| [VEND] JEUX + statuettes / figurines / guides, etc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ptinouSeigneur
Flood Forum : 1011
| |
| |
LothemaGrand Duc
Age : 56 Dans mes rêves Flood Forum : 10328 Propos Pertinents : 289 Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3 14 81 points de confiance
| |
| |
LothemaGrand Duc
Age : 56 Dans mes rêves Flood Forum : 10328 Propos Pertinents : 289 Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3 14 81 points de confiance
| |
| |
ptinouSeigneur
Age : 41 table Flood Forum : 1011 Propos Pertinents : 35 Aucun actuellement... 7 points de confiance
| |
| |
LothemaGrand Duc
| |
| |
ptinouSeigneur
Age : 41 table Flood Forum : 1011 Propos Pertinents : 35 Aucun actuellement... 7 points de confiance
| |
| |
LothemaGrand Duc
| |
| |
LothemaGrand Duc
| |
| |
ptinouSeigneur
| |
| |
ptinouSeigneur
| |
| |
ptinouSeigneur
| |
| |
ptinouSeigneur
| |
| |
ptinouSeigneur
| |
| |
yamashitaPage
Age : 42 Paris Flood Forum : 53 Propos Pertinents : -1 Aucun actuellement... 17 points de confiance
| Sujet: Petit nouveau bloquer Dim 28 Aoû 2011, 10:07 | |
| Purée, je n'ai toujours pas assez de messages poster pour pouvoir MP.... Sinon j'étais intéresser par ton unlimited saga... |
|
| |
ptinouSeigneur
| |
| |
zebdalBanneret
Age : 82 gra Flood Forum : 1444 Propos Pertinents : 40 Aucun actuellement... 1 9 points de confiance
| |
| |
k3ntySeigneur
Age : 31 Valdahon Flood Forum : 852 Propos Pertinents : 18 Final Fantasy X 5 points de confiance
| |
| |
SqixMarquis
Age : 70 Caprica Flood Forum : 8106 Propos Pertinents : 522 Aucun actuellement... 10 42 points de confiance
| |
| |
k3ntySeigneur
Age : 31 Valdahon Flood Forum : 852 Propos Pertinents : 18 Final Fantasy X 5 points de confiance
| |
| |
aizen59Chevalier
Age : 36 Lille Flood Forum : 187 Propos Pertinents : 8 Aucun actuellement... 1 point de confiance
| Sujet: Re: [VEND] JEUX + statuettes / figurines / guides, etc Lun 29 Aoû 2011, 16:18 | |
| Joli ton unlimited saga, mais tellement d'étiquette dessus ;_; lol
Plus sérieusement, c'est fdpin ou out les prix ? Si oui, je connais le prix du star ocean psp, dans le cas contraire, ça ferait combien ? Par curiosité dans un premier temps. |
|
| |
ptinouSeigneur
| Sujet: Re: [VEND] JEUX + statuettes / figurines / guides, etc Lun 29 Aoû 2011, 16:49 | |
| Les frais d'envoi ne sont pas inclus dans mes prix. Un envoi en lettre bulle : 2€ Un envoi en suivi : de 3€ à 6€ selon le mode d'envoi souhaité. Le star Ocean sur psp est comme neuf (je l'ai acheté à sa sortie), pratiquement pas mis dans la psp, car je suis passé du coté obscure sur cette bête et c'est mon dernier jeu psp Pour unlimited saga, c'est vrai que c'est dommage mais je ne peux pas retirer les étiquette vu que c'est sur du carton. Le magasin n'avait pas le choix |
|
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| Sujet: Re: [VEND] JEUX + statuettes / figurines / guides, etc Lun 29 Aoû 2011, 19:44 | |
| Pas de panique pour les étiquettes (deux à ce que je vois) aucune ne m'a résisté. Vous faites fonctionner votre sèche cheveux à la plus haute température. Vous chauffez la colle présente sous les stickers. Ca va la ramollir. Vous retirez les stickers délicatement. Deux options s'offrent à vous : 1/ soit ça ne s'enlève pas 2/ soit ça s'enlève et laisse une trace de colle dégueulasse Mais HEU-REU-SEMENT qu'on a notre détache-tout ! Pour le cas 1, vous appliquez un peu d'Essence F sur l'autocollant pour ramollir celui-ci et vous le rechauffez avec le sèche cheveux afin qu'il se décolle. Pour le cas 2, vous retirez le surplus de colle restante avec un coton imbibé d'Essence F et vous allez admirer la facilité déconcertante à laquelle vous allez arriver à dégager ces merdes de vos jeux fétiches. Et là, c'est le MIMI, c'est le RARA, c'est le ??? |
|
| |
aizen59Chevalier
Age : 36 Lille Flood Forum : 187 Propos Pertinents : 8 Aucun actuellement... 1 point de confiance
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
aizen59Chevalier
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
aizen59Chevalier
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [VEND] JEUX + statuettes / figurines / guides, etc Lun 29 Aoû 2011, 21:13 | |
| euh aizen, pour le dissolvant, je viens de voir que ce serait sur du carton que tu voudrais le faire. Evite, c'est pas prudent je pense. Moi je l'ai surtout fait sur le plastique des boites ps1/ps2, nickel. Mais sur le carton... Bref, my mistake. |
|
| |
aizen59Chevalier
| |
| |
ptinouSeigneur
| |
| |
aizen59Chevalier
| |
| |
| |
| |
| [VEND] JEUX + statuettes / figurines / guides, etc | |
|