|
Auteur | Message |
---|
KerlitosExplorateur
Age : 38 Nord Flood Forum : 9 Propos Pertinents : 0 Aucun actuellement...
| Sujet: Jeux rares modification Dim 20 Mar 2011, 20:56 | |
| Bonjour à vous ,
Je viens de découvrir ce forum grace à Patapon , je suis ravi de voir un forum dédier aux jeux de collection ; Je me permet de vous proposer mes jeux que je me sépare avec un mélange de jeux RPG : ( petit up ) Psx : Legend of Kartia : Boite et Notice 20 euros Legend of Foresia : Boite et notice 25 euros Final Fantasy 6 : Boite et notice 30 euros Etat des jeux quasiment neuf 8)
PS2 : Devil Summoner : Boite et Notice 25 euros Atelier Iris 2 Boite et Notice 30 euros Atelier Iris 3: Boite et Notice ( Notice un peu froisser ) 25euros Dark Cloud : Boite et Sans Notice 20 euros Ico version collector Boite et Notice 35 euros Shadow of colossus Boite et Notice 30 euros Kingdom Hearts: 2 Boite et Notice 25 euros Phantasy Star Univers: Boite et Notice 30 euros Hack Mutation Boite et Notice 25 euros Digital Devil Saga 2 Boite et Notice 25 euros Suikoden 5 Boite et Notice 25 euros
GC : Zelda Twilight Princess Boite et Notice 45 euros Baten Kaitos Boite et Notice 30 euros Tales of Symphonia Boite et Notice 25 euros Les jeux sont propre et notice en bonne état photo à l'appuie Les Prix sont négociable =) Photo sur demande
Dernière édition par Kerlitos le Lun 18 Avr 2011, 11:28, édité 4 fois |
|
| |
Macdo45Seigneur
Age : 41 région centre Flood Forum : 868 Propos Pertinents : 44 Aucun actuellement... 3 points de confiance
| Sujet: Re: Jeux rares modification Dim 20 Mar 2011, 21:00 | |
| Ton suikoden est complet ? si oui je suis intéréssé j'ai un topic de vente dans la section vente si tu vois des trucs qui t'interesses |
|
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| Sujet: Re: Jeux rares modification Dim 20 Mar 2011, 21:06 | |
| Salut Kerlitos ! 8) Alors ici on ne vend ou achète QUE du RPG ou assimilés pour rester dans le principe du forum. J'ai modifié ton topic en fonction... Désolé. :study: Perso je serai intéressé par Castlevania Chronicles. Un prix ? Une photo ? |
|
| |
k3ntySeigneur
Age : 31 Valdahon Flood Forum : 852 Propos Pertinents : 18 Final Fantasy X 5 points de confiance
| Sujet: Re: Jeux rares modification Dim 20 Mar 2011, 21:07 | |
| Tu pourrais décrire un peu plus ? Le prix, l'éat générale, complet ou non ? Parce que dans le tas, y'en as certain qui m'intéresse |
|
| |
KerlitosExplorateur
| Sujet: Re: Jeux rares modification Dim 20 Mar 2011, 21:29 | |
| Voila Petit Up sur mon premier Post , Pour castlevania Chronicles le jeu et quasiment neuf je fais trés attention aux jeux ( photo que je dois réajuster trop grosse ^^ ) |
|
| |
KerlitosExplorateur
| Sujet: Re: Jeux rares modification Dim 20 Mar 2011, 21:29 | |
| - Kerlitos a écrit:
- Voila Petit Up sur mon premier Post , Pour castlevania Chronicles ( Prix 50 euros ) le jeu et quasiment neuf je fais trés attention aux jeux ( photo que je dois réajuster trop grosse ^^ )
|
|
| |
k3ntySeigneur
Age : 31 Valdahon Flood Forum : 852 Propos Pertinents : 18 Final Fantasy X 5 points de confiance
| |
| |
Macdo45Seigneur
Age : 41 région centre Flood Forum : 868 Propos Pertinents : 44 Aucun actuellement... 3 points de confiance
| |
| |
KerlitosExplorateur
| |
| |
Macdo45Seigneur
| |
| |
KerlitosExplorateur
| |
| |
Macdo45Seigneur
| |
| |
KerlitosExplorateur
| |
| |
Macdo45Seigneur
| |
| |
LyrionBanneret
Age : 35 Colombes (Rouh rouh.... ok je sors...) Flood Forum : 1853 Propos Pertinents : 58 Aucun actuellement... 1 17 points de confiance
| Sujet: Re: Jeux rares modification Jeu 21 Avr 2011, 11:04 | |
| - Kerlitos a écrit:
- Je suppose si j'ai pas de réponse c'est que mes prix sont trop haut :'(
J'ai le regret de te dire oui ^^! Un exemple, un phantasy star universe neuf, ca vaut à peine 5€ en magasin (je l'ai déjà vu à ce prix, je déconne pas ^^) Lance peut-être une estimation, ça te donnera des idées |
|
| |
KerlitosExplorateur
| |
| |
LyrionBanneret
Age : 35 Colombes (Rouh rouh.... ok je sors...) Flood Forum : 1853 Propos Pertinents : 58 Aucun actuellement... 1 17 points de confiance
| Sujet: Re: Jeux rares modification Jeu 21 Avr 2011, 11:48 | |
| Alors voici mon humble avis. J'avoue ne pas être une référence dans le domaine ^^: PS2 : Atelier Iris 2 Boite et Notice 20 euros Atelier Iris 3: Boite et Notice ( Notice un peu froisser ) 20euros Dark Cloud : Boite et Sans Notice 10 euros Ico version collector Boite et Notice 35 euros Shadow of colossus Boite et Notice 25 euros Kingdom Hearts: 2 Boite et Notice 15 euros Phantasy Star Univers: Boite et Notice 7 euros Hack Mutation Boite et Notice 20 euros Suikoden 5 Boite et Notice 15 euros GC : Zelda Twilight Princess Boite et Notice 45 euros Baten Kaitos Boite et Notice 25 euros Tales of Symphonia Boite et Notice 25 euros Il y a certains jeux dont je ne suis pas sûr, mais ouvre un topic les estimations, tu auras plus d'avis |
|
| |
Alucard.ExeBanneret
Age : 44 Compiègne Flood Forum : 2049 Propos Pertinents : 42 Aucun actuellement... 8 points de confiance 1 point neutre
| |
| |
AnayaChevalier
Age : 35 95 Flood Forum : 232 Propos Pertinents : 2 Aucun actuellement... 4 points de confiance
| |
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| Sujet: Re: Jeux rares modification Jeu 21 Avr 2011, 22:58 | |
| - Pakodim a écrit:
- Le Twilight Princess GC tu peux t'en tirer pour 70 facile.
Sa côte a baissé, tu le trouves même à 30€ si t'es patient... |
|
| |
dams43mwaDamoiseau
Age : 35 Aubenas Flood Forum : 132 Propos Pertinents : 4 Aucun actuellement... 1 point de confiance
| |
| |
| |
| |
|