Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu !
Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré.
ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu !
Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré.
Alors voila debarrassage en règle de jeux ,de collector etc... Les règles
les prix sont fdpout Le mp (06) et le multi achat sont prioritaires je n'ai pas de compte paypal donc paiement par chèque ou especes en mp. l'état des objets est toujours précisé si les prix ne sont pas dans la cote precisez le gentiment !!! les photos viennent ne paniquez pas!!
allez c'est parti!
-stick arcade street fighter IV 20th anniversary round 2 comme neuf dans sa boite et extremement peu utilisé(une fois en fait) 100 euros -pack collector biohazard V limited edition ps3 etat excellent [estim please]
SN=sans notice complet si rien précisé
Categorie rpg ps1
-PAL
Final Fantasy 8 (SN) microrayures 12 euros Final Fantasy 7 (SN) pas de disque 1. disque 2 et 3 bon état.15 euros Final Fantasy antholgy version europeenne X2 proche du neuf. 18 euros Final Fantasy origins proche du neuf .les 2 cartes présentes. 20 euros Final Fantasy 7 platinum.trés bon état.démo présente. 27 euros Parasite eve 2 Bon état.12 euros
-US
Final Fantasy 8 black label.trés bon état.Mini guide présent.20 euros Final Fantasy 9 black label.trés bon état.mini livret online strategy présent.25 euros threads of fate black label.état excellent.30 euros Final Fantasy anthology (SN) musique cd présent.18 euros Chrono cross black label.trés bon état.35 euros Kartia word of fate.trés bon état.25 euros
-JAP Final Fantasy 9 premiere version.spin +mini poster present.trés bon état.15 euros Final Fantasy 8 premiere version.spin + mini livret présent.15 euros Brave fencer musashiden premiere version.etat proche du neuf.spin + carte du perso avec les 2 fiches+square preview 3 avec square preview livret.20 euros xenogears complet avec spin tbe 30 euros
GUIDES FRANCAIS besoin de prix pour ca -dead or alive 3 futurepress -dragon quest 8 ps2 piggyback -street fighter 4 prima -final fantasy 10 piggyback -guide collector final fantasy 12 -zelda twilight princess wii
Dernière édition par djeegy le Dim 20 Mar 2011, 19:22, édité 1 fois
Macdo45 Seigneur
Age : 41 région centre Flood Forum : 868 Propos Pertinents : 44 Aucun actuellement... 3 points de confiance
jmerci j ai viré les liens j en mettrai d autres plus tard donc 20/25 pour le ffx t es sur?
Prix forum oui, tu peux partir plus haut et baisser par la suite si tu veux Pour les FF jap 8 et 9 je pense que t'es un peu et que t'auras du mal à écouler à ce prix la, mais si t'es pas pressé laisse comme ca. Perso je pense pas que ca parte à plus de 10e chacun
djeegy Conteur
Age : 48 nice Flood Forum : 10 Propos Pertinents : 0 Aucun actuellement... 1 point de confiance
jmerci j ai viré les liens j en mettrai d autres plus tard donc 20/25 pour le ffx t es sur?
Prix forum oui, tu peux partir plus haut et baisser par la suite si tu veux Pour les FF jap 8 et 9 je pense que t'es un peu et que t'auras du mal à écouler à ce prix la, mais si t'es pas pressé laisse comme ca. Perso je pense pas que ca parte à plus de 10e chacun
ok j ai fait un copier coller d un vieux post .je vais editer tout ca plus tard!!! merci a vous en tout cas