneur
| |
| |
ptinouSeigneur
| |
| |
| |
| |
| [VEND] JEUX + statuettes / figurines / guides, etc | |
|